AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:49

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 1:18

Moino a écrit:

Hello !
Je reviens de chez Mickey Smile ... ce midi j'ai mangé au resto "En coulisse" et d'après mon ticket c'était un certain m'sieur "Steve" à la caisse, avec qui j'ai échangé 2-3 mots en lui disant que je venais aujourd'hui pour -entre autre- cacher des dessins (pour le "Art Drop Day"), et que lui aussi dessine un peu...

Bref, j'étais en train de me dire que peut être qu'il est sur le forum !?


PS : au passage, si un Cast Member veux un de mes dessins caché... ce soir vers 18-19h le premier que j'ai caché y était toujours Wink ... donc allez voir mon compte instagram "@artofmoino" et il sera à vous Wink
Vite vite ... Very Happy

Je passe le message à Steven dès demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:52

Bonjour à tous alors nous lors de notre sejour on avait fait la connaissance d'un super cast
Lors de la princesse d un jour

Nous l avions revu à l invention lors du buffet

Gregory me semble t il
On avait super bien discuté
Super sympas

Ce fu un plaisir de partager La meme passion

Mais voila Comment le retrouver 😂
Nous ne savons pas

Alors je tente ici


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Img_4435
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Img_4436
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Img_4437

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Img_4237
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:57

Si ca dit à quelqu'un n hésitez pas à me contacter



Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
Anto74



Messages : 5
Inscription : 09/09/2017

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 8:32

Bonjour , je suis à la recherche d une jeune femme ! Elle s appelle esthera et elle travaille à la boutique star trader ~ si vous pourriez m aidez à la retrouver on s entendais super bien et j aimerais vraiment rester en contact avec ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anto74



Messages : 5
Inscription : 09/09/2017

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 17:59

Esthera c est le nom sur le badge et le sur le ticket c est laeti donc je suppose laeticia ! Merci de m envoyer un message si avez des infos ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fendy

Fendy

Masculin
Âge : 25
Messages : 11
Inscription : 25/02/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 1:24

Bonjour à tous , j'ai une petite question , je ne sais pas si c'est le bon sujet ?
J'aimerais savoir le nom de la fonction de la personne aux commandes de l'attraction?
Par exemple quel est le métiers de la personne dans la cabine avec toutes les caméras et tout du Rock'N'roller coaster qui gère le pupitre de commande?
C'est un Opérateur Animateur Attraction?

Merci pour votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:20

Oui c est sa


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:29

Fendy a écrit:
Bonjour à tous , j'ai une petite question , je ne sais pas si c'est le bon sujet ?
J'aimerais savoir le nom de la fonction de la personne aux commandes de l'attraction?
Par exemple quel est le métiers de la personne dans la cabine avec toutes les caméras et tout du Rock'N'roller coaster qui gère le pupitre de commande?
C'est un Opérateur Animateur Attraction?

Merci pour votre réponse ! Smile
Toutes les personnes qui travaillent en attractions sont des opérateurs en effet.
En l’occurrence dans cette situation, c’est un opérateur à la position tour de contrôle.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Lostinthemagic



Messages : 1
Inscription : 18/06/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Parade du 17/06 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 10:11

Hello tous le monde, je recherche un guestfllow qui était hier au tout début de la parade (a la porte oú arrivent les chars). Il avait le costume de World of Disney (c’était le seul avec un costume beige) il faisait entrer les gens qui avaient réservé ou handicapés. (Ils présentaient un carton). Il était châtain foncé. Désolé je n’ai pas plus de détail.. je sais que c’est comme chercher une aiguille dans un océan. Je compte sur vous les amis ☺️ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 21:27

.


Dernière édition par Febreen le Jeu 28 Nov 2019 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexylum

Nexylum

Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Inscription : 29/04/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 11:59

Il n'aura pas ton Facebook via ton CastCompliment il aura juste le retour qu'il a été complimenté sur Facebook. Par la suite, rien ne t'empêche de donner un papier avec ton numéro de téléphone ou autre au Cast en question de manière discrète. Langue
Ta seule chance reste qu'il passe par là ou qu'un de ses collègues lui passe le message.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 20:23

Oui cela serait génial qu'il soit ici ou qu'un autre cast member lui passe le message. Même si j'ai peu d'espoir. Sad

J'espère qu'il sera encore là lorsque j'y retourne en août !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 10:19

Febreen, message transmis Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 12:34

Oh ! Un grand merci Shocked

J'espère qu'il va venir pour me contacter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 12:42

Febreen a écrit:
Oh ! Un grand merci Shocked

J'espère qu'il va venir pour me contacter Surprised

Je trouve ça trop mignon. Tenez nous au courant Langue
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 13:41

Ah c’est chouette ! Moi j’ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 13:54

Nathalieange a écrit:
Febreen a écrit:
Oh ! Un grand merci Shocked

J'espère qu'il va venir pour me contacter Surprised

Je trouve ça trop mignon.  Tenez nous au courant Langue

Haha, merci... Je n'y manquerais pas !

Shoop a écrit:
Ah c’est chouette ! Moi j’ose pas...

N'ose pas quoi ?
Perso, j'étais tout timide aussi devant lui, et il l'était aussi je pense vue comment il était. Mais bon, derrière un ordinateur, c'est tjrs plus facile pour commencer quelque chose. :v
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 14:41

Bah je n’ose pas demander pour rechercher un Cast, surtout que c’est une face character donc pas de nametag !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Margot Mrcl



Féminin
Âge : 28
Messages : 0
Inscription : 10/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 15:44

Je suis à la recherche d'un beau cast member du nom d'Alexandre. Il était sur le Crush Coaster le vendredi soir pendant l'Electroland.
Je ne suis pas très douée pour ces choses là, et je n'ai pas su me laisser guider par la vague...
Si quelqu'un voit de qu'il s'agit, je serais ravie de pouvoir lui parler Histoire de voir si le courant passe, et je ne parle pas du courant ouest australien ! Wink


Dernière édition par Margot Mrcl le Mar 10 Juil 2018 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 16:00

Febreen a écrit:
Oh ! Un grand merci Shocked

J'espère qu'il va venir pour me contacter Surprised

Que c'est mignon !

J'espère qu'il te contactera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 17:26

J'espère aussi !

Je n'ai plus qu'à espérer, s'il est au courant...Je ne peux plus rien faire d'autres Langue

Même si ce n'est pas le moment idéal pour se "rencontrer"... Il est français, je suis belge...Et nous sommes en pleine guerre franco-belge avec le match de ce soir. Quoique, le dicton "L'amour commence toujours par une dispute" prendrait tout son sens... Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 17:31

Un compatriote !!! on soutient la Belgique ! Smile

Un coup de foudre arrive par hasard donc garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
Margot Mrcl



Féminin
Âge : 28
Messages : 0
Inscription : 10/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 21:00

Febreen a écrit:
J'espère aussi !

Je n'ai plus qu'à espérer, s'il est au courant...Je ne peux plus rien faire d'autres Langue

Même si ce n'est pas le moment idéal pour se "rencontrer"... Il est français, je suis belge...Et nous sommes en pleine guerre franco-belge avec le match de ce soir. Quoique, le dicton "L'amour commence toujours par une dispute" prendrait tout son sens... Hahaha !

Je croise les doigts pour toi Febreen mais j'ai envie d'y croire ! Tout simplement parce que c'est adorable et parce que les coups de foudre sont magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 43 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:21

Merci !

Et si jamais il ne voudrait pas s'inscrire ici, mon snap c'est le même pseudo qu'ici. Wink Haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-