AccueilDorothée - Club Dorothée - Page 4 VideDorothée - Club Dorothée - Page 4 VideDorothée - Club Dorothée - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dorothée - Club Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:15

Pauvre Framboisier! Sad
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:39

et dans la serie cabu, le caricaturiste du club do, vient de decéder suite a l'attentat du charlie Hebdo  Sad


Dorothée - Club Dorothée - Page 4 TenorDorothée - Club Dorothée - Page 4 TenorDorothée - Club Dorothée - Page 4 TenorDorothée - Club Dorothée - Page 4 TenorDorothée - Club Dorothée - Page 4 TenorDorothée - Club Dorothée - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:50

16 ans mais j'aime beaucoup le Club Dorothée ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 0:09

Voilà le replay de l'émission spéciale consacrée aux 20 ans d'Hélène et les Garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 1:37

Je me souviens juste de la dernière émission du Club Do' quand j'étais petit enfait je regardais plutôt les Minikeum et je sais que maintenant j'ai passé à coté du Club Do' inconsiamment.

J'ai regardé le reportage sur D8 il y a quelques mois, j'ai adoré ce documentaire, j'aurais vraiment aimé regarder cette émission.
Je pense m'acheter prochainement le livre "Nos années Dorothée" j'ai déjà dans le même collection "Nos dessin animé 70-80" et "Nos années Récré A2".

J'aimerais bien qu'une émission dans le même revienne un jour et puis Dorothée c'est comme Chantal Goya se sont des icones pour les enfants de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 11:33

Pour info AB a sorti une compilation 5 cd sur la Génération Dorothée

https://twitter.com/RemiPrieur/status/679961689203281920

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 CW-1jT5WMAAoe7I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:28

Dorothée a marqué des générations d'enfants, et également la mienne (les années 90, l'âge d'or d'AB production et du Club Dorothée). Bon, je n'étais pas très fan des programmes qui étaient à l'antenne. Je trouvais que les dessins n'étaient pas de très grandes qualités. Disons que j'étais plus branché Disney que manga. Malgré ça, j'avais la VHS de l'un de ses concerts et je regardais aussi certains sitcoms (Hélène et les garçons, le miel et les abeilles, les filles d'à côté). Et ce que j'appréciais également dans ce programme, c'était l'énergie et la complicité des présentateurs qui formaient une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - Club Dorothée Dorothée - Club Dorothée - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 22:38

Sortie le 26 novembre Smile

Dorothée - Club Dorothée - Page 4 18871610
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée - Club Dorothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Club Dorothée Spécial Disney
» Intégrale Studio de Dorothée
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-