AccueilSoirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 VideSoirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov - 22:58

Première fois cette année que je participe à la soirée halloween.

J'ai trouvé l'ambiance très agréable et le fait de se retrouver entouré de personnes déguisées est vraiment sympa.

Pour les spectacles, juste un petit bémol pour le show de danse qui n'a pas vraiment de rapport avec le thème de la soirée. Dommage.

Sinon, mention spéciale pour le spectacle de Mickey que j'ai personnellement beaucoup aimé. Personnages, effets de lumière, effets spéciaux et feux d'artifice. Rien à redire.

Toute la famille a vraiment apprécié. Une très bonne expérience à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 4:10

Bonsoir à toutes et tous, je vous poste quelqies photos où j'étais en Darth Vader si par hasard vous avez posé avec moi ou m'avez filmé (je pense à un combat aux sabres laser avec deux chevaliers jedi (sabres vert et bleu)), n'hésitez pas a poster Very Happy

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 37602810 avec Amidala
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Photo010 avec les personnages d' Hergé
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Photo011 avec le Punisher
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Photo012 avec Ariel
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Photo013 sur le plateau de Captain EO
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Photo014avec le Seigneur Maul

Albator a écrit:
Alors voici mon costume et je remercie d'ailleurs ceux d'entre vous qui m'ont laissé les prendre en photos (il y avait Dark Vador, la princesse Amidala, Pinocchio, le bibindum de SoS Fantômes ou alors j'ai confondu, je crois aussi qu'il y avait Ariel).
Maintenant, la question que je me pose c'est est-ce que l'on peut venir déguisé en dehors d'Halloween ? ex pour son anniversaire ou même sans raison valable Smile

=>En théorie non.

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Ariel_10

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Photo_10 photo de notre groupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 15:56

Pour ma part cette soirée est une immense déception: aucune ambiance Halloween; j'ai juste eu l'impression d'avoir eu l'accès au parc un peu plus longtemps qu'habituellement et c’est tout; Evaporé le charme de cette saison..... foutage de g***** à mon humble avis.

heureusement il était très amusant de croiser de partout des guests en costumes tous plus cool les uns que les autres ^^ j'ai pu croiser quelques personnes du forum, en ai loupé bcp d'autres.
Je n'étais pas venue pour les attractions mais pour profiter du parc pour faire des photos en costume ( comme la plupart des amis qui m'accompagnaient^^), c'est quand même un des seuls moment ou nous les adultes pouvons avoir cette chance; au moins cette partie ne m'a pas déçue ^^

au niveau du filtrage, je n'ai été contrôlée qu'une seule fois et encore, le cast n'a pas vu mon bracelet, juste le relief du bracelet sous ma manche... je regrette presque d'avoir payé mon billet...

j'ai été aussi presque choquée par le spectacle style boîte de nuit sur le hub, j'ai trouvé ça très laid.
et aussi un peu énervée par plusieurs castmember désagréables( et d'habitude ce n'est pas le cas)

une petite photo de mon amie en fée roselia et moi en clochette
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Img_9611
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
MrsLaurie

MrsLaurie

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Crégy-lès-meaux
Inscription : 31/10/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 16:29

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:
Bonsoir à toutes et tous, je vous poste quelqies photos où j'étais en Darth Vader si par hasard vous avez posé avec moi ou m'avez filmé (je pense à un combat aux sabres laser avec deux chevaliers jedi (sabres vert et bleu)), n'hésitez pas a poster Very Happy

J'ai posé avec toi Smile
Tu faisais pas mal de concurrence au vrai ! ( Que je n'ai pas croisé du coup vu qu'en faite c'était toi à chaque fois que je pensais l'avoir aperçu héhé ...)
Mais je ne peux pas encore poster de photo alors j'attend...


Clef : Superbe en clochette !
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 16:41

Clef a écrit:
Pour ma part cette soirée est une immense déception: aucune ambiance Halloween; j'ai juste eu l'impression d'avoir eu l'accès au parc un peu plus longtemps qu'habituellement et c’est tout; Evaporé le charme de cette saison..... foutage de g***** à mon humble avis.

heureusement il était très amusant de croiser de partout des guests en costumes tous plus cool les uns que les autres ^^ j'ai pu croiser quelques personnes du forum, en ai loupé bcp d'autres.
Je n'étais pas venue pour les attractions mais pour profiter du parc pour faire des photos en costume ( comme la plupart des amis qui m'accompagnaient^^), c'est quand même un des seuls moment ou nous les adultes pouvons avoir cette chance; au moins cette partie ne m'a pas déçue ^^

au niveau du filtrage, je n'ai été contrôlée qu'une seule fois et encore, le cast n'a pas vu mon bracelet, juste le relief du bracelet sous ma manche... je regrette presque d'avoir payé mon billet...

j'ai été aussi presque choquée par le spectacle style boîte de nuit sur le hub, j'ai trouvé ça très laid.
et aussi un peu énervée par plusieurs castmember désagréables( et d'habitude ce n'est pas le cas)

une petite photo de mon amie en fée roselia et moi en clochette
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Img_9611

superbe photo , mais en fait tu fais concurrence à la vraie clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 20:06

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:


Albator a écrit:
Alors voici mon costume et je remercie d'ailleurs ceux d'entre vous qui m'ont laissé les prendre en photos (il y avait Dark Vador, la princesse Amidala, Pinocchio, le bibindum de SoS Fantômes ou alors j'ai confondu, je crois aussi qu'il y avait Ariel).
Maintenant, la question que je me pose c'est est-ce que l'on peut venir déguisé en dehors d'Halloween ? ex pour son anniversaire ou même sans raison valable Smile

=>En théorie non.



En théorie non mais donc ça veut pas dire que c'est interdit. Faudra que je teste ^^

hi hi je suis sur la photo Very Happy logique en même temps j'ai une amie qui a pris la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 20:08

Clef a écrit:
Pour ma part cette soirée est une immense déception: aucune ambiance Halloween; j'ai juste eu l'impression d'avoir eu l'accès au parc un peu plus longtemps qu'habituellement et c’est tout; Evaporé le charme de cette saison..... foutage de g***** à mon humble avis.

heureusement il était très amusant de croiser de partout des guests en costumes tous plus cool les uns que les autres ^^ j'ai pu croiser quelques personnes du forum, en ai loupé bcp d'autres.
Je n'étais pas venue pour les attractions mais pour profiter du parc pour faire des photos en costume ( comme la plupart des amis qui m'accompagnaient^^), c'est quand même un des seuls moment ou nous les adultes pouvons avoir cette chance; au moins cette partie ne m'a pas déçue ^^

au niveau du filtrage, je n'ai été contrôlée qu'une seule fois et encore, le cast n'a pas vu mon bracelet, juste le relief du bracelet sous ma manche... je regrette presque d'avoir payé mon billet...

j'ai été aussi presque choquée par le spectacle style boîte de nuit sur le hub, j'ai trouvé ça très laid.
et aussi un peu énervée par plusieurs castmember désagréables( et d'habitude ce n'est pas le cas)

une petite photo de mon amie en fée roselia et moi en clochette

Superbes les 2 fées Smile

je confirme, j'ai les photos de l'an dernier il y avait beaucoup plus de déco.

Sur le hub c'était de la hip hop c'est sûr ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 21:22

Clef a écrit:
Pour ma part cette soirée est une immense déception: aucune ambiance Halloween; j'ai juste eu l'impression d'avoir eu l'accès au parc un peu plus longtemps qu'habituellement et c’est tout; Evaporé le charme de cette saison..... foutage de g***** à mon humble avis.

heureusement il était très amusant de croiser de partout des guests en costumes tous plus cool les uns que les autres ^^ j'ai pu croiser quelques personnes du forum, en ai loupé bcp d'autres.
Je n'étais pas venue pour les attractions mais pour profiter du parc pour faire des photos en costume ( comme la plupart des amis qui m'accompagnaient^^), c'est quand même un des seuls moment ou nous les adultes pouvons avoir cette chance; au moins cette partie ne m'a pas déçue ^^

au niveau du filtrage, je n'ai été contrôlée qu'une seule fois et encore, le cast n'a pas vu mon bracelet, juste le relief du bracelet sous ma manche... je regrette presque d'avoir payé mon billet...

j'ai été aussi presque choquée par le spectacle style boîte de nuit sur le hub, j'ai trouvé ça très laid.
et aussi un peu énervée par plusieurs castmember désagréables( et d'habitude ce n'est pas le cas)

une petite photo de mon amie en fée roselia et moi en clochette
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Img_9611

Concernant les CM desagreable,il y a beaucoup d'interimaire aux soirées speciales qui se foutent royalement de Disney,donc leur mentalité ressort tres facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 21:25

FishMan a écrit:
Clef a écrit:
Pour ma part cette soirée est une immense déception: aucune ambiance Halloween; j'ai juste eu l'impression d'avoir eu l'accès au parc un peu plus longtemps qu'habituellement et c’est tout; Evaporé le charme de cette saison..... foutage de g***** à mon humble avis.

heureusement il était très amusant de croiser de partout des guests en costumes tous plus cool les uns que les autres ^^ j'ai pu croiser quelques personnes du forum, en ai loupé bcp d'autres.
Je n'étais pas venue pour les attractions mais pour profiter du parc pour faire des photos en costume ( comme la plupart des amis qui m'accompagnaient^^), c'est quand même un des seuls moment ou nous les adultes pouvons avoir cette chance; au moins cette partie ne m'a pas déçue ^^

au niveau du filtrage, je n'ai été contrôlée qu'une seule fois et encore, le cast n'a pas vu mon bracelet, juste le relief du bracelet sous ma manche... je regrette presque d'avoir payé mon billet...

j'ai été aussi presque choquée par le spectacle style boîte de nuit sur le hub, j'ai trouvé ça très laid.
et aussi un peu énervée par plusieurs castmember désagréables( et d'habitude ce n'est pas le cas)

une petite photo de mon amie en fée roselia et moi en clochette
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Img_9611

Concernant les CM desagreable,il y a beaucoup d'interimaire aux soirées speciales qui se foutent royalement de Disney,donc leur mentalité ressort tres facilement...

Clef je t'avais vu quand j'etais avec Princessaurora Smile. Je peux te dire que ton costume etait genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 22:17

Fishman: la en l'occurence il ne s'agissait pas d'interimaires ( juste des cast qui doivent penser que les guest deguises sont des cretins qui s'amusent alors que eux travaillent , et c'est marrant car les 3 personnes desagreables que j'ai croisees dans la soiree faisaient partie de la parade)Heureusement d'autres ont etes super sympas, ça remonte le truc et ceux là je leur envoie un gros bisous plein de poudre de fee.

Micka77: miciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 22:50

Clef: super vos costumes! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
jax

jax

Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Soignies
Inscription : 15/09/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 23:03

Pour être passé durant le meeting dans le parc Disneyland, j'ai trouvé qu'il y avait énormément moins de déco que les années précédentes.

Notamment le panneau à la gare de Main Street ainsi que celui d'Haloweenland.

Sans oublier les tâches oranges tout le long du parcours dans le parc.


Je suis franchement déçu de cela car la période d'Haloween a toujours été ma préférée sur une année complète.

J'ai l'impression que les saisons d'Haloween sont de moins en moins bien d'année en année, avec un léger mieux l'année passée...


Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 23:41

Citation :
j'ai été aussi presque choquée par le spectacle style boîte de nuit sur le hub, j'ai trouvé ça très laid.

Bien d'accord: on est à Disneyland et pas à en boîte, nom d'une petite souris en short... Evil or Very Mad

Citation :
En théorie non mais donc ça veut pas dire que c'est interdit. Faudra que je teste ^^


Ben si c'est interdit.Ca veut pas dire que des gens n'essayent pas mais cela vaut il le risque de se faire bannir?


Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Ven 4 Nov - 23:49

Bonsoir à tous, je vous propose quelques images de la soirée :


et d'autres ici : http://d-pictures.eklablog.fr/disney-s-halloween-party-a23192229
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 10:41

J'ai croisé la plupart d'entre vous et vous étiez tous très beau. Certains étaient très (trop même) réaliste!

A un moment, on s'est retrouvé avec vous et de vrai personnage dans la cour du château, les petits devenaient fou... ils n'avaient jamais vu autant de personnage en même temps Razz

Par contre j'avoue avoir été déçue de la soirée halloween en elle même... j'ai adoré les shows mais il y avait vraiment trop de gens, pas assez de déco par rapport à ce que j'avais pu voir sur vos photos des autres années... si les guest n'avaient pas été autant déguisés, je crois qu'on se serait ennuyés... à mourir...



Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 13:49

Si je peux recapituler cette soirée au niveau perso il y'en avait beaucoup autant de faire la liste des characters Smile

Héros Disney.

Mickey
Minnie
Donald
Dingo
Riri Fifi Loulou
Picsou
Philoctete
Les Princesses
Aladdin
Le Génie
Abu
Buzz L'Eclair
Jack et Sally

Méchants Disney.

Maléfique
Docteur Facilier
Jafar
Frollo
La Sorcière de Blanche-Neige et la Reine
Cruella
Gaston
Hadès
Peine et Panic
Lady Tremaine et ses filles Javotte et Anastasie

Voici tout ceux qu'on a pu rencontrer durant cette soirée ^^


Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Yper_donald17




Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 14:42

Une petite de moi avec mon fidele joker ^^

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Hallow11


Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Obiwan-Kenobi

Obiwan-Kenobi

Masculin
Âge : 64
Messages : 19
Inscription : 21/06/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 15:25

Nous avons passé le WE d'Halloween au parc. Nous étions déjà venu l'année passée où nous avions été enchantés. Malheureusement, cette année-ci ce n'était pas le cas. Question soirée spéciale, pas de problèmes, ni de remarques, les spectacles de rue étaient super ainsi que les spectacles sur Central Plaza, particulièrement celui des "méchants" qui était sublime.
Par contre ce qui nous a particulièrement déçu, et même de nous sentir au bord de l'arnaque, c'est le max de publicité fait autour de la période Halloween afin d'attirer un max de personnes, de ce fait de présenter des tarifs de séjours bien plus chers et d'en fin de compte de ne rien présenter du tout comme Halloween.
L'année dernière (2010), quasi tout le parc était décoré Halloween, citrouilles, hommes-citrouilles, même dans Disney village ont retrouvait des bancs avec des personnages d'Halloween (s'il le faut, j'ai les photos!).
Cette année-ci, à part une dizaine de citrouilles dispersées un peu partout (perdues) et un spectacle deux fois par jour dans le théâtre du château, RIEN ! Rien hormis des tarifs honteux !
Quand je pense à tous ceux qui ont payés bien cher pour penser profiter d'une ambiance Halloween et qui n'ont rien eu, je comprendrais qu'ils soient déçus et qu'ils ne reviennent plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 16:33

Soirée en demi teinte pour moi aussi. Bon qu'il y ait du monde aux attractions ça ne m'importunait pas plus que ça parce que je venais plus pour passer un bon moment. J'ai trouver que globalement les gens étaient moins bien costumés qu'avant (en fait quand on est arrivés sur le parking on était les seuls à avoir un costume... petit à petit et heureusement les gens costumés sont arrivés). Le point noir de la soirée restera LE spectacle (un seul spectacle, le même que l'an dernier bien qu'étoffé avec... les princesses!! Alors même si j'aime bien Raiponce, je paye pas un billet d'Halloween pour voir défiler les princesses et les fées devant le château pendant 10 minutes!). Aucun spectacle sur la scène du théâtre du chateau alors que c'était quand même le seul endroit décorer du parc pour la saison.

Pour les points positifs j'ai croiser pas mal de personnages Disney (Dingo et Donald en pirates à Adventureland, Les personnages d'Hercules, Les Trémaines et la Sorcière dans la cour du château et puis quelques personnages devant le théâtre du chateau). Beaucoup d'animations dans les rues aussi.

Clef, je t'ai vu dans Fantasyland, je t'ai reconnu parce que j'avais suivi tes costumes dans le topic cosplay et franchement, tu fais une fée clochette bien meilleure que celle(s) du parc!

Je me permet de poster ici une photo d'une fille déguisée en Mère Gothel... costume impec, ressemblance et gestuelle nickel... costume coup de coeur de la soirée pour moi!

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Dsc02642p

Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 19:50

C'est vrai qu'il est très ressemblant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 19:54

PtiGuigui a écrit:
Soirée en demi teinte pour moi aussi. Bon qu'il y ait du monde aux attractions ça ne m'importunait pas plus que ça parce que je venais plus pour passer un bon moment. J'ai trouver que globalement les gens étaient moins bien costumés qu'avant (en fait quand on est arrivés sur le parking on était les seuls à avoir un costume... petit à petit et heureusement les gens costumés sont arrivés). Le point noir de la soirée restera LE spectacle (un seul spectacle, le même que l'an dernier bien qu'étoffé avec... les princesses!! Alors même si j'aime bien Raiponce, je paye pas un billet d'Halloween pour voir défiler les princesses et les fées devant le château pendant 10 minutes!). Aucun spectacle sur la scène du théâtre du chateau alors que c'était quand même le seul endroit décorer du parc pour la saison.

Pour les points positifs j'ai croiser pas mal de personnages Disney (Dingo et Donald en pirates à Adventureland, Les personnages d'Hercules, Les Trémaines et la Sorcière dans la cour du château et puis quelques personnages devant le théâtre du chateau). Beaucoup d'animations dans les rues aussi.

Clef, je t'ai vu dans Fantasyland, je t'ai reconnu parce que j'avais suivi tes costumes dans le topic cosplay et franchement, tu fais une fée clochette bien meilleure que celle(s) du parc!



superbe vos costumes Smile pour info on pouvait venir déguisé toute la journée puisque c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas été refoulé à l'entrée. Au contraire, j'ai même eu droit à répondre à un sondage ^^

A propos de la soirée et déco désastreuses, certains ont dit avoir contacté le service clientèle et les avoir submergés de remarques négatives. Avez-vous eu des retours et si oui pouvez-vous les publier ici afin que l'on sache tous le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 20:04

Citation :
Je me permet de poster ici une photo d'une fille déguisée en Mère Gothel... costume impec, ressemblance et gestuelle nickel... costume coup de coeur de la soirée pour moi!


C'est elle:

http://ivycosplay.free.fr/index01.htm


Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Sam 5 Nov - 21:35

Perso au niveau du contrôle des bracelets, on ne peut pas dire que ça ait été une franche réussite. Déjà pour rentrer dans Discoveryland, les cast verifiaient un coup sur deux... ce qui ne sert absolument à rien. Et puis après la fantillusion, tout le monde pouvait accéder librement à n'importe quel land. C'est là qu'on est dégouté de payer pour une soirée "privée" alors qu'avec un peu de ruse, on peut en profiter si on reste du matin au soir dans le parc.

princessaurora jvous ai vues ton amie et toi en black swan et white swan. Je me demandais même si quelqu'un allait penser à le faire (lol).
Nightingale280, j'ai capté plusieurs fois ton groupe de personnages disney (faut dire vous êtiez bien déguisés) !
Bon apres je crois avoir croisé un peu tout le monde... de loin ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sirhiss

Sirhiss

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Verneuil sur Seine
Inscription : 02/11/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Mer 9 Nov - 11:13

Une petit photo de notre Groupe en Compagnie de Hadés

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 392110_10150366219073759_520333758_8515849_1710705749_n
Revenir en haut Aller en bas
http://indyjones78.skyrock.com/
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Horlog11Mer 9 Nov - 20:52

très jolie ta photo Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) - Page 14 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-