AccueilBesoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 VideBesoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 VideBesoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès) Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:12

Masao a écrit:
CGAT a écrit:
En appelant au 01 60 30 30 30 pour modifier ton séjour tu auras toutes les infos et l'appel n'est pas surtaxé!

Ils sont super sympa j'ai effectué 4 modifs en 2 semaines et jamais aucun pb!

Ben non, ils sont très sympa au service clientèle ^^ Y a des conseillères tout a fait charmantes et très jolies et... (ahem, je m'égare) Razz

j'ai pas tout compris... je viens de me réveiller en même temps...

bon, j'ai appeller hier soir,(pour la 4em modif aussi en 2semaines...) et pour rajouter une personne en demi pension cela coutait 110 euro en plus ...oufffff

et bon a savoir: je voulais reserver avant aujourd'hui pour beneficier des 30%, mais comme la gentille madame m'a dit, le BUNGALOW a les 30% a la base, donc meme dans 3semaines, j'auirais eu les 30% aussi...loool


merci a tous pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès) Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:14

tout s'arrange!!!!!! Smile


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 281723tictacsignature
Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 TiggerBesoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 GoofybBesoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)  - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tarif du site officiel( je n'ai pas accès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» Plan des WDS sur le site officiel
» [Site officiel] officialdisneypintrading
» Nouveau sondage sur le site officiel
» Site officiel ... question reservation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-