Accueilfile d'attente interminable, un problème? - Page 5 Videfile d'attente interminable, un problème? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 file d'attente interminable, un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:48

C'est super ce truc !!!!
J'ai grandi trop vite et j ai une petite malformation des omoplates, j'ai aussi du mal à rester debout plus de 20 minutes, je vais essayer de m'en choper un =)
Revenir en haut Aller en bas
vik75



Messages : 5
Inscription : 18/02/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:00

venez à disneyland HK^^ en moyenne 10 min de file à chaque attraction....la plus longue est autopia qui dure 2h car les gens se ruent dessus car ils pensent qu'ils vont vraiment conduire la voiture^^
bien sur, ne venez pas en période de CNY ( chinese New YEAR) car c'est étouffant......

j'ai un peu peur avec disneyland Shanghai car si les files seront comme l'expo universelle, ca va être l'enfer

pour en revenir au sujet initial, ma regle d'or a DLP : ne jamais venir pendant les week ends et les vacances....
A chaque fois, je venais pendant la semaine du bac ou du brevet ou juste avant la rentrée scolaire ,eh bien j'ai rarement fait plus d'1h de file....
Revenir en haut Aller en bas
louann-e

louann-e

Féminin
Messages : 27
Inscription : 17/02/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:23

Je ne pense pas que les files d'attentes soient un problème. Bon il faut dire que j'y vais majoritairement en basse saison ( maximum 45min de queue pour Crush), mais il y a les fast pass qui sont bien utiles pour des attractions comme BTM.
Après c'est pareil dans tous les parcs, au parc astérix c'est 2h pour tonnerre de Zeus, Port Aventura en Espagne c'est la même chose...

Il faut essayer d'être malin, aller aux grosses attractions à l'ouverture et à la fermeture, commencer par Studio plutôt que DLP, etc...
Et puis c'est peut-être idiot mais tu profites plus de l'attraction quand tu attends longtemps.
J'y suis alléé au mois de janvier, un jour de neige, j'ai du faire 5 fois de suite Space Mountain et ça m'a lassé lol, alors que lorsque tu attends tu savoures plus ( avec un certain mal de jambes certes...)


file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Dessin10
"N'oublions jamais que tout a commencé avec une souris" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:00

Fastpass est votre ami Very Happy
Sinon, généralement, c'est supportable je trouve...
Sauf certaines fois, notamment à POTC ou pour la Tour de la Terreur...Rolling Eyes


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 22:13

Franchement je peux vous assuré que la durée des files d'attente est vraiment un très gros problème car j'ai du mal à trouver des gens pour venir avec moi sur le parc !
A moins de venir en semaine en dehors des vacances scolaires et avec des enfants ce n'est pas trop simple !
Beaucoup de personnes redoutent de faire plus de queues que d'attractions
A une époque il y avait plus d'animation qui pouvais faire patienter dans les files, Zorro et le sergent garcia par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 0:43

J'ai des amis qui ne veulent plus venirs a cause des 120 minutes de crush et btm et des 60 minutes de la tot , space etc ...

Les jours de grosse affluence c'est l'enfer , et çar marque des gens qui ne veulent pus revenirs
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 1:13

Citation :
Port Aventura en Espagne c'est la même chose...

C'est quand même l'un des seul grand parc que j'ai fais, ou il n'y a que très peu de queue ^^ Malgré le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
phindel



Messages : 20
Inscription : 21/02/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:06

hello
et bien pour mon fils de 12 ans , à qui on à proposé de prendre les trucs VIP, il trouve que sans les files ça n'aurait pas la meme magie Shocked
bon perso 120 min de file ça me gonfle un peu, Embarassed mais comme on y va souvent, et bien à pas le stress de vouloir faire toutes les attractions,

hier 120 à rc racer et 100 aux parachutes, donc on les ferras la prochaine fois, c'est ps grave,

nous on ne sait pas aller en semaine, les nains ont école , donc c'est tjs le week end,

Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:45

Hello !

Je reviens d'un week end au parc ! En effet il y avait beaucoup de monde et pas mal d'attente ! Pourtant, j'ai pu faire :
Au parc disneyland : peter pan (2fois), pinnochio, blanche neige, caroussel de lancelot, Small world, Casey JR, Le pays des contes de fées (2 fois), pirates de caraibes (2 fois), indiana Jones, le passage d'Aladdin, phatom manor, Big thunder mountain, space mountain, buzz l'éclair (2 fois), star tour, Captain EO, main street véhicules
Aux Walt Disney Studios : Tram tour, RC racer, Parachute drop (2fois), Rock and roller coaster, Tower of Terror, Stitch live, Animagique,Armageddon
Sans oublier les spectacles et parades : Winter Wonderland, L'incroyable rendez vous disney, la parade des rêves, Disney stars and cars.

Il est vrai que certaines attractions affichaient en journée 110 min d'attente (RC racer, Parachute, Rock , TOT ... ) mais j'ai réussi à faire toutes ces attractions avec une attente maximale de 45 min.

Comment ???

Tout simplement en s'organisant ! J'ai profité notamment des fast pass (rock, space, peter pan) mais aussi des larges heures d'ouverture. En effet, en fin de journée, c'est le moment idéal pour faire Big thunder Mountain, Space Mountain, Buzz l'éclair, ... ou encore RC racer (20 min d'attente hier à 18 h 45), ou en utilisant la file single rider à parachute drop (10 min samedi midi).
En journée j'ai privilégié les attractions comme Phantom manor, Pirates, Small World, le pays des contes de fées, Casey JR.7

Bref, comme quoi .... même lors de journées chargées, il est possible de bien profiter du parc !

Je précise, je n'ai pas profité des heures de magie en plus, ni de faveur quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:24

Tu as parfaitement raison cela dépend beaucoup de la gestion de sa journée.


file d'attente interminable, un problème? - Page 5 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 13:32

Je ressens probablement moins le problème d'attente que la plupart, car les fois où je viens c'est avec mes enfants (6 ans et 2ans 1/2). En conséquence, on ne fait pas des TOT, Space Mountain, BTM ou autre Indiana Jones.
Sur les attractions plus "enfant" ou plus "famille", il y a en général moins d'attente (exception avec Autopia ou Buzz...). Du coup, ça dépasse généralement pas la demi-heure. Et puis si c'est vraiment chargé... tant pis, on fera la prochaine fois (on vient aussi assez régulièrement et aussi à qq moments creux pour supporter l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:16

Les jours de vacances les attractions comme Peter pan , Blanche neige etc ... C'est quand meme bien long
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:40

Meline-75 a écrit:
Les jours de vacances les attractions comme Peter pan , Blanche neige etc ... C'est quand meme bien long

De ce cas là, tu prends un fast pass dès le matin Wink
Ou alors tu attends la fin de journée pour faire l'attraction. Même les jours d'affluences, tu auras une chance de faire l'attraction avec une attente réduite.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:38

Ah tiens ce genre de methode etait marqué sur le plan a l'epoque :
Nous vous conseillons de faire les attractions les plus populaires soient en debut ou fin de journée ou pendant la parade...
Cela ne date pas dhier
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:47

c'est vrai qu'en fin de journée c'est mieux pour crush par exemple, la derniere fois 90 min le matin alors que les autres attractions affichaient très peu d'attente 5, 10, 15min(semaine, hors vacances), nous y sommes retourner vers 17h l'attente affichée 60min alors que nous avons réellement attendu 20 min et ceux ci pour les 2 jours de notre séjour le lendemain 75 min affiché et 30min attendu, je ne sais pas pourquoi ils ont exagérés à ce point l'attente, je trouve aussi que l'attente aux parachutes et toujours bien longue meme en faible affluence, je ne sais pas si un castmember vous a déjà proposé d'être séparé et du coup d'attendre que 5min au lieu du temps affiché de l'attraction comme ca toutes les places de l'attraction sont prises et vous vous attendez très peu mais vous n'etes pas ensemble, nous nous avons accepté aux parchutes vu que nous n'avions pas d'enfant en bas age avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:55

dédée la mouche a écrit:
c'est vrai qu'en fin de journée c'est mieux pour crush par exemple, la derniere fois 90 min le matin alors que les autres attractions affichaient très peu d'attente 5, 10, 15min(semaine, hors vacances), nous y sommes retourner vers 17h l'attente affichée 60min alors que nous avons réellement attendu 20 min et ceux ci pour les 2 jours de notre séjour le lendemain 75 min affiché et 30min attendu, je ne sais pas pourquoi ils ont exagérés à ce point l'attente.

Pour crush c'est simple, c'est pour anticiper les pannes..... lol! file d'attente interminable, un problème? - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:25

Citation :
Les jours de vacances les attractions comme Peter pan , Blanche neige etc ... C'est quand meme bien long
A Blanche-Neige et Pinocchio, il devrait y avoir une file d'attente "2-rider" parce qu'il y a quasiment toujours 4 personnes par wagon et c'est vraiment énervant de voir une place vide dans chaque wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:52

disneyaddict a écrit:
Citation :
Les jours de vacances les attractions comme Peter pan , Blanche neige etc ... C'est quand meme bien long
A Blanche-Neige et Pinocchio, il devrait y avoir une file d'attente "2-rider" parce qu'il y a quasiment toujours 4 personnes par wagon et c'est vraiment énervant de voir une place vide dans chaque wagon.
Ou un groupeur, comme il y en a parfois à Pinocchio, et comme il y en avait autrefois à Blanche-Neige (avant l'installation des portillons).
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:31

Personnellement ma patiente maximum est de 30mn. Donc pour éviter trop de prise de tête on a appris à bien organiser nos journées.
Il faut maximiser les fast pass, faire les attractions en début ou fin de journée. Ceci nous laisse le temps de profiter du parc pour voir les parades, se poser tranquillement pour manger et surtout faire les attractions pour notre fille.
Et puis comme indiqué dans un autre post, je trouve aussi que je profite plus de l’attraction après en avoir fait la file que lorsqu’il n’y a personne. Je trouve que ca casse un peut l’ambiance lorsque l’attraction est à quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
file d'attente interminable, un problème?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear Laser Blast (2006)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» File single rider
» Podcast "La file d'attente"
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-