AccueilTR Tokyo Disney Resort 22-23 sept VideTR Tokyo Disney Resort 22-23 sept VideTR Tokyo Disney Resort 22-23 sept VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:36

Un séjour de 11 jours au Japon ne pouvait pas se faire sans passer par Tokyo Disneyland et Tokyo Disney Sea.

Je le ferai au fur et à mesure en essayant d'être le plus fidéle possible. Merci à vous d'être indulgent car c'est mon premier TR.
Et désolé par avance si je fais des comparaisons par rapport à notre parc, mais j'ai été tellement subjugué par la qualité des parcs et surtout le splendide Tokyo Disney sea.

22 septembre

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17657854

Départ de la gare de Shinjuku à 7h00 pour rejoindre la gare de Tokyo en direction de Maihama station des parcs.
Après 45 min de train nous commençons à voir au loin les parcs, l'excitation se fait sentir.
Les portes du train s'ouvre et une petite musique nous acceuille on peut reconnaître Zeep a dee doo.
(Au Japon, ils adore mettre des petites musiques quand les portes des trains s'ouvrent il y en a presque partout)

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17657912

On arrive devant le Ticketing où il y a déja foule, il faut dire qu'au Japon c'est un week end de trois jours, mais nous n'avons pas le choix on ne peut y aller que pendant ces jours-là. Le parc est très souvent blindé le week end en général, et nous allons bien vite le découvrir.

Nous nous mettons dans une des files d'attentes, on remarquera des belles d'attentes avec personnes qui dépasse entre. AAAAH les japonais, j'adore leur sens des régles. 15 min a attendre à 7h45 du matin en plein soleil où il fait déjà 30°C.

Les portes s'ouvrent enfin, nous passons assez vite, on nous donne des plans en anglais, et nous "courons" (comme tout le monde) vers Pooh's Hunny Hunt pour prendre des fast pass, on voit déja des familles s'asseoir le long de la route de la parade. En effet les familles se relayent pour garder leur place toute la journée, une partie part faire des attractions et quand ils reviennent l'autre part. Ce qui fait que pour trouver une place pour voir la parade est assez difficile, pour celle de jour on a pas eu trop de mal, mais pour la nocturne on été très très mal placé derrière des arbres.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17658001

En voyant 25 min d'attente à Winnie nous préférons y aller directement. Les cast members (au nombre de six au greeter) forment la file d'attente extérieur sans corde rien juste en indiquant au gens de se placer et en tendant les bras.

Cela passe relativement vite, la file d'attente extérieur se finit dans un petit jardin, nous entrons ensuite dans un espèce d'atelier, puis dans un dédale de pages du livre du Winnie où nous est raconté l'histoire de Winnie (en anglais

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17658096

On monte ensuite dans les pots de miel (la CM nous informe qu'on a pas le droit aux photos dedans, à noter que pour grouper ils sont égalemment 5). Et là hop c'est parti et c'est vraiment génial. Le moment où le dessin de la page du livre se met à bouger, où l'on saute avec Tigrou, où l'on vit le rêve de Winnie. J'ai adoré cette attraction, bien triste de ne pas avoir pu la refaire car il y avait 120 min d'attente durant toute la journée.

On va vite s'aperçevoir que c'est le temps d'attente qui nous attends à chaque attraction. On a quand même réussi a bien s'organiser avec les FP, et de toute façon on ne voulait faire que les attractions que l'on avait pas chez nous et quelques autres juste pour voir.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17658132

Direction les machines fast pass de Phantom Manor, custumisé pour Halloween avec Jack Skellington, les machines (10 en tout) en forme de tombes sont vraiment très bien intégrées à l'attraction.

On décide de faire le tour du parc en attendant de pouvoir prendre un autre Fast Pass. (Juste pour ceux que cela interesse les FP sont vraiment très bien, si on passe notre billet d'entré dans une autre machine avant l'heure indiqué pour en prendre un autre, la machine sortira un ticket invalide avec marqué: Vous avez déja un Fast Pass pour BTM (par exemple).

Sur la photo on peut voir un visiteur avec une lanière énorme autour du cou. Ce sont des lanières avec différents personnages, différentes pochettes qui s'achétent en boutique et qui servent à mettre ses billets d'entrées et Fast Pass. Quasiment tout le monde en a une, parents, enfants, grand parents (Et même nous petits français en avons acheté une). Par contre il n'y a aucune lanière de pin's. Ce n'est pas trop leur truc, il y a très peu de pin's en vente dans les parcs.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17658695

En se balladant, nous passons devant la Tikki Room où il y a seulement 5 min d'attente, avec toutes les attractions à 100-120 min d'attente, on en profite. Petit show sympa, avec des musiques entêtentes. Mais étant donné qu'ils semblent que les visiteurs des parcs japonais soient des visiteurs réguliers en général je comprend qu'il y ai peu d'attente. Sympa à faire une fois mais pas tout le temps.

Petit tour dans Adventureland pour arriver à Jungle Cruise où nous profitons égalemment des 30 min d'attente pour faire l'attraction. Plutôt sympa, même si je n'ai rien compris des commentaires en japonais. Surtout qu'en plus la cast member n'a fait que parler, parler, parler.... (mais c'est propre au japonais, partout il parle tout le temps quasiment tout seul). Ca avait l'air marrant car les japonais autour rigoler bien, un peu cheap quand même, en fonçant vers une cascade elle en a rajouté trois tonnes en nous disant de nous baisser pour eviter d'être trempé. Mais bon c'est rigolo et les japonais étaient à fond dedans.

A suivre...


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 22:46

J'attendais ton TR, Squeeze! J'espère que ton séjour au Japon s'est bien passé! Smile

Merci pour ce début de TR et pour ces photos très nettes. Que de souvenirs! Sad

NB: Il vaudrait mieux continuer le TR non pas en éditant le premier post mais en postant de nouveaux messages, je pense. Si tu as beaucoup de photos, ça les répartira sur plusieurs pages plutôt que de surcharger la première page en images.
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 5:36

Sans problème.

Mon séjour s'est super bien passé. J'ai des souvenirs plein la tête. Et j'ai qu'une envie y retourner, c'est un pays magnifique où il y a plein de choses à découvrir, je n'ai pu voir que deux villes où d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de tout y voir et il y a encore énormément d'autres endroits à découvrir au Japon.

J'en profite pour te remercier ainsi que La Rouquine pour vos blogs qui m'ont donné énormément de pistes, de conseils, d'endroits à visiter... Merci à vous deux.


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 18:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 0:48

Citation :
Les portes s'ouvrent enfin, nous passons assez vite, on nous donne des plans en anglais, et nous "courons" (comme tout le monde) vers Pooh's Hunny Hunt pour prendre des fast pass. En voyant 25 min d'attente à Winnie nous préférons y aller directement.
J'ai vécu exactement la même chose. Tous les japonais qui se ruaient vers Winnie dès l'ouverture. En arrivant, il y avait 30 minutes de file pour avoir un FP... alors qu'au même moment il n'y avait que 5 minutes pour la stand by line. Du coup, j'ai évidemment fait la stand bye line. J'étais sortin de l'attraction que des japonais arrivés avant moi faisaient toujours la file pour avoir leur FP. Ils sont quand même bizarres... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 0:27

Suite...


Ensuite nous nous dirigeons vers le fond du Land où nous passons devant Pirates des Caraïbes qui se trouve dans un décor étonnant par rapport à chez nous, il est plus dans une rue et ressemble à une maison. Malgré les changements récents de cette attraction au Japon où ils ont incorporé Jack Sparrow à l'intérieur, l'attente de 120 min nous fera reculer à grands pas. Nous irons donc par derrière voir un peu les boutiques.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17933863

Nous nous arrêtons dans une petite boutique sympa où je me suis acheté des baguettes vraiment superbes. Petit détour par un petit restaurant qui sent super bon, ils y vendent des gauffres, mais quelles gauffres, elles sont en forme de Mickey.

Même si de visu elles sont mignonnes, pour le gout c'est autre chose. Mais le détail est amusant.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 17933917

Direction ensuite The Haunted Mansion with Jack. FIle d'attente inexistante et ce sera le cas pour chaque fast pass que l'on prendra durant le séjour. On arrive directement devant la porte, où le portier japonais parle pour que tout le monde comble l'espace disponible. Ils nous lance d'ailleurs un petit pic qu'on ne comprend pas. On a juste compris que c'était pour nous car il a parlé des deux blancs. On entre ensuite dans le stratch room où tout est transformé avec Jack, c'est absolument magnifique. C'est d'ailleurs si je me rapelle bien Oogie Boogie (edit Vincent Price en fait merci La Rouqine) qui nous parle à l'intérieur, et à la place du pendu une énOOOOOOOOOOOOOrme tête de Jack apparaît.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18031673

Ensuite nous montons dans les mêmes véhicules qu'en France et nous parcourons le manoir qui retranscrit l'histoire de Jack. C'est absolument magnifique, absolument tout y est transormé il ne reste plus rien de l'histoire originel à part Mme Léota. Les 4 têtes qui parle sont remplacés par des citrouilles, il y a des sapins, et de la neiges partout...
Comme dans toutes les attractions des deux parcs, les animatronics sont impressionnant de réalisme, les mouvements sont fluides, et très réalistes.
C'est mon deuxième coup de coeur.
(Malheureusement les quelques photos que j'ai prise à l'intérieur sont trop foncées on ne voit pas grand chose, eh oui je suis contre le flash)

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18031686

En sortant, nous voyons les chars de la parade passer, la parade commençant juste derrière The Haunted Mansion, nous nous précipitons devant le chateau où elle n'est pas encore arrivée pour en profiter pleinement.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18376985

Elle vaut vraiment le coup d'être vu. Il y a une dizaine de char sur le théme d'Halloween, avec une dizaine de danseurs, dont certains avec des rollers, devant chacun qui dansent vraiment. J'ai été impressionné par la qualité des chorégraphie qui change du simple levé de bras et de jambe de paris. Et sous 31°C ils se donnent vraiment à fond. La parade s'arrête égalemment plusieurs fois (2-3) pendant plus de 5 min. Et là une voix lance des missions aux guests (je n'ai pas tout compris) les danseurs montrent une choré et les guests doivent reproduire la même. Et c'est vraiment amusant car vraiment tous les visiteurs s'y mettent, les japonais d'habitude si droit et sérieux se lâchent. Il faut dire que la musique est vraiment entraînante.
J'ai craqué sur les danseuses et leurs costumes, elles sont vraiment magnifique. C'est la beauté des jeunes femmes japonaise.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18377073

La parade passée, on en profite pour faire des photos de la place centrale que je trouve immense. Décoré en son centre pour Halloween, on y retrouve des statues de Stitch, des fantômes, Mickey et Minnie sur un corbillard, Pluto et dingo se promenant au milieu des tombes et des fantômes assis sur les bancs déguisés en personnages Disney.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18377883

Dans l'attente de notre prochaine attraction avec Fast Pass, nous allons nous ballader sur Main Street, regarder un peu dans les boutiques. Les gadgets, les costumes, les oreilles, sont vraiment les produits phares des boutiques. On sortira ensuite du parc pour aller à Ikspiari, en pensant trouver un espéce de Disney Village, on se rendra vite compte que c'est plutôt un Val d'Europe limite Vallée Shopping avec que des grandes marques, des grands restaurants. On en profite pour aller au Disney Store et faire du shopping, ce ne sont pas les mêmes produits que sur le parc mais je vais craquer pour une coque Stitch pour recouvrir pour ma petite Nintendo Ds.
De retour sur le parc, nous allons à Big Thunder Mountain, avec le Fast Pass nous ne faisons aucune file d'attente, mis à part le fait que l'attraction n'est pas sur une île au milieu d'eau, elle est vraiment sympa, le parcours est quasiment le même avec quelques animaux en plus sur le chemin.

A la sortie de l'attraction se sera la recherche d'un restaurant, on voulait se faire plaisir avec un bon resto le Polynesion Terrace Restaurant, mais c'est une sorte de Diner-spectacle et il faut reserver dès le matin pour y manger. Nous nous dirigeons donc vers le Queen of heart banquet hall où il y a une file d'attente à l'extérieur d'une quinzaine de min avec la même à l'intérieur. Mais bon après avoir tourné pendant plus d'une demi-heure et la faim pointant le bout de son nez nous allons faire la queue. D'ailleurs l'attente pour manger est constante à tous les restaurants et les karts, à tout heure de la journée. Une file d'attente de plus 10 min se forme devant les points de vente de nourriture et boissons.

J'en profite pour dire un petit merci à Mr. Freddy car pendant la recherche du resto pour le repas je me suis rapellé ton TR et ton déjeuner dans ce resto. Ce qui a un peu influencé le choix, et aussi le fait que ce soit l'un de mes dessin animé préféré.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18379014

A l'intérieur le restaurant est vraiment sympa, il reprend le théme du chateau d'Alice. On entre par la serrure qu'Alice prend au début du film et entrons ensuite dans le château qui contient la cuisine et les plats que l'on se sert. avec en dessert le fameux Gâteau de Non-Anniversaire. Pour un self-service j'ai apprécié le service justement. Pas de bousculade, des cast members qui nous aide à chosir, forme les files d'attente, nous porte notre plateau de la caisse à la table libre, nous faisant même patienter avant de nous installer que la table soit propre. C'est l'occasion pour moi de gouter une boisson japonaise le Fanta Grape, au gout donc de raisin. C'est un peu chimique mais j'ai bien aimé. J'en boirai plusieurs fois durant le séjour.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18379045

Le repas finit, nous passons devant It's a small world avec 20 min d'attente, Julien me dit qu'il faut le faire, j'ai pas du tout envie, il insiste pour me faire voir la gare au décor kitsh. J'accepte donc malgré moi. La file d'attente est assez horrible on est dans un tout petit couloir tout serré, avec la chaleur c'est assez inssuportable. Pour arriver ma foi dans ce superbe hangar aux couleurs flashy, et aux peintures superbes des pays du monde. Mais je vous laisse admirer.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18379333

Je passe sur le parcours qui est a peu près similaire à celui que tout le monde connait, en un peu plus vieux.

A suivre...


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:52

Il ne s'agit pas de la voix de Oogie Boogie mais de la voix off du film (Vincent Price dans la version d'origine)
Quoique dans l'attraction de Caliornie ils ont utilisé la voix que l'on entend dans la B.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:24

Oops donc erreur de ma part, je n'étais plus très sur en même temps.
Merci pour la rectification Wink


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 17:02

Merci pour ton TR accompagne de ces belles photos!



TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 19:51

Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 18:41

La suite ...

Direction ensuite l'un des lands qui m'intrigue le plus, étant donné que je ne le connais que par des photos. Toon Town, à peine passer la porte que j'ai hâte de voir la maison de Mickey, celle de Minnie et les autres. Mais ma joie est de courte durée, en effet il faut attendre en moyenne 70 min avant d'accéder à l'interieur de la maison. Nous ne regarderons donc que de l'extérieur. Après un rapide coup d'oeil du land, qui est vraiment très mignon, nous allons faire la queue pour Roger Rabbit, et déjà rien que la file d'attente vaut le coup d'oeil.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18673590

On passe dans les rues de Toonville avec les fouines passant devant les fenêtres, on a même le droit à l'acceuil glacial du Gorille à l'entrée du Club où chant Jessica Rabbit. On passe égalemment dans la fabrique de la trempette. Malheureusement 15 min avant d'embarquer l'attraction tombe en panne, nous avons le droit à un spiel toutes les 5min dans la file d'attente, et une Cast Member qui passe à travers la file d'attente et parle. Il a fallut trois passages pour comprendre que cette gentille jeune fille proposait aux gens de se rendre aux toilettes et d'ensuite reprendre leur place dans la file.
A remarquer égalemment que personne ne se plaint, les gens attendent dans le calme, et à l'annonce de la panne pas de "Ooooohh... Ca fait 1 heure qu'on attend... C'est inadmissible...", que c'est bon Very Happy. L'attraction ensuite est assez rapide, on embarque dans le taxi de Roger, on tourne dans tout les sens, dans différente scène du film. Il faut dire que j'avais à côté de moi quelqu'un qui hurler car n'aime pas les attractions qui tourne et que j'ai voulu tester le volant qui nous a fait tourner dès le début, donc peu de souvenirs de l'attraction.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18673818

Le land est un land je dirais interactif, il y a des sonnettes aux maisons qui déclenche des actions, ou des sons rigolos pour les enfants. Une usine de feux d'artifices avec un détonateur à l'extérieur que si on l'actionne, on peut entendre des explosions à l'intérieur et de la fumée sortir. On y croise Pluto avec une bouée et un masque prêt à sauter dans une fontaine.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18674073

En sortant de Toon Town, nous allons nous ballader dans TomorrowLand, où nous ne ferons aucune attraction, car il y a vraiment trop d'attente pour des attractions que nous avons déjà en France. Je veux absolument voir le spectacle "One's man dream II" nous arrivons 30 min avant la début du show mais il est déja complet, je suis dégouté, les japonais et leur passion d'attendre. (Nous étions déjà passé à la séance d'avant mais le show avait commencé donc on c'était dit hop on ira à la prochaine, GRRRRR).
Je pars déçu, on repasse devant Space Mountain où j'en profite pour prendre la Cast Member en photo, car le costume vaut le détour.


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18674395


La nuit tombe vite au Japon vers 18 heures. Après quelques ballades dans le parc, des détours par les boutiques pour acheter quelques gadgets, on arrive devant pirates où il est annoncé moins d'une heure d'attente, étant donné qu'on a fait déjà ce que l'on voulait, et que l'attraction est ouverte depuis quelques semaines avec Jack Sparrow à l'intérieur, on se dirige donc à l'intérieur de la maison. Les changements sont vraiment sympas, la première scène on retrouve les espéces de crabe caillou sur une plage contenant seulement une épée et un costume de pirate si je me rapelle bien. Les apparitions de Jack Sparrow sont vraiment bien faîtes, ses mouvements sont très bien fait, très réel, la fluidité de son corps dans son déhanchement d'homme à moitié bourré planant est vraiment très bien rendu.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18675420

Le mur de fumée aussi à mi parcours avec l'image de Davy Jones qui nous parle est vraiment génial aussi, un peu dommage par contre on s'attendait en passant à travers le mur de fumée à une chute, malheureusement il n y' en a qu'une et c'est la première, tout au début.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18675477

En sortant on tombe sur la "Haunted Rockin' Street", qui met vraiment le feu sur le parc. Les chars de la parade du jour sortent, avec plein de visiteurs autour qui dansent sur une musique Rock. Les personnages sont déchaînés, il font 3-4 fois le tour du chateau. On est un peu loin il y a énormément de monde, donc les photos sont pas très belle mais ça donne une idée. Il y a aussi des feux d'artifice pontuels bien placés synchronisé avec la musique. Un bon petit show en somme.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18731270

A la fin de la aprade, on va se promener un peu dans le parc, regarder les décors de nuit, on a plus rien à faire, enfin si on a pas fait grand chose, mais on a réussi à faire tout ce dont on avait envie. Donc on flane jusqu'à l'heure de la parade nocturne. On va se placer 45 min avant, c'est assez galére, car les japonais campent leur place depuis le matin, on se retrouve donc derrière quelques arbres un peu loin, mais finalement pas si mal que ça.
L'attente se fait tranquillement, même si la fatigue se fait sentir. Les premières notes de musique arrive, et quel plaisir de retrouver la musique de la parade de mon enfance, la première que j'ai vu à 6 ans (à Paris par contre...).
Le nombre de chars est impressionnant, ça n'en finit plus. On y voit Peter Pan sur son bâteau, Alice assise sur le Chat de Chester, Cendrillion habillée en souillon et qui d'un coup de baguette magique se pare de sa belle robe, Nemo et bien d'autres...

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18731794

A la fin de la parade une annonce est faîte en Japonais et en Anglais, mais on a du mal à entendre, en se renseignant on apprend que le feux d'artifices est annulé pour raison climatique. Encore une fois je m'incline devant la compréhension des japonais, qui d''ailleurs s'ils avaient montré leur mécontentement, nous aurions compris de suite.

Magré la fatigue je me décide à refaire quelques attractions le parc fermant dans 2h. L'attraction de Winnie me donne encore très envie toute la journée j'ai voulu la refaire, mais avec les 120 - 150 min d'attente, nous n'avons pas tenté. A tout hasard nous repassons devant mais l'attente y est encore de 100 min. Pour the Haunted Mansion c'est la même chose. On part donc vers Adventureland où l'on s'était dit le matin qui nous referions Jungle Cruise de nuit. Par chance seulement 5min d'attente. Et hop on embarque, et de nuit c'est encore mieux, le cast member est toujours aussi marrant. Sur le chemin qui nous méne à la sortie, on voit 10 min d'attente à Pirates des Caraîbes, l'occasion pour nous de la refaire. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je prends les photos car les premières sont ratées.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18732801

On sort ensuite du parc en passant par World Bazar où l'on s'arrête dans un magasin de magie. C'est marrant de voir un magasin comme ça. Ils y vendent des accesoires de magicien et des petites boîtes contenant des tours de magie à faire soit-même. Le shopping s'arrête là on se réserve pour demain à Tokyo Disney Sea.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18732860

En sortant du parc, j'en profite pour demander un petit plan tout propre en anglais pour garder en souvenir à la Cast Member du Ticketing qui m'en donne avec plaisir.

En sortant du parc, j'en profite pour demander un petit plan tout propre en anglais pour garder en souvenir à la Cast Member du Ticketing qui m'en donne avec plaisir.

La journée s'achéve donc, avec le retour en métro sur Shinjuku, on s'arrêtera dans le quartier près de l'hotel où il y a quelques restaurants pour manger un Katsudon. Le restaurant est minuscule, on doit choisir notre plat sur un espèce de distributeur qui nous délivre un ticket moyennant quelques yens qu'on donne ensuite au cuisinier.

En sortant on passe au petit combini du coin (petite supérette ouverte 24/24h) pour acheter de quoi boire et grignoter en rentrant à l'hotel. Et hop c'est parti pour une bonne nuit de sommeil, la tête pleines de souvenirs.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18732919


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 14:22

Suite du séjour


Après un réveil encore une fois matinal, direction Shinjuku pour prendre le métro.
Comme nous faisons le même trajet qu'hier c'est en vrai connaisseur que nous fonçons dans les immenses allées de la gare pour prendre le métro et autre correspondance à Tokyo.

Arrivée à Maihama, nous nous dirigeons vers la gare du monorail. On fait la queue pour acheter notre ticket à des distributeurs (pas de guichet, et tout le monde sait se servir des distributeurs, quel bonheur!!!). Et c'est parti direction Tokyo Disney Sea, j'en trépigne d'impatience depuis la veille au soir. Dans le monorail tout est en forme de mickey, les fenêtres, les poignets pour s'accrocher, etc...

Nous arrivons un peu plus tard qu'hier, il est 8h20 les portes du parc sont déjà ouvertes, la queue devant est déja toute absorbée. A peine passé les portes, je suis en extase, alors que Julien court déjà chercher des Fast Pass pour la Tour de la Terreur. On doit se retrouver à l'attraction Indiana Jones Adventure: Temple of the crystal skull, moi ne voulant pas courrir car avec la chaleur et mon asthme j'ai peur de crever sur place, non pas que mourrir au Japon me déplaise mais je veux profiter des 10 jours qu'il reste.
J'ai un peu de mal à me répérer, en plus l'envie de regarder ce qui se passe autour de moi, les characters à l'entrée du parc pour acceuillir les visiteurs m'envahie.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19149936

Je passe le Miracosta, et je vois le volcan, j'y suis. C'est absolument magnifique je n'en reviens pas. L'extase est de courte durée car avec Julien on a aucun moyen de se contacter, donc je me dirige vers Indiana Jones de peur de le louper et de ne plus se retrouver.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19149971

Un peu perdu je demande mon chemin à une Cast Member qui ne parle pas anglais, je lui montre où je veux aller sur le plan et elle m'indique la direction. Je passe par Port Discovery, qui ressemble au Discoveryland de chez nous par les couleurs et le théme de ce land. J'arrive ensuite dans le land Lost River Delta où se trouve la fameuse attraction, encore une fois un peu perdue j'avance à petit pas, pour enfin voir Julien qui me dit avoir pris des Fast Pass pour l'attraction, notre heure de passage est 9h20-10h20 (avec en cadeau 2 Fast Pass Surprise pour Sinbad à la même heure), il n'a pas pu prendre de Fast Pass à la Tour puisqu'il y a 45 min d'attente pour prendre le Fast Pass, on se décide d'y retourner pour y faire la queue, le temps de l'attente et le créneau horaire aura commencé et nous pourrons en prendre un.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19150042

Les 45 min se sont transformés en 30 min, ce qui nous fera attendre devant les machines un quart d'heure. Nos précieux tickets sortent enfin pour 14h30, et nous voilà repartis vers Indiana Jones. C'est un peu la course ce matin, mais il le faut lol.

Nous longeons toute la file d'attente qui est vraiment magnifique. Nous sommes dans un temple et nous évoluons parmis les fresques mural tout à fait sublime et les statues. Après vérification de nos Fast Pass nous voilà arrivés à l'embarquement. Nous montons au milieu d'une Jeep, nous bouclons nos ceintures et c'est parti pour une course folle à travers ce temple. Nous croisons à plusieurs reprise Indiana Jones qui nous parle en japonais, arrivons au milieu d'insectes éclairer par les phares de la jeep, pour rouler sur un pont de cordes et de planches, et apercevoir les diamants, tout en remuant de touts les côtés. On finit notre course avec une boule de pierre géante fonçant sur nous, c'est vraiment impressionnant.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19295942

En sortant nous nous arrêtons sur le chemin de Sinbad par Raging Spirit qui est le Indiana Jones du parc français. L'explication du looping sur un panneau nous fait bien rire. Des petites flêches clignotantes indiquant le parcours avec une roue qui tourne pour bien faire voir qu'on aura une fois la tête en bas. Je me tate à le faire ou pas, la CM parle un tout petit peu anglais et nous incite à venir, mais il y a une taille maximum, au dessus on ne peut pas faire l'attraction. Elle mesure Julien qui passe tout juste, mais il ne veut pas le faire, elle nous propose le Fast Pass mais on en a déjà un, donc elle nous propose la file single riders, qui est une file d'attente géniale.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19332423

Petite explication: Si on empreinte la single rider c'est qu'on est seul à faire l'attraction où alors comme là on est deux mais on fera l'attraction séparément (c'est la CM qui nous l'a proposé), en fait il n'y a aucune attente, on arrive directement au niveau du grouper et là on attend un petit peu qu'il reste une place libre dans un wagon. En fait on compléte les places vides. Je prends donc seul la file, Julien ne voulant pas faire l'attraction, et en 5 min je passe avec 3 autres personnes qui eux ont fait 75 min d'attente. L'attraction est exactement la même qu'en France mis à part la fumée au niveau du looping. Je me dépêche de sortir car Sinbad nous attend. Je remercie au passage la CM.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19332448

Je n'ai pas très envie d'aller à Sinbad, Julien me force un peu. Nous voilà enfin devant l'entrée avec un retard 10 min, mais nous passons sans soucis. 10 min d'attente avec le Fast Pass, 25 sans, ça n'a pas l'air d'être une attraction populaire. Eh bien malgré tout c'est un parcours assez sympa, avec de beaux décors, des animatronics superbes comme le géant, avec des mouvements très fluides. On ne connait pas forcément l'histoire où l'on en connait une toute petite partie mais c'est vraiment mignon, à l'image de It's a small world, mais version Mille et une nuits. Par contre la fin est laborieuse, on reste environ une dizaine de de minute a faire du cul à cul avec les autres bateaux pour enfin pouvoir débarquer. Les japonais et cette envie de dire aurevoir à chacun!!!

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19332581

Petit passage par Mysterious Island, un land génial, il faut passer sous le volcan pour s'y rendre. On passe devant Journey to the center of the earth, où l'on doit attendre encore plus d'une heure avant de prendre un fast pass. Nous repartons donc vers Port Discovery, l'attraction Aquatopia n'affiche que 50 min d'attente, on se décide donc à la faire. On monte à bord de véhicule pneumatique qui file sur l'eau ligne droite, demi tour, fonçant sur des cascades, évitant des tourbillons, marche avant, marche arrière... C'est assez marrant mais n'a pas grand intérêt, cela nous a fait passer le temps.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19359263

Petit détail aux portes de Tokyo Disney Sea, une porte au mileu de l'eau qui sépare le parc de la mer.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19359879

Et c'est reparti pour Mysterious Island nous allons chercher le précieux Fast Pass (pour 14h35), et on voit que 20.000 leagues under the sea est fermée. C'est dommage car on a entendu que du bien sur cette attraction. On profite un peu du temps qui nous sépare de notre prochaine prochaine attraction et de Legend of Mythica pour explorer le parc. Passage par Arabian Coast qui est un land magnifique sur l'afrique du nord et ses richesses. On passe dans un espéce de marché, le même qu'Aladdin où l'on peut jouer à des jeux de fêtes foraines pour gagner des peluches. Le Magic Lamp theater affiche 100 min d'attente, pour un show d'une dizaine de minute. Dommage car ça à l'air d'être un petit spectacle très sympa, on verra en fin de journée si on a le temps.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19359928

On passe ensuite par Meditrranean Harbor le côté Renaissance du parc avec les influences Italo-Espagnol, où l'on peut admirer un gallion et un espèce de château/observatoire contenant des inventions, l'explication de la perspective dans un tableau, une carte des étoiles... Après un rapide tour, on s'arrête dehors dans un des seuls point de vente extérieur où il n'y a pas une queue gigantesque, où l'on se régale de travers de porc hummm.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19463820

Retour à American WaterFront pour la visite du paquebot qui est vraiment magnifique. Tout y est reproduit à l'intérieur c'est vraiment grandiose, on y trouve deux restaurant avec une déco digne d'une croisière du 19ème siècle. Petit désir et délire personnel, je monte à la proue pour faire comme Léonardo ... je l'aurai au moins fait en vrai une fois dans ma vie. Retour devant la Tour à regarder les japonais s'amuser à éviter les jets d'eau farceurs de la fontaine au sol.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19464244

On passe dans la magnifique rue de New York avec son théatre digne de Broadway, justement il vont jouer le show Big Band Beat et j'en ai entendu du bien. Grosse envie de ma part, Julien est moins chaud il déteste les comédies musicales. Après une grosse insistance de sa part pour que j'y aille, je ne voulais pas le laisser seul me voilà installer dans le théatre qui a tout d'un vrai, un lobby, un étage, on se croirait vraiment à Broadway. Le show est vraiment super, c'est marrant de voir Marie (petite chatte blanche des Aristochat) en personnage sur scène, un nombre de performers impressionnant, et un Mickey phénoménal qui a la fin nous joue de la batterie en direct!
Pas déçu du tout, même si j'ai du lutter pour ne pas m'endormir. Pour rappel on a enchainé l'avion en partant à 12h heure française, arrivé à 6h du matin heure japonaise, où on a passé une journée à visiter couché vers 22h, et le lendemain levé à 6 pour aller à Disney pour se coucher à plus de 23h. Pfiou...

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19464581

En sortant petite surprise, Julien a reservé pour manger au Miracosta. Il faut dire que je l'ai tellement saoûlé avec ce restaurant (merci à Plume Bleue et Mr Freddy) avec comme argument principal la terrasse ouverte pendant Legend of Mythica et la vue magnifique que cela nous donnerait sur le show! La reservation est pour 14h soit 30 min avant le show il est pas loin de 13h on en profite pour aller faire un peu de shopping et il nous rest juste le temps de prendre un dernier Fast Pass à Stormrider.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19465229

On arrive au Miracosta où l'on s'occupe de nous directement, on nous fait patienter le temps que notre table se libére. On nous apelle enfin, il faut dire qu'on est arrivé un peu en avance. On est super bien placé à côté d'une fenêtre avec vu sur le parc, le lac Very Happy. On apprend qu'ils arrêtent de servir à 15h donc nous calculons bien vite que nous n'avons que 30 min pour manger. Le buffet est surprenant il y a de tout, entrées en tout genre, petit canapé, pains de toutes sortes, viandes, viennoisseries, fruits, tartes, glaces, guimauves aux fruits... Un régal.
Juste le temps de se servir en dessert on le pose sur la table et hop direction la terrasse qui vient d'ouvrir. J'attendais ce show impatiemment. Et c'est vraiment superbe, génial, epoustouflant. Des chars incroyables sur l'eau, des jet ski avec des cerfs-volant, des chars qui se transforme, énormément de performers. Ce spectacle est d'une beauté. La déesse au centre avec l'aide de Mickey fait part aux visiteurs de l'importance de l'imagination, elle leur fait appel pour l'aider à ouvrir les portes de mythica et ainsi libérer les créatures légendaires (C'est ce que j'en ai compris).

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19465539


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007


Dernière édition par Squeeze le Lun 17 Mar 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 16:41

Sugoii^^etto..subarashi,que de souvenirs,tres belles les photos,c est particulier le Disney de Tokyo^^.Notre petit ToonTown etc.....
que des beaux decors,un magnifique paysage.Tu as profité pleinement et tout mitraillé^^,c est donc à refaire.Et oui lol,les japs et l'anglais,c est pas vraiment leur domaine Langue.
Je n ai pas tout lu bien evidemment mais je le ferai ce soir Wink.Ca donne terriblement envie d'y retourner lol,merci pour cette aventure et ces belles photos!
T'as pas une legere preference pour le Parc de Tokyo par hasard Cool ?Car faut dire qu il est tout bonnement magnifique Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 13:49

Ma préférence va à Tokyo DIsney Sea, un parc magnifique. Trop envie d'y retourner.
Et trop envie de retourner au Japon en général, un pays tellement surprenant.


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 15:38

Je te comprends^^,un tres beau pays,y a beaucoup à voir et à apprendre Wink.CA se refera surement,faut pas mal éco Langue.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:58

Suite...

On revient ensuite dans le restaurant, le temps de quelques desserts, on a même l'occasion de se resservir.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19984681

Et c'est parti pour la High Tower Hotel. Je suis un peu anxieux après le copieux repas j'ai peur que tout remonte quand l'ascenseur descendra. A la dernière minute Julien se désiste, dommage il ne verra pas le magnifique lobby de l'hotel, puis le pré-show avec la fameuse statue maléfique qui a fait tomber l'ascenseur principal. La reproduction disparait d'ailleurs sous nos yeux. On passe ensuite dans les caves / chaufferie je ne me souviens plus très bien emplie des objets d'art collectés par le propriétaire, pour enfin arriver aux ascenseurs de service. Anxieté mêlée à l'excitation j'embarque enfin. Et c'est parti, la vue d'en haut sur tout le parc est vraiment magnifique, pour le reste j'en reste déçu, je n'ai rien ressenti, je ne me suis même pas soulever du siège moi qui me faisait une joie de faire cette attraction. Il n'en reste pas moins que le décor, l'histoire, les effets sont magnifiques.

En sortant, j'ai quand même envie de le refaire au cas où c'était une mauvaise impression, et il me reste un fast pass comme Julien n'est pas monté, mais il a très envie de vite aller à Journey to the center of the earth, de plus la tranche horaire est bientôt dépassé. Je prends vite le ticket pour la photo, on explique qu'on repassera la prendre plus tard le cast member nous dit qu'il n'y pas de soucis.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 19984826

Donc nous partons vers Mysterious Island, un peu au pas de course. A la vue des véhicule qui passe sur l'extérieur du volcan, Julien flippe un peu. Là encore nous ne ferons aucune queue, nous empruntons des petits ascenseurs qui nous améne au plus près du centre de la terre pour embarquer dans d'étranges véhicules. Cette attraction est vraiment extra, nous arpentons les différents mileu de la terre, en rencontrant des créatures assez spéciales, jusqu'à croiser une horrible bestiole, sortir en haut du volcan, voir une vue vite fait bien fait de Mysterious Island et repartir en piquet à l'intérieur.
A la sortie Julien se rend compte qu'il a oublié sa casquette, les cast members nous tiennent la jambe jusqu'à ce qu'on leur dise qu'elle est sans doute au restaurant. On part donc vers l'entrée où nous passons au City Hall où rien n'a été ramené. Nous montons donc au Miracosta, où à peine nous passons les portes du restaurant que le cast member nous pointe du doigt et nous mime une casquette sur la tête. Nous le remercions et nous voila reparti. On passe devant le panneau d'information pour voir s'il reste quelques attractions à faire avec peu d'attente, mais c'est peine perdu, il ne reste d'ailleurs plus aucun fast pass.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 20939265

On se dirige donc vers Stormrider, on entre directement dans une immense salle, nous sommes placés dans des couloirs comme dans star tours. Au milieu de cette grande salle, un espéce d'aquarium rond (vous voyez ceux qu'on trouve dans les aquarium qui sont long et rond où tout plein de poissons identiques nages dans le même sens dedans). Une cast member arrive et explique pleins de choses, tout d'un coup un espéce de pistolet géant descend devant elle, dans le bocal l'eau tourne de plus en plus vite, et forme un tourbillon, elle met en marche le pistolet et après une explosion, la tornade a disparu. Nous allons donc monter dans un avion transportant ce pistolet géant et nous allons aller au coeur de la tornade la détruire. Pour le show cela ressemble beaucoup à Star Tours, un simulateur, mais il se passe des choses à l'intérieur, de l'air, un tuyau qui péte, on reçoit de l'eau. C'est absolument génial, j'en ressort ravi, oui je l'ai fait seul encore une fois Julien m'a laissé à la dernière minute.

On remonte ensuite tranquillement vers American Water Front, où l'on croise Daisy, je prend une photo avec, la photo étant longue à venir elle me regarde et je sens l'étonnement (elle a du voir que j'étais blanc), elle commence à me caresser le torse, c'est trop marrant. On repasse à la sortie de la tour ,où j'achéte ma photo plus quelques autres petites choses comme la peluche de Stitch. On remonte ensuite jusqu'à la fontaine à l'entrée du parc, où l'on prend des photos, il y a d'ailleurs une petite file d'attente car un cast member propose aux vivisteurs de les prendre en photos, on lui donne son appareil et hop. Dommage pour nous il a finit et doit partir. Donc c'est par nos propres moyens que nous prenons la photo. Pas mois de 15 essais car il y a toujours un gosse, un sourire ou quelquechose qui ne va pas.

On s'attarde un peu dans la partie Venise de Mediterranean Harbor, et dans American Waterfront, où l'on découvre une superbe outique. Nous partons ensuite vers Mermaid Lagoon, la nuit tombe, il est un peu moins de 18h. Nous sommes passés plusieurs fois devant pendant la journée mais nous n'y sommes pas encore entrés. Ca afflux un peu devant, il faut dire que c'est l'une des seuls partis où les enfants peuvent s'amuser, car le reste du parc est plutôt adulte. A l'entrée nous attend le roi Triton sur son carosse, nous descendons alors plus profondément dans l'océan. C'est vraiment merveilleux. On ne fait aucune attraction, mais nous explorons tout ça. Des méduses qui saute, une aire de jeux où l'on retrouve plusieurs scènes du film, un théatre où se joue une comédie musicale... C'est assez sympa, les jeux de lumière, les décors, les sons, on a vraiment l'impression d'être sous l'eau. On remonte peu à peu à la surface.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 21004494

On passe dans Arabian Coast où l'on s'arrête acheter du pop corn au poivre noir. DELICIEUX. Et décidons d'aller refaire Indiana Jones dans la file Single Rider. On ne sera pas dans la même voiture, mais en 5 min nous passons alors qu'il y a plus d'une heure affichée. On en ressort une nouvelle fois content. C'est vraiment une très bonne attraction.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 21004915

L'attente et la fatigue commence a nous gagner. Le spectacle nocturne est encore dans 2h, on a plus vraiment rien à faire, pour les quelques petites choses qui nous reste les attentes sont encore longues et nous n'avons plus le courage d'attendre. On se proméne encore un petit peu, on prend de belles photos nocturnes du parc, on flane dans quelques boutiques, on s'arrête manger du pop corn au fraise. Julien s'achéte quand à lui un petit beignet au poisson ou au crevette qui est en forme de bouée de sauvetage, petit clin d'oeil marrant, le papier d'emballage est transparant avec un Donald dessus, ce qui fait qu'on a l'impression que Donald est allongé sur la bouée.

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 21020839

On commence alors à chercher une place pour Braviseamo, le spectacle noturne.On trouve une place assez sympa malgré le monde dans un endroit où les gens qui se trouvent devant nous seront obligés de rester assis. Donc pour nous c'est trop bien on pourra être debout derrière. Après une petite attente de plus d'une demi-heure, le show commence. La musique est splendide, ce spectacle mêle l'eau et le feu avec élégance. C'est vraiment superbe, poétique... Nous n'en verrons qu'un court extrait, car en raisons du vent le show a été coupé de quelques scènes (un spiel nous l'explique à la fin).

TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 21021832

Cela a terminé nos deux jours à Tokyo Disney Resort avec la larme à l'oeil. En sortant du parc petit passage par la fontaine pour une dernière photo. On prend le monorail pour arriver à Tokyo Disneyland, sur le chemin pour le prendre le métro nous nous arrêtons à la boutique Bon Voyage où je fais quelques achats. Le retour sur Shinjuku se fera la tête plein de souvenirs, mais aussi avec un leger pincement au coeur. 3 jours viennent de passer, dont 2 magnifiques.


TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept 18946007
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Tokyo Disney Resort 22-23 sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo DisneySea (2010)
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-