Accueilvente - Offres vente privée pour octobre ?? Videvente - Offres vente privée pour octobre ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres vente privée pour octobre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.A.P.S

R.A.P.S

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/02/2011

vente - Offres vente privée pour octobre ?? Empty
MessageSujet: Offres vente privée pour octobre ?? vente - Offres vente privée pour octobre ?? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:38

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle dans ce forum, mais celà fait plusieurs semaines que je viens en "sous marin" Very Happy
J'aurais une question à vous poser : je suis inscrite sur le site "vente privée" et j'ai vu l'année dernière qu'ils avaient fait une vente Disney pour décembre, à votre avis est ce que d'autres offres comme cà peuvent arriver pour le mois d'octobre 2011 ??
Car je me rends à Disney (au DLH) début octobre et je n'ai pas encore réservé.
Vaut il mieux que je réserve maintenant avec les -30% du site ou est ce que j'attends un peu pour voir s'il y'a des promos ?
Cette question a surement dejà été posée mais même en lisant bien dans les autres sujets je n'ai pas trouvé ma réponse ! vente - Offres vente privée pour octobre ?? 458193
MERCI à tout ceux qui pourront m'éclairer !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

vente - Offres vente privée pour octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Offres vente privée pour octobre ?? vente - Offres vente privée pour octobre ?? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:34

disneyland-paris-dlh a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle dans ce forum, mais celà fait plusieurs semaines que je viens en "sous marin" Very Happy
J'aurais une question à vous poser : je suis inscrite sur le site "vente privée" et j'ai vu l'année dernière qu'ils avaient fait une vente Disney pour décembre, à votre avis est ce que d'autres offres comme cà peuvent arriver pour le mois d'octobre 2011 ??
Car je me rends à Disney (au DLH) début octobre et je n'ai pas encore réservé.
Vaut il mieux que je réserve maintenant avec les -30% du site ou est ce que j'attends un peu pour voir s'il y'a des promos ?
Cette question a surement dejà été posée mais même en lisant bien dans les autres sujets je n'ai pas trouvé ma réponse ! vente - Offres vente privée pour octobre ?? 458193
MERCI à tout ceux qui pourront m'éclairer !
Smile
Une question toute bête : qu'est-ce qui t'empêche de réserver maintenant ? Au pire tu annules plus tard, tu as jusqu'à un mois avant ton séjour pour payer ou alors c'est automatiquement annulé si tu n'as communiqué aucun moyen de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
R.A.P.S

R.A.P.S

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/02/2011

vente - Offres vente privée pour octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Offres vente privée pour octobre ?? vente - Offres vente privée pour octobre ?? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:52

Je ne savais pas que l'on pouvait faire cà, ca sera la première fois que je pars à Disney en octobre Smile
merci beaucoup LHDN92 !
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

vente - Offres vente privée pour octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Offres vente privée pour octobre ?? vente - Offres vente privée pour octobre ?? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 20:08

si tu annules ta réservation, je suppose que tu perds tout de même tes 10 Euros de frais de dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

vente - Offres vente privée pour octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Offres vente privée pour octobre ?? vente - Offres vente privée pour octobre ?? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 20:33

cette année les VP c'étaient en novembre...


Découverte du parc en 2003   vente - Offres vente privée pour octobre ?? 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Offres vente privée pour octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Offres vente privée pour octobre ?? vente - Offres vente privée pour octobre ?? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:28

... Rolling Eyes Rolling Eyes ..bin c'est bien ça le jeu..on ne sait pas à l'avance qui nous fera de bonnes promos...et pour et quand ...?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vente - Offres vente privée pour octobre ?? 287560 vente - Offres vente privée pour octobre ?? 287560
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

vente - Offres vente privée pour octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Offres vente privée pour octobre ?? vente - Offres vente privée pour octobre ?? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 6:37

on perds les 10euros a 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres vente privée pour octobre ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier sa réservation pour Vente-Privée??
» Ouigo sur vente privee.com, en route pour dlp !
» Vente privée Dlp octobre 2013
» Séjour et Billeterie sur Vente-Privée le 1er octobre 2012
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-