AccueilQuelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 VideQuelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 VideQuelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?
Cinderella Castle (type MK et TDL)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag1316%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 25 ]
Sleeping Beauty Castle (type DL et HKDL)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag135%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Le Château de la Belle au Bois Dormant (type DLP)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag1313%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 20 ]
La Belle et la Bête (inédit)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag1324%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 36 ]
Blanche Neige (inédit)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag134%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 6 ]
Palais d'Aladdin (inédit)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag135%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Alice au Pays des Merveilles (inédit)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag133%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 5 ]
La Petite Siréne (inédit)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag134%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 6 ]
Raiponce (inédit)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag1310%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 16 ]
Le Palais de Mulan
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag1310%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 16 ]
Autre (préciser)
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag136%Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 9 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 23:30

le chateau de la bete ça serait cool!!! Mais ça sera un Cinderella's castle. C'est obligé vu que le parc sera plus grand que le premier et vu que dans le premier il y a un sleeping beauty's castle.

Et a Marrakesh ça sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 00:12

Tu as plusieurs trains de retard! C'est déjà décidé, le château sera le "Storybook Castle", rendez vous dans le lien posté au dessus de ton post pour voir à quoi il ressemblera!

slave of magic mirror a écrit:
Et a Marrakesh ça sera quoi?
De quoi tu parles? Aucun Disneyland n'est prévu là-bas!


Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 07:15

ah bon? Moi je vois l'topic, je repond!!!

Biensur qu'il y a un projet pour Disneyland a Marrakesh, le projet vient d'etre validé il y a quelques mois et son ouverture est prévue pour 2020!!!
Faut ce mettre au courant! (c'est moi qui dit ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 08:03

C'est quoi encore ce parc a Marrakesh ??? On aura vraiment fait tous les points du globes en rumeurs Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 08:13

c'est pas une rumeure c'est vrai! Regarde sur internet tu verras! C'est quoi un storybook castle?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 08:36

Au moins j'aurai bien rigolé ce matin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 09:05

slave of magic mirror a écrit:
ah bon? Moi je vois l'topic, je repond!!!

Biensur qu'il y a un projet pour Disneyland a Marrakesh, le projet vient d'etre validé il y a quelques mois et son ouverture est prévue pour 2020!!!
Faut ce mettre au courant! (c'est moi qui dit ça!!!)
Mon dieu!!!!!!Qu'est ce qu'on rigole sur dcp.......pas besoin d'en rajouter..... Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 953922 Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 953922 Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 953922


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 09:07

slave of magic mirror a écrit:
c'est pas une rumeure c'est vrai! Regarde sur internet tu verras! C'est quoi un storybook castle?

source ? , communiqué officiel ? Very Happy

Rumeur.... Rumeur ..... Il faudrait faire une liste des pays qui ont un projet de Disneyland dans leurs cartons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 09:39

La liste facile!!!!!
-marrackech
-mexique
-afrique du sud
-australie
-cuba
Bon bref arrétons les imbécilités......
AAAAAhhhh si j'oubliais un lieu,mon jardin(on c'est jamais que la rumeur ce réalise).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 09:41

Ça date du début de l'année, mais rien de sérieux, quelques articles qui disent juste qu'un Disneyland serait construit à Marrakech grâce à des fonds souverains des pays du Golfe (100 milliards de dirhams sur dix ans).
Depuis plus de nouvelles!... LoL
On en a eu plein des rumeurs de ce genre : Mexique, Brésil, Europe de L'est, Dubaï, Afrique...

slave of magic mirror a écrit:
C'est quoi un storybook castle?
Pour te répondre (et aussi pour tout ceux qui viendraient sur ce sujet avant d'aller sur le sujet de Shanghai Disneyland) le futur château de Shanghai Disneyland ça sera ça:

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 DisneyShanghaiCastle2

Une forme inspirée du "Cinderella Castle" de Disney World, mais avec une architecture plus fournie et détaillée et surtout plus "fantaisie", représentant tous les contes de fées (comme le nom Storybook Castle l'indique), et qui sera une attraction à part entière car très immersif et interactif!


Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 09:58

ouaih on voit le mélange de Cendrillon et de la belle au bois dormant!!!

(et arretez d'vous foutre de ma poire lol)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 10:02

disneyfou a écrit:
La liste facile!!!!!
-marrackech
-mexique
-afrique du sud
-australie
-cuba
Bon bref arrétons les imbécilités......
AAAAAhhhh si j'oubliais un lieu,mon jardin(on c'est jamais que la rumeur ce réalise).

Israel
Turquie
Russie Wink

Sérieusement, le stroybook castle s'inspirera de plusieurs contes de fées à la différence des autres chateaux qui s'inspirent d'un film en particulier.....
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 10:30

J'aimerais bien celui de la Belle et la bête, qui est pour moi le plus beau des chateaux Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011, 11:26

moi je trouve que blanche neige serai bien il est inedit et c'est le premier chateau dans le premier long metraage disney


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011, 16:17

Perso j"ai du mal a les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 03 Déc 2011, 18:10

Mais il est trop beau le Storybook Castle !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 08 Juin 2012, 19:16

Ce sera chouette de voir un nouveau Hidden Mickey sur une carte, avec écrit "Disneyland". Smile


Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2012, 20:18

Bien qu'on sache deja quelle sera le chateau de Shangai j'ai voté pour le palais d'Alladin qui est vraiment imposant et dépaysant à souhait mais peut etre le film n'a t il pas connu le meme succes que les grand comptes revisités par Disney tel que la belle au bois dormant , ou Cendrillon. Mais ça reste tout de meme un des compte majeur des 1001 nuits et puis le passage sous le chateau mène toujours à Fantasyland. Avec le palais d'Alladin on aurait pu former une nouveauté en entrant dans le palais pour accéder à Adventurland avec une entrée sur le thème arabe, comme l'entrée de DLP. De plus j'avais pensé que ce serait assez dépaysant en Chine vu que les 2 autres Resort Asiatique ont eux aussi un chateau d'un compte Européen. Bref j'espere pour un éventuelle futur Disneyland après Shangai que le thème Belle au boit dormant et Cendrillon ne sera pas reprit pour les chateaux meme si ils sont magnifique ça en ferait un peu trop à mon gout, à l'heure actuelle on a quand meme 3 belle au bois dormant ( dont le notre qui est superbe et totalement modifié ) et 2 Cendrillon on pourrait meme dire 3 car Shangai aura un chateau très similaire. C'est pas les chateau de princesse Disney qui manque et ils sont tous aussi beau et différents ce serait dommage de pas diversifier car le chateau est le monument de son DL respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 26
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014, 00:58

wdwfan a écrit:
disneyfou a écrit:
La liste facile!!!!!
-marrackech
-mexique
-afrique du sud
-australie
-cuba
Bon bref arrétons les imbécilités......
AAAAAhhhh si j'oubliais un lieu,mon jardin(on c'est jamais que la rumeur ce réalise).

Israel
Turquie
Russie Wink

Sérieusement, le stroybook castle s'inspirera de plusieurs contes de fées à la différence des autres chateaux qui s'inspirent d'un film en particulier.....

En effet, ma famille de Turquie conaissant ma passion pour Disneyland m'a fait appris qu'un parc allais ouvrir en Turquie... J'ai ris Very Happy 


Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 Sd10

Thanks Walt !  Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sera votre prochaine console ?
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]
» A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ?
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» [Shanghai Disney Resort] Shanghai Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-