AccueilLes Seconds Couteaux VideLes Seconds Couteaux VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Seconds Couteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:17

Oubliez Brad Pitt, Tom Cruise et autres Sam Worthington...les vrais stars, ce sont celles qui passent le plus souvent au seconds plans, je parle des seconds couteaux, ces acteurs, non, CES GUEULES, qui jouent tantôt les grands méchants, tantôt les faire-valoires des héros, ou encore tantôt les commissaires de polices ou autres types en uniformes. J'ai une certaine tendresse pour :

David Patrick Kelly ("Tu sait, j't'aime bien Sully, c'est pour ça que j'te tuerais l'dernier" Twisted Evil )
Michael Ironside (qui joue soit les militaire bornés, soit les méchants fou-furieux)
Dick Miller (Vous êtes obliger de l'avoir vu dans un film des 80's)
Ronny Cox (Dès que je le voit, je pense "Tiens, Dick !")
Robert Picardo
Keith David
Vernon Wells (Toujours dans les rôles de gros bras)
Paul Winfield (un peu faire-valoir)
Lance Henriksen

Et bien entendu :
Michael Biehn (un des rares seconds couteaux avec une tête de gentil, un de mes acteurs favoris)
et Christopher Lloyd (y'a t-il besoin de le présenter)

Et vous, avez-vous oublier ces acteurs ? J'espère bien qu'non.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:16

Bons acteurs aussi:
Treat Williams, Sam Neil et Jeff Goldblum.
Ils sont quand même bien connus mais on ne les voit pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 20:09

Et il ne faut pas oublier Steve Buscemi, Bill Paxton, ou encore Clancy Brown.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 20:21

Joe Pesci
Jack Nicholson (qui a disparu du grand écran)
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 20:25

Il y'a les dames également : Rae Down Chong, Maria Conchita Alonso, Janeane Garofalo, Jenette Goldstein.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 23:31

mauser91 a écrit:
Lance Henriksen

J'apprécie beaucoup cet acteur. Il est le personnage principal de Millennium, une série excellente de la fin des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:00

yoda a écrit:
mauser91 a écrit:
Lance Henriksen

J'apprécie beaucoup cet acteur. Il est le personnage principal de Millennium, une série excellente de la fin des années 90.

Oui, très bon acteur.
Il a joué le policier dans "Piranha 2" ( tout premier film de Cameron. On lui a "imposé" ce scénario qui trainait au fond d'un tiroir pour qu'il "fasse ses preuves" quand il avait 22 ou 23 ans et qu'il s'est présenté chez des producteurs en expliquant qu'il voulait faire du cinéma....maintenant, il ne veut plus en entendre parler. Il dit que ce film est son "vilain petit canard" )


Dernière édition par sandman le Mar 8 Fév 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:21

Il a joué aussi un policier dans Terminator et bien-sûr le fameux Bishop dans Alien II. Je viens de jeter un oeil à sa filmographie, je pensais pas qu'il avait joué dans autant de films ( ICI )
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:57

Il a même jouer un vampire dans je ne sait plus quel film et à prie un mec en stop avec le costume et le maquillage. Inutile de dire que le gars avait envie de descendre, surtout que Lance à prie plaisir à l'effrayer Twisted Evil


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Cinevoxo



Messages : 1
Inscription : 20/07/2013

Les Seconds Couteaux Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux Les Seconds Couteaux Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 4:06

Je suis nouveaux sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire après être tombé sur ce topic, car je suis un cinéphage qui adore les secondes couteaux, et je vais en citer 12 que j'aime beaucoup et que personne n'a encore cité:

Ed Harris (L'Etoffe des Héros, Apollo 13, Just Cause, The Truman Show, The Hours)
Scott Glenn (L'Etoffe des Héros, Silverado, A La Poursuite d'Octobre Rouge, Le Silence des Agneaux, Backdraft)
Chris Cooper (American Beauty, The Patriot, Adaptation, Truman Capote, The Town)
Brian Dennehy (Rambo, Silverado, Cocoon, Présumé Innocent, La Loi et L'Ordre)
Christopher Plummer (Star Trek VI, Wolf, Dolores Claiborne, Dracula 2001, Priest)
Bill Nighy (Love Actually, Walkyrie, Good Morning England, Harry Potter 7, Indian Palace)
J.T. Walsh (Hoffa, Des Hommes D'Honneur, Le Bazar de L'Epouvante, Nixon, Pleasantville)
J.K. Simmons (Intuition, la trilogie Spider-Man, Thank You For Smoking, Juno, Contrebande)
William Hurt (Dark City, Le Village, A History of Violence, L'Incroyable Hulk, Robin des Bois de 2010)
John Goodman (Arizona Junior, Barton Fink, The Big Lebowski, O'Brother, Argo)
Alan Arkin (Edward aux mains d'argent, Jakob Le Menteur, Little Miss Sunshine, Détention Secrète, Argo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seconds Couteaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de cœur pour des montages vidéo (ou image)
» Jared Leto / 30 Seconds to Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-