AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 13:01

MDR Tonks, c'est pareil dans ta vie ? non parce que ça doit être mouvementé autrement Very Happy !

Cela dit c'est en tout amabilité que je participe à ce débat, sans animosité aucun Wink


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 13:13

Bah non, d'habitude je divise pas autant quand je parle ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 21:59

Je trouve que c'est bien moi de partager ses idées! au contraire.

Personellement je vois pas pourquoi il ne faut pas aller sur le Rex ! Tu vois donc c'est important qu'on en parle. Si en fait, ce n'est pas fait pour les enfants, si en fait il ne sert pas d'aire de jeux, si en fait il est là pour autre chose, il me semble qu'une pancarte devrait AU MOINS le dire, parce que je pense pas qu'on puisse le deviner !!!!!!!!!

S'il était écrit clairement : il est interdit de jouer avec le Rex, celui ci est seulement mis en décoration pour photo uniquement, il est dangereux de jouer avec !
Alors OK.
Mais ne voyant rien de tout cela, ce que les enfants et les parents voient, c'est clairement et nettement une AIRE DE JEUX.

C'est important si c'est pas le cas de le signifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Walt d'avoir autant bien compris ! Ton ex "crazyofcoaster" est vraiment frappant de justesse.

Ta phrase "l'éclair" : Il ne faut pas tout permettre aux petits sous prétexte que c'est dans la nature d'un enfant.
mérite réflexion.
Certes tout n'est pas permis, mais il est impératif d'avoir des endroits adéquats pour justement permettre, sinon, ça marche pas ! Parce que justement leur nature doit pouvoir se developper. Et si aller dans un parc c'est pas pour pouvoir s'y donner à coeur joie, Où alors faut il aller ?
En ce sens il est donc important que cela soit signifié ! Sinon c'est que c'est très mal pensé !!!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 23:29

Sauf que Rex n'est absolument pas une aire de jeu. C'est pas possible cette société de l’assistanat où il faut tout dire et tout expliquer aux gens pour qu'ils comprennent.

Si je suis ton raisonnement lou-léa, et pour prendre un exemple que tu dois bien connaître, disons que je vais à Odysseum, place des grands hommes. Après tout, il n'y a rien qui n'indique que les enfants n'auraient pas le droit de monter sur les statues de Lénine, De Gaulle, Churchille... Tu penses que ce serait normal de les voir faire cela?

Au passage, je rappelle que les photolocations de Karting (l'ancienne, pas l'actuelle), de Zazu/Kaa et de Cars ont été supprimé/mise derrière barrière à cause des incivilités des guests (parce que pour moi, des gens montant sur des éléments de décors, qu'ils soient gamins ou adultes, j'appelle cela de la dégradation).

Donc, sur Rex était une aire de jeu, ce serait indiqué (comme dans les aires de jeu du Disneyland Park). Ce n'est pas parce que cela s'appelle "playland" que tout doit être permis.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 1:25

Alors je le répète si ce n'est pas une "aire de jeux" (et certes s'en est surement pas une à la base, il est surement pas conçu pour ça), elle est alors bien mal placé ou très mal conçu ! Ils n'y ont simplement pas pensé...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:25

C'est pas possible cette société de non-dits, ça doit donner du crédit à certaines personnes pour en punir d'autres ! ?!
(ça c'est une phrase juste méchante pour signifier combien je me suis sentie vexée et blessée parce que je ne suis pas dans l'assistanat et mes enfants encore moins car je tends à les rendre autonome le plus possible par une auto discipline douce et bienveillante en toute circonstance, et qu'on est pas soutenu !)

Y'a une énorme difference entre un parc d'attraction pour enfant et un lieu de shopping pour adultes !!!

Non?!

Ma foi, si Disney n'est pas un lieu où ceci n'est pas une aire de jeu, il est indispensable de le mentionner !

Idem, si à Odysseum je me rends dans un magasin et commence à toucher les fringues pour les essayer en cabine et qu'en fait c'est juste un créateur de mode qui affiche ses "oeuvres". Cela sera mentionné d'ailleurs et à juste titre.

Quant aux décorations dégradées, forcément cela me mine me déçoit m'exaspère me révolte, seulement je pense sincèrement qu'il y'a une différence entre les parents qui s'en foutent royalement et le gamin il montera tout aussi bien sur la statue de Staline (ah on ça ça a déjà été fait en début d'année !). et les parents qui pensent tres tres sincerement que ce sont des aires de jeux, parce que lorsqu'ils emmenent leurs enfants dans des lieux pour enfants, il ya toujours ce type de jeux !!!

Ce Rex est donc tres mal conçu !




Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 12:15

En même temps, le plan du parc dit bien que c'est interdit de monter sur les décors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 12:23

En effet sur le plan il est stipulé un panneau représentatif d'un interdit de grimper sur les décors: c'est un dessin de bonhomme grimpant sur un rocher, barré en rouge.
Y'a t 'il ce panneau dans le Playland (pourquoi ce nom au passage ?!). Au quel cas, au temps pour moi, je ne me rappelais pas l'avoir vu.
En meme temps nous n'avons pas touché au Rex, alors je sais pas si le panneau y était ou non.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 12:42

Il est interdit de monter sur les décors, en effet.
Suffit de voir par exemple les "grimpeurs" qui se font virer de la fontaine de la TOT ou bien les enfants (ou pas d'ailleurs) rappelés à l'ordre par le grouper de POTC ("merci de ne pas escalader les rochers"...).

Le problème, c'est qu'ici le "décor" (pour être en cohérence avec le thème) est :
1. un jouet (allez expliquer aux enfants - et aux parents, hein - que l'on ne s'amuse pas avec un jouet...) ;
2. facilement accessible à tous (ni muret, ni barrière) ;
3. offre plein de possibilités pour grimper dessus (notamment les cubes REX) et plein de prises potentielles (les bras par exemple).

Il semble donc que les jouets aient été mis volontairement à la "disposition" des guests... mais en oubliant - une fois de plus ? - le grand "potentiel destructeur" de ces derniers.
Il fallait donc arbitrer : A) on met tout à dispo et on joue la carte de l'immersion ; B) on met des barrières et on se dit que, finalement, mettre les jouets à l'écart c'est pas plus mal !



Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 12:46

spoin a écrit:
A) on met tout à dispo et on joue la carte de l'immersion ; B) on met des barrières et on se dit que, finalement, mettre les jouets à l'écart c'est pas plus mal !
C) On le déplace dans Studio Tram Tour: Behind the Magic. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 13:51

Aureldiouze a écrit:
spoin a écrit:
A) on met tout à dispo et on joue la carte de l'immersion ; B) on met des barrières et on se dit que, finalement, mettre les jouets à l'écart c'est pas plus mal !
C) On le déplace dans Studio Tram Tour: Behind the Magic. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 100932

Dans la scène de Londres, pour faire raccord avec le dragon.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 19:40

Petite question, sur le site de Disneygazette, dans la partie réhab ( http://www.disneygazette.fr/dgi/rehabilitations-fermeture-disneyland-paris.html ) on peut voir que RC Racer et Zig Zag sont en réhab ... Des problemes sur ces attractions alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:34

spoin a écrit:
Aureldiouze a écrit:

C) On le déplace dans Studio Tram Tour: Behind the Magic. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 100932

Dans la scène de Londres, pour faire raccord avec le dragon.
Laughing

et on fait une bataille à la prédator 4 ...
Wha du grand show !!! ça ça serait un moment magique
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 17:03

Des nouveaux panneaux pour indiquer la sortie de Toy Story Playland :
Spoiler:

Source InsideDLParis et dlrptoday.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 22:49

Il y a des guests qui restaient coincé à l'intérieur ou qui se tapaient dans les palissades? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:42

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 953922


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:59

Aureldiouze a écrit:
Il y a des guests qui restaient coincé à l'intérieur ou qui se tapaient dans les palissades? ^^

C'est pour mieux gérer les flux de circulation et la pose de ce panneau est capitale dans l'optique de l'ouverture de Ratatouille. Ca n'a pas l'air comme ça, mais une gestion optimale des flux de circulation des visiteurs dans un parc, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 0:30

En même temps, c'ets dur d'attirer les guests vers se tonneau qui donne por l'instant uniquement sur des palissades...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4232
Inscription : 27/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 12:45

Aujourd'hui, Toy Story Playland souffle sa 1ère bougie Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 795199