Accueil[Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Vide[Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Vide[Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! [Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 16:02

J'avoue n'avoir pas eu le reflexe de prendre toutes les vitrines en photos, il y en a tellement fait dire...

Cela dit elles ont beaucoup changé, le logo des 15 ans présente Mickey tenant l'ovale or sur fond rouge avec le 15 or, et les contours des vitres sont parsemés de bandeaux dorés estampillés "wonderful christmas". en gros le logo oval bleu et or a été carrément supprimé... reviendra/reviendra pas après ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! [Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 16:15

Y'a t-il des nouveaux articles prévus pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
cmhat



Messages : 13
Inscription : 13/07/2007

[Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! [Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques ! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 19:11

Pretty Wyatt a écrit:
J'avoue n'avoir pas eu le reflexe de prendre toutes les vitrines en photos, il y en a tellement fait dire...

Cela dit elles ont beaucoup changé, le logo des 15 ans présente Mickey tenant l'ovale or sur fond rouge avec le 15 or, et les contours des vitres sont parsemés de bandeaux dorés estampillés "wonderful christmas". en gros le logo oval bleu et or a été carrément supprimé... reviendra/reviendra pas après ?

Si je me souviens bien il y à le gros logo complètement en or à la place de celui en bleu sur les vitres... ça j'aime bien ! Mais l'intérieur des vitrines est... étrange, ça fait pas trop Noël.

cmhat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël 07] Les vitrines et décors des boutiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vitrines de Noël 2009
» Les Vitrines de Noël 2012
» Les Vitrines de Noël 2011
» disneyland les boutiques a noel
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-