AccueilLe Big Boss à Paris ? - Page 2 VideLe Big Boss à Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Big Boss à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 9:20

Pour ma part, ça me parait normal que le parc soit mis à propre et que les CM soient le mieux briefés possible pour la venue du Big Boss.

Tout ne peux jamais etre parfait à 100% tout le temps, il y a toujours des cycles de relachement (compréhensibles dans une certaine limite), c'est pourquoi quitte à etre à 100%, autant que ce le soit pour des évènements importants. Là dlrp doit montrer l'image la meilleure possible pour montrer que le resort n'est ni mal géré, ni moins bien que les autres. Le cas échéant, ça permet aussi de remettre les pendules à l'heure et de rappeler certaines règles de base qui peuvent parfois avoir tendance à s'oublier.

A ceux qui disent que c'est lamentable de faire de notre mieux possible pour la venue de B.Iger et qu'on devrait etre parfaits tout au long de l'année, je crois qu'ils n'ont jamais géré ni de parc d'attraction, ni de salariés.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 11:58

En fait ,et à moins d'avoir des oeuillères,il se doute bien que son arrivée fait déclencher ce type de procédure c'est le cas doans la grande majorité des entreprises pour ne pas dire toutes,se qu'il conservera en repartant c'est une vision globale de la situation du resort point de vue fonctionnement ensuite il consultera tel ou tels responsablent selon ses souhaits avec son lot de questions et de recommandations du moment. Le Big Boss à Paris ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 13:15

Ma réaction a ete un peu seche c'est vrai...Mr Freddy a eu des propos tout a fait exacts c'etait juste pour rire un peu comme le topic etait interessant
Alors pourquoi de temps en temps ne pas remettre quelques regles simples
(pas de main dans les poches pour les cast on stages,les cuistos svp tenue correct pas de casquette et autre ipod on stage MERDE!!!,les filles attachez vos cheveux,un ptit sourire de temps en temps,les guestflow pour certain soyez present sur mainstreet meme si il y a un sous staf que je comprend parfaitement,on voit aucun cast dans le parc oui on vous voit que pour traverser pour allez en lunch ou quand vous avez fini le boulot soyez present c'est important....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 13:16

un peu h sujet pardon
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 15:44

ratigane a écrit:
ca m'enerve qu'on joue les faux quand le big boss debarque parce que excuser moi quand je vois des cast members gratter le sol de l'entree du parc pour enlever les chewing gum laisser moi rire CA M'ENERVE d'etre FAUX comme ca JAMAIS ils font ca d'habitude mais quand un big boss arrive ATTENTION ON PLANQUE LES TORCHONS SALES ON NETTOIE AU KARCHER VITE VITE....mdr
As tu deja bossé ? Car ta réaction est un peu osé je trouve.
Ca ne se passe pas quà Disney, dans toute les société on fait ca quand on sait que le Boss va venir.
J'ai bossé pour plusieurs société, magasin et autres et partout c'est pareil quand le boss vient tout doit etre niquel alors que les autres jours on s'en fiche un peu et y a du laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 21:43

bien sur que j'ai deja bossé dans d'autres société et meme en restauration et quand le boss venait c'est vrai qu'ils fallait etre nickel mais quand tu vas dans un snack a Disney et que tu vois des casts papoter dans le resto et que les tables ne sont pas debarrasser et que les poubelles debordent par endroit bref...et le jour ou bigboss est là tout le monde balisent... eh les mec faut nettoyer regulierement pas vrai
ca serait moins sale et en plus la crasse serait moins dur a enlever
Et comme on disait dans le topic bob iger vient que pour les chiffres d'affaires
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 21:50

Ratigane tu devrais bosser 1seul journée à Disney et tu comprendra certaine chose et si les CM ne débarassent pas les poubelles ou les tables c'est qu'ils ont autre chose de + important à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 7:18

lol... oui, un break sauvage, par exemple. C'est plus important. (C'est pas être mauvaise langue, ça fait des années que je bosse sur le parc)
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 9:36

peut-etre que tu as raison(car tu travailles la)mais je pense aussi que si les visiteurs respectaient un peu plus votre boulot ca serait plus agréable pour tous(y compris les viviteurs qui ont recu un min d'éducation).c'est quand meme pas compliqué de débarrasser son plateau et de jeter ses déchets à la poubelle,non?quand je vois le comportement de certains visiteurs dans le parc je comprends que certains d'entre vous ont besoin d'un break.perso (en tant que visiteur)cela ne me choque pas du tout!je ne m'en suis meme jamais apercue!peut-etre que j'ai toujours de la chance quand j'y vais... flower
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 11:28

ok ne rentrons pas dans le debat
arretons de tourner autour du pot...de toute facon le mauvais est des deux cotés (cast & guest) personne ne veut etre commandé resultat tout le monde fout son petit bordel et après les petits bordels grossit GROSSIT GROSSIT... et après les guests foutent leurs petit bordel c'est pour ca que rien ne va dans ce resort
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 11:32

et aussi webmasseur le jour ou tu te fera surprendre en train de faire un break sauvage et que ton manager ton plombera t'aura rien a dire (a moins que tu soit couvert par les syndicats comme d'hab) ca aussi c'est un probleme dans cette entreprise on profite trop de ca...jfais ce que je veux mon syndicat me protegera ca m'ENERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 18:56

Vu la réponse de Ratigane, je me rends compte qu'il n'a pas compris que c'était de l'ironie/sarcasme, quand je disais que les breaks sauvages étaient plus importants que de débarasser les tables.

Avant que je prenne un break sauvage, les poules auront des dents. J'ai plutot tendance à sacrifier mes lunchs et mes breaks qu'à en prendre trop...

Quant aux syndicats, je les ai en horreur. Quand j'apprends que certains délégués du personnel posent leurs heures de délégation pour aller déménager ou faire leurs courses... ça m'écoeure.

Voilà, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 19:47

webmasseur a écrit:

Quant aux syndicats, je les ai en horreur. Quand j'apprends que certains délégués du personnel posent leurs heures de délégation pour aller déménager ou faire leurs courses... ça m'écoeure.

Il suffit de lire certains journaux syndicaux internes pour se rendre compte de leur mentalité (mais pas tous!).

Bon sinon quelqu'un a vu le big-boss? parceque normalement là il est déjà reparti cat
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 20:06

semi hs
Spoiler:
semi hs
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 20:28

webmasseur a écrit:
Je préfère les "boss" comme Lasseter qui prennent des décisions lors d'une telle visite. Pareil pour Tony Baxter et sa réaction lorsqu'il a visité les Studios : "Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?"

Il a vraiment dit ça?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 20:29

Oui j'ai vu le big boss, dans la matinée il est passé à Crush, y'avait beaucoup de monde autour de lui. Visiblement il a apprécié son voyage sur le courant Est Australien !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 21:14

Et il n'a pas eu de panne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 21:49

J'ai prié toute la journée pour qu'il y ait une panne!!! c'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui s'amusent! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 21:50

nicoetsab a écrit:
webmasseur a écrit:
Je préfère les "boss" comme Lasseter qui prennent des décisions lors d'une telle visite. Pareil pour Tony Baxter et sa réaction lorsqu'il a visité les Studios : "Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?"

Il a vraiment dit ça?

Nico...
Le pauvre espèrons qu'il n'a pas eu une attaque dans crush c'est petre pour ca qu'il y avait pleins de gens pres de lui Laughing
De toute façon il devait bien connaitre le parc puisqu'il doit en avoir les plans.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 23:21

oki oki webmasseur...on ne connait pas tout le monde et on ne sait pas si c'est de l'ironie ou la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct - 8:42

Pas plus de news sur le passage d'Iger à Paris? A-t-il apprécié ou pas? Quel a été son programme? A-t-il fait des commentaires?

Chti Greg, avez vous eu des consignes spéciales le matin au breefing quant au passage de Bob Iger?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct - 9:01

Ptitmath a écrit:


Chti Greg, avez vous eu des consignes spéciales le matin au breefing quant au passage de Bob Iger?

Oui, essayer de faire de la vraie qualité Disney pour un jour et pas la qualité cheap made in DLRP de l'année! Le Big Boss à Paris ? - Page 2 44340

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct - 9:38

[mode ironie On]
ha ouf il est parti... on va pouvoir de nouveau faire notre boulot ordinairement, plus dire bonjour, plus faire de sourires et plus rendre notre location parfaitement propre... haaa enfin... parce que c'etait dur dis donc
[mode ironie Off]
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Big Boss à Paris ? Le Big Boss à Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct - 10:40

Ca fait déjà depuis une semaine que la venue de B.Iger était rappelée dans chaque briefing Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Big Boss à Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Disneyland Paris futur sponsor maillot du Paris SG
» [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-