Accueilbesoin d'aide pour le transport Videbesoin d'aide pour le transport Videbesoin d'aide pour le transport VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'aide pour le transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:01

bonsoir tous le monde ,

Voila vendredi je part a disney mais je n'est pas pris le train jusqu'à marne la vallée mais jusqu'à paris gare de Lyon et j'aimerais savoir comment on ce rend au RER A parce que je ne c'est pas du tous ou il ce situe et aussi j'ai vu que le RER A se divise en deux partie A2 et A4 qui se rendent respectivement à boissy st léger et à marne la vallée .

comment faire pour ne pas se tromper ??!!

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:07

Il suffit de regarder les affichages, afin de savoir si le train est en direction de marne la vallée ou non. Au pire, il y a souvent dans les trains pour marne la vallée un panneau électrique, avec les stations desservies qui sont éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:09

Le mieux pour toi je pense c'est de rejoindre Chatelet les halles (carrefour des metros et RER à Paris) ensuite comme te l'a dis Filcoaster Un affichage bien évident est sur le quai de la station pour te signaler la direction du train.

Voilà Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:12

je ne connais pas du tous paris ou se trouve Chatelet les halles ??
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:18

C'est dans le sens inverse de marne la vallée (mlv). Je ne te conseille pas de suivre cet itinéraire, surtout si tu n'as pas l'habitude des transports en commu.
Rends toi sur le site de la ratp pour mieux te renseigner sur ton itinéraire, tout y est inscrit en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:23

j'y suis aller mais ce qui ma mis le doute c'est lorsque j'ai vu le plan du RER A et lorsque j'ai vu qu'il y avait deux zone .

rassurez moi le RER A se trouve bien dans la gare paris gare de Lyon pas la peine de sortir de la gare pour se rendre au RER
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:35

Bha ça perso je peux pas te dire Wink perso je viens de Corse donc quand je monte généralement je m'embète pas je cherche chatelet Smile
Après les gens de là bas pouront mieux te renseigner la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:36

lool j'espère en tous cas merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:42

Bonsoir !!

Ne t'inquiète pas. Lorsque tu sors de ton train a Gare de Lyon, cherche les panneaux RER A (c'est plutôt bien indiqué), direction Marne-La-Vallée-Chessy/Boissy-Saint-Léger.
Une fois sur le quai, tu auras des panneaux lumineux qui t'indiqueront le terminus.

Alors ne t'en fais pas, tu ne risque pas d'aller à Boissy au lieu de Disney !!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!


Revenir en haut Aller en bas
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:45

merci c'est exactement de ça que j'avais peur me retrouver à boissy au lieu de disney !!!!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:47

De rien et passe un bon moment sur le resort !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:54

merci j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:25

et si elle va a boissy, le centre d'entrainement de grobois est tres beau a visiter.
elle pourra peut etre emprunter un cheval et un sulky pour rejoindre disney.lol.

bon treve de plaisanterie, a moins d'etre le gros bouseux analphabethe, c'est moins facile de se perdre a paris que dans la nature.il y a des panneaux et des gens partout pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

besoin d'aide pour le transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le transport besoin d'aide pour le transport Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 17:03

t'inquiète gpdloic j'en suis pas a ce point simplement quand on arrive a un endroit qu'on ne connais pas du tous on est un peu stressé
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour le transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos : transport sur paris pour aller au parc
» comparatif pour transport
» Transport pour séjour surprise Disney
» Organisation Transport pour ceux qui habitent dans le Sud
» Séjour à Disneyland Paris - Aide pour orientation de transport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-