AccueilTrouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 VideTrouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 VideTrouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:23

C'est dommage quand même tous ces problèmes qu'on peut rencontrer, ça casse la magiede disney......


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 8:38

Merci tout le monde Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 937942
Je suis passé chez le doc hier, c'est bien des punaises de lit. Je lui ai fait faire un courrier que je joindrai à mon mail de réclamation.
Cette fois-ci je VEUX un dédommagement.

Pour le traitement, mon chéri est pharmacien, il m'a donné tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 9:32



Bonjour Koaxe, je comprend très bien ta colère car je sais, venant à Disneyland depuis 21 ans, que les séjours sont très aléatoires et dépendent surtout des personnes qui les attribuent...
Une petite question me chiffonne, j'ai lu tes différents posts et j'ai vu que tu étais avec 2 copines du site dont MissLeandre... Que disent-elles de cette situation, ont-elles elles aussi l'intention de se plaindre ? Car j'ai l'impression que MissLeandre est beaucoup moins chagrinée par le séjour ...Est-ce vraiment ce ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 10:20

koaxe a écrit:
Merci tout le monde Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 937942
Je suis passé chez le doc hier, c'est bien des punaises de lit. Je lui ai fait faire un courrier que je joindrai à mon mail de réclamation.
Cette fois-ci je VEUX un dédommagement.

Pour le traitement, mon chéri est pharmacien, il m'a donné tout ce qu'il faut.

Et c'est tout à fait légitime. Je viens de lire ton récit au Séquoia mais là avec cette histoire de punaises "c'est le pompon de la pomponette"!! Je comprends ta colère.

Bon courage en tous les cas.

Personnellement, cette histoire de punaise, c'est complètement rédhibitoire. Je ne suis pas prête de mettre les pieds dans un hôtel où il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 10:36

pour moi aussi c'est rédhibitoire.....j'ai pas trouvé d'autre hotel tous complet ou alors le tarif vraiment hors de mon budget, alors soit j'annule soit je prends sur moi et éspèrer trés fort ne pas tomber sur une chambre infesté de ces bébétes.....



1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 10:52

koaxe a écrit:
Donc, je suis allée au Sequoia Lodge vendredi, je suis revenue avec des petites tâches rouges qui chatouillent plein les jambes. Tu penses que je devrais avertir l'hôtel...
Manquais plus que ça Suspect

Quand ça nous était arrivés en 2005, nous avions prévenu l'hôtel. Pas dans le but d'avoir une réduc, pour leur signaler quand même que nous avions eu des désagréments. Ils avaient été plutôt dubitatifs dans leur façon d'accueillir la nouvelle... même en leur montrant nos petites rougeurs sur les jambes en guise de bonne foi.

Ma belle-fille et moi avions été grignotées aux punaises de lit pendant nos 2 nuits passées en chambre Montana. Nous avions des tâches rouges qui démangeaient sur toutes nos jambes. Par contre, mon Compagnon n'avait rien eu du tout. On avait mis du Parfenac pour soulager les "boutons".


Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 10:52

koaxe a écrit:
Donc, je suis allée au Sequoia Lodge vendredi, je suis revenue avec des petites tâches rouges qui chatouillent plein les jambes. Tu penses que je devrais avertir l'hôtel...
Manquais plus que ça Suspect

Quand ça nous était arrivés en 2005, nous avions prévenu l'hôtel. Pas dans le but d'avoir une réduc, pour leur signaler quand même que nous avions eu des désagréments. Ils avaient été plutôt dubitatifs dans leur façon d'accueillir la nouvelle... même en leur montrant nos petites rougeurs sur les jambes en guise de bonne foi. On a juste eu des excuses.

Ma belle-fille et moi avions été grignotées aux punaises de lit pendant nos 2 nuits passées en chambre Montana. Nous avions des tâches rouges qui démangeaient sur toutes nos jambes, mais aussi sur le corps. Par contre, mon Compagnon n'avait rien eu du tout. On avait mis du Parfenac pour soulager les "boutons".


Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:06

CUCCI1960 a écrit:


Bonjour Koaxe, je comprend très bien ta colère car je sais, venant à Disneyland depuis 21 ans, que les séjours sont très aléatoires et dépendent surtout des personnes qui les attribuent...
Une petite question me chiffonne, j'ai lu tes différents posts et j'ai vu que tu étais avec 2 copines du site dont MissLeandre... Que disent-elles de cette situation, ont-elles elles aussi l'intention de se plaindre ? Car j'ai l'impression que MissLeandre est beaucoup moins chagrinée par le séjour ...Est-ce vraiment ce ressenti ?

Je suis la délégation de toutes les trois. ça ne sert à rien d'envoyer 3 courriers différents avec le même n° de réservation.
Sachant que je suis déjà passée à City Hall et à la réception du GFC avant le mail.
Si j'avais du envoyer un courrier suite à un séjour avec mon hommes et mes enfants, je ne leur aurais pas demander d'écrire un courrier également.
Sachant que c'est moi qui ai fait la réservation, c'est moi qui envoi le courrier.

Attention, que ma colère et mon courreir ne sont pas uniquement du au punaise, c'est la seconde cerise sur le gateau après un séjour au Sequoia. Et pour les punaises, je ne sais pas si MissLéandre en a eu également.
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:18


Ah ok je comprends mieux Koaxe nous nous sommes à la fin du mois au Séquoia, effectivement c'est inquiétant ... Je trouve très très bizarre que les 3 hôtels Newport, Séquoia et NY soient complets ... C'est quoi cette histoire ??? Jamais vu ces hôtels complets à cette période de l'année.... Qu'est ce que cela cache ?? En plus Disney enregistre une baisse significative du remplissage de ces hôtels...Le Newport n'est même pas prêt comme prévu et est encore totalement en chantier... C'est incompréhensible et aberrant comme situation... Quelles mauvaises surprises nous attendent ?? Croisons les doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:20

Prend un calmant avant ton séjour Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:22

Moi je me dis que c'est un tel scandale qu'il va devoir être "étouffé" très vite. Et pour ce faire ils vont devoir traiter au mieux et au plus vite leurs chambres. Sinon à mon avis ça va vite remonter à la presse, friande de ce genre de scandale.

En tout cas je m'en persuade pour ne pas stresser pour mon futur séjour. Razz

Bon, après si c'est comme pour la recrudescence des puces et des poux, il est aussi possible que ça soit difficilement contrôlable. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:24

Je n'ai pas l'intention d'en parler dans la presse, je vous rassure.
Mais si il ne font rien, c'est grave pour tous les guests qui vont séjourner dans l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:30


Par contre est ce que ces charmantes bestioles se voient à l'oeil nu ?? Mon fils en arrivant veut démonter à fond les 2 lits ... Inédit quand même comme situation ... En plus on paye pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:35

CUCCI1960 a écrit:

Par contre est ce que ces charmantes bestioles se voient à l'oeil nu ?? Mon fils en arrivant veut démonter à fond les 2 lits ... Inédit quand même comme situation ... En plus on paye pour ça !!!

Je ne les avais pas vu quand on avait été grignotées jambes et corps pendant notre sommeil. Et ma belle-fille, qui a une très bonne vue, ne les avaient pas vues non plus...

affraid


Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:39

Génial, je m'en doutais Sad Sad quelle galère quand même....
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:06

Attention comme je l'avais dis dans un autre topic, ce n'est pas "propre" si je peux dire à disneyland paris, les grands palaces de New York sont aussi confrontés à ce problème et ont un mal de chien à s'en débarrasser.

http://www.lemonde.fr/argent/article/2014/10/13/faire-face-au-fleau-des-punaises-de-lit_4505511_1657007.html



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:18

attention je n'ai pas dit que tous les hotels étaient pleins! c'est juste que pour mes dates les moins chers sont complets et les plus chers sont hors budget

voila je me suis peut-etre mal exprimé!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:21

alors aprés avoir vu des photos sur le net, oui on peut les voir, dans les couture du matelas, sous l'etiquette du matelas, ou voir leur excrements.....

en fait elles sortent la nuit mais ils est possible des les voir, d'ailleurs sur les avis que j'ai lu la fille dit bien qu'elle les a vu en retirant les draps du lit......
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:03


Pour mes dates du 25 au 28 novembre, tout est plein : Newport, Séquoia, New York ... Jamais vu ça à ces dates en 21 ans de fréquentation du parc ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:07

Oh my god !! affraid affraid Je viens d'aller faire un tour sur Google !!
Les puces de lit.... C'est horrible Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 333622
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:41

et pour mes dates aussi (16-20 novembre) reste des places au davy crocket et disneyland hotel..........

ça va ètre bondé de monde, je comprend pas les autres années c'etait vide.....on part tjs a cette période depuis plusieurs années consécutives....
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:19

dites y a un truc bizarre!

aprés pusieurs simulations j'ai remarqué que si je prenais la nuit du 18 au 19 novembre au new york et une autre du 19 au 20novembre, il reste de la place mais si je mets directement du 18 au 20 novembre tjs au new york ben bizarement la plus rien de dispo!

j'ai refait plusieurs la manipe, donc il y a bien de la place mais il faut réserver nuit par nuit, si on mets direct plusieurs nuits c'est pas possible!

c'est vraiment bizarre!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:28

bon enfait c'est le type de chambre qui change!

il reste des chambres pour 1 nuit par-ci par-là pour des longs séjour pas de dispo.......rhoo la la j'ai peur que ça soit plein de chez plein, je suis degouté!!!! Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 287560


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:12



Moi franchement j'ai un gros gros doute, autant de monde à cette époque de l'année, hors vacances scolaires, ce n'est pas possible ...
J'ai lu que tu y étais quelques jours avant moi, si tu pouvais avoir la gentillesse de nous donner ton avis et ressentis, ce serait super sympa de ta part ...
Mais ne t'angoisses pas trop , je suis sûre que l'affluence est tout à fait supportable ... Ou je ne comprend plus rien à Disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:23

Cucci1960 pas de soucis (si c'est bien à moi que tu t'adresses) je te dirais comment ça c'est passé.....

Et moi aussi je trouve ça bizarre autant de monde à cette période surtout que pour le weekend du 9 au 11novembre
y a encore des hôtels dispo alors que c'est sensé être une période rouge.....

Moi non plus je crois que je comprends plus rien à disney!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve-t-on des punaises de lit à DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que trouve-t'on à la boutique du DLH
» Hotel Chanteloup = Hotel Chelou! Attention punaises
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» J'ai trouvé un Iphone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-