Accueilmanor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Videmanor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:55

Mais c'est incroyable O.o ! Imagineering serait-il entrain de sortir de l'ombre xD ?

En tout cas, un grand merci Philoctète Wink !

Je vais retravailler un ptit screen pour vous What a Face !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:02

Voila le screen promis Wink

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Phanto10


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:34

Je t'en prie Wink

Après, je suis du genre membre assidu mais qui poste que très rarement xD Donc en fait pour moi, quelque soit la partie du forum, je ne poste que rarement (A mon goût). Mais je vois bien que Imageenering est une partie plutôt morte x) Mais je trouve que c'est bien de poster, et surtout quand ça vaut le coup, ce que je fais en postant ici ! Very Happy

Très beau screen encore une fois, un peu flou peut être, mais c'était sûrement le but pour épouser parfaitement avec l'atmosphère ?

Je t'encourage à continuer perso Wink Mais bon, je ne peux pas remplacer ta motivation et ton envie manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 153419 Mais j'espère que ça va te permettre de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:55

C'est vraiment tres réussi Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:05

Philoctète a écrit:
Très beau screen encore une fois, un peu flou peut être, mais c'était sûrement le but pour épouser parfaitement avec l'atmosphère ?

Encore Merci ^^ Le but ici, c'était de donner cet effet photo, qui ne rend net qu'une partie du champ de vision, d'où les gargouilles et les pans de murs en bois floutés Wink.

antoine42 a écrit:
C'est vraiment tres réussi Bravo =)

Marchiii :B !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:23

Les plans de la stretchroom sont incroyablement détaillées et ta vidéo est très bien foutue (je crois pas te l'avoir déjà dit!). Je suis pas trop experte en modélisation 3D alors j'ai du mal à appréhender la façon dont tu fais ça, sur quoi tu te bases, le temps que ça te demande, tout ça, mais je trouve ça assez impressionnant.

J'adore les screens du bals et de la stretchroom! <3
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:50

Merci beaucoup Very Happy !

Alors c'est assez dur de répondre à l'une de tes " questions " ... En effet, quand on démare, on ne peut se baser sur .... Rien xD ! Et encore moins quand on ne connait aucunes mesures précises !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:57

T'inquiète, je ne demandais pas à ce que tu te lances dans un cour magistral! C'était juste pour dire que le fait que je sois ignare dans le domaine me faisait peut-être encore sous-estimer ton travail! Wink

Je suppose que tu te bases quand même sur ta mémoire et des photos, au minimum... non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:59

Serleena a écrit:

Je suppose que tu te bases quand même sur ta mémoire et des photos, au minimum... non? Very Happy

Oui quand même xD ! J'ai un enoooorme fichier regroupant je ne sais pas combien de photos touchant PM Wink !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:11

Haha j'imagine oui! x)
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 11:28

rnrc10 a écrit:
Encore Merci ^^ Le but ici, c'était de donner cet effet photo, qui ne rend net qu'une partie du champ de vision, d'où les gargouilles et les pans de murs en bois floutés Wink.

Ah okay, bien pensé en tout cas Wink Très beau projet en tout cas, je me répète je sais, mais ce genre de travail ne me laisse jamais de marbre !

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:36

Merci à tous x.X ! Si ca remotive pas ca What a Face ?!

Allé Du coup j'ai consacré mon après midi à la Grand Father's Clock !

Screen comme l'on peut le voir dans l'attraction :

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Phanto11

Et screen de ce que l'on peut voir dans Sketchup Wink ( Juste pour y voir un peu plus clair xD )

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Screen10


Bonne soirée à tous, et encore un graaannnd MERCI Very Happy !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:53

Ahh la fameuse horloge et sa 13ème heure ! Very Happy J'ADORE ! Très réussi Very Happy ! Comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 23:11

Merci Very Happy ! Bon, comme je suis à Paris sur le PC de ma tante, je ne pourais plus faire de 3D. Et ce, jusqu'au Lundi de pâque.

J'en profiterais pour faire des photos à PM ce week end Wink En esperant avoir le temps de le faire ....


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 0:58

C'est chouette de mettre la version avec et sans lumières, ça permet de mieux y voir... car c'est clair la version "attraction" est mieux pour l'ambiance mais sur Sketchup on voit mieux le travail fait sur les détails, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:41

Le premier screen où on voit la Grand Father's Clock , c'est dans RCT3 ?

Sinon chapeau !


manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:21

Woody60 a écrit:
Le premier screen où on voit la Grand Father's Clock , c'est dans RCT3 ?

Sinon chapeau !

Non, c'est un screen pris du projet sketchup, où les lumières ont été travaillée avec Photoshop Wink !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:54

c'est une photo de la vraie attraction ou de ton projet ?? ;D
Non plus serieusement j'adore ton projet et je compte bien le suivre jusqu'a la fin (pour tout te dire ton projet sur PM m'a donner la PhantomManor mania ^^)
Tchao et continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 22:48

Ha ok Wink ! Et pourquoi , n'importe tu pas tout ça dans RCT ?


manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 23:14

En UN mot : Bravo!

Je viens très peu pour ne pas dire jamais dans cette section. En cette période où je me contente de lire, post très peu et réduis même ma dose de lecture du Forum, il y avait encore moins de chances que je vienne. Mais voilà quelques semaines que j'ai découvert, enfin, ton Topic et que j'ai envie d'y poster quelque chose!

Par où commencer? Déjà, quelle belle, quelle exaltante initiative que de recréer de toute pièce, dans ses plus infimes détails, cette attraction qu'on quitte toujours à regrets et dans laquelle la plupart d'entre nous ne peut pas revenir à sa guise. On doit se content d'une visite tous les 36 du mois et, hélas, à moins d'avoir beaucoup fait l'attraction, on est condamné à en oublier les détails! Mais voilà que tu realises le rêve ultime! Rendre l'attraction accessible, ouverte à la visite depuis notre ordi ; alors, oui, rien ne vaut la réalité, mais tout de même! Quelle aubeine de pouvoir visiter à volonté notre cher manoir!

Magnifique initiative, donc! Mais ce n'est pas tout d'avoir l'intention, de vouloir. Il faut pouvoir! Je serais bien incapable de réaliser ce projet ; je suis un néophyte total pour ce qui touche à une utilisation trop pointilleuse de l'informatique et de programmes comme ceux que tu utilises! Savoir que du haut de tes respectables 14 ans, tu atteignes un tel niveau dans la maîtrise de ce matériel, cela me bluffe complètement et j'en déduis que tu t'es formé en auto-didacte, ce qui ne peut que décupler mon admiration!

Ton travail est sublime à voir! On s'y croirait, et c'est à plaisir de pouvoir faire ce qu'on regrette de ne pouvoir se permettre en faisant l'attraction : prendre son temps, s'arrêter devant chaque détail, les contempler aussi longtemps qu'on le désire!

Je t'avais déjà donné mon avis sur ta vidéo sur mon Topic. Ce n'était pas très approprié de te répondre là-bas, mais je n'avais pas encore trouvé ton Topic. Je reposterai mon commentaire ici, si tu le souhaites, afin d'agrandir ta belle collection de compliments tout à fait mérités!

Un grand bravo à toi, vraiment, pour cette prouesse visuel! Ca laisse rêveur sur ce que tu serais capable de faire si tu avais encore plus de moyens (temps, argent, matériel)! J'en pleurerais! Continue comme ça, et maintenant que j'ai enfin trouvé ce Topic, je ne le lâche plus et le surveille régulièrement, dans l'impatience de voir la suite de ton travail! J'ai eu l'honneur de te voir à l'oeuvre, flasher l'attraction en continu pour immortaliser un maximum de détails et ainsi améliorer ta reconstitution pour obtenir le résultat le plus fidèle possible! C'est vraiment impressionnant et cela témoigne de ton investissement total dans ce travail et de ta passion qui n'est plus à prouver!

J'aurais aimé découvrir ton travail alors que j'écrivais ma nouvelle, cela m'aurait permis de vérifier des détails depuis ma table de travail alors que je n'avais pas la possibilité d'aller au manoir sur demande! En tout cas, nos travaux respectifs se complètent bien! Moi la reconstitution littéraire, et toi toute la reconstitution visuelle!

Chapeau bas, l'artiste! manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 573206



manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:09

Sublime, comme d'habitude!

Mais, j'ai une petite question tout bête: pourquoi n'essaies-tu pas de pre-rendre les lumières sur tes textures? Ainsi, plus besoin d’étape intermédiaire avec photoshop...

Ou alors, a ta place j'importerais ce que tu as déjà fait dans un logiciel plus avancé (comme Vue (il y a une version gratuite pour que te voies les capactés)) mais similaire en interface...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:25

OMG ! Eaël dans Imagineering O_o ?! Mais c'est un miracle Very Happy !

Je .... Je ne sais pas quoi dire face à ton maaagnifique message :'D !
Franchement je ne sais pas si j'arriverais à te remercier assez pour ton compliment plus qu'élogieux ! C'est vraiment très gentils de ta part de m'accorder de ton temps en ecrivant de post sur mon humble topic :') ! Dès que j'ai vu que tu as posté sur mon topic j'ai eu des frissons x'D ! Et comme tu peux le constater, j'ai mis du temps à me lancer pour écrire une réponse ( eh oui, manque d'inspiration oblige u__u ... )

J'aurais voulu une réponse plus complete mais comme je viens de le dire , l'inspiration n'est pas là ... Alors en plus que je suis sur le cul quand je relis ton message, il est dur pour moi de réecrire quelque chose par la suite ^^' !

En UN mot : MERCIIIIIIIIII Very Happy !

Woody60 : Je n'importe rien dans RCT3, tout simplement car dans RCT3 c'est moche, mas le plus gros probleme, c'est qu'il y a trop de faces dans mes "objets". Donc impossible d'importer sans tout décortiquer en ptit morceaux xD !

Thedeejay : Je ne pre - rend pas les lumières directement sur les textures, car à ce moment là, quand je travaille sur le projet skp. , je ne verrais plus grand chose xD ! ( Eh oui, PM est bien sombre ces derniers temps u__u ... ) Donc je préfères tout autant passer par Photoshop Wink . ( Ce qui ne me deplait pas ! )

Un grand Merci pour tout le monde, ca fait plaisir de voir qu'Imagineering n'est pas si mort que ca xD !

Alors, maintenant que je sais que Sir Eaël Stendhal surveille la section, je vais devoir m'activer pour poser des nouvelles xD !

Par contre petite précision ! Arrivant en période de Brevet blanc ( demain et après demain ) et ayant l'anniversaire de ma tante à fêter à Paris ce vouiquende, je n'aurais surement pas le temps de poster de nouvelles :S ! ( Mais, sait-on jamais pirat ! )

Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi à tous, et encore merci Very Happy !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:34

WAOUH Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:16

antoine42 a écrit:
c'est une photo de la vraie attraction ou de ton projet ?? ;D
Non plus serieusement j'adore ton projet et je compte bien le suivre jusqu'a la fin (pour tout te dire ton projet sur PM m'a donner la PhantomManor mania ^^)
Tchao et continue comme ça !!

JojoLand a écrit:
WAOUH Magnifique

Merci beaucoup vous deux Very Happy !


Marathons:

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 4:40

rnrc10 a écrit:
OMG ! Eaël dans Imagineering O_o ?! Mais c'est un miracle Very Happy !

Je .... Je ne sais pas quoi dire face à ton maaagnifique message :'D !
Franchement je ne sais pas si j'arriverais à te remercier assez pour ton compliment plus qu'élogieux ! C'est vraiment très gentils de ta part de m'accorder de ton temps en ecrivant de post sur mon humble topic :') ! Dès que j'ai vu que tu as posté sur mon topic j'ai eu des frissons x'D ! Et comme tu peux le constater, j'ai mis du temps à me lancer pour écrire une réponse ( eh oui, manque d'inspiration oblige u__u ... )

J'aurais voulu une réponse plus complete mais comme je viens de le dire , l'inspiration n'est pas là ... Alors en plus que je suis sur le cul quand je relis ton message, il est dur pour moi de réecrire quelque chose par la suite ^^' !

En UN mot : MERCIIIIIIIIII Very Happy !

Woody60 : Je n'importe rien dans RCT3, tout simplement car dans RCT3 c'est moche, mas le plus gros probleme, c'est qu'il y a trop de faces dans mes "objets". Donc impossible d'importer sans tout décortiquer en ptit morceaux xD !

manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 153419

Ta réaction à mon message fait plaisir à voir! Very Happy

Je réagis à retardement, désolé. J'ai de gros problèmes d'emploi du temps en ce moment.

En tout cas, ne t'inquiète pas, tu n'avais pas à te mettre de pression pour me répondre! "En UN mot : MERCIIIIIIIII Very Happy !" Je crois que tout était dit! Mais le reste me fait bien plaisir! Et bonne continuation à toi, l'ami! Eaël is watching you... What a Face



manor - [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Phantom Manor, by Rnrc10° Productions
» [Maquette] StretchRoom Paper Model by Rnrc10° Productions
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» [FanFiction] Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-