AccueilAnniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 VideAnniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:31

moi aussi c'est fait, je comprend pas pourquoi pour certain ce fut tres long, moi, en 1min cela a etait fait
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:40

ben je l'ai refait aujourdh'ui est super rapide surement que hier comme il les ont envoyé tous ben le serveur était surmené ^^


Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:57

Merci beaucoup pour le lien, je me suis inscrit ! Je suis impatiente de voir ce que ça va donné !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 15:21

mariecg a écrit:
quand je mets mon adresse mail , cela me dit qu'un compte avec cette adresse est déjà existant

J'ai le même problème Sad

Je me suis inscrite plusieurs fois à la newsletter mais je ne reçois jamais les offres dans ce style !! confused Comment ça se fait ? Là j'ai pu y accéder grâce au lien de Coaster, mais c'est marqué qu'il y a déjà un compte associé à cet e-mail ?!?! Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 17:12

ludy13 a écrit:
mariecg a écrit:
quand je mets mon adresse mail , cela me dit qu'un compte avec cette adresse est déjà existant

J'ai le même problème Sad

Je me suis inscrite plusieurs fois à la newsletter mais je ne reçois jamais les offres dans ce style !! confused Comment ça se fait ? Là j'ai pu y accéder grâce au lien de Coaster, mais c'est marqué qu'il y a déjà un compte associé à cet e-mail ?!?! Comment ça se fait ?

c'est exactement ce qui m'est arrivé
du coup je me suis inscrite avec u_ne autre adresse mail!!!!!
je verrai bien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 281723tictacsignature
Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 TiggerAnniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 GoofybAnniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi



Masculin
Âge : 53
Messages : 7
Localisation : bordeaux
Inscription : 02/10/2007

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 7:50

Comme mariecg et ludy13 impossible d'activer l'inscription avec l'adresse mail d'origine!! Mais effectivement' en mettant une autre adresse mail ça marche tres bien!
Par contre, recevoir cette offre 2 jours apres un anniversaire que l'on a fete dans le parc ça fait raler!!!!
Reste plus qu'à attendre l annee prochaine.........
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:17

Affaire réglée en 30s, il reste plus qu'a attendre la suite.
Il m'a fallu effectivement donner une deuxième adresse mail, je pense de j'aurai dorénavent 2 fois plus de pub Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 861934


Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 36287
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:14

d'apres vous, il faut être présente sur le parc le jour de son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:33

minnie1373 a écrit:
d'apres vous, il faut être présente sur le parc le jour de son anniversaire?

Oui il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:34

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:34

tchoupi a écrit:
Par contre, recevoir cette offre 2 jours apres un anniversaire que l'on a fete dans le parc ça fait raler!!!!
Reste plus qu'à attendre l annee prochaine.........

Je pense que ce sera mis en place en avril avec la nouvelle saison qui va commencer.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:33

Je pense malheureusement qu'il ne faut pas attendre d'offre spéciale par ce biais (sauf peut-être un mail au moment de l'anniversaire nous proposant de venir fêter ce dernier à Disneyland en nous rappelant une offre accessible à tout le monde) et que c'est seulement une façon "ludique" de consolider le fichier client Neutral . Enfin j'espère me tromper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:45

Lundi nous seront à Disneyland pour fêter les 6 ans de mon fils.
Hier, j'ai aussi rempli tous les renseignements demandés en y mettant également ceux de mon fils.

Je ne m'attends pas à quelque chose de particulier par ce biais Rolling Eyes Mais je vous ferez part du résultat dès mon retour Wink

Peut-être aller en parler à City Hall à notre arrivée ? Ou à l'hôtel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:58

Taly a écrit:
Lundi nous seront à Disneyland pour fêter les 6 ans de mon fils.
Hier, j'ai aussi rempli tous les renseignements demandés en y mettant également ceux de mon fils.

Je ne m'attends pas à quelque chose de particulier par ce biais Rolling Eyes Mais je vous ferez part du résultat dès mon retour Wink

Peut-être aller en parler à City Hall à notre arrivée ? Ou à l'hôtel ? scratch

Taly, le problème, c'est qu'il y a peu de chance qu'ils fassent un rapprochement entre ton inscription et ta résa... donc effectivement ne t'attends pas à grand chose.

Tiens nous au courant !


Candidate à Miss  Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:47

Je me suis aussi inscrite mais j'ai du mettre une autre adresse mail.... On verra ce que ça donnera!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:52

lydiedol a écrit:
Taly a écrit:
Lundi nous seront à Disneyland pour fêter les 6 ans de mon fils.
Hier, j'ai aussi rempli tous les renseignements demandés en y mettant également ceux de mon fils.

Je ne m'attends pas à quelque chose de particulier par ce biais Rolling Eyes Mais je vous ferez part du résultat dès mon retour Wink

Peut-être aller en parler à City Hall à notre arrivée ? Ou à l'hôtel ? scratch

Taly, le problème, c'est qu'il y a peu de chance qu'ils fassent un rapprochement entre ton inscription et ta résa... donc effectivement ne t'attends pas à grand chose.

Tiens nous au courant !

Oui, c'est ce que je pense aussi Wink
Ma foi, on verra bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 16:31

Je remonte ce topic ^^ vous avez du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 17:42

non, wait and see....


Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 36287
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:54

Merci pour le lien. Je me suis inscrite. On verra bien ce que ça donnera mais je ne me fais pas trop d'espoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:14

Aa propos d'alimenter un fichier client j'avais entendu dire que suite a une intervention du service informatique un ordi des achats par correspondance avait perdu la totalité de son fichier client (pas de sauvegarde !!!)!!!! peut être serait-ce la pirouette trouvée pour recréer ce fichier ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:41

Je remonte le topic.
Ca marchera peut etre pour la nouvelle saison a partir du 6 avril.
J'aimerais bien savoir ce qu'il y aura ce jour la nous y allons en aout pour l'anniversaire d'une de mes filles donc vu que je me suis inscrite depuis le début j'attend de savoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:21

je monte le topic
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:26

viens de m'inscrire aussi maintenant on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:17

Toujours personne n'a profiter de ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey Anniversaire - Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:10

apparement non j'envisage d'y aller le jour de mon anniversaire mais c'est pas pour toute de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Disney : Fêter son Anniversaire chez Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney
» Fêter l'anniversaire de ma princesse à Disney
» Fêter l'anniversaire de notre fille à Disney
» Un anniversaire chez Mickey les 9 & 10 juin 2011 - Hôtel Cheyenne
» Fêter son anniversaire à Walt Disney World Resort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-