AccueilPage de magazine Disneyland paris. VidePage de magazine Disneyland paris. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Page de magazine Disneyland paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Page de magazine Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Page de magazine Disneyland paris. Page de magazine Disneyland paris. Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 0:24

Bonjour, bonsoir..

Je suis en bac communication graphisme et je dois realiser une premiere de couverture de magazine de voyage (hors serie special disneyland) que me conseillez-vous comme image/visuels a mettre sur celle ci ? J'aimerai un truc rescent ou vieix peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Page de magazine Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Page de magazine Disneyland paris. Page de magazine Disneyland paris. Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:51

Si tu veut capter l'esprit Disney; il y a toujours la notion de rêve...

Il faut trouver comment se symbolise l'évasion...

Premièrement; dans tes couleurs; choidit beaucoup de bleu/blanc; avec des nuances plus claires/violettes si tu va vers l'année de la Nouvelle génération; et plus foncées/nuit/velours si tu décide d'anticiper sur le Festival des Moments magiques.

Pour te donner une idée; a peu près chaque site de fan a trouvé sa charte graphique en partant de là. DCP est bleu/violet avec des étoiles et étincelles (donc plus magie), Disney Gazette a opté pour des tons plus foncés; donc plus élégants; avec du rouge et du doré. Pour la Disneytheque; j'ai personnellement opté pour plus clarté; un design plus épuré et plus orienté web 2.0, avec notamment la notion de ciel et d'évasion (avec les nuages et les éléments séparés)...

Après bien sur; il y a beaucoup d'autre styles; mais tu peut t'inspirer de ceux-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Page de magazine Disneyland paris. Empty
MessageSujet: Re: Page de magazine Disneyland paris. Page de magazine Disneyland paris. Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 22:34

Okay, merci beaucoup. Je communiquerais les premiers rought des que je les auraient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page de magazine Disneyland paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Blog officiel] Disneyland Paris lance son magazine digital : http://disneylandparis-news.com/
» (Page Facebook) Disneyland Fans Paris
» [Page FB]Association des Fans de Disneyland Paris
» PAGE FACEBOOK RECRUTEMENT DISNEYLAND PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-