AccueilLe Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 VideLe Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 19:20

On devrait confier la surveillance de la photolocation à un CM qui serait habillé en civile. Il aurait le droit à une petite télécommande relié à un récepteur pouvant envoyer du courant dans les tasses en question. Un petit coup de Tazer pour discipliner les guests. Twisted Evil le courant passera mieux à l'avenir.


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 19:25

Merci pour la vidéo. La photolocation a l'air super sympa. Ils ont mis des cordes à ce que je vois, ouf! lol

Par contre, si déjà les guests commencent à foutre le décor en l'air c'est abusé. Ya vraiment aucun des respect des lieux...


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 19:57

Lol Makino.

Oui c'était notre hantise s'il n'y avait pas eu ces cordes.

Mais si les tasses se détachent certaines personnes vont les piquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 20:25

Oui on est enfin rassurer de voir ces cordes (comme quoi il en faut peu pour être heureux XD).

Après le problème c'est quand les personnages ne seront pas là, je suppose que les gens pourront aller dans le décor comme ils le souhaitent et malheureusement avec le comportement de beaucoup de gens, ce décor va vite être en mauvais état T_T

Bientot, il va falloir mettre les décors derrière des vitres en plexiglace pour être sur que les gens fassent pas nimporte quoi avec...


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 20:37

J'aime beaucoup la vidéo, l'interaction avec les personnages a l'air de vraiment bien marcher, après, est-ce que le jeu avec le thé et les tasses dure longtemps?
Je trouve ça vraiment sympa mais j'ai peur que ça râle très vite dans la file d'attente si des parents attendent pendant que ce ne sont pas LEURS enfants qui profitent des personnages... (c'est du vécu, j'invente pas!)

En tout cas, l'idée des cordes est plutôt bonne et je suppose qu'il y a un cast pour gérer la file, sans que ce soit l'anarchie totale autour d'Alice par exemple.
Le seul problème reste le décor lorsqu'il n'y a pas de characters, j'espère qu'il tiendra l'année...

Avec le petit show sur Peter Pan et la photolocation de Raiponce, ça me rassure un peu pour la saison, je trouve ces rencontres vraiment magiques pour le coup, puisqu'il semble que l'on a un peu de temps avec les personnages sans tout le monde qui nous marche sur les pieds! Je préfère largement ça au spectacle du hub...
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 20:47

Super pour la video dlrp15 =)
Cette photolocation est génial !
C'est vrai que si ça râle dans la file d'attente c'est pas top mais bon faut pas faire attention (c'est pas eux qui font la loi ^^), c'est dommage si le décor ce dégrade déja car il est super Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 458193


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 62757808Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 21:42

Le décor est vraiment superbe, mais comme beaucoup de personnes je m'interroge sur la gestion de cette photolocation, parce que les vidéos faites pendant l’événement presse, avec donc un nombre de visiteurs restreints, ne reflètent pas l'attroupement qui va se former devant les jours de forte affluence. Sans compter que cette photolocation est en plein sur le passage qui relie Peter Pan/le Labyrinthe d'Alice à It's Small Word/Casey Jr... (Et je vous laisse imaginer le bordel quand on aura le village de Belle à Noël ^^)

J'ai pu faire quelques clichés, (des cordes avaient été placées devant car seuls les VIP y avaient accès samedi... pas de VIP en vue, donc pas de guests pour gâcher les photos \o/) je vous laisse regarder ça:

Spoiler:


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 21:45

C'est vraiment très beau! Merci pour les photos ^^


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Dim 03 Avr 2011, 21:57

Persinette: Les photos sont superbes =)
ça serait bien si quand il y aura le "Village de noel de Belle" ils déplacent la photolocation vers là où il y a le Loir qui sort de la géante théillère en plus ça fera comme dans le film (quand alice passe par la porte pour voir le chapelier Toqué :
https://www.dailymotion.com/video/xdwn9v_alice-au-pays-des-merveilles-disney_shortfilms ) =D


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 62757808Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 17:01

Merci pour les photos, t'as eu de la chance qu'il n'y ai personne en effet!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 18:52

Ah!! enfin de vraies belles photos! Merci Persinette.
Je confirme que la table est très détaillée.
Mais qui s'est acharné sur les cuillères Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 7232 ?!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 19:04

Quelques photos de ce dimanche :

Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 19:19

Vraiment super I love you Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 425715 !!!!!!!!

Mais je doute qu'Alice va pouvoir boire le thée vu la forme de la cuillére Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 53119 Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 153419


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Petit_51880Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 19:19

On dirait qu'il pleuvait! ^^
Merci pour les photos! =D


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 19:21

Mais y'a t'il des files d'attente de prévues pour ces photolocations ou bien ce sera mission impossible pour approcher les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 19:23

Normand50 a écrit:
Mais y'a t'il des files d'attente de prévues pour ces photolocations ou bien ce sera mission impossible pour approcher les personnages ?

Comme on la dit plus haut, il va y avoir une file d'attente avec des ficelles Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Petit_51880Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 19:23

Je pense qu'ils ont quand même prévu des files d'attentes. Du moins j'espère!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 19:31

Hier ils ont bien mis en place des ficelles, mais aucune file d'attente, surement parce que la photolocation devait être privatisée pour la presse.

Quoiqu'il en soit, Alice posait et signait des autographes au niveau de la photolocation, tandis que Dee et Dum faisaient un set juste derrière, au niveau de "March Hare Refreshments" (le petit snack, avec la grosse théière et le loire dedans).

Résultat : impossible de circuler ... Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils feront la file dans l'autre sens parce que là ça bouchait la sortie du labyrinthe à gauche.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 22:42

Bonnes idées ,tres mauvaise realisation...
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 22:47

stitch59000 a écrit:
Hier ils ont bien mis en place des ficelles, mais aucune file d'attente, surement parce que la photolocation devait être privatisée pour la presse.

Quoiqu'il en soit, Alice posait et signait des autographes au niveau de la photolocation, tandis que Dee et Dum faisaient un set juste derrière, au niveau de "March Hare Refreshments" (le petit snack, avec la grosse théière et le loire dedans).

Résultat : impossible de circuler ... Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils feront la file dans l'autre sens parce que là ça bouchait la sortie du labyrinthe à gauche.

Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour savoir que ce meet'n'greet tel qu'organisé allait créer des embarras de circulation et de l'énervement plus que de la satisfaction. Je pense que celui qui l'a conçu n'est pas très futé et ne mérite pas sa place dans l'entreprise (sorry Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Lun 04 Avr 2011, 23:44

Je pense que les gens qui ont conçu l'ensemble de ce Festival des moments miteux devraient être virés !
Franchement, le Disney Dance express ou le show Peter Pan, c'est la même choe; situés à des endroits où peu de gens peuvent voir ce qui se passe. Mais quels sont les crétins qui ont imaginé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Mar 05 Avr 2011, 09:58

Laissez leur le temps de mettre les choses en place et de faire les ajustements nécessaires, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Mar 05 Avr 2011, 10:06

Heu faire des ajustements je veux bien mais je ne pense pas qu'ils changeront les emplacements maintenant que les décors ont été installés.


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Mar 05 Avr 2011, 13:48

On peut faire une partit de croquet ? 0:45 à 0:55
https://www.youtube.com/watch?v=huE7Wu4oZxI


Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 62757808Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011) - Page 6 Horlog11Mar 05 Avr 2011, 19:18

Merci pour la vidéo!!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)
» Le monde merveilleux des illustrateurs
» Mon petit monde merveilleux
» Le Monde Merveilleux de Disney [Disney - depuis 1954]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-