AccueilDe la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 VideDe la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 VideDe la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan - 14:45

W's man a écrit:

Oui, il est dommage d'avoir créé ce sujet qui donne une image négative de l'entreprise.
Oh non, bien au contraire!


De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan - 15:33

W's man a écrit:

Ca ne veut rien dire "certains ont un profil plus marketing que d'autres" puisqu'ils sont tous issus des employés marketing.

Bah non, tous les CM ne sont pas des ex-marketeux ni même issus de formation de marketing.
Il s'agit d'un métier émergeant que chaque entreprise gère comme elle veut/comme elle peut. Il n'y a pas de "formation" propre à ce métier, qui peut tenir tout autant de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan - 15:46

Si je comprends bien on a le droit de penser que c'est du marketing, mais nous n'avons pas le droit de le dire.....vu d'ici on dirait la chine. Very Happy

Par contre un modérateur modéré sur le principe c'est assez amusant..... Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 13:15

[quote="W's man"]
-Momiji- a écrit:
W's man a écrit:

W's man a écrit:
Quand bien même, si DLP supprime quelques commentaires négatifs et que ça a un impact positif sur l'entreprise, on est tous gagnants.

Tu en veux la preuve, ce sujet, déjà lu des dizaines de fois... qui va certainement rester sur DCP et qui plombe l'image du groupe, juste parce qu'UNE personne a été frustrée à la base

Oui, il est dommage d'avoir créé ce sujet qui donne une image négative de l'entreprise.

Au moins, ça fait un espace de liberté où DLP n'exerce pas sa censure.
On sait qu'ils lisent les forums ( je me demande d'ailleurs si les machines fast pass auraient été modifiées si les astuces concernant leur utilisation n'avaient pas été abordées ici ) mais ils ne peuvent y exercer d'influence directe sur les membres et leurs messages.
Ils espéraient donc bénéficier d'une pub gratuite et permanente en créant leut page facebook. Leur problème, c'est que dès l'instant où les intervenants ont le droit de s'exprimer, il faut accepter tous les avis. Ils n'y sont pas prêts, ou ils ne veulent pas, dans tous les cas c'est la même chose.
Ils croient toujours que leurs méthodes "magiques" vont leur permettre d'atteindre leurs objectifs, que le succès de leurs campagnes de communication sera proportionnel aux frais engagés et que les "cibles" ( nous ) n'ont pas de cerveau et se laisseront manipuler.
On n'a pas attendu internet pour savoir que ce n'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne mais les forums et les autres espaces où chacun s'exprime ont accentué cette évidence. Il serait temps qu'ils s'en rendent compte.

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 13:22

en rebondissant sur les messages de W's man et momiji y'a pas besoin de ce sujet en particulier pour donner une image négative du groupe.. Ils y arrivent très bien tout seul comme des grands sans avoir besoin de nos messages.. enfin je reviendrais pas une énième fois la dessus mais si DLP veut redorer un tant soit peu son image, ils devraient un peu plus prendre en compte l'avis des gens plutot que censurer à tout va.. parce que non je ne veux pas qu'on cède à mes caprices, mais bon tout ce qui me décoit ces derniers temps, fait que non seulement je ne vais plus à DLP mais je ne conseille plus autour de moi d'aller à Disney à n'importe quel prix comme auparavant (et nombre le font de plus en plus).. et le bouche à oreille négatif va super vite.. et ca grogne de plus en plus de partout..
Et la méthode magique du "on sucre les comm' négatif, on se met des oeilleres, personne ne voit rien on ne voit rien, je vais bien, tout va bien" a ses limites.. A trop vouloir jouer l'autruche et faire fi des problèmes soulevé par les gens, tout en se reposant sur ses lauriers, dlp va se prendre un mur de plein fouet...


De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 14:29

Il est certain en effet que des têtes pensantes de DLP lisent ce forum, c'est évident, preuve en est encore dernièrement la sortie comme par magie du parfum de DLH qu'un grand nombre ici étaient prêt à acheter. Ou comment se faire de l'argent avec du n'importe quoi.
Je suis certain que si des membres jouaient le jeu ici à savoir qu'ils sont interessés par le papier toilette du DLH, on verrait sortir comme par hasard dans la boutique du DLH des rouleaux de la même qualité siglés DLH à un prix exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 14:52

Je ne pense pas que ce soit via les forums qu'ils se renseignent . En lisant les différents topics ici on lit souvent que les membres de ce forum ou d'un autre envoient des mails , téléphonent et vont réclamer / se plaindre/ faire des suggestions a l'intention de dlp..
Pour le simple exemple du parfum du dlh, combien sont allé demander a la réception de l'hôtel pour cela?
Enfin ce n'est qu'une piste ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentintrip



Messages : 2
Inscription : 23/01/2011

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 14:53

Voir son message supprimé n'est pas toujours agréable, j'ai eu un message supprimé sur la page FB de disney, mais bon c’était une suppression justifiée car mes propos n’étaient pas très corrects vis à vis d'un autre membre, avec qui je me suis un peu pris la tête, donc j'ai accepté naturellement cette suppression, j'ai formulé quelques critiques et suggestions qui ont été affichées. Dès l'instant qu'une page est institutionnelle, il faut être vraiment naif que de penser qu' on est dans un espace de liberté et que on peut dire tout ce que l'on veut, comme ça a été bien signalé par beaucoup d'entre nous, toutes ces pages facebook institutionnelles sont également des outils marketing et de communication, et Disney, comme Chrysler, Toyota et autres ne déroge pas à la régle. Pour en revenir à la page FB de Disney, je vois quand même des critiques qui ne sont pas très favorables à Disney qui sont en ligne, par exemple le prix exorbitant du parking,le prix des billets et de la nourriture dans le parc, l'absence de Fast pass pour certaines attractions, les temps d'attente, la vetusté de certains hôtels...etc etc, Après chaque fan à ses attentes par rapport à cette page, moi je l'utilise pour avoir des infos et suivre un peu l'actualité de disney, recueillir des avis des membres et poser des questions à d'autres membres....Si l'admin de la page m'apporte des éléments de réponse en plus c'est tant mieux et c'est un plus, sinon, il y a d'autres moyens, comme ce Forum, pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 15:48

Mais en quoi êtes-vous soulagés d'avoir posté votre commentaire négatif? Qu'est-ce que ça vous rapporte? Rien! Rien hormis que vous créez encore plus de difficultés à une entreprise qui en a déjà assez et qui est sur la bonne voie au niveau de la qualité! C'est, en somme, de l'égoïsme inutile. Attendez d'avoir vu le programme de 2011 avant de critiquer!

valentintrip a écrit:
Voir son message supprimé n'est pas toujours agréable, j'ai eu un message supprimé sur la page FB de disney, mais bon c’était une suppression justifiée car mes propos n’étaient pas très corrects vis à vis d'un autre membre, avec qui je me suis un peu pris la tête, donc j'ai accepté naturellement cette suppression, j'ai formulé quelques critiques et suggestions qui ont été affichées. Dès l'instant qu'une page est institutionnelle, il faut être vraiment naif que de penser qu' on est dans un espace de liberté et que on peut dire tout ce que l'on veut, comme ça a été bien signalé par beaucoup d'entre nous, toutes ces pages facebook institutionnelles sont également des outils marketing et de communication, et Disney, comme Chrysler, Toyota et autres ne déroge pas à la régle. Pour en revenir à la page FB de Disney, je vois quand même des critiques qui ne sont pas très favorables à Disney qui sont en ligne, par exemple le prix exorbitant du parking,le prix des billets et de la nourriture dans le parc, l'absence de Fast pass pour certaines attractions, les temps d'attente, la vetusté de certains hôtels...etc etc, Après chaque fan à ses attentes par rapport à cette page, moi je l'utilise pour avoir des infos et suivre un peu l'actualité de disney, recueillir des avis des membres et poser des questions à d'autres membres....Si l'admin de la page m'apporte des éléments de réponse en plus c'est tant mieux et c'est un plus, sinon, il y a d'autres moyens, comme ce Forum, pour avoir des infos.

Le message de valentintrip n'a aucun sens : il ne critique que les prix et l'absence de fastpass pour toutes les attractions! Franchement, c'est débile, on ne va pas mettre des Fastpass à toutes les attractions! La prétendue vétusté des hôtels? Ils sont tous en train d'être rénovés petit à petit! Et les prix sont fixés par des règles économiques : on n'y peut rien si vous êtes fauchés et ici, ce n'est pas le service des réclamations. De tels messages sont lourds à lire pour les autres membres! J'aimerais plus d'optimisme et de positivisme Wink C'est vrai quoi DLP a investi dans plein de nouvelles attractions en 2007-2010 et prépare sûrement quelque chose de sympa pour 2011! Et toutes les réhabilitations qui ont eu lieu et vont avoir lieu! Les parcs seront comme neufs!

Gossip Girl a écrit:
Si je comprends bien on a le droit de penser que c'est du marketing, mais nous n'avons pas le droit de le dire.....vu d'ici on dirait la chine. Very Happy

Par contre un modérateur modéré sur le principe c'est assez amusant..... Very Happy

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 16:40

Euh ... c'est ironique ton post?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 16:42

Pour info, Valentintrip n'a jamais posté de critiques sur la vetusté des Hôtels, Le prix du parking ou le fastpass. Il a simplement signalé qu'on pouvait voir des critiques liés à ces details sur la page Facebook de DLP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 16:58

SphinX a écrit:
Euh ... c'est ironique ton post?

j'ai pas osé le mettre mais je me suis posé la question également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 20:16

je trouve ça bien dommage !!
on dirait bien que disney n'est pas trop compris l'utilité de cette page, car il est vrai que ça devient une vrai machine à pub. La page n'a pas vraiment un contenu très intéressant à part nous indiquer les différentes promo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 22:16

SphinX a écrit:
Euh ... c'est ironique ton post?

Non.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, tant pis, libre à vous d'être négatifs (mais je ne vous y encourage pas).
Ici, nous sommes sur un forum de DCPistes avant tout et pas sur un forum officiel. Voilà pourquoi une critique, ici, ne sert à rien. Wink
Je vous demande de formuler vous reproches une seule fois (pour ne pas radoter) et de manière claire, car je ne comprends pas ce que certains reprochent exactement. Que leur page Facebook contienne des offres marketing? Et alors, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 22:25

W's man, c'est juste que ton post précédent était un peu ridicule. Les fans ne doivent rien à l'entreprise Disney. Les intérêts de Disney ne sont pas ceux des visiteurs. Ce n'est pas être égoïste que de dire ce que l'on pense sur une page dédiée dont c'est la vocation. Disney c'est pas une religion, encore moins une patrie, faut peut-être relativiser.

EDIT: tu es bien placé pour parler de radotage... Avant de faire des réclamations auprès des autres utilisateurs de ce forum, ça serait bien de pas ré-éditer cinq fois tes messages en moins d'une minute. De cette manière on pourrait y répondre sans avoir à rectifier par la suite.


Dernière édition par bidouche64 le Dim 23 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Invité
Invité



De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 22:28

bidouche64 a écrit:
W's man, c'est juste que ton post précédent était un peu ridicule. Les fans ne doivent rien à l'entreprise Disney. Les intérêts de Disney ne sont pas ceux des visiteurs. Ce n'est pas être égoïste que de dire ce que l'on pense sur une page dédiée dont c'est la vocation. Disney c'est pas une religion, encore moins une patrie, faut peut-être relativiser.

Merci de lire correctement mes messages : je pourrais penser la même chose du tiens. Je n'ai pas parlé de "patrie" ni de "religion".

J'ai simplement dit que cela n'apportait rien aux visiteurs de critiquer DLP (en terme de "bonheur intérieur") et je regrette cette mentalité. Je regrette également qu'ici, on semble ignorer les progrès que DLP a fait ces dernières années et que certains ne postent QUE du négatif.

J'ai à présent dit tous ce que je pensais concernant ce sujet.

EDIT : j'ai corrigé une faute d'orthographe, merci.


Dernière édition par W's man le Dim 23 Jan - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 22:31

Non, mais tu suggère que pour le bien de l'entreprise, tout le monde se taise, et garde ses remarques pour soi. sauf que la plupart des membres de ce forum n'ont pas de comptes à rendre à Disney, et font bien ce qu'ils veulent. Sinon justement ça ne serait pas un forum indépendant.


Dernière édition par bidouche64 le Dim 23 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 22:33

Et voilà, encore une édition, histoire de faire en sorte que ma réponse soit à coté de la plaque. C'est "un tantinet" agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 22:52

W's man a écrit:

EDIT : j'ai corrigé une faute d'orthographe, merci.

LOL puis t'en a profité pour changer trois lignes de ton message, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 23:00

bidouche64 a écrit:
W's man a écrit:

EDIT : j'ai corrigé une faute d'orthographe, merci.

LOL puis t'en a profité pour changer trois lignes de ton message, aussi.

Il en a aussi profité pour supprimer son compte on dirait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 23:02

Oui, je précise qu'il l'a fait de son propre chef via les outils forumactif.


De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 23:18

Je pense que le vrai seul point négatif était que l'offre n'était pas asssez intéressante pour des gens comme nous à l'affut de toutes les propos et autres bons plans.

Avec une offre peut-être mieux calibrée ou un produit "sur mesure" ( genre 1 billet + 1 fast Pass VIP pour xx€), le retour aurait je pense été différent.

Maintenant, c'est la première fois que ce type d'offre via ce canal est lancé, même si des messages ont été zappés, je suis certain qu'à l'avenir, nous allons avoir des propositions plus en phase avec ce qu'on souhaite.

Me concernant, le mix sur Facebook de dcp+ la page officielle ponctue mes journées, et pour celà je remercie les animateurs/rédacteurs des deux communautés... Enfin de la communauté Disney devrais-je dire...!
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 23:19

ça fait bizarre... ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan - 23:25

Disney fait certainement des progrès. Mais doit on pour autant rien dire ? ce forum est la pour s'exprimer et c'est sa première mission.

C'est tout de même legitime de discuter de ce sujet car, même si certains trouvent normal que la page FB de Disney supprime des messages de critiques (qui pourraient etre constructif), d'autres pensent que le minimum de respect attendu de cette compagnie est de donner suite aux commentaires. D'autres sociétés n'hésitent pas à répondre aux frustrations des cllients. Alors pourquoi pas DLP?

Bien entendu, on pourra jamais satisfaire tous les visiteurs, Fans, Guest Lambda, mais on pourrait tout de même arreter de considérer un client comme "que bon à payer" et essayer de répondre à ses interrogations et suggestions qui partent souvent de la volonté et la motivation d'améliorer les services chez Disney. Il faudrait arreter de toujours croire que chaque critique sur ce forum est formulée gratuitement et sans arrières pensées positives. Pareil sur facebook.
La raison pour laquelle nous sommes là est que nous apprécions cette déstination. Sauf que le décalage entre DLP est ses visiteurs et de plus en plus grand. et DCP est un endroit pour saluer les efforts de Disney quand il y en a et pour critiquer quand DLP n'est pas à la hauteur. DLP se proclame premiere destination touristique de qualite d'Europe, avec des prix en constente hausse. Il ne faut pas s'étonner que leur première clientèle (et oui, nous aussi sommes des clients, mais fidèles et particulièrement "passionnés") soit plus exigeante que le "client Lambda". Wink sunny Wink

PS: Je trouve aussi dommage que W's man soit partie. J'appréciais énormément ces propos. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan - 0:08

bidouche64 a écrit:
Disney c'est pas une religion, encore moins une patrie, faut peut-être relativiser.
Lol, ça c'est de moi sur un autre sujet Wink

Par contre, je crois qu'il faut arrêter de péter les plombs pour pas grand-chose: quand un sujet ne nous interesse pas, on n'y va pas et c'est tout, pas besoin de s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Page Facebook officielle
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-