AccueilTwilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 VideTwilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 16:15

Une vidéo d'une émission aux USA ou l'on peut voir quelques scènes du film.


Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 11:50

Vu en avant-première, hier soir :
Les héros de la saga planètaire reviennent pour le dernier volet et avant-dernier film. Cette fois-ci, c’est Bill Condon, à qui on doit Dreamgirls, qui prend les commandes. Malgré son inexpérience des films de vampires, il nous offre ici un film haletant, surprenant et très prenant. La première partie du film, tout en romantisme, est juste et émouvante. La seconde partie est plus noire, plus intense et le suspense est omniprésent. Le casting est toujours le même et s’améliore de film en film, notamment Taylor Lautner et Kristen Stewart. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 19:49

Je suis d'accord avec toi que le casting est meilleur, j'inclus Robert aussi dedans ! Et j'ai vu Ashley Greene les cheveux courts noirs donc je suis ravis Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 937942

La 1ère partie, un peu longuette à mon goût, même si le mariage est superbe, après c'est un peu je t'aime je t'aime je t'aime tout le temps...
Mais la seconde partie, plus noire comme tu dis, extra !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:05

Je suis du même avis que Damien39: le début est un peu longuet et la romance beaucoup trop exploitée, mais c'est le propre de cette saga donc ça ne m'a pas choqué. En revanche je me suis régalée avec la deuxième partie, et suis ravie d'avoir vu tout ce que j'espérais être retranscrit. Du sang du sang du sang! Glauque comme je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 15:26

Vu également en avant première mardi soir. Je suis du même avis que Damien39 et Vixy. La 1ere partie du film est un peu gnan-gnan, je t'aime pour toujours, moi aussi blablabla. Mais bon, c'est normal avec le mariage. La seconde partie est vraiment bien. Les effets spéciaux sont beaucoup plus aboutis (je suppose que le budget du film n'est pas le même que les précédents) les loups sont plus réussis. On entre bien dans l'histoire et bam, c'est fini, il faut attendre 1 an pour la suite. Ça c'est nuuuuuuuuul Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 9:10

J'y suis allé hier soir, et j'ai vraiment adoré ! Je ne lis pas les livres, mais je suis addict depuis le premier épisode (^^), et j'ai trouvé ce 4ème volet une nouvelle fois surprenant !

Un film comme je les aime, avec de la douceur comme il faut, et de l'action également. Le film est clairement plus "lent" dans sa globalité, mais l'action est bien présente quand même avec un "final" tonitruant qui m'a scotché au siège. Hâte d'être à l'année prochaine pour voir la suite qui va s'annonce déjà très prometeuse Smile.

Bref, une superbe réalisation avec de très beaux effets spéciaux. Bella est plus belle que jamais, tout comme Alice toujours aussi délicieuse Razz.

Spoiler:

Je vous le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu, et je vous conseille de rester bien jusqu'à la fin du générique, si jamais certains l'ont loupé :

Spoiler:

Voilà, voilà, Triple A pour Twilight donc ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:32

J'y suis allée vendredi soir. J'ai beaucoup aimé le film même si certaines choses ne correspondent pas tout à fait au livre... mais c'est ça aussi qui fait qu'on a envie de le voir. Contrairement à renan, la fin m'a un peu déçu!!! J'aurais voulu en voir plus... Ainsi que la scène de l'accouchement qui ne fait absolument pas peur... puisqu'on ne voit presque rien!!!


Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:54

Je suis un fan de vampires !!! Je suis un fan de Buffy/Angel. J'ai vu et adoré de nombreuses références en matière de film de vampires, de Dracula (de Coppola) à Underworld (la saga) en passant par Entretien avec un vampire. Et pourtant je n'ai jamais vu un seul Twilight !!!
La raison en est simple, j'ai la sensation en visionnant les bandes annonces que ce sont vraiment des films pour "midinettes en chaleur" (je grossis "volontairement" le trait).
Néanmoins et pour pas mourir idiot (et éventuellement ne pas passer à côté d'une bonne saga) je serai tenté pas son visionnage.
Alors j'aimerai avoir l'avis des détracteurs et des fans de cette saga, vu mon profil (un mec de 30 ans !) est ce vraiment cette soupe niaise à l'eau de rose qui détruit bien le mythe du vampire que l'on nous a présenté ou au contraire le mythe reste bien exploité ?
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 22:54

Bon, j'ai vu les trois premiers, qui selon mon avis oscillent entre le médiocre ( le 1 ) au très très mauvais ( le 2 ) et atteint d'un certain masochisme, je suis allé voir le 4.1 il y a quelques jours ( mais surtout pour accompagner une amie qui elle, est fan ). Il y aura quelques spoilers.

De mon point de vue, il n'y a clairement rien, ou quasiment rien à sauver ! Essayons de trouver quelques point positifs : Kristen Stewart est loin d'être mauvaise ( malheureusement, vu ce qu'on lui donne, elle a pas grand chose à défendre ), idem pour quelques rôles secondaires, Taylor a de beaux abdos ( innocemment mis en avant ), quelques effets spéciaux sont très réussis ( Bella qui dépérit par exemple ) mais d'autres sont totalement ratés ( les loups garous ! Sérieux, c'est d'une laideur ), quelques rares traits d'humour de Jakob, et éventuellement quelques titres de la BO.

Mais ça va pas plus loin, car avant tout, c'est un mauvais film : mal réalisé, mal monté, les scènes s'enchaînent sans transitions ( le scènes de l'intérieur du corps pour figurer au spectateur que Bella se tranforme.... Peu de personnes n'ont pas éclaté de rire dans la salle). On accumule les clichés, sans parler des dialogues qui ressassent toutes les phrases "planplans" sur l'amour.
Et surtout, il ne se passe RIEN : un mariage kitchouille, une lune de miel qui passe pour une pub pour complexe hôtelier, une grossesse éclair, un simili de combat et hop, fini ! Scenario qui tient sur un post-it !

Bon et le mythe du vampire en prend pour son grade quand même ...


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:32

~boreal~ a écrit:
Bon, j'ai vu les trois premiers, qui selon mon avis oscillent entre le médiocre ( le 1 ) au très très mauvais ( le 2 ) et atteint d'un certain masochisme, je suis allé voir le 4.1 il y a quelques jours ( mais surtout pour accompagner une amie qui elle, est fan ). Il y aura quelques spoilers.

De mon point de vue, il n'y a clairement rien, ou quasiment rien à sauver ! Essayons de trouver quelques point positifs : Kristen Stewart est loin d'être mauvaise ( malheureusement, vu ce qu'on lui donne, elle a pas grand chose à défendre ), idem pour quelques rôles secondaires, Taylor a de beaux abdos ( innocemment mis en avant ), quelques effets spéciaux sont très réussis ( Bella qui dépérit par exemple ) mais d'autres sont totalement ratés ( les loups garous ! Sérieux, c'est d'une laideur ), quelques rares traits d'humour de Jakob, et éventuellement quelques titres de la BO.

Mais ça va pas plus loin, car avant tout, c'est un mauvais film : mal réalisé, mal monté, les scènes s'enchaînent sans transitions ( le scènes de l'intérieur du corps pour figurer au spectateur que Bella se tranforme.... Peu de personnes n'ont pas éclaté de rire dans la salle). On accumule les clichés, sans parler des dialogues qui ressassent toutes les phrases "planplans" sur l'amour.
Et surtout, il ne se passe RIEN : un mariage kitchouille, une lune de miel qui passe pour une pub pour complexe hôtelier, une grossesse éclair, un simili de combat et hop, fini ! Scenario qui tient sur un post-it !

Bon et le mythe du vampire en prend pour son grade quand même ...


Même si j'ai bien aimé les bouquins (curiosité qui a débuté à une époque ou j'avais réellement besoin de lire un truc qui ne me fasse pas réfléchir), et que de ce fait j'ai voulu voir ce que donnaient les films lorsqu'ils sont sortis (inclu le cris de la midinette en chaleur et tout ce qui va avec), je suis parfaitement consciente qu'il n'y a rien de bon dans cette saga.
En ce qui me concerne, la seule raison pour laquelle j'ai accroché à l'intrigue, c'est parce que les histoires d'humaines qui tombent sous le charme de vampires et inversement, c'est mon défaut, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer que je suis à leur place.
Le scénario n'est pas trop mal, disons qu'il donne tout de même envie de connaître la suite, mais c'est clairement une saga pour jeune adolescente en émoi, avec beaucoup, beaucoup de passages affligeants de niaiserie. Si on enlève le contexte de la fille qui n'a rien à lire d'autre, c'est un mauvais livre (mal écrit, plat, personnage inintéressants). Cerise sur le gâteau, la propagande Mormon est évidente.
En ce qui concerne les films, c'est encore pire (l'avantage étant qu'on ne peut pas voir que c'est mal écrit). L'intrigue du livre et la description de l'attirance et de la beauté (qui était le seul point positif, donc) sont tellement mal retranscrites (tellement appuyées qu'elles tournent au ridicule) qu'on a honte de découvrir le film avec quelqu'un qui ne l'a pas lu et à qui on avait dit avant d'entrer dans la salle "c'est pas si mauvais". Tout, du début à la fin, est réalisé de manière caricaturale, jusqu'à l'aspect physique des personnages (Je prendrais pour simple exemple le fait que Rosalie, personnage censé incarner la beauté à l'état pur, soit maquillée/habillée comme une vieille pute au rabais).
Robert Pattinson quand à lui est un mauvais acteur, néanmoins il a le mérite d'être mignon et de bien appuyer son "jeu" sur les passages niaiseux, ce qui en soi est le propre de l'histoire.
Pour ce qui est des points positifs des films, je dirais que les images sont jolies et épurées, que la BO est accrocheuse et donne un peu d'ambiance, que les personnages secondaires ajoute un peu d'humour Ô combien salvateur (le père de Bella, Jacob, Alice, Jasper), que j'aime beaucoup Kristen Stewart même si le rôle ne lui donne pas vraiment matière à jouer quelque chose d'interessant, et qu'effectivement, l'amaigrissement du dernier volet est très bien rendu à l'écran.

En bref, et je pense que tu l'auras compris sans que je le précise, le film n'est clairement pas indispensable à ton enrichissement culturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:22

Considèrent le fait que j'ai été voir ce film en trainant la patte comme rarement ça m'arrive .
Et je trouve que le résultat n'est pas si mauvais au final , c'est une suite logique au début de la saga ,en gros ceux qui ont aimé les premiers apprécieront ce film et les autres, surtout , passez votre chemin ...

Je ne peux pas dire que je me sois ennuyée , j'ai été bluffée par le réalisme de l'amaigrissement de Bella , et enchanté par les paysage , bref , j'ai regardé le film sans me poser de question , en même temps il n'y a pas vraiment de question à ce poser ma fille a été enchanté et pour moi ça reste le principal .

bref , j'irais voir la suite , sans râler , mais je ne l’attend pas non plus avec impatience . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:27

Il ne faut pas prendre le message suivant pour une attaque, mais je ne peux que constater le phénomène suivant que j'appellerai "le syndrôme de l'excuse en bois".

Je lis et entend souvent la même chose à propos de Twilight.......à savoir des gens qui ne veulent pas y aller mais qui y vont quand même en se trouvant des excuses aussi drôles les unes que les autres.
Et plus l'âge est avancé, plus les excuses sont à mourrir de rire.

Au bout du compte les gens qui y vont trouvent souvent film niais, mais super bien fait, ou carrément idiot mais l'histoire est top.....ect....ect....ect....
Et le pire, ils irons voir la suite en trouvant des excuses aussi bancales que les précédentes fois.

Non sérieusement ASSUMEZ vos goûts.

Je ne voulais pas y aller mais:

-comme tout le monde voulait j'y suivi.

-comme ma petite cousine mourrait d'envie de le voir.

-comme il faisait moche ce dimanche et que mon copain était en déplacement dans le nord pour un séminaire basé sur le développement des nouvelles technologies dans non wc, j'ai décidé d'y aller quand même.

-comme moi chat avait fait pipi sur le canapé, il fallait bien que sorte en attendant qu'il séche.


Me concernant je voulais vraiment y aller, mais j'ai décidé de voir Intouchables.. Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3549
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:04

Gossip Girl a écrit:
Il ne faut pas prendre le message suivant pour une attaque, mais je ne peux que constater le phénomène suivant que j'appellerai "le syndrôme de l'excuse en bois".

Je lis et entend souvent la même chose à propos de Twilight.......à savoir des gens qui ne veulent pas y aller mais qui y vont quand même en se trouvant des excuses aussi drôles les unes que les autres.
Et plus l'âge est avancé, plus les excuses sont à mourrir de rire.

Au bout du compte les gens qui y vont trouvent souvent film niais, mais super bien fait, ou carrément idiot mais l'histoire est top.....ect....ect....ect....
Et le pire, ils irons voir la suite en trouvant des excuses aussi bancales que les précédentes fois.

Non sérieusement ASSUMEZ vos goûts.

Je ne voulais pas y aller mais:

-comme tout le monde voulait j'y suivi.

-comme ma petite cousine mourrait d'envie de le voir.

-comme il faisait moche ce dimanche et que mon copain était en déplacement dans le nord pour un séminaire basé sur le développement des nouvelles technologies dans non wc, j'ai décidé d'y aller quand même.

-comme moi chat avait fait pipi sur le canapé, il fallait bien que sorte en attendant qu'il séche.


Me concernant je voulais vraiment y aller, mais j'ai décidé de voir Intouchables.. Smile

Moi je voulais pas le voir, mais bon y avait plus aucune place pour aucun film alors j'ai du y aller...

Non je rigole Razz J'avoue que beaucoup de monde semblent ne pas assumer de vouloir voir le film. Moi je ne peux pas pour l'instant car justement, j'attend d'être avec ma copine pour qu'on y aille ensemble, mais j'irais le voir et je n'ai aucune honte. Depuis qu'on m'a fait voir le 3, j'ai voulu connaître la suite de l'histoire (et le début évidemment que j'ai vu il y a peu).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:19

Personnellement je suis allé voir parce que j'étais curieux de voir la suite...
Je partais avec un a priori parce que je trouve qu'au fil des épisodes la saga me plaisait de moins en moins... Peut être parce que je ne fais pas partie des personnes ciblées...

J'ai trouvé le film assez long avec des dialogues inutiles... Je me suis demandé ou est ce que le film essayait de nous emmener et surtout en conclusion je me suis dis "tout sa pour sa".
Y a rien dans le film pas d'action, c'est plat, mis a part la fin qui bouge un peu le reste est long et surtout très plat!

J'avais adoré le premier épisode, le deuxième un peu moins et le troisième n'en parlons pas par contre le quatrième c'est encore pire!
J'irais voir la suite parce qu'a mon avis cela promet de bonnes scènes d'actions mais celui là je l'ai vu une fois et sa me suffit!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 14:34

@Flo... oui, c'est ça, ils n'assument pas le fait d'aimer Twilight. J'ai souvent l'impression que c'est moins humiliant de dire qu'on regarde des films X que Twilight.





Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:34

Heu ça marche pour Twilight comme pour d'autres films hein, quand on a une carte illimitée, on va parfois voir des navets ( et oui, j'ai même été voir Sortilège avec Vanessa Hudgens c'est pour dire )! Et y a même des navets qu'on apprécie ! Et parfois non, on le sait d'avance que le fim sera nase, mais on y va quand même. Et que c'est bon parfois de se moquer !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 14:20

~boreal~ a écrit:
Heu ça marche pour Twilight comme pour d'autres films hein, quand on a une carte illimitée, on va parfois voir des navets ( et oui, j'ai même été voir Sortilège avec Vanessa Hudgens c'est pour dire )! Et y a même des navets qu'on apprécie ! Et parfois non, on le sait d'avance que le fim sera nase, mais on y va quand même. Et que c'est bon parfois de se moquer !

Comme je l'écrivais il faut assumer.....
Mon copain lui ne loupe jamais une rédif de Fast and Furious et ne trouve pas d'excuses....
Moi aussi de temps en temps j'aime regarder un film bien niais comme 27 robes, et j'aime ça!!!



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 10:45

C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui assume pas (ma cousine va tous les voirs mais deteste: je ne comprendrais jamais!lol)

Personellement je ne suis pas hyper fan des films! Mais je suis une grande fan des livres que j'ai dévoré! Donc j'ai très envie de voir ce que j'ai lu "en vrai" ça donne une autre dimension aux livres! (mais faut avouer que les films sont assez niais comparer aux livres, surtout le premier).


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 12:17

Surtout que le comportement d'Edward quelque fois très violent dans le livre n'est pas du tout retranscris à l'écran!
Je trouve que c'est vraiment dommage!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 13:00

Bin non faut pas le faire trop violente le petit Edward sinon ça va pas plaire aux midinettes de 12/14ans hystérique de M. Robert machin.... ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 14:36

C'est surtout qu'il faut éviter la mention NC-17, voir PG-13, et la censure américaine est bien plus stricte que la censure française. Ce qui passerait chez nous, peut vite se retrouver NC-17 aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 15:11

Alors moi je suis décue par une seule chose, LA scène d'amour ! Quelle déception !

Attendre tout ce temps pour ca ?? je ne m'attendais pas non plus à une scène de film érotique, mais bien sensuelle et sexuelle, comme dans le livre.

En revanche j'ai adoré la partie grossesse de Bella. Les effets et le maquillage étaient vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 11:53

La deuxième partie sortira le 14 novembre 2012 et voici les premières secondes du teaser !