Accueilquestion offre anniversaire Videquestion offre anniversaire Videquestion offre anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question offre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



question offre anniversaire Empty
MessageSujet: question offre anniversaire question offre anniversaire Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:13

bonjour,

2 semaines avant mon anniversaire j'ai reçu un mail m'informant que j'ai en cadeau une place pour le spectacle de buffalo bill

or sur le mail il n'y a aucune date, cela signifie t-il que je peux y aller quand je veux, ou au contraire j'aurais dû l'utiliser le jour meme de mon anniversaire ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

question offre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: question offre anniversaire question offre anniversaire Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:17

Si tu as un PA, le spectacle est gratuit une fois le mois de ton anniversaire.

Il devrait y avoir des conditions d'indiquées sur ton mail ?! Tu as bien tout lu (surtout ce qui est écrit en tout petit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question offre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: question offre anniversaire question offre anniversaire Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:23

je suis verte, il fallait cliquer sur le mail une fois qu'il était ouvert et là une nouvelle page s'ouvrait et cela dit qu'effectivement c'est valable le mois de l'anniversaire ..... :-(

mais sur le mail en lui meme il y avait aucune date d'écrit, rien
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

question offre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: question offre anniversaire question offre anniversaire Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:28

Et ce n'est plus le mois de ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question offre anniversaire Empty
MessageSujet: Re: question offre anniversaire question offre anniversaire Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:34

nan c'était decembre

tant pis

meri pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
question offre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir le jour de son anniversaire offre/avantages passeport ?
» HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??!
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» Question anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-