Accueilstar tours attraction Videstar tours attraction Videstar tours attraction VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 star tours attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



star tours attraction Empty
MessageSujet: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:31

Bonjour à tous!!!

juste une petite question je sais pas si le sujet a deja été aborder je voulais just savoir precisement ce qu'etait l attraction star tours? car n'etant pas du tout amateur de sensation forte! je ne voudrais surtout pas tomber dans un truc de fou MDRR mais 'jadore stars wrars par contre lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:37

C'est un simulateur tu entres dans un vesseau et tu parcours l'espace avec des imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:49

Attention si tu as le mal des transports, je sais que ma copine n'a pas aimer à cause de sa, mais après chacun est différent Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

star tours attraction 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:10

ba dison que je supporte pas les space mountain et chose de ce genre... deja parachute drop j'ai eu du mal a cause du faite d'avoir les jambe dans le vide lol mais stars wars me tente bien lol

mais c'est sur un rail???? ou c'est un truc sur place? qui bouge ton siege?
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:16

Tu es dans une grande cabine si tu veux, avec d'autres personnes (un peu comme au cinéma ) et tu regarde un écran, et c'est la cabine ( le vaisseau ) qui bouge gauche, droite, haut, bas etc pour te donner l'impression, que tu es dans l'espace. Les sensations n'ont rien a voir avec le SM n'y Parachute Drop!!


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

star tours attraction 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:18

oui il s'agit d'un simulateur qui te donne l'impression d'être dans le mouvement du film qu'on te passe ^^ ça bouge un peu mais comme dit peter ce n'est pas les mêmes sensations que space


star tours attraction Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:23

Voici le topic de l'attraction, avec beaucoup d'infos qui te seront utiles :

http://disneycentralplaza.com/t5049-star-tours?highlight=star+tours


star tours attraction Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:24

Ca secoue un peu et c'est peut etre désagréable pour une personne ayant le mal du transport. Mais comme c'est un simulateur de vol, ça n'a vraiment rien a voir avec une attraction type SM or RNRC. C'est d'ailleurs l'attraction que je conseille avant de commençer les autres car elle donne un avant gout des sensations fortes sans pour autant etre trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 11:27

Si t'es sujet au mal des transport, mais que t'as quand même envie de tester, je te conseillerais de te mettre alors au mieux, ça secoue nettement moins que sur les cotés.

Et sinon t'inquiète pas, c'est vraiment beaucoup plus calme que le space.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:45

De mon point de vue un coaster secoue moins qu'un simulateur
Bon sinon pour le mal des transports c'est trop court pour être malade, sauf le faire de suite aprés un maxi burger du Anette...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:51

ça secoue effectivement un petit peu après les deux passages en "vitesse lumière".
C'est une attraction qui commence à bien vieillir selon moi, mais qui est toujours sympa à faire.
Si tu es sensible au mal de mer, demande à être placé au rang 1, le rang 5 étant celui où il y a le plus de "sensations".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:35

pour comparer, c'est un peu comme les dynamiques du futuroscope...

Je regrette comme toi Emeric, le vieillisement de l'attraction. Moi j'aime bien être au rang 1, personne devant que l'écran... je suis à fond dedans !!!

ma meilleure amie a été malade en sortant, effectivement c'est pas agréable pour ceux qui ont le mal des transports.

Maintenant, c'est bien moins "flippant" qu'un bon looping dans SM ou RNRC !!!


Candidate à Miss  star tours attraction 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  star tours attraction 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:39

emeric a écrit:
ça secoue effectivement un petit peu après les deux passages en "vitesse lumière".
C'est une attraction qui commence à bien vieillir selon moi, mais qui est toujours sympa à faire.
Si tu es sensible au mal de mer, demande à être placé au rang 1, le rang 5 étant celui où il y a le plus de "sensations".

On va peut etre avoir la mise à jour bientôt . cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:42

lydiedol a écrit:
pour comparer, c'est un peu comme les dynamiques du futuroscope...

Je regrette comme toi Emeric, le vieillisement de l'attraction. Moi j'aime bien être au rang 1, personne devant que l'écran... je suis à fond dedans !!!

ma meilleure amie a été malade en sortant, effectivement c'est pas agréable pour ceux qui ont le mal des transports.

Maintenant, c'est bien moins "flippant" qu'un bon looping dans SM ou RNRC !!!

petit HS: Moi je ne supporte pas beaucoup l'avion et à la moindre secousse c'est crise de panique totale; le train c'est moins intense mais pareil, je suis pas bien pendant le trajet. La voiture, tant que c'est pas trop long ça va, mais sinon, ça dégénère vite aussi. Pourtant dans le ST aucun problème, j'adore même. Faut essayer pour voir.

wdwfan a écrit:
On va peut etre avoir la mise à jour bientôt . cheers
Oui on parle beaucoup d'un Star tours 2 star tours attraction 425715. J'avoue qu'il me tarde qu'il le mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:00

Fredd a écrit:
De mon point de vue un coaster secoue moins qu'un simulateur
Bon sinon pour le mal des transports c'est trop court pour être malade, sauf le faire de suite aprés un maxi burger du Anette...

Personnellement, j'ai mal supporté Star Tours sans avoir mangé un maxi burger mais ai très bien supporté SM2 et RNRC.
Je pense que cela dépend vraiment de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:20

merci je pensais pas avoir toute ses réponses c'est cool lol et on est attaché dans star tour ou juste assis? j'ai fait le simulateur au futuroscope et je n'ai rien ressentit de desagreable lol le probleme c'est que j'ai fait une fois le train indiana jones et j'ai peter un cable lol car j'ai horreur de ce type de sensation lol
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:25

tu es assis dans un fauteuil et il y a une ceinture à la taille(type de ceinture classique de voiture).
La ceinture est obligatoire, l'attraction ne commence pas tant que tout le monde n'est pas attaché, le CM vérifiant sur son moniteur chacune des places occupées.
Ells sont ensuite bloquées jusqu'à l'arret complet de l'attraction.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 16:51

ok ba je pense que je vais tester çà la semaine prochaine lol alors je vais me lancer

en faite precisement je ne supporte pas les sensations de pression sur le coeur ou de lacher dans le vide donc çà devrai aller avec star tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:11

lydiedol a écrit:
pour comparer, c'est un peu comme les dynamiques du futuroscope...

!!!
Toutefois au Futuroscope ce sont des siéges qui bougent dans une pièce fixe ce qui revient à se rendre compte visuellement du mouvement des sièges
Sur Star Tours toute la cabine bouge, on ressent les sensations mais on a toujours l'impression d'être assis à l'horizontale, je pense que ça doit perturber l'oreille interne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 22:13

merci! du coup je test çà demain mais du moment que il n'y pas sensation de pression sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:30

cheers bon et bien j'ai testé!!! et magnifique!!! cette attraction!! heuresement j'avais pas manger avant par contre MDRR j'ai demandé comme vous me l'avez conseillé d'etre dans le milieu ! et super sensation tres rigolote tres sympa! ravi de l'avoir fait! par contre c'est court snif snif
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:54

Ravie que ça t'ai plu !!! Smile


Candidate à Miss  star tours attraction 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  star tours attraction 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

star tours attraction Empty
MessageSujet: Re: star tours attraction star tours attraction Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 22:40

J'ai fait Star Tours avant de faire Space Mountain (je précise que j'ai découvert hier que je supportais les attactions à sensation et que j'en avais la phobie jusqu'ici).

Je suis sorti de Star Tours avec des vertiges, la nausée et une sensation désagréable, alors vous imaginez bien que je suis sorti de Space Moutain totalement... NORMAL !

Et oui ! Star Tours est très mal passé chez moi alors que Space Mountain s'est passé comme une lettre à la poste ! En fait, avec SM, on a des séquelles pendant 10 secondes... avec Star Tours, on a les mêmes séquelles, mais pendant 10 minutes !
C'est tout simplement le fait de fixer l'écran en même temps qu'on bouge ! Même principe que le mal de mer ! Il vient si on fixe quelque chose qui ne bouge pas ou pas sur le même mouvement que nous... En revanche, si on regarde quelque chose qui bouge synchro avec nous, ça passe... (faîtes-moi confiance je suis marin) ^^

C'est pour ça que les "vrais" coasters perturbent moins que les simulateurs, qui ne transmettent pas avec précision les sensations que l'on devrait avoir !


star tours attraction 22210
Revenir en haut Aller en bas
 
star tours attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Peur sur Star Tours
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-