AccueilTOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 VideTOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 16:57

Le "shaft C" (Charlie si tu veux vraiment parler comme les casts What a Face ) est à droite, pas à gauche...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 21:46

.


Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Lun 08 Juin 2015, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2012, 11:52

Salut !
Durant les 3 derniere semaines pour moi le probleme c'est que a chaque fois qu'on arrivait tout en haut yavais plus de son ! sa recomencer que quand on descender


TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2012, 11:54

Je ne pense pas que ce soit un problème mais un fait voulu.

PS : ta signature est fausse, l'annonce d'ouverture de Disney Dreams! est la suivante : "Et maintenant, laissez-vous emporter dans le monde fantastique des rêves. And now, Disney Dreams!." Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2012, 08:12

Euh, je ne sais pas si c'est voulu, mais si c'est le cas, je trouve ca vraiment dommage, parce qu'il suffit qu'il n'y ait personne qui hurle dans l’ascenseur ( comme ce qui m'est déjà arrivé ) et bien je peux vous dire que ce blanc est vraiment naze xD ! Et quand bien même tout le monde cri, on entend bien qu'il y a soudainement une coupure d'ambiance sonore !
L'effet des câbles qui se rompent était vraiment très bien, j’espère qu'ils le remettront bientôt !

Et réflexions faite, c'est vrai qu'il me semble que dans toutes les shafts il n'y a plus ce bruit ... Too bad Evil or Very Mad !


Marathons:

TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) TOUR - Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror) - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2012, 08:53

Si des Cm's de la Tot ou maintenance passent par la pour nous expliquer si ,ça va revenir ou non ce son . Car,c'est bien domage si il disparaît à jamais dans la 4 eme dimension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» Photo de Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-