AccueilBlack Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 VideBlack Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 VideBlack Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Black Swan [Searchlight - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 20:02

Je reviens tout juste du cinéma, et suis très satisfaite de ce que j'ai vu. Je ne dirai pas que c'est le film de l'année, parce que j'ai été beaucoup touchée par Le Discours d'un Roi que j'ai vu à peine hier (difficile de rivaliser), mais c'est un très bon film, avec une mise en scène sublime, deux de mes acteurs fétiches, et bien sûr la musique du Lac des Cygnes qui est un réel plaisir pour les oreilles.
On reconnait effectivement la griffe du réalisateur pour le côté glauque et assez malsain par moment, mais ces scènes là sont justement dosés. J'ai été un peu déroutée par ce qui tient du surréalisme, mais je suppose que c'est ce qui rend le film si spécial.

Une petite question à ceux qui sont bien renseignés: Savez-vous si Nathalie Portman joue toutes les scènes de danse elle-même? Si c'est le cas, je ne savais pas qu'elle avait un tel talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 20:11

Normalement c'est elle, elle a fait de la danse pendant plusieurs années dans son enfance, et bien sûr pour le film elle s'est beaucoup entraînée. Mais toutes les scènes de danse, je ne sais pas, j'imagine que oui.


Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 20:25

Je n'ai pas encore vu le film mais, Natalie Portman a joué, il me semble, toutes les scènes de danse.
Petite elle dansait et, pour le tournage elle s'est beaucoup entraînée "Un an avant le début du tournage, j'ai commencé à m'entraîner trois heures par jour avec une danseuse professionnelle qui m'a appris à développer les muscles de mes orteils avec d'interminables séances de pliés. Six mois avant le tournage, j'ai commencé à nager un kilomètre et demi par jour et à faire cinq heures de ballet. Deux mois avant, j'ai dû apprendre la chorégraphie en y travaillant huit heures par jour." (interview pour Les Inrocks)

D'ailleurs il me semble que durant ces entraînements, elle s'est cassée deux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 20:31

D'après ce que j'ai compris, elle a fait 90% des scènes de danse qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 22:10

J'en sors et j'en suis encore tout retourné, c'est un film très particulier et assez déstabilisant en fait. Un peu de mal à rentrer dedans au début, mais dès qu'on ressent ce déclic et que l'on accroche à l'univers, ça devient très intense (et perturbant).
La musique et la danse omniprésentes participent bien sûr à l'immersion dans cet univers, mais la traduction visuelle de la folie et de la schizophrénie est incroyable, c'est sans doute ça qui met mal à l'aise et qui nous laisse avec un seul sentiment à la fin : WOW.

Pour preuve tonnerre d'applaudissement à Lille ce soir, hors avant-première avec l'équipe du film c'est quand même très rare.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 22:18

Salutations.

Pouvez vous me dire par MP ou avec une balise spoiler a quel point le côté "glauque" du film est prononcé, car je vais au ciné avec ma meilleure amie demain et on hésite à aller le voir car elle est très douillette psychologiquement ^^.

Merci. Juvaminement votre.


Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév - 22:55

Je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév - 0:03

Merci!


Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév - 8:16

Serleena, est-ce que je peux te demander le même MP que Roger Rabbit pour mesurer le côté glauque? Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév - 8:28

Vu mardi en avant-première:
Darren Aronofsky, réalisateur du très particulier Requiem For A Dream, revient avec ce drame parfait en tout point. Tout autant dans la grâce, la folie que la force, le film est magnifique de bout en bout. Il est difficile de trouver les mots pour décrire tout ce qui se dégage du film. C’est le genre de film somptueux qui sera pourtant très incompris du grand public. Un film dont le réalisateur prend des risques, ne dit pas tout, et va jusqu’au bout de son propos, tout en restant dans la finesse, la subtilité. Le film est très efficace, apportant son lot de frisson, d’ivresse et de beauté. Darren Aronosfsky apporte le rôle d’une vie à Natalie Portman, absolument divine, juste et d’un réalisme à couper le souffle. Le Golden Globe est loin d’être volé et l’Oscar sera amplement mérité ! (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév - 13:59

pfff j'ai été soufflée par le film.. magnifique... un gros coup de coeur...


Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév - 14:13

Zoey: pas de problèmes!

Pour le film, je trouve qu'il y a quand même quelques scènes qui, au contraire, manquent de subtilité - ou alors c'est moi qui suis une oie blanche mais même après avoir vu et adoré Requiem for a dream, qui a pourtant son lot de scènes assez osées, je trouve Black Swan encore moins pudique... et je trouve ça un peu dommage car en effet, ça ne colle pas avec la finesse du traitement par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév - 19:33

J'ai vu le film Black Swan hier soir
il m'a littéralement scotché, bouleversée ...
le film est très particulier, je me suis sentie mal à l'aise plusieurs fois, j'ai eu très peur aussi
mais surtout je me suis laissée embarquée par la sublime musique de Tchaikovsky et la fantastique interprétation de Nathalie Portman.

j'ai adoré, une heure après la fin du film j'avais encore beaucoup de mal à redescendre.
Allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév - 16:08

J'ai trouvé ce film très bizarre. L'héroine est déjà assez perturbée avant même d'obtenir le rôle qui va encore plus changer son comportement, je me demandais même comment avec son caractère de souris elle était arrivée à ce niveau.
Certaines scènes sont limite vulgaires et la fin est assez space.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév - 16:12

C'est bien ce que je disais, le grand public ne comprendra pas le film. C'est une des rares fois où le public n'a pas applaudit à la fin de l'avant-première et les ricanements étaient de mise pendant le générique de fin. (Alors que ça applaudit pour des films comme Fatal: part pleurer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév - 22:19

Je suis allé le voir cet après-midi et je dois dire avoir rarement été aussi marqué par un film. J'ai été embarqué dès la première scène, la bande son est magnifique, Natalie Portman époustouflante. L'aspect très psychologique m'a également impressionné. Je suis ressorti comme dans un état second, j'ai même oublié de sortir à la bonne station de métro c'est dire ^^ J'ai été obligé de voir le film en vost car il n'y avait pas de séance en français, mais finalement j'en suis satisfait car je pense que cela m'a aidé à m'y immerger un peu plus.
Bref j'ai adoré ! Il ne me reste plus qu'à aller voir Le discours d'un roi.
@ Meril06 : la fin n'est pas "space" du tout, elle est au contraire tout à fait logique. J'irais même jusqu'à dire qu'elle est prévisible (d'ailleurs Nina dit elle même qu'elle trouve le dénouement du ballet magnifique, une sorte d'indice prémonitoire non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 12:21

La scène d'introduction avec la danse rêvée, c'était tellement fort que j'avais les larmes aux yeux...
Ma critique est la : http://cinedjeunz.wordpress.com/2011/02/10/black-swan/
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 18:15

Epoustouflante Nathalie Portman !
Si elle remporte l'Oscar, ce sera amplement mérité !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 20:02

bubudu57 a écrit:
Epoustouflante Nathalie Portman !
Si elle remporte l'Oscar, ce sera amplement mérité !

Et si elle ne le remporte pas ce serait un sacré scandale! Le rôle de sa vie! Un diamant noir dans un écrin de sang, je suis époustouflé par la justesse de ton, de rythme et d'interprétation du film...


Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 18:37

Je viens de sortir de la séance ...
Totalement bouleversée... Nathalie Portman incarne une Nina toturée si parfaite que sa en devient indescent...
Je suis fan et même plus la scène a la fin avec le cygne noir m'a juste fais couler les larmes a flots et c'est très rare.
J'étais tellement dans le film que je ne voulais plus qu'il s'arrête je veux le revoir encore et encore...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 18:41

Val' a écrit:
La scène d'introduction avec la danse rêvée, c'était tellement fort que j'avais les larmes aux yeux...


stechou a écrit:
Je viens de sortir de la séance ...
Totalement bouleversée... Nathalie Portman incarne une Nina toturée si parfaite que sa en devient indescent...
Je suis fan et même plus la scène a la fin avec le cygne noir m'a juste fais couler les larmes a flots et c'est très rare.
J'étais tellement dans le film que je ne voulais plus qu'il s'arrête je veux le revoir encore et encore...

Me voila rassurée ...
scène d'ouverture : je pleure
scène finale : je pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 18:49

_Lili_ a écrit:
C'est bien ce que je disais, le grand public ne comprendra pas le film. C'est une des rares fois où le public n'a pas applaudit à la fin de l'avant-première et les ricanements étaient de mise pendant le générique de fin. (Alors que ça applaudit pour des films comme Fatal: part pleurer ^^)

"Le grand public" acclame le film au contraire, je dirais que les critiques négatives sont plus que rares. A l'avant-première où j'étais, toute la salle a applaudit, je n'avais jamais vu ça.
Je trouve que le film aurait gagné en finesse et en subtilité si Darren n'était pas par moments tombé dans de l'érotisme filmé sans pudeur, mais pour le reste, c'est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 19:06

Je suis plutot d'accord avec Lili
J'ai beaucoup entendu du public:
"je ne m'attendais pas à sa", "je suis déçu"...

Je me suis même demander si on avait vu la même chose ou si ils avaient bien compris le film!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 21:36

Les chiffres vous donnent tort avec 700 000 entrées en moins d'une semaine. Preuve que le bouche à oreille est excellent.


Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Swan [Searchlight - 2010] Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 22:52

Sur le petit débat (si on peut appeler cela ainsi), fort intéressant, sur "Black Swan est-il un film grand public?", je répondrai "OUI".

Aronofsky, que j'ai découvert il y a 6 ans, a réalisé un film tourmenté, sombre, qui explore la psychée, qui emploie des procédés cinématographiques forts, une grande minutie dans la mise en scène, un sujet "noble" qui va nous entrainer dans des choses "moins nobles", et c emélange Black&White forme une belle mise ne abyme du propos du scénario.
Bref, cette oeuvre d'art, cette oeuvre maîtrisée me semble pourtant parfaitement taillée pour élargir le public d'Aronofsky!

La preuve, soudain, je n'arrête pas d'entendre le nom de ce réalisateur dans les bouches même les moins cinéphiles, soudain il a enfin sa nomination aux Oscars et soudain Hollywood se tourne vers lui et lui propose de réaliser un film de super-héros, en gros, il a gagné sa carte de membres aux réalisateurs/auteurs intélligents, créatifs, originaux comme Nolan mais qui vont se retrouver à bosser pour le grand public.

Je ne dis pas que ces réalisateurs deviennent nuls après. J'adore Nolan et il sait faire un film grandiose et visionnaire avec pourtant un budget vertigineux et, plus extraordinaire encore : il réconcilie critiques et public.
Je pense qu'Aronofsky a le même destin grâce à ce tremplin!

Le moins grand public d'Aronofsky, c'est son premier long-métrage : Pi. Ensuite, Requiem for a Dream. Musique extraordinaire de Clint Mansell, réalisation oppressant qui reproduit à merveille l'effet d'addiction et les crises d'angoisse!

Bref, une réussite et un chef-d'oeuvre selon moi, mais un film qui repousse beaucoup de gens car choquant ou trop angoissant ou déprimant. On le voit sur ce topic à plusieurs reprises "J'avais pas aimé Requiem for a Dream mais là..."

The Fountain est peut-être mon préféré ; le côté choquant, sexuel et vulgaire des scènes du précédent film était justifié par le propos même (drogue, addiction). Là, on est dans une histoire d'amour, une aventure spirituelle, une réflexion sur la mort, une oeuvre visuelle et musicale très intense (toujours Clint Mansell qui ajoute à la splendeur des teintes dorées du film).

Une oeuvre ultra-Romantique (au sens noble et originel du terme) qui montre qu'Aronofsky ne réalise pas que des films où les filles aiment s'insérer des objets de toute sortes dans leur intimité.

Avec Black Swan, Aronofsky renoue avec l'érotisme et l'impudeur, mais cette fois, je vois pas la pertinence. Comme le dit Serleena, cela fait rupture avec la finesse qui régit le reste du film.

En tout cas, Pi est le premier long métrage très méconnu et ausis très étrange du réalisateur ; Requiem continue de trop déranger et The Fountain bien que très beau, profitant d'un beau casting (Hugh Jackman et Rachel Weisz), d'une grande recherche visuelle, d'un sujet tout aussi touchant, d'une grande musique où au moins Clint Mansell montre le bout de son talent, ce film a été un échec publique cuisant!

Tandis que là, pour Black Swan, on voit ce qu'il en est ; c'est la révélation d'un réalisateur jusqu'alors trop méconnu de ceux qui l'encensent aujourd'hui! Pour moi, la démonstration est faite : c'est ce qu'on appelle un film grand public, mais d'une catégorie spéciale, à l'opposée de celle d'Avatar ou Tron Legacy ; le grand public sophistiqué, le grand public intelligent qui met en valeur le spectateur à ses propres yeux car l'intéllienge du scénar le renvoie à la sienne. La rencontre parfaite critique et public.



Black Swan [Searchlight - 2010] - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Swan [Searchlight - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 127 Heures [Searchlight - 2010]
» Iron Man Extremis et Black Panther [Marvel - 2010]
» Pré-trip [WDW+UNIVERSAL] 01-09-2010 au 15-09-2010 : Préparation du trip + en bonus, DVD de promotion de WDW 2010 (page 5)
» Ben Barnes
» [Swan Film Production] Valhalla (1986)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-