Accueil[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Vide[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Vide[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 13 Jan - 10:02

Alors c'est parti

Jeudi soir : je fais les valises en cachant les pyjamas disney et en subtilisant le carnet d'autographe de ma belle-fille, tout un art! Je m'oblige à ne pas montrer mon état intérieur aux enfants sinon ils capteraient trop vite! Du coup, je n'ai pas trop de mal à m'endormir...

Vendredi matin : 5h30 réveil en douceur des enfants, dernières vérifications (doudous, papiers,..) et à 6h00 tapante on est tous dans l'auto... On a dit aux enfants qu'on allait aux étangs de Virelles et qu'on en avait pour 9 h de route

mais à 9h00 nous arrivons à Disneyland Paris et débarquons devant le Disneyland Hotel à la grand surprise des enfants... Je dépose un pied par terre et entame une danse de joie pour libérer toute ma tension de n'avoir rien pu dire pendant des jours et des jours! Un chauffeur va garer notre voiture et un autre s'occupe de nos bagages!

Hop on rentre dans l'hotel, ça sent bon c'est immense et il y a encore le sapin de Noël! Chouette! Check-in (zut on nous apprend que la piscine est fermé 3 jours plus tôt que prévu, petite déception) et arrêt pipi avant d'enfin entrer dans le parc à 10h tapante!!!

Comme le petit ne se souvenait que de "it's a small world" (les poupées) et de blanche-neige des a visite avec sa maman, on commence par ces attractions comme ça il ne nous en reparlera plus de tous le we ;-) On s'arrête pour boire un café et je craque pour une mini-galette des rois mais je n'aurai pas la porcelaine promise (ils sont en rupture de stock sniff)

Comme nous sommes au Disneyland Hotel, nous avons reçu des fastpass hotel qui nous donne droit de passer par l'entrée fastpass 1 fois par jour sans avoir pris de ticket fastpass et nous en profitons pour faire directement Peter Pan, une de mes attractions préférées!

Le temps n'est pas très beau, on se fait doucher mais ça n'a pas trop altérer notre humeur...Le mauvais temps mettra d'ailleurs Indiana Jones en panne pendant un moment, nous en profitons pour aller manger au "Colonel Hati" une pizza royale franchement très correcte et j'adore ce décor de livre de la jungle!

A 15h00 on repart vers l'hôtel pour réceptionner notre chambre, la 3051, très bonne surprise, elle est grande et nous sommes au rez de chaussée côté piscine, nous avons donc une petite terrasse ;-) (pour le même prix on aurait pu avoir vue sur le parking) La télé est allumée avec un petit mot d'accueil ;-) On change de chaussettes, on se repose un peu, mon chéri décide carrément de faire la sieste donc j'embarque les enfants pour la descente des marches de 16h00... Les personnages dansent dans les escaliers et font une ronde avec les enfants avant de se plier au photos et autographes traditionnels. J'ai adoré! On a vu Tigrou, Pinocchio, Tic et Tac! (Pas besoin d'être résident de l'hôtel pour voir ce petit show ;-) )

Quand on rentre dans notre chambre mon chéri dort toujours, le pauvre la semaine a été rude et il a conduit... Donc on le laisse se reposer et je repart avec les enfants dans le parc juste à temps pour voir la parade!!! J'adore !!!... A 18h00 On arrive pile sur le hub pour le show avec la nouvelle génération des personnages de Disney! Vraiment très sympa! Après ça, Le petit de 5 ans m'a épaté, il a accepté de faire "big thunder montain" (le petit train de la mine" et il a crié à la fin "c'est tout ce que tu as dans le ventre!!" Mais quand on lui a demandé s'il voulait le refaire il a dit "Oui mais dans longtemps!" ;-) et il a été courageux dans "Phantom Manor" même s'il a un peu pleuré au début...

On rentre à l'hôtel chercher mon chéri pour le souper, on a choisi l'"inventions" le restaurant de l'hôtel qui propose un buffet avec personnage Disney! Le buffet est délicieux et nous aurons la visite de Pluto, Tigrou, Mickey, Tic, Tac et Bourriquet qui prennent le temps de se faire filmer et prendre en photo dans le calme, Super aussi! (Mais bon c'est un des restos les plus chers du parc, je conseille de prendre la demi-pension premium qui donne droit à 10% de réduction)

On rentre à la chambre pour se doucher et dormir avec déjà beaucoup de moments magiques en tête !!!

Samedi matin, le réveil sonne à 7h00 mais les enfants ne réagissent pas, je le remets à 8h00 mais toujours personne donc finalement on se lève à 9h00 et nous ne profiterons pas des heures de magie en plus réservées aux résidents des hôtels mais les enfants avaient besoin de se reposer! (même si ma belle-fille râle un peu!) On va déjeuner dans une petite salle très agréable et le déjeuner est délicieux et varié...

10h00 direction les studios, où nous commençons par découvrir le nouveau "toy story playland que je trouve vraiment magnifique! Le petit aussi, un monde tout en jouet le rêve) C'est parti pour un tour de manège sur "zig-zag" et pendant que mon chéri et sa fille font la file pour le "rc racer" , j'en refait même un tour avec le petit et nous allons même jusqu'à l'attraction de "cars" ... Après on switche et c'est à mon tour de monter dans "rc racer" avec ma belle-fille grâce au baby switch... Waouw ça décoiffe... Par contre les parachutes ce sera pour une autre fois, il y a trop de vents ils sont temporairement fermés. Après plusieurs aller-retour sur le roller-coaster d'aerosmith on fait une pause pour le petit dans le spectacle 'disney playhouse' ... Soit on s'ennuie soit on participe en retombant en enfance et je choisi la deuxième solution ;-)

Hop après on a l'occasion d'aller voir "stitch live" sans attendre donc nous y fonçons! J'adore ce show et en plus le petit a parlé à Stitch!!! On a beaucoup rigolé! C'est toujours un de mes moments favoris! Là on aurait du aller manger au "rendez-vous des stars" un buffet à volonté où on peut rencontrer Rémy de Ratatouille mais personne n'a faim et surtout pas ma belle-fille car dans quelques instants elle devra affronter la tour de la terreur pour la première fois! Elle s'en sort quand même mais elle n'a pas du tout aimé (alors que c'est une de mes attractions favorites) On fini par aller manger des hamburgers au restaurant "En coulisse" des studios! (et pour une fois 0 gaspillages ;-) )

On profite de la digestion pour faire notre plus longue file du week-end 55 min d'attente au crush coaster l'attraction de Némo... Aussi une de mes préférées mais le petit lui n'a pas du tout aimé, il en sort presque en pleurant, le pauvre (perso si j'avais été seule avec lui, je ne l'y aurait pas emmené mais bon hein)... Du coup pendant que son papa et sa soeur retourne à Aerosmith nous allons nous remettre de nos émotions sur les tapis d'Aladdin ... Il est 17h30 mais nous sommes lessivés... Avant de repartir dans l'autre parc, nous ferons une pause d'une demi-heure dans notre chambre et le petit profitera pendant ce temps là du club Minnie, la garderie de l'hôtel! C'est vraiment un des avantages très important de l'hôtel, pouvoir faire des pauses sans perdre trop de temps!

C'est reparti pour finir la journée dans le parc Disneyland, on décide de se séparer en 2 groupes, ma belle-fille et moi d'un côté et le petit et son papa de l'autre pour pouvoir faire plaisir à tout le monde... Je part avec ma belle-fille sur Indiana Jones (premier ride pour elle, on la fais 2 fois de suite car elle a aimé) et sur Big thunder Mountain et on terminera pas buzz l'éclair (où je fais vraiment de très bons scores ;-) )

On rejoint mon chéri à l'hôtel pour 21h00 et on se dirige vers le Disney Village car j'avais prévu de les emmener manger chez Annette's mais il pleut il y a une trop longue file alors nous décidons de retourner manger à l'inventions... On sera moins bien placé que la veille (salle plus bruyante avec des anniversaires tous les 15 minutes!!!) mais nous avons quand même très bien mangé! (mais du coup nous devrons annuler le lendemain notre réservation à l'auberge de cendrillon sniff ce sera pour une prochaine fois)
Puis au lit!

Dimanche, le réveil sonne à 7h00 et à 7h30, le soleil brille, les bagages sont fait et nous partons pour le petit déjeuner... de nouveau à inventions... Comme je n'ai pas très faim, j'embarque des vivres avec moi ;-)

A 8h00 nous sommes dans le parc, direction Space mountain, buzz l'éclair, les tasses, Dumbo et le manège de lancelot 2 fois!!! Il est 10h00... Les autres attractions ouvrent... On retourne voir Peter Pan (dans la file principal avec seulement 10 minutes d'attente, je n'avais jamais vu ça!
On va voir aussi le spectacle de captain EO avec Mickael Jackson (j'étais fan quand j'avais 10 ans et quand je le vois ça me sert le coeur et j'ai un peu mal aux yeux aussi parce que ce film 3D date des années 80), puis encore star tour (3ème fois du we) Encore quelques attractions et il est 13h30... Nous décidons d'aller au village manger chez Annette donc au revoir les parcs!!!!

Annette c'est vraiment un super restaurant du Village avec les meilleur hamburger que j'ai jamais mangé!

il est 15h30, on part à l'hôtel récupérer bagages et voitures et après encore une photo avec Flagada Jones dans le hall ça y est c'est fini direction la maison!!!

Malgré le temps nous avons passé un super séjour!!!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 13 Jan - 13:00

Chouette séjour Very Happy

Ouf, je ne suis pas la seule à avoir souffert aux yeux dans Captain EO ^^

Merci pour ce trip report Smile

Nous aurons droit à des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 13 Jan - 13:54

Tu nous parles de ta danse du siou devant l'hotel...mais quelle a été la réaction des enfants après ce petit mensonge?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Tigger[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Goofyb[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 13 Jan - 14:00

Merci pour ton TR, Missbelle Very Happy

Vous avez l'air d'avoir passés un très bon séjour !

Et oui, dis-nous plus précisément la réaction de tes enfants bounce bounce
J'espère que tu pourras nous montrer quelques-unes de tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 13 Jan - 14:08

Merci ;-)

Les enfants ne sont pas très démonstratif dans leur expression de la joie (beaucoup moins que moi ;-) )

mais il était super content

le petit disait qu'il était au paradis des anges et nous remerciais beaucoup, il chantais aussi beaucoup et était très impatient de tout raconter à sa maman!

la grande est plus discrète, on voit des étoiles dans ses yeux, c'est tout ;-)

parfois ce manque d'extériorisation me tape un peu sur le système mais bon on est pas tous fait pareil ;-)

et puis elle est presque ado maintenant et fais plus attention à son image ;-) Alors que moi j'ai largement dépassé ce stade, ceux qui me connaisse ne s'étonne pas de me voir faire la folle et ceux qui ne me connaisse pas peuvent bien me regarder de travers, je m'en fiche ;-)

pour les photos je n'aime pas les publier parce que ce ne sont pas mes enfants mais je vais faire un album et je vous enverrai le lien en mp ;-)

et comme d'habitude je suis déjà en train de faire des plans pour y retourner!!!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 13 Jan - 15:29

Voilà l'album en ligne est prêt , si vous souhaitez voir les photos vous pouvez m'envoyer un MP et je vous répondrez aussi vite que possible


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 13 Jan - 16:23

supers photos !!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Tigger[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Goofyb[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-