AccueilCoupon demi pension Plus VideCoupon demi pension Plus VideCoupon demi pension Plus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coupon demi pension Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra665



Messages : 4
Inscription : 12/01/2011

Coupon demi pension Plus Empty
MessageSujet: Coupon demi pension Plus Coupon demi pension Plus Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 12:23

Bonjour a tous !!

Voila nous partons au mois d'avril a disneyland paris en famille pour 3j/2 nuits
J'aurais voulu savoir ou pouvons nous manger avec les coupons demi pension plus le soir
Je pense que nous allons reserver au sequoia lodge et a part aux restaurants de l'hotel ou peut ont aller ?

Merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Coupon demi pension Plus Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi pension Plus Coupon demi pension Plus Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 13:24


    Il y a un spectacle/restaurant sympa à faire dans Disney Village Smile
    Mais il est assez cher :/ 59€ je crois. :s


    Coupon demi pension Plus Woody10Coupon demi pension Plus Jessie10

    Coupon demi pension Plus Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Coupon demi pension Plus Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi pension Plus Coupon demi pension Plus Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 13:52

tu peux trouver le spectacle a 29€ par personne en ce moment avec ticket net


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Coupon demi pension Plus Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi pension Plus Coupon demi pension Plus Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 14:02

Coucou!

Va voir ici :http://disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris?highlight=restaurant tu y trouveras tous les restos où tu peux aller avec tes coupons Wink

Avis personnel: je te déconseille les restaurants du Séquoia, j'y ai été la semaine dernière et ça n'en vaut pas la peine.


Coupon demi pension Plus Captur10 Coupon demi pension Plus Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Coupon demi pension Plus Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi pension Plus Coupon demi pension Plus Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:30

petite question....
j'ai pris un séjour avec demi-pension
si par mégarde je n'utilise pas les demi-pensions un jour
puis je les utiliser ultérieurement sur un autre séjour ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Coupon demi pension Plus 281723tictacsignature
Coupon demi pension Plus 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Coupon demi pension Plus TiggerCoupon demi pension Plus GoofybCoupon demi pension Plus Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Coupon demi pension Plus Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi pension Plus Coupon demi pension Plus Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:40

mariecg a écrit:
petite question....
j'ai pris un séjour avec demi-pension
si par mégarde je n'utilise pas les demi-pensions un jour
puis je les utiliser ultérieurement sur un autre séjour ?

non tu ne peux pas... tes coupons sont datés de ton séjour. Passé la date ils sont définitivement perdus....


Candidate à Miss  Coupon demi pension Plus 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Coupon demi pension Plus 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Coupon demi pension Plus Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi pension Plus Coupon demi pension Plus Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:41

merci beaucoup
dc il va surement falloir que je trouve un autre resto
le LNS avec couverts plastiques ne me tente plus trop!!!!!!
fin du hs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Coupon demi pension Plus 281723tictacsignature
Coupon demi pension Plus 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Coupon demi pension Plus TiggerCoupon demi pension Plus GoofybCoupon demi pension Plus Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupon demi pension Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeur coupon demi pension standard
» payé 2 repas fastfood avec un coupon demi-pension standard?
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Question sur les formules demi-pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-