AccueilPortail[Série TV] Supernatural - Page 5 Empty[Série TV] Supernatural - Page 5 Empty[Série TV] Supernatural - Page 5 Empty[Série TV] Supernatural - Page 5 Vide[Série TV] Supernatural - Page 5 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Série TV] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

[Série TV] Supernatural - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Supernatural [Série TV] Supernatural - Page 5 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 23:21

Ça y est, l'épisode est enfin disponible sur le replay! D'habitude, il est disponible dès le samedi, ça a mis tellement de temps, cette fois-ci! J'en pouvais plus! Laughing

Spoiler:

[Série TV] Supernatural - Page 5 Banniy10
[Série TV] Supernatural - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Supernatural [Série TV] Supernatural - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2020 - 12:07

Ah super, je suis contente pour toi que tu aies enfin pu le voir, cet épisode 19 Smile !

Spoilers saison 15 épisodes 19-20:

J'écoutais ma playlist en aléatoire tout à l'heure et c'est tombé sur "Carry on wayward son" de Kansas. J'ai eu une grosse émotion en pensant que je l'entendrai vendredi pour la dernière fois dans la série Sad

[Série TV] Supernatural - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Supernatural [Série TV] Supernatural - Page 5 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 19:33

Oh le dernier épisode est déjà en replay! Pas besoin d'attendre jusqu'à ce soir pour le voir!  [Série TV] Supernatural - Page 5 153419

édit : Ça y est, c'est vu! Sans spoiler, je ne m'attendais pas du tout à ça! Shocked  
Je ne sais pas du tout ce que j'en pense, si j'aime cette fin ou non.

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Supernatural [Série TV] Supernatural - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 1:35

Ça y est, moi aussi j'ai vu le dernier épisode.

Spoilers saison 15 épisode 21:

Et aussi, si vous voulez continuer à discuter de la série, je serai toujours dans le coin, même si elle est désormais terminée.

[Série TV] Supernatural - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Supernatural [Série TV] Supernatural - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 10:56

Je suis tellement déçu par cette fin... J'aurais encore préféré que la série se termine avec l'épisode 19.

Je m'explique:
Spoiler:

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

[Série TV] Supernatural - Page 5 17071207125888825
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Supernatural [Série TV] Supernatural - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 11:20

Je vois qu'on a le même avis tous les trois. [Série TV] Supernatural - Page 5 458193
Je n'ai pas détesté cette fin, je comprends ce que les scénaristes ont voulu proposer mais qu'est-ce que c'était maladroit!

Et surtout :
Spoiler:

[Série TV] Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5