AccueilStage infirmier à DLP VideStage infirmier à DLP VideStage infirmier à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stage infirmier à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 10:01

Bonjour à tous ! nouvelle arrivée sur le site je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé ailleurs ... j'aurais une question et je compte sur vous pour m'écairer ! je suis en 3eme année en école d'infirmière et je recherche un stage pour cet été, est-il possible de l'effectuer au sein de parc (infirmerie, point secours, ...) et si oui comment faire pour deposer une demande ? merci à vous ! Very Happy


Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Jan 2011 - 8:49, édité 1 fois (Raison : Suppression majuscules dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:08

Oui, c'est possible, nous avons régulièrement des étudiants infirmiers.

Toutes les démarches pour postuler sont expliquées dans ce topic : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...


Stage infirmier à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 7:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 14:13

Je reviens vers vous car j'ai envoyé ma demande il y'a bientot 3 semaines et je n'ai à ce jour aucunes nouvelles ... quels sont les délais de reponses habituellement ? merci

Edit :rectification : c'était il y a deux semaines !


Dernière édition par Retlaw le Ven 28 Jan 2011 - 22:40, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:40

Je ne pourrai pas te répondre car je n'ai aucune idée des délais. Et malheureusement pour toi, je pense que je suis le seul qui aurait pu répondre à ta question.

Il ne te reste donc plus qu'à patienter. Quant au N° de téléphone que tu demandais dans l'autre topic (message que j'ai supprimé car le présent topic existe), les N° internes sont interdits sur DCP Wink

Désolé


Stage infirmier à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:04

merci pour cette reponse, je vais donc patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:51

j'espère pour toi que tu vas avoir une réponse, perso je n'en avais pas eu, mais j'avais decouvert le topic des stages apres avoir envoyé ma lettre donc ptet qu'il manquait quelque chose à ma candidature ou que je ne l'ai pas envoyé à la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:58

Je te remercie, mais ça fait aujourd'hui 3 semaines et je n'ai toujours rien eu, je n'ai plus trop d'espoir ... c'est dommage car ça m'aurait beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:01

moi aussi ça m'aurait bcp plu .... pis maintenant pour postuler comme IDE faut 2 ans d'experiences aux urgences ce que je n'ai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:16

Même pour un stage ? moi non plus j'ai pas ça ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:14

mareen07 a écrit:
Même pour un stage ?!
Non, il n'y a évidemment pas besoin de ça pour un stage Wink


Stage infirmier à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
remy10

remy10

Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : aube
Inscription : 19/08/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:51

Bonjour à tous!
Je suis actuellement étudiant infirmier en 3eme année et je souhaiterai effectuer mon stage pré professionnel à Disneyland et je souhaiterais savoir tout d'abord si cela est possible, comment postuler et si il y a des personnes qui ont déjà effectué leur stage là ba et qui voudraient m'en parler.
Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 1:00

Oui, c'est tout à fait possible.

Il faut que tu vois avec ton école s'il existe une convention entre celle-ci et DLP, si oui, tu n'auras qu'à faire ta demande, si non, je pense que l'école devra se mettre en relation avec DLP pour mettre en place.


Stage infirmier à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:14

bonjour Very Happy
le stage est considéré comme stage MCO ? c'est des urgences en fait non ?


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:52

MCO? Ce qui veut dire?

Les stages à DLP sont considérés comme de la santé publique (médecine du travail), même si une partie du stage se passe dans les First Aid.


Stage infirmier à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:42

c'est la médecine chirurgie obstétrique, pas de bol pour moi, je fais mon stage santé publique cette année en libéral (si j'avais su Rolling Eyes ). Il faut postuler longtemps avant ? car j'aurais moyen de le faire l'année prochaine aussi!

merci de tes réponses Retlaw


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Nina



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Inscription : 26/08/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 18:38

Bonjour Retlaw,

Je viens de découvrir ce forum car je cherche actuellement l'adresse et le téléphone du service médical de disney.

Je suis IDE depuis 5 ans en milieu hospitalier et je suis très intéressée par un poste à disney suite à une conversation avec une étudiante ayant fait un stage là bas.

Peux tu m'envoyer des infos et des contacts stp?

Impossible de t'envoyer un message perso.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage infirmier à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmière / Infirmier à DLP
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Stage
» Stage de 3° ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-