AccueilStage infirmier à DLP VideStage infirmier à DLP VideStage infirmier à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stage infirmier à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 10:01

Bonjour à tous ! nouvelle arrivée sur le site je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé ailleurs ... j'aurais une question et je compte sur vous pour m'écairer ! je suis en 3eme année en école d'infirmière et je recherche un stage pour cet été, est-il possible de l'effectuer au sein de parc (infirmerie, point secours, ...) et si oui comment faire pour deposer une demande ? merci à vous ! Very Happy


Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Jan 2011 - 8:49, édité 1 fois (Raison : Suppression majuscules dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:08

Oui, c'est possible, nous avons régulièrement des étudiants infirmiers.

Toutes les démarches pour postuler sont expliquées dans ce topic : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...


Stage infirmier à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty
MessageSujet: Re: Stage infirmier à DLP Stage infirmier à DLP Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 7:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stage infirmier à DLP Empty