Accueil[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Vide[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Vide[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:18

Moi j'attend le coffret edition speciale version longue de la trilogie. Ca va être trés long d'attendre je le sens bien...


Offre moi cet horizon…

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Mini_376162DSC02291[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Mini_524419SAM2689[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Mini_115016SAM1319[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Mini_855036P1000730

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Mini_727413disco10
 
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 12:04

Edition inédite du film en blu-ray... à condition que mille personnes l'achètent !

http://www.warnerbros.fr/ondemand/toutes-les-series-limitees/visuel-inedit-du-combo-le-hobbit.html
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:55

Intéressant mais bon il n'y a que la couverture qui change...

Mais bon, j'ai toujours eu du mal à résister à l'appel !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:31

Pour ceux que ça intéressent, la Fnac va proposer une édition spéciale , un peu à la Rebelle, c'est-à-dire avec un packaging légèrement différent.
2 steelbooks seront proposés, l'un avec Gollum en couverture et l'autre avec Gandalf.
Voici les visuels dispo sur le site

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 50518810[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 50518811


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Bannia11 [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 0:25

Je me demande combien il y aura de visuels différents au final... Shocked

Pour le coup, je préfère l'edition collectif proposée par la Warner...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:18

Euh, je suis pas ok là.

On aura "bientôt" La Désolation de Smaug suivi de There And Back Again (j'aime pas le titre français), et il y a une rumeur qui ne me plaît pas du tout, j'espère sincèrement que c'est du fake.
Attention ceux qui ne veulent pas se spoiler sur la fin de l'histoire

Kili et Fili sont censés mourir pour protéger Thorin durant la bataille finale, sauf que pour les films, une rumeur court et ça ne me plaît vraiment pas, j'ai peur là. L'Elfe Tauriel, ajoutée et inventée pour les films, c'était déja un peu bête comme idée. Déja il paraît qu'elle aura une romance avec Kili (on aura tout vu), mais EN PLUS, il paraît aussi que Kili mourra pour ELLE au lieu de Thorin.

Non mais eeuhhh??? C'est à se pendre cette histoire, sérieux, ça gâcherait tout.
C'est vraiment des petites rumeurs qui courent sur Tumblr, probablement inventées.
Mais vraiment, ça me fait peur. Déja qu'ils nous foutent un personnage inutile, si en plus cette elfe nous gâche un final qui risque d'être grandiose pour la relation entre Thorin et ses neveux, là je dis non quoi !
On sait déja que Fili sera bien tué, vu que dans une conférence, Dean O'Gorman en parle rapidement mais explicitement. Pour Kili on en sait rien encore. Mais sérieux, s'ils modifient leur mort pour des bêtises, ça va pas le faire du tout...
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:29

Je ne sais pas du tout si la rumeur est vraie ou fausse mais inutile de se leurrer, une histoire d'amour à la con, ils vont nous en mettre une.
Après Aragorn-Arwen du SDA, ils pourront pas tenir une trilogie sans un semblant de romance, c'est une évidence et un passage quasi-obligatoire pour un blockbuster.

Donc oui, cette rumeur me semble fort plausible, hélas...
Maintenant concernant sa "chute", j'ai entendu qu'ils ne tourneraient cette bataille qu'au mois de juin, ça me semble donc fort tôt pour avoir cette info. C'est carrément le scénariste qui a fuité ? ^^

Par contre tu aurais quand même du utiliser les balises spoiler vu ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:54

Encore Aragorn et Arwen, c'était déja une vraie relation dans les livres, même si elle était beaucoup moins exploitée.

Mais là, carrément en inventer une, surtout avec Kili, ça serait totalement pourri.
Je prie je prie je prie, j'ai même pausé la question aux acteurs sur twitter, à voir s'ils me répondent.

Concernant le tournage du 3ème film, Graham McTavish a dit qu'ils y retourneraient en Mai. En fin Mai, je crois.
Je pense pas que ce soit une vraie fuite de scénario, car c'est vraiment des petites rumeurs assez discrètes.
Donc là je vais prier à nouveau pour que ce soit juste des conneries de fangirls... Rolling Eyes

(Pour le spoil, j'ai déja prévenu en gras, je pense que ça suffit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:02

Madison Monkey a écrit:
en inventer une, surtout avec Kili, ça serait totalement pourri.
Pff. Avoue que ta colère vient surtout d'un sentiment de jalousie !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:07

Laughing Non, sincèrement !
Je suis à fond sur Kili, mais ça n'a rien à voir. Je trouve vraiment que lui inventer une copine est inutile. Pareil pour les autres nains.
Une "histoire d'amour" avec les liens du sang très fort qu'entretiennent les nains, ça suffisait déja bien assez...

*Continue de prier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:32

Mais alors qui d'autres, Bilbon ? Gandalf ?

Je continue à croire que la trilogie sans histoire d'amour, ça n'arrivera pas.

Peut-être qu'ils choisiront Bard, alors, c'est ton dernier espoir... :-D

Ou alors ils vont t'appeller en dernière minute pour interpréter Tauriel au mois de Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:02

Pas d'amour, pas d'amour, pas d'amour... pitié.
Même avec Bard ou Beorn ça serait n'importe quoi. Non non nooooon. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:04

Madison Monkey a écrit:
Même avec Bard ou Beorn ça serait n'importe quoi. .
Pourquoi pas une histoire entre eux deux, ça le ferait grave !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 1:11

Peu de chances pour qu'il y ait une histoire d'amour franchement : Jackson est respectueux des livres, je le vois pas tout saccager comme ça non plus. Certes, le personnage d'Evangeline Lilly m'inquiète un peu (même si elle a dit au sujet de son personnage, je cite : "I believe she is authentic, because Tolkien refers to The Woodland Elves, he just doesn’t talk about who they are specifically… [Peter and Fran] know that world so well. They’re not going to create a character that is not true to Tolkien’s world", ce qui me rassure un peu), mais j'ose encore espérer que sa présence sera relativement anecdotique et n'aura aucune incidence sur l'histoire, je pense qu'il l'a plus créé pour répondre à un rôle spécifique (en l'occurrence, elle est à la tête de la garde des elfes de Mirkwood). Alors l'histoire d'amour avec Kili, j'y crois pas une seconde, je pense plutôt à des fans qui prennent leurs rêves pour des réalités : franchement, une histoire d'amour entre un nain et une elfe ? De Mirkwood en plus ? Ils sont pas censés en garder un souvenir très sympathique, hein. Donc non, j'y crois pas un seul instant. Au pire des cas, on aura droit à Kili qui bave un peu devant l'elfe parce qu'elle est canon, un peu comme Gimli devant Galadriel, mais à la limite je vois plus ça comme un ressors humoristique qu'autre chose.
En plus de cela, j'avais lu une interview de Neil Finn (à qui on doit donc la chanson du générique de fin du Hobbit) où il expliquait que dans les paroles de sa chanson, il avait écrit un truc en rapport avec l'amour, juste une mention comme ça en passant et Jackson lui avait demandé de la retirer en disant que ça ne parlait pas d'amour. Alors, certes il ne s'agit que de la chanson, et en plus c'est celle du premier film où on sait déjà qu'il n'y a pas d'histoire d'amour, mais quand même, je pense que c'est révélateur.

Et au risque de me répéter, Jackson est un fanboy, je ne le vois pas inventer un truc aussi gros, c'est pas parce que dans le SdA il a un peu forcé le trait sur l'histoire Arwen/Aragorn qu'il va nous sortir une love story qui vient de nulle part : Arwen et Aragorn ça restait justifié, et en y regardant de près, il aurait pu se faire plaisir également avec Eowyn/Eomer, et il ne l'a pas fait (excepté quelques sous-entendus dans la version longue), donc très franchement, je peux me tromper, mais j'y crois pas.

Edit : j'ai retrouvé la source, concernant l'interview de Neil Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 8:19

"un peu forcer le trait" pour Arwen/Aragorn, c'est un fameux euphémisme. Une anecdote du livre est devenu un pan important de l'histoire.

Mais je ne contredirai pas ton post parce que j'ai très envie que tu aies raison.
Disons que je préfère me préparer au pire ansi je ne serai pas déçu si je le découvre sur grand écran.
Objectivement, je garde mon appréhension pour l'instant, et je croise les doigts pour avoir tort.

Serleena a écrit:
il aurait pu se faire plaisir également avec Eowyn/Eomer, et il ne l'a pas fait (excepté quelques sous-entendus dans la version longue)
Il ne l'a pas fait car ça aurait été une relation incestueuse assez malsaine Razz
Je pense que tu voulais dire Eowyn / Faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 15:53

Il ne faut pas oublier aussi que l'histoire d'Arwen et d'Aragorn, si elle n'est pas très développée dans le livre lui-même, est beaucoup plus expliquée dans les annexes : je pense que Jackson a essayé, à sa façon, de rendre justice au couple ainsi. Je suis la première à dire que c'était maladroit et que les scènes d'Arwen étaient pas franchement intéressantes, mais je comprends ce qu'il a voulu faire en leur donnant plus d'importance.

Citation :
Je pense que tu voulais dire Eowyn / Faramir.

Oui, évidemment... je sais pas comment j'en suis venue à faire un lapsus aussi énorme, mais je pensais bien sûr à Faramir !


Dernière édition par Serleena le Sam 23 Mar 2013 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 16:02

Ahaha, le bon inceste Razz


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 23:39

Serleena a écrit:
Citation :
Je pense que tu voulais dire Eowyn / Faramir.

Oui, évidemment... je sais pas comment j'en suis venue à faire un lapsus aussi énorme, mais je pensais évidemment à Faramir.
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:10

on a une idée de la présentation du futur DVD une version longue????
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 20:20

innamoramento a écrit:
on a une idée de la présentation du futur DVD une version longue????

La version longue à été annoncé pour la fin d'année ! Smile


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 20:49

NON !!!!!!!!!!! Ironie du sort .

Je me contenterais donc de la version collector 3D pour l'instant qui viendra se ranger à côté de la trilogie version longue.

Comme vous devez vous en doutez , j'ai trouvé le Hobbit inattendu ainsi qu'extraordinaire et s'inscrivant parfaitement dans la continuité des oeuvres de Peter Jackson.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:06

Je regrette quand même l'authenticité esthétique et les couleurs plus ternes qu'on avait dans Le Seigneur des Anneaux...

Pour les prochains films, j'espère que Legolas sera mieux joué. Parce-que j'ai finis par trouver que dans Le Seigneur des Anneaux, on dirait vraiment qu'il fait le "fabulous" par moment, ou qu'il est trop figé et de façon pas naturelle. Certains moments il est super, mais à d'autres il me désole. Bon, c'était les débuts d'Orlando, c'est vrai. En tout cas je serais déçue de le revoir dans la peau de Legolas avec le même jeu d'acteur qu'il y a 10 ans.

D'ailleurs, en parlant d'elfes, les elfes à Fondcombe (dans Le Hobbit) dégagent quelque-chose d'assez... spécial. En fait, on dirait des humains déguisés en elfes, sauf Elrond et Galadriel biensûr. Et le coup de la musique, avec du recul, je trouve que ça pue le cliché.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:12

On y retrouve pourtant si je me souviens bien la même musique dans la trilogie originelle.
Pour Legolas , je pense tout le contraire , j'espère qu'il aura pas bouger d'un poil.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:17

indiana jones a écrit:
On y retrouve pourtant si je me souviens bien la même musique dans la trilogie originelle.
Non mais, je parlais de la musique des elfes autour de la table, quand les nains sont invités à dîner.

Sur la symphonie du film, j'ai absolument rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 12 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:21

Ah d'accord Smile , je ne me souviens pas de celle là .

Pour ce qui est de l'esthétique et des couleurs , cela vient probablement de l'histoire qui est raconté .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)
» [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014)
» voyage inattendu
» [Warner] The Lucky One (2012)
» [Warner] Voyage au Centre de la Terre 3D (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-