Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Vide [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Vide [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 21:39

c'est énorme kaloo ! Very Happy
houlala je sais pas si j'aurais le temps de coloriser mon dessin affraid
Alors je met le brouillon au cas où...
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 F2b84339-b9cd-40d5-af9a-5172a010857b_clochetude1
Pas eu le temps de faire ce que je voulais m'enfin j'adore ce concours alors je participe avec ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 0:16

Je me suis dépêché de le terminer pour pouvoir participer la première semaine de cette nouvelle année, j'espère que ça ira Very Happy :

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Sanstitreypz


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 20191116 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 20191115 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 20191120 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 20191117 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 20191118 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 20191119 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 0:18

minnie-moi et Legolasalunette : beaux dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 0:23

@minnie-moi: J'aime le fait que le crochet soit sur la main droite!! C'est fait exprès ou pas...?


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 0:30

Yep c'est fait exprès Persinette ^^
C'est une nouvelle clochette avec un nouveau capitaine crochet mais bon j'ai foiré la colo tant pis je n'ai plus le temps :S

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 1945f27a-feb6-47b2-823b-2ff33e4614eb_evilclochette1

J'aime beaucoup le concept legolasalunette !

Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 1:31

Et voila, depuis quasi 1/2 heure les participations sont closes et les votes sont ouverts!!!!!

Je vous rappelle donc que le recapitulatif de toutes les oeuvres se trouve dans le dernier post de la page 2
et
que vous avez jusqu'à lundi 21h pour envoyer vos votes uniquement sur le mp de Fresh !!!!!

Voila à vous de jouer et bon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 12:35

A voté

à noter, Legolasalunette est la 80ème participante à ce concours (le/la 100ème pour la fin de la saison?)


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 15:24

Frantzoze a écrit:
A voté

à noter, Legolasalunette est la 80ème participante à ce concours (le/la 100ème pour la fin de la saison?)
C'est le je t'en prie Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 11/10/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 18:40

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 20:37

Legolasalunette a écrit:
Frantzoze a écrit:
A voté

à noter, Legolasalunette est la 80ème participante à ce concours (le/la 100ème pour la fin de la saison?)
C'est le je t'en prie Razz

toutes mes excuses pour LA confusion  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 340646


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 21:46

A voté.

Ce fut un vote difficile car il y avait beaucoup de bonnes idées et productions, mais bon, faut bien faire un choix Wink
Bonne chance à tous les candidats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 20/04/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 23:09

A voté


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 23:35

A voté


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 1:21

Merci StitchYou pour cet intérim mené de main de maître Smile

Je laisse le récapitulatif en page 2, pas besoin que je fasse un doublon en première page !

Votez (fin des votes ce soir, lundi, 21 h 00 !!) !!


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 1:33

a voté =)


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:22

Pour la reprise du concours, les jeux sont très serrés !

Les 3 premiers ne se tiennent qu'en 2 points !!

Votre vote fera sans doute la différence alors n'hésitez pas !!


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:50

A voté Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:52

Fresh a écrit:
Pour la reprise du concours, les jeux sont très serrés !

Les 3 premiers ne se tiennent qu'en 2 points !!

Votre vote fera sans doute la différence alors n'hésitez pas !!
ah?....on peut revoter alors puisque c'est seulement maintenant que ça pèse dans la balance?  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 100932


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:16

avais voté mais je le redis in the case Langue
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:38

Frantzoze a écrit:
Fresh a écrit:
Pour la reprise du concours, les jeux sont très serrés !

Les 3 premiers ne se tiennent qu'en 2 points !!

Votre vote fera sans doute la différence alors n'hésitez pas !!
ah?....on peut revoter alors puisque c'est seulement maintenant que ça pèse dans la balance?  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 100932

J'allais dire la même chose! Mais bon, je suppose que non. ou alors il faut se créer un nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:53

Bande de boulets What a Face

Ce que je voulais bien entendu dire c'est que cette semaine plus que les autres, chaque vote a son importance...

La preuve ? Est actuellement en tête un(e) participant(e) qui n'avait pas encore occupé cette place depuis l'ouverture des votes de cette semaine Wink

Mais rien n'est gagné... Réponse à 21 h 00 !


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:58

Mymy est de retour pour voter et bien dur dur de choisir!!!


La vie n'est rien sans rêve...

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat06

BlackCat06

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Nice
Inscription : 17/07/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:21

a voté !!!!


BlackCat06



un chat, un chien et un rongeur, c'est la recette du bonheur !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:15

Citation :
La preuve ? Est actuellement en tête un(e) participant(e) qui n'avait pas encore occupé cette place depuis l'ouverture des votes de cette semaine

en même temps, quasiment la moitié des candidats cette semaine en sont à leur première participation^^


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:17

Frantzoze a écrit:
Citation :
La preuve ? Est actuellement en tête un(e) participant(e) qui n'avait pas encore occupé cette place depuis l'ouverture des votes de cette semaine

en même temps, quasiment la moitié des candidats cette semaine en sont à leur première participation^^

Va apprendre à lire...

J'ai dit "cette semaine" !! Pas depuis le début du concours !


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
 
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-