Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Vide [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Vide [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:07

Félicitations à toi !
Sleepy, fidèle au poste Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 18/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:38

merci beaucoup pour vos messages,
Les dessins étaient vraiment tous très beaux!
zfin je te réponds: les deux personnages à l'arrière plan sont les mêmes que ceux en premier plan dans la mer (comme si la sorcière allait emmener Eric dans les profondeurs de l'océean...et que Ariel se déséchait sur la plage= un changement de role entre l'humain et le poisson... bon je m'emporte^^ )! mon scan à scaner mon dessin derrière la feuille^^ j'avais dessiné quelque chose de trop petit!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:44

Voici le dernier thème de la saison 2 :

La Belle au Bois Dormant


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 0:29

Fresh a écrit:
Voici le dernier thème de la saison 2 :

La Belle au Bois Dormant

ça sent la quille tout ça.... Cool


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 9:43

ouaaa bravo Sparrow!! et bravo aux autres également pour vos participations! J'aime bien le nouveaux thèmes, j'espere avoir le temps de participer.



EDIT : c'est un thème personnage ou un thème film??


****Hakuna Matatta****

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:17

Sleepy a écrit:
ouaaa bravo Sparrow!! et bravo aux autres également pour vos participations! J'aime bien le nouveaux thèmes, j'espere avoir le temps de participer.



EDIT : c'est un thème personnage ou un thème film??

Fresh n'a rien précisé, cela doit donc être le thème film...le 13ème What a Face


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:20

Un thème personnage aurait été intitulé "Aurore"...

C'est bien sûr un thème film !

Pour être valide, votre participation doit donc représenter au moins un personnage ou élément marquant du film !


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:44

Félicitation Sparrow Very Happy

C'est dommage qu'a la fin de la 2eme saison Fresh ne sera plus la  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 287560 on aurrais pu faire en theme "Fresh" histoire de lui rendre Hommage ^^


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:48

floriandeistres a écrit:
Félicitation Sparrow Very Happy

C'est dommage qu'a la fin de la 2eme saison Fresh ne sera plus la  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 287560 on aurrais pu faire en theme "Fresh" histoire de lui rendre Hommage ^^

J'ai beau être mégalo, je refuse cette idée What a Face Tu imagines Frantzoze qui me dessine par exemple ? Ça serait cruel ^^

Mais merci pour cette déclaration d'affection Wink


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:49

Tu a raison pour Frantzoze^^ et derien c'est normal Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:08

mais j'ai déja rendu plusieurs fois hommage à Fresh dans mes "créations"!
petit rappel en spoiler
Spoiler:

quand à l'idée de floriandeistres, qui sait si elle ne verra pas le jour dans le futur?^^
et pour ce qui est de la reflexion de ce même Floriandeistres suite aux propos de Fresh....elle était en trop Wink


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:09

Bon j'ouvre les hostilités Razz .
Et pour une fois, je suis trop satisfait du résultat Very Happy (bon je me suis amélioré sur plusieurs techniques Razz ).

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 490234boisdormant
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:10

Ravnek, c'est vraiment le plus beau que tu ai fais! félicitation!!


****Hakuna Matatta****

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:10

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:13

Sleepy a écrit:
Ravnek, c'est vraiment le plus beau que tu ai fais! félicitation!!

Ah ben je suis entièrement d'accord !


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:44

affraid ah oui quand même !!

C'est bluffant !

Bravo !


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:38

Je me lance... Voici ma contribution...

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 110208044146194850

(peinture acrylique sur toile, réalisée l'an dernier... ça marche quand même, même si ce n'est pas fait exprès pour le concours???)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:40

Rien n'oblige les participants à produire des travaux spécifiquement pour le concours ! Une telle règle nous priverait de productions superbes comme la tienne qui demande un temps bien supérieur à 5 jours !

Après seulement 2 participations la barre est très très haute !


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:43

Merci aux deux derniers compliments que j'ai eu Smile

Cassiopeeh, jolie peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:29

(avec un peu de retard) Félicitation Sparrow Smile
Floriandeistres: Pas bête l'idée Wink
Ravnek et Cassiopeeh, Très joli participation Very Happy




 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 18/03/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 21:37

ouaaaaa!! La barre est vraiment haute pour cette nouvelle session!!
bravo ils sont superbes vos dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 21:56

Merci à vous,
Fresh, je te dirai honnêtement que j'ai peint cette toile en 3/4 jours seulement....


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:57

allez, moi aussi je participe pour ce dernier thème sous l'ère Fresh
Focus sur les principaux acteurs du film
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 550098IMG00030001

(dommage, le scan enlève un peu les couleurs :/ )


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:06

J'aime beaucoup ta production Frantzoze Wink Voici la mienne :

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Slepingbeauty


 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 20191116 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 20191115 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 20191120 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 20191117 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 20191118 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 20191119 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:56

ouf.. de retour, chapeau bas à Sparrow pour sa dernière participation et aussi à tous les autres.
J'essaie de me reprendre en main pour ce nouveau thème, je change de style je me met à la peinture( le scan ne rend pas super Neutral)
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 14 99455612df4f6f4dd5fcd908bb6938e1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-