Accueil[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 15:53

Snnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff! Merwan n'a pas obtenu le prix!

Et re-sniiiiiiiiiiiiiiiiffff! Flow a coupé ses cheveux!!!! Je le savais pas, je l'ai vu aux NRJ Music Awards! Je suis en deuil Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 16:57

Sa m'a surpris sa coupe de cheveu de Flow

Dommage pour Merwan, mais au moins il a été nominé sa veut dire qu'il est très apprécier par le public donc bonne nouvelle sur la sortie de son album. scratch


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 17:13

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 675824 Que Merwan n'ait rien gagné, c'était vraiment injuste ! Ce K-Veen je lui en veut, mais bon c'est truqué à mon avis ce genre de compétition Suspect


Moi aussi j'ai cru ne pas voir clair quand j'ai vu Florent mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid (du moment qu'il ne se teint pas les cheveux en vert ^^)


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 19:40

Il c'est couper les chveux avant hier,quand j'ai vu les photos il y a 3 jour j'ai eu un maxi choc mais finalement je m'y habitue,je n'ai toujours pas fait mon deuil de c'est beau cheveux long ni de ca meche mais il est toujours aussi beauuuuuuu hihi.

Pour Merwan je trouve juste ca ridicule d'avoir fait gagner Keen'v a sa place,non pas parce que c'est Merwan mais tout simplement parce que c'est un vrai chanteur a coter de Keen'v.


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:45

Nalanya a écrit:


Pour Merwan je trouve juste ca ridicule d'avoir fait gagner Keen'v a sa place,non pas parce que c'est Merwan mais tout simplement parce que c'est un vrai chanteur a coter de Keen'v.

+1 Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 3 Fév - 11:27

A 13h30 Merwan met en ligne sur youtube son nouveau clip tenez vous pret hihi

EDIT:

Et voila le clip hihi



[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr - 10:51

Cet aprés midi Merwan Rim seas aux Angles a l'espace Culturel et j'y serais,je vous montrerai mes photos ou videos hihi j'ai hate!

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Dsc00911


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr - 13:38

J'ai hate de voir tes photos. Par contre, si tu les mets ce week end je ne les verrai que lundi. Je suis sur le resort ce week end.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr - 21:08

Tu peux les voir sur face deja hihi en voila quelque une ici aussi

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 318274_3462387992755_1062609582_33251347_1054733186_n

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 580719_3462392872877_1062609582_33251354_1678851168_n

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 558499_3462394912928_1062609582_33251357_1028187440_n

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 522965_3462395712948_1062609582_33251358_1032578000_n

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 535428_3462396592970_1062609582_33251360_620271032_n

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 544610_3462399713048_1062609582_33251365_1090534596_n

Les videos arrivent peu a peu je vous les posterez


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr - 22:28

Embarassed *bave* mais c'est pas possible d'avoir un regard pareil....


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr - 22:54

Il est trop beau

Je vais foncer sur ton fac Nalyana ce soir.

Sevrynn ta raison quel regard, j'l'adore comme Christophe Maé je trouve aussi.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr - 23:44

Et voila quelque videos hihi [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 937942













[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Ven 20 Avr - 23:47

Merci pour les vidéos j'adore mens moi quand les filles crient on t'aime lool j'ai l'impression qu'il a sourit [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 937942


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr - 8:25

Ca serait cool de voir les autres membres de la troupe faire ça


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr - 17:23

Quand les filles on crier au debut ca a fait rire tout le monde sauf qu'elle ont fait ca tout le long de cette chanson du coup c'été chiant meme lui été blasé.


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr - 23:25

Nalanya a écrit:
Quand les filles on crier au debut ca a fait rire tout le monde sauf qu'elle ont fait ca tout le long de cette chanson du coup c'été chiant meme lui été blasé.

A l'écoute de la vidéo j'ai trouvé ça particulièrement pénible également. Je ne suis pas contre les fans, mais ce genre de manifestation qui vient me gacher le spectacle ça a tendance à souler...


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 18:50

Je suis allée au concert de Merwan à l'Alhambra la semaine dernière, c'était extra! En+ c'est Maéva qui a fait la 1ere partie <3<3 j'étais dans le fond mais bon, c'était vraiment super.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 19:01

oooooh je ne savais pas qu'il existait un topic sur MOR [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 425715

je suis fan de mikele et je suis allée voir cette comedie 3 fois dont une en vip (merci le concours canal sat) alors je vous poste quelques photo de ce moment magique: (elles n'y sont pas toutes)

[img][Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Michel10[/img]

[img][Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Michel11[/img]

[img][Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Michel12[/img]

[img][Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 22348910[/img]

[img][Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 22713410[/img]

[img][Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 22956410[/img]

[img][Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 23100910[/img]

ne vous occupez pas de ma tête j'avais tellement pleuré, ils ont tous été sympas! surtout mikele qui m'a bcp serré dans ses bras, j'etais aux anges! cet homme est un amour Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 19:04

Roh la chance ! [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 425715


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 19:05

oui c'est resté gravé en moi ! j'ai pleuré pendant la moitié de la route après tant j'etais heureuse ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 20:03

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 425715 J'aurais voulut être a ta place, n'empèche tu a trop de chance.Wink

J'imagine bien que j'aurais certainement pleuré surtout car la journée était terminée. Mais je serai surexcitée, j'aurais pas pu dormir après lol.

Merci pour tes magnifiques photos[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 937942


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 20:08

j'ai eu beaucoup de mal à dormir la veille surtout... mais ça m'a permis de garder des "liens" avec mikele et parfois il me repond via fb attendez je vais vous copiez ses reponses Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 20:09

lesliemadeline a écrit:
j'ai eu beaucoup de mal à dormir la veille surtout... mais ça m'a permis de garder des "liens" avec mikele et parfois il me repond via fb attendez je vais vous copiez ses reponses Smile



Mici


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 20:11




3 août 2011
Mikelangelo Loconte



j'espere te revoire aussi!

..







3 août 2011
Leslie Celestin M



merci pour ta réponse, ça me fait très plaisir. Prends soin de toi, reposes toi bien, tu en as besoin



Leslie Celestin M




J'espere que tout vas bien pour toi. Vivement que tu nous donnes la possibilité de te revoir sur scene!!




Au passage pour mes etudes j'ai du prendre une nouvelle langue a apprendre. Et en hommage a toi, un artiste qui me tient enormement a coeur, j'ai choisi d'apprendre l'italien . D'ailleurs c'est horrible de compter dans ta langue

..







5 octobre 2011
Mikelangelo Loconte



grazie amore!

..







5 octobre 2011
Leslie Celestin M



tu as pas à me remercier, tu es vraiment quelqu'un qui m'a pronfondément touchée, et c'est à moi de te remercier , tu es mon model, grace à toi j'apprends beaucoup, notamment sur la beauté de l'âme





reviens nous vite avec de superbes chansons. Je suis toujours là dans l'ombre, à attendre ton retour ... je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra. Ton art est comme la renaissance de mon âme, baci

..







7 février
Leslie Celestin M



ne m'en veux pas de t'ecrire si souvent. Je veux juste que tu saches que tes fans sont toujours là, et qu'on te suivra jusqu'au bout

..







8 février
Mikelangelo Loconte



Tu n'écrit pas souvent! Ça va? Toujour toute belle?!? kisses!!!!

..







8 février
Leslie Celestin M



Tu ne dois pas voir tous mes messages je pense car des que je le peux je t'ecris. Tu me manques tant, ta musique me manques. Sinon je vais bien et j'espere que toi aussi mais de ce que je peux voir sur facebook tu as l'air de bien te porter .
Merci pour le compliment, tu es toujours aussi flatteur n'est-ce pas? c'est bien tu ne changes pas ! Baci mikele .. Ah oui depuis cette année j'apprends l'italien (c'est toi qui m'en a donné l'envie.. C'est magnifique mais qu'est-ce que c'est dur!!)
Merci de ta reponse tu es un ange.






8 février
Leslie Celestin M



Tu pourrais venir boire un verre un jour a la maison, c'est tellement reposant par chez moi hihi mais je ne reve pas trop. J'en ai tellement revé que je ne pense pas te revoir un jour ce serai tellement beau




Si tu venais par chez moi je t'emmenerai voir etretat c'est si beau comme un enorme moment de liberté lorsque tu es en haut des falaises. Donc si un jour tu passe au havre dis le moi

..







8 février
Mikelangelo Loconte



Ok!

..







8 février
Leslie Celestin M



Pense à moi alors travailles bien sur ton album je vais me jeter dessus lorsqu'il sortira! Je dois aller a la fac pour ma part ca me rechauffe le coeur que tu me repondes. Je t'embrasse fort et a bientôt ta plus grande fan (ps: memory day est une chanson angelique)






5 avril
Leslie Celestin M



Petit ange je ne t'ecris pas souvent en ce moment, je suis en periode d'examens tres importants a la fac. Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense plus a toi. Je reve toujours autant de pouvoir te revoir un jour, de réentendre ta douce voix et que tu me reprennes dans tes bras.
Je crie sur tous les toits que tu es mon modèle, ta façon d'etre et de t'exprimer est magnifique. J'aime tout en toi, jusqu'a ton sourire si charmeur.

Bonne journée Mikele, prends soin de toi et gardes au fond de toi cette petite image de moi, ta us grande fan, toujours la pour toi . Baci

..







5 avril
Mikelangelo Loconte



p*tain quel message magnifique!!! moi aussi je voudrais tellment te voire!!! merci beaucoup et j'espere a bientot!

..







5 avril
Leslie Celestin M



Merci j'espere aussi







voilà, des reponses courtes mais croyez moi j'explose de joie dés que je vois une reponse de sa part !!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin - 22:39

J'adore ta premiere photo!


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Mozart l'Opéra Rock
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie Musicale] Robin des bois
» Les comédies musicales
» Spectacle comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-