Accueil[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:44

Je serais dans les siege placer au centre,3eme rang assise contre l'allée hihi


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:53

Nalanya a écrit:
Je serais dans les siege placer au centre,3eme rang assise contre l'allée hihi

Tu vas pouvoir mettre ton plan en place lool


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:02

T'inquiete pas c'est tout prevu,tu crois que c'est pourquoi que je suis contre l'allée mdrrrrrrrrrrr(pauvre Florent^^)


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:47

Nalanya a écrit:
T'inquiete pas c'est tout prevu,tu crois que c'est pourquoi que je suis contre l'allée mdrrrrrrrrrrr(pauvre Florent^^)

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 953922 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 953922 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 953922


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:05

J'ai eu la possibilité de voir hier cette "Comédie musicale" à Bordeaux.
Que dire... Ce spectacle est tout simplement mauvais.
A part une ou deux chansons et deux chanteurs, cela a été un vrai calvaire.
Le "Mozart" a une articulation très médiocre je n'ai pas compris une seule de ses phrases et encore je ne parle pas de son jeu d'acteur...A part l'assasymphonie qui encore manquait de pêche en live et une
chanson de Melissa Mars "bim bam" (et encore le titre est pourri) les
textes sont moyens et les musiques absolument pas recherchés.
Sa femme ne sert absolument à rien et à trop jouer la conne bah j'en ai eu vraiment marre de l'entendre chanter.
Le "comique" a fait des blagues qui n'avait rien à faire la. Lady Gaga et compagnie. C'était vraiment lourd.
Melissa Mars (que j'adore en tant que chanteuse) était tout simplement bof ou pas en forme. Je trouve son jeu froid et transparent.
Maéva Méline fait fragile et ses deux chansons ne sont pas très intéressantes. Dommage pour une chanteuse qui a un talent énorme.
Heureusement que Florent Mothe relève un peu le niveau avec sa voix uniqu et son jeu plus ou moins honnête.

En fait mon moment préféré était la fin du spectacle à la chanson "C'est enfin la fin". C'est le mot. ENFIN.
Bien content de pas avoir payer cette immondice et insulte au genre comédie musicale.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:06

tu me dira meriadeck ses pas la plus top des salles de concert


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:08

REDBUll33 a écrit:
tu me dira meriadeck ses pas la plus top des salles de concert
Mouais enfin sale médiocre ou pas ça reste un mauvais spectacle.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:10

^^ j'ai eu la chance de le voir a paris (j'accompagné une ami)et sa resté brouillon


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:23

Ha enfin un topic sur Mozart l'opéra rock Very Happy
moi c'est simple je suis super fan ma chambre et remplie de poster de Mozart l'opéra rock j'ai des poster dédicacée j'ai le livre officiel j'ai les DVD j'ai le programme j'ai les album j'ai les coupure de presse j'ai attendu devants leur hôtel pour les revoir une dernière fois lol ect ... et surtout j'ai était les voire 4 fois en concert lol, A Lille et a paris
donc je suis méga fan lol depuis début 2009 je n'écoute que sa lol la première fois que j'ai entendu tatoue moi j'ai tout de suite accrocher et les chanteur ,comédien, danseur ect ... sont super disponible envers les fan qui les attende ect ...
que dire de plus que Mozart l'opéra rock c'est super trop bien mdr je vous le conseil vraiment pour se qui ne l'ont pas encore vus Smile

si vous voulez je peux mettre quelque photo avec les chanteur ect ... Smile


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:25

Armilia a écrit:
J'y vais en février ^^ j'espère que je ne serai pas déçue!
tu ne sera pas déçu je te le garantie lol


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:05

titi200896 a écrit:
Ha enfin un topic sur Mozart l'opéra rock Very Happy
moi c'est simple je suis super fan ma chambre et remplie de poster de Mozart l'opéra rock j'ai des poster dédicacée j'ai le livre officiel j'ai les DVD j'ai le programme j'ai les album j'ai les coupure de presse j'ai attendu devants leur hôtel pour les revoir une dernière fois lol ect ... et surtout j'ai était les voire 4 fois en concert lol, A Lille et a paris
donc je suis méga fan lol depuis début 2009 je n'écoute que sa lol la première fois que j'ai entendu tatoue moi j'ai tout de suite accrocher et les chanteur ,comédien, danseur ect ... sont super disponible envers les fan qui les attende ect ...
que dire de plus que Mozart l'opéra rock c'est super trop bien mdr je vous le conseil vraiment pour se qui ne l'ont pas encore vus Smile

si vous voulez je peux mettre quelque photo avec les chanteur ect ... Smile

Merci pour le mot sur le topic^^
J'ai créer ce topic pour échanger nos opinions, photos et/ou vidéos, donc oui tu peux mettre tes photos geek


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:16

J'adore aussi MOR, j'ai eu le DVD à Noël et j'ai hâte de les voir en vrai. J'y vais à Nantes le 21 mai et j'ai pris mes places pour ce qui devais être la dernière représentation le 9 juillet à Bercy.

J'ai également acheté le livre où on apprend pas mal de chose sur le spectacle et les artistes.

J'ai une petite préférence pour Flow mais surtout pour la jolie Mélissa Smile


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:32

Citation :
J'ai une petite préférence pour Flow
Fais gaffe, y'en a une qui risque d'être jalouse Very Happy

Et moi aussi, j'ai acheté le livre officiel avec toutes les infos du spectacle.
Au faite au début, je voulais le programme mais ma mère n'avait pas assez, alors a la fin j'en voulais un, mais j'ai vu qu'il y avait un livre donc jme le suis acheté. Et je regrette pas^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:37

Le summum avoir ledit livre avec toutes les dédicaces (sauf celles de maevvvaaaa :'()

Non plus sérieusement, je les ai vu une dernière fois au showcase privé de la Fnac à Lyon début avril et franchement enchantée du spectacle et de la disponibilité des artistes. Après je n'ai fait le spectacle qu'une fois et je préfère la version "blu ray" vu qu'il y a Claire Perrot que je préfère largement à sa remplaçante, Claire Perrot étant un peu plus disjonctée et moins terne que celle ci.


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:09

J'ai eu l'occasion ( comment appeler ça autrement en même temps ) de le voir à Lyon il n'y pas très longtemps et MON DIEU ! Mais quel calvaire ... Quand comprendra t on en france que ce genre de show doit se faire en théâtre déjà d'une part, parce qu'assise sur des chaises pliantes dans la fosse , ERK ! Et puis alors le son, n'en parlons pas, c'était juste horrible et je vous passe le fait que j'y suis allée sans avoir jamais écouter les titres de la comédie musicale - oui parce qu'à mes yeux c'est une "comédie" musicale à proprement parler.

A tout ceux qui ont eu la chance de voir ne serait que le Roi Lion à Mogador qui est un vrai musical, LIVE avec orchestre, FUYEZ ce genre de show ! Là il y avait du playback, c'est terne à souhait, les blagues fusent et ne font pas rire la moitié de la salle.

Merci Mozart l'Opéra Rock, grâce à toi je me sens tellement salie que je vais de ce pas m'organiser un week end spécial Musical à Londres avec de vrais spectacles dans de vrais théâtres avec un vrai orchestre et pas une bande son bidon et des gars qui gesticulent dans tout les sens et chantent quand même sans être faux ( que le premier qui sait faire ça pour de vrai fasse une démo ! )

Et que dire de ma déception en me rendant compte que la voix de raiponce était quasi absente de tout le Show ? J'ai détesté !!! FUYEZ !

( Et heureusement que j'ai pas payé pour voir ça, je suis même pas restée jusqu'à la fin )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:17

babydisney-love a écrit:
Citation :
J'ai une petite préférence pour Flow
Fais gaffe, y'en a une qui risque d'être jalouse Very Happy

Qui ca jalouse??Moi????Naaaan (mais attention on le touche je mord!Looool non je rigole je sais qu'on peu pas lui resister^^)

Aller aller encore un mois et demi a attendre pour moi!Et je vais aussi amener mon livre pour esseyer de le faire dedicasser héhé! [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 937942


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:42

Nalanya a écrit:
babydisney-love a écrit:

Fais gaffe, y'en a une qui risque d'être jalouse Very Happy

Qui ca jalouse??Moi????Naaaan (mais attention on le touche je mord!Looool non je rigole je sais qu'on peu pas lui resister^^)

Aller aller encore un mois et demi a attendre pour moi!Et je vais aussi amener mon livre pour esseyer de le faire dedicasser héhé! [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 937942

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 953922 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 953922
J'espère que t'arrivera a le faire dédicacé, moi y'avait tro de monde et puis mon père était préssé


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 11:09

Ha moi j'ai deja prevenu ma mere J'ATTENDS!^^ET si elle en a marre bah...elle ira ce promener mais a mon avis elle voudra pas louper Mikele lool


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:10

Moi, je suis fan depuis le tout début. Je suis allée voir le spectacle à Amnéville au 10e rang au mois de février, et j'y retourne le 17 juin à Epernay au 2è rang!!
Je les aimes tous! J'imagine que beaucoup sont de mon avis si je dis que Mikele est trop beau avec ses yeux maquillé! ça lui fait de ces yeux
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 425715
Sinon, pour l'instant, Melissa et Maeva on répondu à mes lettres et m'ont envoyé une photo dédicacée! En attente des autres...C'est trop triste que ça touche à sa fin, que ça se termine! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin!
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Pict0510
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Pict0511
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Pict0512
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Pict0513
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Pict0514

désolée pour la qualité. Les autres photos que j'ai sont encore pire * ce n'est pas moi qui les ai prises* mais promis, à Epernay, c'est moi qui les ferais et j'en enverrai des plus belles!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:20

Merci pour tes photos. Tu vas aux dernières représentations?


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:35

Nalanya a écrit:
Ha moi j'ai deja prevenu ma mere J'ATTENDS!^^ET si elle en a marre bah...elle ira ce promener mais a mon avis elle voudra pas louper Mikele lool

J'aurais du dire cela a mes parents

Citation :

Sinon, pour l'instant, Melissa et Maeva on répondu à mes lettres et m'ont envoyé une photo dédicacée! En attente des autres...

Tu les as envoyé a quelle adresse, tes lettres?
J'ai envie d'en envoyer surtout a Maéva, Diane, Merwan et Flow (Quoique, il pourra pas me répondre si il est kidnappé Wink scratch )


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:59

J -12 pour moi avant de voir la troupe à Nantes Smile J'ai hâte hihi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:43

renan framboisier a écrit:
J -12 pour moi avant de voir la troupe à Nantes Smile J'ai hâte hihi.

Idem Wink Rendez-vous à Nantes


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 16:57

Moi aussi Maéva ma repondu avec son jolie autographe hihi il me faut ABSOLUMENT l'adresse de Flow (ouai je veux un autographe avant de le kidnaper^^)


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:52

Malicia a écrit:
Merci pour tes photos. Tu vas aux dernières représentations?

Non, malheureusement... Sad A moins que je ne gagne un concours Twisted Evil


babydisney-love a écrit:
Tu les as envoyé a quelle adresse, tes lettres?
J'ai envie d'en envoyer surtout a Maéva, Diane, Merwan et Flow (Quoique, il pourra pas me répondre si il est kidnappé Wink scratch )


J'ai d'abord donné des lettres à la fin de la représentation d'Amnéville, puis j'en ai envoyé d'autres à
(nom de l'artiste)
Mozart l'Opéra Rock
c/o Warner
29 Avenue MacMahon
75017 Paris


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Mozart l'Opéra Rock
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie Musicale] Robin des bois
» Les comédies musicales
» Spectacle comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-