Accueil[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Vide[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 19:04

Oui ca c'est plus que sur mais le spectacle c'est fichu^^

Piouf moi trop contente aprés avoir eu Merwan au téléphone,Florent me signe un petit mot disant "Happy B-Day Cindy,Flow" avec un coeur entre nos prenom héhé je suis sur mon nuage^^ (oui il m'en faut peut mais j'assume^^) Trop hate d'etre dimanche pour enfin tous les voir je ne tiens plus duuuuu tout!Ca me fera patienter avec Bercy.Vite vite vite dimanche je veux voir Flooooooooooow!Enfin...Je veux les voir^^


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:15

J'ai reçu une dédicace de Yamin !!! I'm so happy!
Dédicace qui s'ajoute à celles de Maeva et Melissa qui m'avaient déjà répondue..


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:31


C'est trop mignon Nalanya, je suis jalouse Mad Mad
j'avais trop envie de le revoir le spectacle mais c'est trop tard, de plus je travaille cet été grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:47

Baby-Disney-love je te laisse imaginer mon etat quand j'ai eu le papier dans les mains^^

Roh coooool queen Lucy!Moi aussi Maéva ma repondu,pour les autre je vais tenter de les avoir Dimanche dans le meilleur des cas (mais je reve^^)


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:50

[quote="Nalanya"]Baby-Disney-love je te laisse imaginer mon etat quand j'ai eu le papier dans les mains^^
quote]

T'inquiète j'imagine très bien


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde


Dernière édition par babydisney-love le Jeu 9 Juin 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:34

Le clip de Mélissa est sorti, je vous laisse découvrir:

Et je veux danser


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:49

Je l'ai vu ce matin il est geniaaaaaaaaal!

Sinon je pense que la semaine prochaine je vous posterais mais futur photo de dimanche hihi Flow me voila!Pardon^^


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:02


J'ai hate de les voir.
T'inquiète d'excuse pas, Flow c'est Flow^^

Tu mettras ton plan en marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:11

Ouai^^Mai je le relibererasi pour le 10 juillet(oui sinon je le verais pas sur scene^^) pour re faire mon plan et cette foi,plus aucune liberation^^


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:21

Nalanya a écrit:
Ouai^^Mai je le relibererasi pour le 10 juillet(oui sinon je le verais pas sur scene^^) pour re faire mon plan et cette foi,plus aucune liberation^^

C'est logique lol!
En même temps tu lui demanderas de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:23

D'accord (il a annoncer hier qu'il repondrait au courier cet été donc...Patience^^)



[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:25

Nalanya a écrit:
D'acord (il a annoncer hier qu'ul repondrait au courier cet été donc...Patience^^)


Merci de l'info^^
Grr Je suis pas vraiment patiente mais bon pour Flow, je peut le faire lool
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:35

Oui on peut tout faire pour lui mdr surtout que c'est sa reponse a la clé^^Mais t(inquiete il sera chez moi suite a mon plan je lui dirais "repond a Babydisney-love en premier,cherche sa lettre" mdr (ouai moi il me repondra en directe^^)


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:37

Nalanya a écrit:
Oui on peut tout faire pour lui mdr surtout que c'est sa reponse a la clé^^Mais t(inquiete il sera chez moi suite a mon plan je lui dirais "repond a Babydisney-love en premier,cherche sa lettre" mdr (ouai moi il me repondra en directe^^)

merci, seulement il faudra lui signifié qu'il faut qu'il cherche une enveloppe marron avec un ptite carte a l'intérieur^^
Tu as de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:45

T'inquiete je ferais passer le mot^^


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:48


Merci, j'aimerais écrire aussi a Maéva mais aussi a Diane.
Cela sera pas avant lundi, je vais a des concerts ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:52

Maeva repond super vite,moi je dever ecrir a Diane,Melissa et tout les autres a qui j'ai pas ecris mais je vais tenter de leur remettre la lettre en mains propre(et si j'y arrive pas alors j'enverrais)


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:54

Nalanya a écrit:
Maeva repond super vite,moi je dever ecrir a Diane,melissa et tout les autres a qui j'ai pas ecris mais je vais tenter de leur remettre la lettre en mains propre(et si j'y arrive pas alors j'enverais)

J'espère que t'y arriveras.
Car a mon avis, tu va être un peu bousculée dans la foule de fan déchainés


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:57

T'inquiete je suis capable de faire un carnage si il y a Flow en face de moi^^J'ai deja fait carnage avec Christophe Maé ca me fait pas peur^^


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:58

Nalanya a écrit:
T'inquiete je suis capable de faire un carnage si il y a Flow en face de moi^^J'ai deja fait carnage avec Christophe Maé ca me fait pas peur^^

Oula vaux mieux pas être a coté de toi pendant la fin d'un spectacle ou d'un concert affraid


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:00

Tout a fait^^(Je suis pas mechante ou violente hein juste je sais m'incruster discretement et sa marche^^)


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:49

C'est Officiel, Nalanya et moi seront à la dernière représentation de la troupe, le 10 juillet à Paris Bercy olééé Smile Je suis allé chercher les places à La Poste ce matin.

Ya plus qu'à attendre maintenant hihi, mais je sens que ça va arrivé trèèèèès vite Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:28

renan framboisier a écrit:
C'est Officiel, Nalanya et moi seront à la dernière représentation de la troupe, le 10 juillet à Paris Bercy olééé Smile Je suis allé chercher les places à La Poste ce matin.

Ya plus qu'à attendre maintenant hihi, mais je sens que ça va arrivé trèèèèès vite Smile

Vous en avez de la chance tout les deux


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:28

Mdr je suis pas convaincu que ca arrive si vite que ca vu la torture que je vie en ce moment alors que demain je les vois ptdr


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 19:49

Me voila de retour d'un sejour MAGIQUE!Le spectacle est tout simplement grandiose!Des costumes sublimes,un decor a couper le soufle,des acteur geniaux,des blague a ce tordre de rire,des impros super bien trouver et des voix qui nous transporte!Conquise definitivement par ce sublime spectacle.De plus les artiste sont d'une gentillesse wouuuuuaw!J'ai eu la chance de les voirs la veille j'ai peu avoir un autographe de tout le monde (sauf Mikele qui est parti manger ailleur mais il est passer contre moi je l'ai toucher quand meme mdr!)Estelle n'est pas sorti et Yamin est aussi parti trés tot je l'ai vu de loin.J'ai pu avpoir une photo avec Solal et une avec Merwan (et un bisou^^)puis le jour du spectacle a la sortie j'ai pu revoir Diane,Melissa et Merwan qui mon re signer un autographe.

Vraiment des amour et des artiste bouré de talent,je suis encore (et pour un bon moment) sur mon petit nuage!

BabyDisney Love je sais que tu meurt d'envi de savoir si j'ai mit mon plan a execusion mais non je le laisse libre jusqu'au 10 juillet^^(par contre il est passer a 3cm de moi il a faillit ce prendre mon genoux dans la tete en ce penchant ainsi que mon apareil photo^^)

voila quelques photos avant que je mette les autre sur ordi.


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Dscf1811

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Dscf1812

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 P1010410

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 P1010411

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 P1010412

Et ma preferée
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 937942 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 937942 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 937942 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 937942 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 937942 [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 937942

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 P1010413


Je vous conseil vraiment cette comedie a ceux qui ne ce sont pas encore lancer [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 937942


[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Mozart l'Opéra Rock
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie musicale] Timéo
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» [Comédie musicale] The Book of Mormon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-