AccueilHôtel proche des parcs  VideHôtel proche des parcs  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel proche des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Hôtel proche des parcs  Empty
MessageSujet: Hôtel proche des parcs Hôtel proche des parcs  Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 19:45

Bonsoir,

Avec une amie et mon chéri nous souhaitons nous rendre sur les parcs samedi prochain. Avec l'offre PA pour les billets d'entrées j'en suis venue à commencer à préparer un petit week-end. Le hic.... nous sommes tous étudiants donc niveau budget c'est pas encore ça =/ Du coup, je me demandais quels étaient les hôtels proche du parc et pas trop chers. Nous viendront en train donc il faudrait que l'hôtel ne soit pas trop éloigné et proche d'un RER ou d'une ligne de bus pour se rendre aux parcs (d'ailleurs, combien coûte un billet de RER? )

Merci pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Hôtel proche des parcs  Empty
MessageSujet: Re: Hôtel proche des parcs Hôtel proche des parcs  Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 20:26

pour un très bon rapport qualité/prix je te conseille l'hotel Elysée val d'Europe.
c'est un très bon hotel, avec l'avantage de donner droit aux EMH, et des navettes régulières de l'hotel jusqu'au parc.
J'ai regardé vite fait, une nuit samedi prochain couterait environ 84 euros pour 3 adultes. Par rapport au standing de l'Elysée, qui n'a rien à envier à certains hotels disney, c'est très correct.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Sam 8 Jan 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Hôtel proche des parcs  Empty
MessageSujet: Re: Hôtel proche des parcs Hôtel proche des parcs  Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 20:43

Pour ma part le ticket de rer rien que l'allée je le paye 6 euros parce que je dois me taper la zone 3 à 5.

Donc toi je pense que ce sera au alentour de 4 euros par personne l'allée.

Si tu peux prendre un bus de marne la vallée a val d'europe c'est mieux parce que tu payeras que 1.80 le ticket de bus.

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel proche des parcs  Empty
MessageSujet: Re: Hôtel proche des parcs Hôtel proche des parcs  Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 22:13

elysee val d'europe sans hesiter.
en plus tu as emh, nevette gratuite et tres bon resto pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel proche des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Références parcs Disneyland proche Val d'Europe
» hotel proche en RER?
» Recherche Hôtel proche Disney
» Quel hôtel proche du rer?
» Vos avis sur un hôtel proche de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-