AccueilFrankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 VideFrankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 VideFrankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frankenweenie [Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc - 13:46

Merci beaucoup pour cette info Presto.
Ce film est un de ceux qui m'excitent le plus dans les projets à venir!!
J'ai vraiment hâte de voir les designs et les marionnettes...
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan - 4:45

un mois et demi plus tard je lis le message de Presto et ça m'excite au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan - 17:37

Il ne faudrait pas changer la date du topic ?^^

Le film sort cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan - 17:47

je pense que c'est prévu pour 2011...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:08

Ca va etre dans le genre de l'étrange noël de mr Jack je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar - 15:57

Citation :


De passage à Paris pour la promotion de son "Alice au pays des merveilles", Tim Burton nous a parlé de ses prochains films : "Dark Shadows" et "Frankenweenie".


Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 19309882

Après avoir été fait Officer de l'Ordre des Arts et des Lettres par le Ministre de la Culture, Tim Burton s'est attaqué au gros morceau de son séjour parisien : la promo d'Alice au Pays des Merveilles. Et après avoir parlé du film ou de son futur rôle de président cannois, le réalisateur a répondu à nos questions concernant ses prochains longs métrages, à commencer par Dark Shadows, dont le tournage est censé commencer au mois de septembre, si l'on en croit les rumeurs : "Vous savez, entre les rumeurs qui circulent sur internet et la vérité, il y a une grosse différence", nous a expliqué Burton, avant d'ajouter "Je ne sais même pas si Dark Shadows sera mon prochain film." Une mauvaise nouvelle pour les fans donc, mais qui a vite été chassée par une bonne, lorsqu'il a révélé avoir déjà commencé à travailler sur Frankenweenie, version plus longue et en stop-motion du moyen métrage du même nom. Mais là il va falloir s'armer de patience, puisque le film ne sortira pas "avant au moins deux ans." Toujours ça de pris ceci dit...




source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593002.html


des nouvelles concernant l'avancement de FRANKENWEENIE donc il faut plus compter sur 2012 pour le decouvrir en salles ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar - 16:03

Merci pour les informations, mais c'est très loin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar - 1:48

Ce film à l'air interessant. J'ai beaucoup aimé l'original, et je suis impatiente de voir ce remake.
Et merci pour toutes les informations ! Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Icon_smile


Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar - 21:18

A noter que le film sera produit par Don Hahn, producteur entre autre de La Belle et la Bête, Le Roi Lion et Le Bossu de Nôtre Dame.


Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar - 21:25

ah oui j'oubliais !!! j'ai vu une news ce matin !!!

Citation :
Déjà en décembre le projet avait bien avancé : le casting des voix avait commencé. Aujourd'hui, c'est Don Hahn (réalisateur de Fantasia 2000), qui produira Frankenweenie, qui annonce des nouvelles à Ain't it cool news. « Les marionnettes sont prêtes, le scénario est écrit et maintenant que Tim Burton en a fini avec Alice au pays des merveilles, il est prêt pour diriger Frankenweenie en 3D » Un procédé que Burton connait bien après l'avoir utilisé pour Alice... Il avait d'ailleurs signalé auparavant que le film aurait un petit budget. Nous savons donc quel sera le prochain film de Burton. Il peut d'ailleurs refaire le coup des Noces Funèbres, tournage lors duquel il avait réalisé Charlie et la chocolaterie, et réaliser un film live en même temps.

Article de ECRANLARGE!!!

le film est donc déjà bien avancé !!!! Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar - 21:35

Presto a écrit:
ah oui j'oubliais !!! j'ai vu une news ce matin !!!

Citation :
Déjà en décembre le projet avait bien avancé : le casting des voix avait commencé. Aujourd'hui, c'est Don Hahn (réalisateur de Fantasia 2000), qui produira Frankenweenie, qui annonce des nouvelles à Ain't it cool news. « Les marionnettes sont prêtes, le scénario est écrit et maintenant que Tim Burton en a fini avec Alice au pays des merveilles, il est prêt pour diriger Frankenweenie en 3D » Un procédé que Burton connait bien après l'avoir utilisé pour Alice... Il avait d'ailleurs signalé auparavant que le film aurait un petit budget. Nous savons donc quel sera le prochain film de Burton. Il peut d'ailleurs refaire le coup des Noces Funèbres, tournage lors duquel il avait réalisé Charlie et la chocolaterie, et réaliser un film live en même temps.

Article de ECRANLARGE!!!

le film est donc déjà bien avancé !!!! Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Icon_biggrin

Je dois avoir des racines blondes, mais ça veut dire que le film sera finalement en 3D numérique ou que le film sera en stop motion et sortira dans les salles en 3D (ce qui semble plus logique vu qu'on parle de marionnettes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar - 22:12

en stop motion et sortira en 3D comme CORALINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar - 22:46

C'est une très bonne nouvelle alors !
J'adore la stop motion, je trouve que ça rend l'animation très vivante
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar - 13:00

Et puis le stop motion a comme avantage de passer très bien en 3-D (normal, c'est tourné en live et non simulé par ordinateur), le résultat sur Coraline était impressionnant!


Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar - 13:55

ça va être encore un ptit chefs d'oeuvre artistique , comme tout les films en stop motion !!
je suis fan de ce procédé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar - 17:31

Désolé pour cette stupide question c'est quoi la stop motion?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar - 18:00

l'animation image par image avec des marionettes comme dans:

L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK
JAMES ET LA¨PECHE GEANTE
CORALINE
FANTASTIC MR FOX
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar - 18:36

Pour ceux que ça intéresse, le film original passe ce soir à 22h45 sur Sci-Fi.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: [animation cinéma] Frankenweenie (2011) Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin - 14:10

C'est le prochain Tim Burton, en collaboration avec Disney (Sa 5ème, après les courts-métrages "vincent" et "Frankenweenie", les longs-métrages "L'étrange Noel de Mr. Jack", "Alice Au pays des merveilles" et justement "Frankenweenie").

Tim Burton va donc réaliser ce nouveau long-métrage en pate à modeler animé image par image a la façon de "Les noces funèbres". Ce nouveau film sera la "version longue" de son court réalisé à l'époque où Tim Burton travaillait encore aux studios Disney. C'était un film en noir et blanc de 30 minutes environs qui racontait l'histoire d'un petit garçon très inventif qui perdait son chien (qui s'appelle Sparky) après que celui-ci ne se fasse renverser par une voiture dans le Los Angeles des Années 70. Résolu a le faire revivre, il détère son chien et le faire revenir à la vie à la façon de Frankenstien. Mais le chien, couvert de sutures en tous genre s'échappe et sème la panique parmis les voisins du quartier...

Ce court métrage devait à l'origine faire la première partie de la ressortie de "Pinocchio" au cinéma. Mais le film fut retiré de projection suites a des plaintes de la part de la SPA Américaine.
Il ne fut projeté qu'en Angleterre. Mais ce court-métrage est maintenant visible parmis les Bonus du DVD, et BLU-RAY de "L'étrange Noel de Mr Jack".

La nouvelle version sortira au cinéma courant 2011.

D'après moi, il n'y a pas de craintes a avoir concernant le scénario de ce nouveau film de tim Burton. Le scénario original sera conservé, et quelques éléments seront ajoutés pour faire tenir l'histoire sur 1 h 30 environs.
Ce sera donc du TIM BURTON PUR JUS sous toutes les coutures !


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin - 14:15

Dr. Facilier a écrit:
C'est le prochain Tim Burton, en collaboration avec Disney (Sa 5ème, après les courts-métrages "vincent" et "Frankenweenie", les longs-métrages "L'étrange Noel de Mr. Jack", "Alice Au pays des merveilles" et justement "Frankenweenie").
Tu oublies le film Ed Wood ! Wink


Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Banniere-chronique-disney Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin - 14:25

Cobain a écrit :
[quote]Je trouve que tout ça manque un peu d'inspiration, Tim Burton n'est donc pas capable de nous pondre une nouvelle histoire au lieu de reprendre un ancien court? [quote]

Ola ! Tim Burton l'a lui même dit lors de la réalisation du court-métrage "Frankenweenie":
"Si le studio nous avait accordé quelques jours de tournage en plus, nous aurions pus en faire un Long-métrage"

Et personellement, je trouve le film parfait mais trop court. Ce court recèle de possibilités visuelles ! Il y'a vraiment de quoi en faire un long.
Avec Alice, c'est surtout le scénario qui à handicapé le film, alors que la, le scénario est déja tout cuit ! Et en plus il est de qualité ! C'est pas un suite, c'est un prolongement, une analyse en détail de ce qui se passe dans le court !


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin - 14:35

Je suis d'accord mais la version long métrage aurait dut sortir à la place du court métrage, là ça fait redite, même si comme toi je pense qu'il y a matière à réaliser un long métrage.


Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin - 14:39

Peut-être que ce projet tient a coeur à Tim Burton qu'il avait d'autres idées concernant ce projet et que, faute de temps il n'ait pas pu les caser ! Je pense aussi que tim Burton Voudrait sauver ce même court de l'oubli, pasque croit moi, hormis quelques fans, très peut de membres des nouvelles générations ne savent que ce court existe !


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
mister A

mister A

Masculin
Âge : 38
Messages : 21
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin - 13:26

Je comprends Tim burton car avoir la possibilité de retravailler quelque chose qui te tenais à coeur mais qui a tourné "court" (sans jeu de mots) je trouve ça formidable!

C'est vrai que en tant que fan de Burton, je suis vraiment heureux qu'il se remette à bosser dessus car le film original est déjà une merveille!

Dommage que l'on ai pas plus d'infos pour l'instant...


Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Banphantom

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrielle.canalblog.com
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie [Disney - 2012] Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin - 13:30

Dash a écrit :
Citation :
Tu oublies le film Ed Wood ! Frankenweenie [Disney - 2012] - Page 2 Icon_wink

Oh! Oui ! Pardon ! C'est le seul que j'ai pas encore vu donc j'ai tendence à le négliger ^^'


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Frankenweenie [Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Mad T Party (officiellement à partir du 15 juin 2012 mais dès les 25 mai 2012)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2012 d'Euro Disney SCA (7 mai 2012)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
»  [Disney sur Glace] Rockin’ Ever After (2012) - Aux USA en Septembre 2012
» L'été Disney 2012 (du 7 juillet au 2 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-