AccueilFestival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 VideFestival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 18:46

Je suis allez a city hall aujourd'hui et j'ai pris un flyers de la saint david ou il est bien ecrit: "Feu d'artifice de la Saint David le 01/03 à 22h.


Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Signaturelynxmagic


Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 23:25

Les flyers sur le St David's Welsh Festival sont également disponibles dans les châlets d'artisanat gallois du Disney Village (et probablement aussi dans les hôtels mais je n'ai pas vérifié). Désolée mais je n'ai pas de scanner pour vous le montrer. Voici les informations qu'ils donnent:

PARC DISNEYLAND
1 et 2 mars

Mickey & Minnie fêtent la St David! / Mikey & Minnie Join The Party!

Mickey - Town Square 10h15 > 12h15
Minnie - Casey's Corner 10h15 > 12h15

Chanteurs gallois / Gwalia Singers, Swansea
Théâtre du Château 12h00, 13h00, 15h00, 17h45

Merlin l'enchanteur / Sword in the Stone
Derrière le Château de la Belle au Bois Dormant
Le 01/03 à 11h40, 12h40, 13h40, 16h45
Le 02/03 à 11h40, 12h40, 13h40, 15h40, 16h45

Maquillage / Face painting
Derrière le Château de la Belle au Bois Dormant 10h00 > 18h00

Feu d'artifice de la St David / St David's Fireworks
Le Château de la Belle au Bois Dormant le 01/03 à 22h00


Disney Village

Concerts de groupes pop rock gallois / Welsh Rock and Pop Music Festival
Billy Bob's Country western Saloon 29/02 et 01/03 à 21h30

Conteur gallois / Stories and Music from Wales and the World
Billy Bob's Country western Saloon 19h00 > 20h30

Châlets d'artisanats traditionnels et animations / Welsh Craft & Street Market and Face painting

Les 29/02 et 01/03 à 13h00
Le 02/03 à 12h00
(les horaires de fin ne sont pas indiqués dans la brochure, mais j'ai vu les stands fermer ce soir vers 22h)
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 1:10

Voila la video du feux d'artifice:D
Elle et encore tout chaude
Lien: https://www.dailymotion.com/search/DISNEYLAND/video/x4kben_welsh-firework-spectacular-dlrp_fun
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 1:33

Merci Djbass pour la video!
Je suis degoute, je travaillais a la boutique emporium, toute la journee je disais aux guests qu'il y avait un feu d'artifice a 22h, jai entendu la musique, les petards, mais je n'ai pas pu voir ce show!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 13:29

C'était un nouveau feu hier soir (enfin je crois), très joli d'ailleurs, qui s'appele Nuit Etoilée.

Y'a eu une préparade avec Mickey et Minnie en costumes traditionnels gallois dans une voiture et accompagné de Merlin.

C'était très sympa et une bonne surprise je m'y attendais pas.

Bon et sinon le scoop du jour : Le symbole du pays de galle c'est... Le poireau et la jonquille et y'en avait un peu partout sur la scène du chateau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 14:24

J'espere que quelqu'un a filmé les festivités
Merci Djbass pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 17:13

Je suis épaté par le feux d'artifice (malgré le vent) sur la musique de ... FANTASMIC !


Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Signaturelynxmagic


Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 19:00

Ahhhh moi qui cherchait la musique, je sais vers quoi orienter mes recherches Smile, enfin bon d'ailleurs vu que je suis feignant si qq1 peut m'orienter encore plus Very Happy (un petit lien ?).

Concernant le feu d'artifice, ils ont annoncé "Dreams in the sky", traduits par "Rêves dans le ciel" dans les annonces post-show. Quand as-tu entendu "Nuit étoilée" Miouk ? Sinon le feu d'artifice il était très bien j'ai trouvé, le vent soufflait vers la droite du chateau et ça se voyait mais ça ne gachait absolument rien au spectacle! Le petit reproche que je lui fais c'est qu'il était un peu court (à peine 5 minutes).

Pour ce qui est des festivités, j'ai pris quelques photos du spectacle de Merlin l'Enchanteur (d'ailleurs je savais pas que l'épée pouvait sortir... pourquoi j'y suis jamais arrivé moi Sad). Pour le reste par contre (parade, spectacles, etc ...) je n'ai pas regardé donc pas de souvenirs à vous faire partager. J'ai le tract/programme récupéré à l'entrée du parc par contre, je peux le scanner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 20:56

j'étais au premier rang pour le feu assis par terre au milieu de la rue qui fait le tour de central plaza, du côté gauche, juste devant la corde.
Une super place et une belle vue sur le chateau.
Je confirme qu'ils ont fait une annonce appelant le feu "nuit étoilée." après ils l'ont peut être traduit différent en anglais je dis pas et je sais pas comment ils ont communiqué dessus sur les affiches.

Le final du feu était tout particulièrement beau j'ai trouvé. ^^

Hélas je n'avais pas pris mon appareil pensant qu'il n'y aurait rien de spécial sur le parc. Fin bon ce sera une bonne excuse pour guetter le même festival l'année prochaine.

Bon je concluerais sur le cri de ralliement de Perceval dans kaamelott "Pays de galle indépendant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 21:18

affraid La musique de Fantasmic ! Je pourrais pas expliquer pourquoi mais je trouve que ça fait bizzare de l'entendre sur notre resort ...


Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 21:22

Miouk a écrit:
j'étais au premier rang pour le feu assis par terre au milieu de la rue qui fait le tour de central plaza, du côté gauche, juste devant la corde.
Une super place et une belle vue sur le chateau.
Je confirme qu'ils ont fait une annonce appelant le feu "nuit étoilée." après ils l'ont peut être traduit différent en anglais je dis pas et je sais pas comment ils ont communiqué dessus sur les affiches.
Et juste avant le début du spectacle, ils l'ont appelé "Ciel de rêve - Dreams in the Sky"... Alors quel est le nom officiel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 21:33

Saint David 2008 - Welsh Festival 2008

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 22766748_p Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 22766678_p Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 22766700_p
Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 22780707_p Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 22766764_p Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 22780327_p

La Saint David à Disneyland Resort Paris c'est terminé depuis 30 minutes ! Retrouvez l'intégralitée des évènements Characters de ce Week-end sur Characters Photos Blog et dès demain matin dans nos Characters Photos News.

Bonne fin de soirée et à très bientôt sur Characters Photos Blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 21:34

J'aime bien cet Over Dressing de Mickey


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par Pluto le Mer 7 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 22:46

Vous pensez que ce feux pourrait préfigurer celui qu'on aura cet été à la place de Wishes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 22:50

On parlant du feu un petit détail que beaucoup de guest on remarqué aujord'hui il s'agit de pleins de tube remplie de poudre qui etait dipersez dans tout Fantasyland donc aux equipe de netoyage faite attention a faire un beau Fireworks mais a ne laisser aucune traces derriere qui pourrait mettre en danger les guests avec un megot encore allumé par exemple.


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par Pluto le Lun 3 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar - 9:54

ptit lion a écrit:
Et juste avant le début du spectacle, ils l'ont appelé "Ciel de rêve - Dreams in the Sky"... Alors quel est le nom officiel ? Wink
Ah je suis pas fou quand même ça me rassure, bon c'était "Ciel de rêve" et pas "Rêves dans le ciel" (j'étais pas trop loin ^^). Par contre j'ai pas souvenir d'avoir entendu "Nuit étoilée", à quel moment ils ont utilisé ce nom ? Sinon, peut-être qu'ils ne savent pas encore comment ils vont l'appeller ? ^^

Sinon merci Characters Fan pour les magnifiques photos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar - 11:25

Hello,

Voila ma video du feux d'artifice, qui ma vraiment beaucoup plus et qui etait tres jolie( surtout grace a la musique de Fantasmic Very Happy ) Par contre ayant eu un probleme de caméra, je n'est pu filmé que le début et la fin du feux d'artifice.Sad

https://www.dailymotion.com/video/x4kv5z_st-david-blog_events


   
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar - 19:19

ptit lion a écrit:
Miouk a écrit:
j'étais au premier rang pour le feu assis par terre au milieu de la rue qui fait le tour de central plaza, du côté gauche, juste devant la corde.
Une super place et une belle vue sur le chateau.
Je confirme qu'ils ont fait une annonce appelant le feu "nuit étoilée." après ils l'ont peut être traduit différent en anglais je dis pas et je sais pas comment ils ont communiqué dessus sur les affiches.
Et juste avant le début du spectacle, ils l'ont appelé "Ciel de rêve - Dreams in the Sky"... Alors quel est le nom officiel ? Wink

Bon j'ai du fumer alors trop de jonquilles. lol!
Je sais pas j'avais l'impression d'avoir entendu nuit étoilées mais bon de toute façon le feu était très joli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar - 19:33

Le feu avait l'air très bien synchronisé avec la musique, j'aurai aimé être là pour voir ça... Sad
Dommage que ta vidéo ne soit pas entière dlrp team, ton angle de vue était très bon et j'aurai aimé voir le feu dans son intégralité de ce point de vue ! Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar - 20:57

Oui la synchro etait nikel avec la musique, disney est tres fort pour sa surtout avc les feux d'artifice, c'est un vrai régal.I love you

Oui ma caméra a eu un problème... sa ma bien énerver quand j'ai vue sa....Evil or Very Mad


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 8:24

Les feux, ça n'est pas disney qui s'en occupe mais la société fetes et feux qui a ses artificiers, qui fait les plans de tir, les timings, choisi les produits.... idem pour les autres parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 10:08

d'ailleur, sur le feu on peut voir que les fusée sont assez basse meme pour les plus haute. Cela et du au fait qu'un show composée de fusée montant trop haut est impossible a callé sur une musique.

sinon j'ai pue voir sur l'un des stande du DV des cuiller en bois sculpter. C'est en fait un detail culturel assez important. en effet les galois offre c'est cuiller a leur promise. plus elle a de detaille, et plus l'homme donne d'amour a sa promise. Il sagisait donc réélement d'un symbol culturelle du pays de galle. ( a savoir qu'a lorigine l'homme la fait lui meme)

Sinon il faut savoir qu'en 1378, un jeune prince Yvain de Galles, allié du roi de France, fut assassiné par les anglais en défendant le château fort de Mortagne sur gironde ( charante maritime). Apres, le pays fut pris par les anglais.


Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Signature1455vu3 Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 11:33

Impossible de synchroniser de grosse fusées (bombes) ....
http://www.pyro-reports.com/movie/hannover2005/hannoverzwedenggf.wmv
Si il n'y a pas de grosses bombes, c'est à cause des riverains, pas du budget et encore moins des distances de sécurité.
Pour en revenir à ce feu, il était quand même moyen par rapport aux autres années.

Petite video HS d'un feu disney reveillon 2003
http://pyroraph.free.fr/final%20reveillon03.wmv
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 12:07

En tout cas, ça ressemble fort au feu qui va succéder à Wishes ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 12:12

Pas wishes.
Il y a du qualibre 150, qui fait bien trop de bruit donc pas pour wishes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSMMQC] St David's Welsh Festival (7 mars 2015)
» [Powhatans] PSMMQC - Saint David Welsh Festival (Samedi 8 mars 2014)
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011
» Notre séjour en mars 2015 festival du printemps
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-