AccueilPeintures Disney, suggestions? VidePeintures Disney, suggestions? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peintures Disney, suggestions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caibrune

caibrune

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Inscription : 26/09/2009

Peintures Disney, suggestions? Empty
MessageSujet: Peintures Disney, suggestions? Peintures Disney, suggestions? Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:44

Bonjour à tous!

Voilà, la semaine prochaine, j'ai la chance d'avoir exeptionellement un bail d'un mois avant la reprise des cours, et j'ai décidé de me remettre à la peinture, et quoi de plus amusant d'allier mes deux passion: la peinture(et le dessin) et l'univers magique de Disney!

L'idée, c'est de pouvoir peindre une sorte de mini fresque, ou peinture simple, reprenant une scène d'un classique Disney, un peu comme ils font pour les Disney fine Art.
A l'évidence, je n'ai pas la prétention de dire que je possède le talent de ces artistes, je voudrais simplement faire un truc sympa au final.

J'essaie de trouver des idées par rapport à la scène en question, quel classique choisir, sachant que mon Disney préferé est La Belle et la Bête... J'aimerais pouvoir faire quelque chose d'original mais surtout de beau!
Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à les partager, et je vous montrerai le résultat d'ici un mois!

J'avais par exemple penser (pour LBELB) à Belle descendant les marches de la salle de bal, avec une vue de derrière, mais je crois que c'est un peu trop ambitieux pour mes petits doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Peintures Disney, suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Peintures Disney, suggestions? Peintures Disney, suggestions? Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 23:21

Je vais tenter de t'aider, mais c'est l'avis d'une amateur ;-)
Donc, j'imagine que tu vas peindre sur une toile et accrocher au mur, pas faire direct sur le mur (oouah, la logique...)
Après, ça dépend de si tu veux faire dans le total Disney, avec une vraie scène, ou plutôt introduire les personnages dans un autre décor.
Si c'est la première solution, bah il te reste plus qu'à revisionner le film en entier, afin de choisir une scène qui te plaît.
Pour la deuxième solution, c'est plus compliqué, tu pourrais jouer dans l'humour, ou plutôt dans la finesse. Tu peux la jouer romantique en faisant en sorte que l'n voit les deux personnages (ou plus) de dos, et par exemple, la Tour Eiffel (c'est qu'un exemple).
Ou encore, peindre le château d'un parc, et placer les personnages. Enfin, tu vois le genre, je pense.
Sinon, tu peux aussi la jouer portraits, en faisant par exemple, le portrait de Belle, celui de la Bête et un autre, en format carré, puis les placer côte à côte.
Après avoir vu les Disney Fine Art, ça peut donner plein d'idées, comme Mickey et Minnie qui sont à Venise (ou devant la Tour Eiffel Razz )
Enfin, voilà, j'espère avoir pu t'aider Wink Si je trouve d'autres idées, je te dirai Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Peintures Disney, suggestions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures et dessins Disney
» Mes dessins, peintures sur toile Disney...
» Mes dessins du parc / peintures "Disney"
» Aquarelles et peintures Disney ! [Raiponce, Cheshire, Hadès etc...]
» Gestion des plaintes/compliments/suggestions en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-