Accueil[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Vide[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Vide[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév - 12:29

Un nouveau coaster, pourquoi pas ? Mais ce qui me donnera envie d'y retourner c'est justement de voir ce nouveau thème sur l'Egypte antique, qui reste ma civilisation disparue favorite.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév - 23:42

Luffy a écrit:
GM sur le site de Potionmagic c'est marqué 9 hectares aprés moi je sais pas qui dit vrai mais potionmagix alias Panoramix à l'air d'être le plus informé du GROS chantier ^^..Aprés peut être parlais tu juste de l'attraction et non de la zone et si c'est le cas autant pour moi Wink..

A vrai dire j'ai repris l'annonce officielle de l'ancien directeur, mais c'était plus un coup marketing qu'autre chose. Nous sommes plus dans les 5 hectares en réalité en tout cas pour la zone de 2012 (peut-être qu'elle peut s'agrandir jusqu'à 9 hectares ? ...)


Bon sinon quelques nouvelles du chantier en photo:

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image

Terminons par le plus intéressant, les fondations et les murs de la gare vu de près.
En plus de savoir que c'est la gare, je vais vous dévoiler également trois petites informations:
> La flèche bleue représente la direction du lift quand il sort de la gare
> Le rectangle rouge représente la zone d'embarquement avec le sol qui descend sous vos pieds
> La zone verte représente la salle ou seront les armoires électriques du process de l'attraction
Pour le reste des salles, il faudra attendre plusieurs longs mois pour en savoir plus ^^

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image

Plus d'infos et de photos de la dernière mise à jour sur cette page:
http://www.potionmagix.fr/forumix/post29988.html#p29988

Tchus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Minie fan de disney

Minie fan de disney

Féminin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : France
Inscription : 26/10/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév - 11:40

Je trouve ca super pour le parc,seulement, quelqu'un sait ou sera placée l'attraction ?


On a tous en soi une part d'enfant...
Cette part d'enfant on la fait ressortir lorsqu'on est a disney
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév - 13:00

Luffy a écrit:
Trés bonne nouvelle pour le Parc Asterix =) !!

Hum sa ne va pas être une bonne année pour Disneyland Paris si il n'y a aucunes nouveautés en face croyez moi =/..

C'est sûr que c'est une très bonne nouvelle pour le parc qui commençait à se faire vieillot niveau attractions, même si le Tonnerre de Zeus et le Menhir Express restent dans le vent.
Cependant je doute fort que Disney doit craindre cette nouveauté. Faut-il rappeler que le parc a quand même apporté du neuf avec le tout nouveau Toy Story Playland? Et puis à y regarder de plus près, les nouveautés chez Disneyland sont plus fréquentes qu'au Parc Astérix, que ce soit au niveau des attractions (Crush Coaster, ToT) ou des spectacles. Donc non je ne pense pas que le parc Astérix, même s'il va attirer plus de visiteurs grâce à cette nouveauté, fera de l'ombre à Disneyland.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév - 18:52

Tu parle d'une nouveauté pour TSP , rien que de dire qu'il y a un nouveau coaster ça va faire venir les gens ( surtout les jeunes ) en plus de ça un tout nouveau quartier avec une thema sur l'egypte .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 0:50

Frank Stoker a écrit:
Luffy a écrit:
Trés bonne nouvelle pour le Parc Asterix =) !!

Hum sa ne va pas être une bonne année pour Disneyland Paris si il n'y a aucunes nouveautés en face croyez moi =/..

C'est sûr que c'est une très bonne nouvelle pour le parc qui commençait à se faire vieillot niveau attractions, même si le Tonnerre de Zeus et le Menhir Express restent dans le vent.
Cependant je doute fort que Disney doit craindre cette nouveauté. Faut-il rappeler que le parc a quand même apporté du neuf avec le tout nouveau Toy Story Playland? Et puis à y regarder de plus près, les nouveautés chez Disneyland sont plus fréquentes qu'au Parc Astérix, que ce soit au niveau des attractions (Crush Coaster, ToT) ou des spectacles. Donc non je ne pense pas que le parc Astérix, même s'il va attirer plus de visiteurs grâce à cette nouveauté, fera de l'ombre à Disneyland.

Oui mais d'içi 2012 il n'y aura rien de "nouveau" à DLRP, l'attraction enfin les attractions les plus récentes seront "trois manéges de foire" comme le disent si bien beaucoup de personnes et en plus de sa TSP aura 2 ans donc l'effet nouveauté aura déjà été dépassée.. alors qu'en face le PA aura le plus grand coaster de france et avec une belle zone sur l'Egypte ( et avec un pays comme l'Egypte il y a de quoi faire une belle théma)... Je dis pas non plus que sa vas être une année catastrophique pour DLRP mais que les franciliens au lieu de chaque année allez à DLRP voudront peut être pourqoi pas changer et faire un tour au PA, car je suppose que le PA vas beaucoup jouer sur la pub pour attirer les visiteurs..

Merci des photos Potionmagix, sa avence bien décidément =)..
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 9:17

Ils prévoient une animation "émeute" dans cette nouvelle zone ?
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 9:39

Ce sera cool pour aller au Tonnerre de Zeus

Y'aura personne [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 153419 [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 12:13

Je suis d'accord avec Luffy .Concernant les Franciliens et les français .Le Parc Asterix risque fort de gâcher les 20 ans de Dlp avec cette attraction (unique en France car la plus grande par rapport a Walligator).Surtout si le plan de comm est conséquent .N'oubliez pas que Dlp n'ouvrira rien en 2012 .Hormis le WoD mais je pense pas que ça attire les guests ,une très belle boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 19:53

N'empêche que si ce modèle inverted est plus grand que celui de Wallygator, en effet ça promet. La France a bien besoin de ce genre de coaster encore inconnu pour beaucoup. Durant mon année en allemagne je suis allé une journée à Heide Park (qui possède le Colossos, plus grosse montagne russe en bois d'Europe je crois à l'époque). J'ai eu l'occasion de tester une coaster inversé et je dois dire que -même si il est bien moins grand que celui de Wallygator ou le prochain du Parc Astérix, c'est là où j'ai eu le plus de sensations! Qui dit Egypte dit..Cléopatre haha! J'espère cependant qu'elle sera un peu plus belle que la Falbala que j'ai pu voir l'Ete dernier ...


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 20:36

Les amateurs de sensation ne vont déjà pas à dlp...
Certes ce sera bénef pour Le Gaulois mais pas au détriment de dlp à mon avis

Si une telle machine ouvrait chez la souris je serais curieux de voir qui voudrait y monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar - 0:21

Ceux qui montent dans SM2 et Rock
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar - 16:27

Meline-75 a écrit:
Ceux qui montent dans SM2 et Rock

C'est tout de même plus intense et moins familial (enfin j'imagine, j'en ai jamais ridé...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar - 17:26

Parce qu'Indy, SMM2, RC Racer et RNRC c'est familial comme coaster?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 11:31

Jake Sully a écrit:
Parce qu'Indy, SMM2, RC Racer et RNRC c'est familial comme coaster?


Désolé de te décevoir mais oui ce sont des coaster familiale. Suffit de regarder la file d'attente pour s'en apercevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 11:43

Demonium a écrit:
Jake Sully a écrit:
Parce qu'Indy, SMM2, RC Racer et RNRC c'est familial comme coaster?


Désolé de te décevoir mais oui ce sont des coaster familiale. Suffit de regarder la file d'attente pour s'en apercevoir Wink

Non, ce ne sont pas des coasters familiaux.

Il y a trois coasters familiaux (intensité modérée) dans le resort : Crush's Coaster, BTM et Casey Jr (intensité faible pour ce-dernier).

Les autres coasters du resort sont beaucoup trop intenses pour être familiaux ! Familial = dès 3 ans, l'âge minimum d'un ticket enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 14:59

A la limite, RC racer et Indy sont des coasters familliaux, quelques enfants, pas mal de parents avec, mais c'est sûr que Space mountain et Rock ne sont pas famillaux du tout.

Moi même amateur de sensations fortes, je sens quand même que ces deux la sont un peu intense quand même. ^^


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 18:51

Quelques news du chantier avec les fondations presque terminées, le lac et le tunnel sous marin en cours de terrassement, des murs préfabriqués livrés etc ...

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image

Toutes les photos ici: http://www.potionmagix.fr/forumix/nouvelle-zone-attraction-2012-parc-asterix-t1271-250.html#p31333
La même chose mais avec des photos aériennes grâce à notre membre gaulois DJBASS: http://www.potionmagix.fr/forumix/nouvelle-zone-attraction-2012-parc-asterix-t1271-270.html#p31431

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Image


Bye
Pano

Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 22:16

Cette nouvelle zone sera visible dès l'arrivée des visiteurs depuis l'autoroute. C'est bon ça.

Peut-on espérer voir un plan de la zone afin de se rendre compte du contenu de cette futur partie du parc?


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 22:52

La zone sera visible sepuis l'autoroute, mais le contraire est également vrai... Du coup, ça casse un peu l'immersion, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 23:01

NAIROLF a écrit:
Peut-on espérer voir un plan de la zone afin de se rendre compte du contenu de cette futur partie du parc?

Je n'ai pas le droit ...

Joeyx a écrit:
La zone sera visible sepuis l'autoroute, mais le contraire est également vrai... Du coup, ça casse un peu l'immersion, je trouve.

Heu ce n'est pas waligator hein lol
Quand la zone sera terminée avec les bâtiments et la très grosse quantité de végétation de différente taille implantée, tu sera en totale immersion avec aucun vis à vis sur la route de service ou l'autoroute.

Et la seule chose que tu devrais voir de l'autoroute c'est le batiment de maintenance thématisé (qui se trouve derrière la gare) et le haut du lift.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 17:54

potionmagix a écrit:
NAIROLF a écrit:
Peut-on espérer voir un plan de la zone afin de se rendre compte du contenu de cette futur partie du parc?

Je n'ai pas le droit ...

Tu peux nous le dessiner grossièrement??? Twisted Evil juste pour ce faire une idée ^^.

Ils ne font pas de concept art au PA?


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 18:00

NAIROLF a écrit:
potionmagix a écrit:


Je n'ai pas le droit ...

Tu peux nous le dessiner grossièrement??? Twisted Evil juste pour ce faire une idée ^^.

Ils ne font pas de concept art au PA?


Non mais je possède les concepts-arts, les plans, les dessins, etc ... j'ai tout. C'est juste que je n'ai pas le droit à ce moment précis de divulguer un tel document (même grossièrement dessiné de ma main lol).

A l'heure actuelle mes autorisations font que je peux montrer l'avancement du chantier au jour le jour en photo et parfois en révélant quelques petites infos. Mais je ne peux pas vous montrer le "futur" qui suit le jour J en fait.

Exemple passé: je ne pouvais pas dire ou se situait la gare géographiquement parlant sur le terrain terrassé avant que les fondations le dévoile d'elles même sur les photos.


Bon et puis au moins comme ca, le suspens reste entier jusqu'au jour de l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 18:31

Ah sinon j'allais oublier, ils ont déjà installés tous les murs par rapport au photo de vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar - 16:32

Pour une fois que le Gaulois se Reveil par rapport a la Souris Americaine ils pourraient effectivement montrer des dessins du projet etc...

Ca sera la nouveauté de la Décénie !!!! Comme la CDA a du mal a investir dans des nouveautés pour le PA .

La Derniere en Date .... Defis de Caésar !!! Une Mad House !!!

Aller Vive le PA et qu'ils ne s'endorment pas sur leurs lauriers pendant neuf autres années .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-