Accueil[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Vide[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 16:47

Pourquoi les trains sont-ils floués ?


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 16:53

Les trains sont probablement thémés. Je pense qu'ils sont floués pour garder la surprise Wink


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:54

En effet, les trains sont bien sur les voies de garage. Panoramix les a flouté pour ne pas que l'on puisse apercevoir une éventuelle thématisation qui nous dévoilerait le thème du coaster (qu'il n'a pas officiellement confirmé pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 0:27

Sauf que les caches roues ne sont pas en place sur les train. Donc pas de théma dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 0:39

Dans ce genre de coaster, je dirais que les sensations sont décuplées lorsque le parcours passe à proximité du décor (cf Le Black Mamba à Phantasialand).
Donc espérons que les alentours du parcours ne soient pas trop désertiques.

En attendant, le parcours a l'air assez long et mouvementé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:32

Nykmeroren a écrit:
Dans ce genre de coaster, je dirais que les sensations sont décuplées lorsque le parcours passe à proximité du décor (cf Le Black Mamba à Phantasialand).
Donc espérons que les alentours du parcours ne soient pas trop désertiques.


Tu as tout à fait raison. Quand on prend la première descente de Tonnerre de Zeus avec la petite grotte, on a l'impression que notre tête ne passera pas (et j'ai même tendance, par réflexe, à la baisser ^^). Pour avoir fait un inverted en Espagne à terra mitica park, le coaster paraissait impressionnant de l'extérieur mais une fois dedans, on s'ennuie. La structure apparente et l'absence de décors ne permettent pas d'être immergé dans le coaster. Pour Space Mountain: de la terre à la lune, les quelques éléments qui étaient traversés par notre train. Le fait de passer dedans amplifiait les sensations.


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:17

Nykmeroren a écrit:
Dans ce genre de coaster, je dirais que les sensations sont décuplées lorsque le parcours passe à proximité du décor (cf Le Black Mamba à Phantasialand).
Donc espérons que les alentours du parcours ne soient pas trop désertiques.

En attendant, le parcours a l'air assez long et mouvementé ! Smile

Le Parc Astérix à tout prévu ! Surprised

Le tunnel sous marin fera une drôle de sensation surtout que des effets sont prévus lorsqu'on le traverse.
De plus lors du zéro G qui passera à proximité de la gare, idem, des effets sont prévus par le biais de la théma pour penser qu'on percutera cette dernière, cette figure sera de plus cachée et sera totalement un moment de surprise pour les riders !
D'autres effets sont prévus sur le parcours selon Panoramix.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 22:53

Est-ce que Panoramix en garde sous le coude afin de ne pas tout dévoiler maintenant? J'espère que le ride sera un chef d'oeuvre de la thématisation comme l'a été la surprise de césar (pour chef d'oeuvre, j'entends à l'échelle du PA car d'autre parc on déjà fait mieux aussi Wink ).


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:34

Amateurs de sensations, ça promet ! Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 19:18

Une idée de la thématisation ? J'ai entendu l'Egypte, ce qui me parait le plus probable, parce que honnêtement je ne vois pas d'autre choix possible, surtout quand on voit l'imposante gare du coaster...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:18

Ce sera l'Egypte. Et quand je vois le layout assez custum, la couleur des rails et la rumeur sur l'Egypte, je ne peux m'empecher de penser à Montu a Busch Gardens Tampa (qui est un de mes Inverted préférés)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:07

moi j'imagine bien une traversée mouvementée du Nil vu la couleur du rail et la théma Égyptienne à venir Smile j'espère que les décors seront réussis en tout cas mais je fais confiance au PA Smile


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Signat10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:39

Voici une photo des trains qui confirme donc la thématisation égyptienne :
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Indexwfk
Source :
Ameworld
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 14:03

excellent !!! je te remercie pour cette photo Very Happy


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Signat10[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:49

Les numéros des wagons sont en hiéroglyphes et dans un cartouche. Ce genre de détail, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça au PA ...
Mocheté Fatale a écrit:

Toy Soldiers Parachute Drop est un bon exemple d'intégration, la décoration camouflage est poussée jusqu'au bout. Même si on aurait préféré Toy Story Mania, Toy Story Playland apporte de la thématisation aux studios qui en manquent encore cruellement, surtout à Backlot.

Je pense cependant que tu as compris ce que je voulais dire mais que, par pur plaisir de contredire, tu as posté ce très charmant commentaire avec l'honneur ultime de me citer.

Intégré? Ce truc immonde, tout droit réchappé du Walibi Belgique des années 80 (ça veut tout dire)? Je sais que les WDS sont décriés, qu'ils ne sont pas parfaits et blablabla, mais perso, j'aurais imaginé voir ce ... machin dans un parc Disney, fusse t'il de Paris, de Hong Kong ou d'ailleurs. Je ne suis certes pas un fan de disney, mais j'avais une haute idée de ce site pour ne pas le voir affublée d'une attraction laide, ringarde et démodée. Et non, je n'ai pas posté cette phrase par pur plaisir de contradiction, non je n'ai pas posté ça pour alimenter ta névrose galopante et qui fait chier nombre de gens ici, j'ai posté parce que sous prétexte que ça porte le nom de Disney et que ça vienne de WDI, je ne peux pas comprendre qu'on puisse dire que ça s'intègre dans CE parc-là. Alors oui TSP vaut mieux que Backlot par sa théma, mais son contenu est tout simplement indigne de l'idée que je me faisais de Disney.

Ouf, ça, c'est sorti et c'est gratos.



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 9:31

Mocheté fatale c'est quoi ta définition de "intégration" ? Car pour moi quelque chose d'intégré se fond dans le paysage qui l'entoure... Toy Soldiers c'est ce que j'appelle un cheveux sur la soupe. BTM est intégré (même si c'est à un faux décor), Indiana Jones est intégré, éventuellement Space est intégré...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:47

Une théma égyptienne sans grande surprise. Merci pour la photo. Le détail des numéro en hiéroglyphe est pas mal.


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:20

ça me rappelle le Katun à Mirabillandia . Si c'est le même principe j'ai hâte de faire l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 10:36

Voici une simulation du coaster réalisée avec NoLimits par Flofloop07 :

Sinon, d'après Armand-60 sur Coasters World, les tests commenceraient :
Armand-60 a écrit:
D'après une source du parc, le coaster serait en test la semaine et la Tuv serait venu la semaine dernière. Concernant les tests on peut s'y fier car un train est resté en gare tout le weekend, en revanche pour la Tuv ça me parais rapide pas vous?
Source : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=4579.msg175179
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:13

whaou c'est fou je ne savais même pas qu'il construisait une belle attraction d'envergure comme ça, en plus sur l’Égypte !! je vois très bien l'attraction s’appeler "la fureur de Cléopâtre"
En tout cas j'ai hâte que cette nouvelle zone soit construite avec tout pleins de déco sur l’Égypte !!!!


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 John_s11     [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:56

SphinX a écrit:
Les numéros des wagons sont en hiéroglyphes et dans un cartouche. Ce genre de détail, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça au PA ...
Mocheté Fatale a écrit:

Toy Soldiers Parachute Drop est un bon exemple d'intégration, la décoration camouflage est poussée jusqu'au bout. Même si on aurait préféré Toy Story Mania, Toy Story Playland apporte de la thématisation aux studios qui en manquent encore cruellement, surtout à Backlot.

Je pense cependant que tu as compris ce que je voulais dire mais que, par pur plaisir de contredire, tu as posté ce très charmant commentaire avec l'honneur ultime de me citer.

Intégré? Ce truc immonde, tout droit réchappé du Walibi Belgique des années 80 (ça veut tout dire)? Je sais que les WDS sont décriés, qu'ils ne sont pas parfaits et blablabla, mais perso, j'aurais imaginé voir ce ... machin dans un parc Disney, fusse t'il de Paris, de Hong Kong ou d'ailleurs. Je ne suis certes pas un fan de disney, mais j'avais une haute idée de ce site pour ne pas le voir affublée d'une attraction laide, ringarde et démodée. Et non, je n'ai pas posté cette phrase par pur plaisir de contradiction, non je n'ai pas posté ça pour alimenter ta névrose galopante et qui fait chier nombre de gens ici, j'ai posté parce que sous prétexte que ça porte le nom de Disney et que ça vienne de WDI, je ne peux pas comprendre qu'on puisse dire que ça s'intègre dans CE parc-là. Alors oui TSP vaut mieux que Backlot par sa théma, mais son contenu est tout simplement indigne de l'idée que je me faisais de Disney.

Ouf, ça, c'est sorti et c'est gratos.


Ce n'est pas dans mes intentions de contredire, ni de m'incruster lamentablement dans les conversations effrénées, mais je tiens à dire que Mocheté Fatale ou chacun d'entre nous à le droit d'avoir son propre avis, qu'il soit constructif ou non, et je pense que même si cette attraction est fortement laide, elle s'intègre tout de même au TSPL.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 0:26

Princess Pocahontas a écrit:
whaou c'est fou je ne savais même pas qu'il construisait une belle attraction d'envergure comme ça, en plus sur l’Égypte !! je vois très bien l'attraction s’appeler "la fureur de Cléopâtre"
En tout cas j'ai hâte que cette nouvelle zone soit construite avec tout pleins de déco sur l’Égypte !!!!

Moi j'avais pensé à une belle zone ensablée, avec des pyramides au loin et avec le temple et les décors de Astérix et Obélix mission Cléopâtre pour l'attraction ! Mais c'est vrai que le nom de l'attraction sonnerai bien : "la Fureur de Cléopâtre"

Voici ci-dessous les décors et temple de Cléopâtre situé au Sud du Maroc !! Et oui ce n'est pas en Egypte lol
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Daco_c10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 8:32

Je pense, peut-être à tort certes, qu'il s'agira plutot de décors type cartoon, que de belles réalisations réalistes comme peuvent le faire les parcs Universal par exemple. En tout cas, c'est ce que le parc aurait de mieux à faire à mon sens pour rester vraiment cohérent par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:45



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) [Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:30

Trouvé sur le site internet du Parisien.fr






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf2hRr");


[Parc Astérix Paris] OzIris (2012) - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Astérix Paris] OzIris (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-