AccueilLes meilleures applications pour Iphone VideLes meilleures applications pour Iphone VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les meilleures applications pour Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:21

Bonsoir à tous!

Récent possesseur d'Iphone, je me disais qu'il serait pas mal de partager les applications gratuites (pas de publicité) pour Iphone. Les plus drôles, les plus innovantes...

A vous de jouer!


Les meilleures applications pour Iphone Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Melani84

Melani84

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/01/2011

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:44

L'application DisneyLand, bien sûr !!
Sinon pour le coté pratique tu as une application qui s'appelle "Localiser" et qui, si tu te fais voler ton iPhone ou si tu le perds permet de le géolocaliser, de le bloquer a distance ou d'effacer les donnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:56

Je viens de télécharger l'application Epic Mickey, très sympathique... j'ai aussi celle du chat qui parle, mais celle ci est très répandu... Je voulais m'en prendre une sur lady gaga ou glee, je vais chercher un peu...


Les meilleures applications pour Iphone Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:05

Mes applications préférées:
_ "EasyShopping": application pour établir une liste de courses. Finit les listes oubliées sur un coin de table/bureau!
_ "UGC Résa": pour consulter les horaires de ciné dans les UGC et aussi réserver des places.
_ "Facebook": sans commentaires ^^
_ "Twitter": idem ^^
_ "Trafic" avec Viamichelin: pour connaitre en temps réel les bouchons, peu importe où on se trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:21

Je te conseille vivement de télécharger l'appli ifon.fr (du site iphon.fr) qui prévient chaque soir des applis et jeux récemment en promo ou gratuits Smile
Sinon ça dépend aussi de ce que tu recherches en priorité comme apps et le classement sur l'appstore peut te donner une idée.
Personnellement côté pratique j'ai ma banque et Mappy GPS, ensuite ce sont principalement des app pour la photo et des jeux.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:25

Perso j'aime beaucoup l'app "Liveradio" qui me permet d'écouter en live ou streaming à tout moment les radios du monde entier:

Fini la daube musicale des radio française!!

Moi qui suit en plus beaucoup en voiture, j'ai acheté avec, un transmetteur FM (iTrip), j'écoute donc directement sur les enceinte de mon autoradio.

Toujours côté média, j'aime aussi les apps des chaines: Direct Star, M6, Gulli.

Enfin côté jeu: je suis un grand fan d'Angry Birds
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 0:05

Oh lala, il y en a tellement!
Par exemple:

Paname, pour le trafic à Paris
SleepTimer, pour s'endormir avec sa musique
PS Express, en fait c'est Photoshop
P Tracker Lite, réservé aux filles!! (calendrier féminin)
FroggyJump, un jeux débile avec une grenouille
Fidal, pour mettre toutes les cartes de fidélité


Les meilleures applications pour Iphone 44340 Nitsa, c'est moi! Les meilleures applications pour Iphone 44340

Les meilleures applications pour Iphone 110630061234943815

Les meilleures applications pour Iphone Actu
Revenir en haut Aller en bas
Melani84

Melani84

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/01/2011

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 15:49

Allez hop d'autres apps de mon Iphone qui sont bien sympa :
- Dragon Dictation (Vous permet de dicter un sms, texte ou autres)
- Dragon Search (Par ex dites : Recherche google : Disney central plaza) Il vous ouvrira ce que vous souhaitez.
- Paresseuses (Pour les filles Wink) Vous donne des astuces, vous mets des notifications quand c'est l'anniversaire de vos amis (Vous pouvez transférez les anniversaire directement via Facebook)
- Apps Around me ; Il vous dira les applications les plus utiles selon votre Géolocalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:08

Nitsa a écrit:
Oh lala, il y en a tellement!
Par exemple:
Paname, pour le trafic à Paris

Cette application ne fonctionne plus depuis un moment chez moi Sad
Sinon:
- Toilettes: référencement de quasiment tous les toilettes publics
- Zoom photo: un appareil photo avec le zoom
- Shazam: reconnaissance musicale
- Morandini: le blog version iPhone
- Wikango: référencement des radars
- Torch: une lampe torche (très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 12:20

Fox a écrit:

- Shazam: reconnaissance musicale
SoundHound est meilleur, et de plus il est gratuit Smile


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 20:47

Impossible Princess a écrit:
Fox a écrit:

- Shazam: reconnaissance musicale
SoundHound est meilleur, et de plus il est gratuit Smile

Non SoundHound fonctionne de la même manière que Shazam, la version gratuite ne permet d'identifier que 5 chansons par mois. Et une version à 3,99€ permet tout comme pour Shazam d'obtenir des ID illimités. Après, pour lequel est meilleur que l'autre je n'en sais rien, je suis très satisfait de Shazam qui a toujours reconnu les musiques que je cherchais. Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:39

Citation :
- Wikango: référencement des radars
Coyote pour iphone est autrement plus performant, et propose un mois gratuit, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:10

Flo... a écrit:
Non SoundHound fonctionne de la même manière que Shazam, la version gratuite ne permet d'identifier que 5 chansons par mois. Et une version à 3,99€ permet tout comme pour Shazam d'obtenir des ID illimités. Après, pour lequel est meilleur que l'autre je n'en sais rien, je suis très satisfait de Shazam qui a toujours reconnu les musiques que je cherchais. Smile
Non non, SoundHound est désormais bien gratuit avec des ID illimitées (ils ont intégrés des bandeaux publicitaires) :-)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:46

Il faut s'aider des tops sur l'Apple Store pour voir les applications les plus téléchargées, les mieux notées... Mais pour moi les meilleures applications restes quand même les payantes ! Angry Birds, Doodle Jump et Cut The Rope sont les jeux du moments et franchement je ne regrette pas de les avoirs acheters ! Après en gratuit j'aime bien VDM pour se rendre compte qu'on est pas seul à avoir une vie de merde x)


Les meilleures applications pour Iphone 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les meilleures applications pour Iphone Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 7:22

Instagram est très connu.
J'aime bien me servir de facefusion avec mes amis ou ma famille.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:52

Salut,

Je vais bientôt me retrouver au chômage et je pensais peut être créer des applis pour mobile.

Quelles types d'applications qui n'existent pas pourraient vous être utiles?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:05

donald a écrit:
Quelles types d'applications qui n'existent pas pourraient vous être utiles?
A vrai dire je ne comprend pas l'existence même des applis qu'il faut télécharger, qui occupent de la mémoire et qui sont monotache ; un navigateur internet suffit à tout faire sans limitation !
et qu'est ce que ça fait ch** ces "mises à jour" perpétuelles !

Ne le prends pas mal, mais pitié n'en invente pas encore une de plus...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les meilleures applications pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications pour Iphone Les meilleures applications pour Iphone Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 15:19

Salut,

Je ne le prend pas mal, les appli c'est un peu à la mode.
Et j'essaie de voir comment je pourrais faire pour la suite de ma carrière professionnelle qui va bientôt changer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Les meilleures applications pour Iphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures Applications Android / IOS
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
» quelles sont vos meilleures applications gratuites sur smartphones
» customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone )
» Quelles sont pour vous les meilleures chansons des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-