AccueilMettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? VideMettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weliany

Weliany

Féminin
Messages : 2
Inscription : 05/01/2011

Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Empty
MessageSujet: Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 15:49

Salut à tous et à toutes !

En ce moment je suis en alternance, préparant un BTS AGTL. Le problème c'est que ma formation ne m’intéresse absolument plus. Le double problème c'est que j'aime travailler chez Mickey. J'ai passé les 3 dernières semaines uniquement au boulot, et du coup je remet mon choix d'alternance en question.

Je voulais savoir si d'après vous il serait possible de mettre fin à mon contrat d'alternance et de quand même rester dans l'entreprise (bouger ne me gêne pas) avec un autre contrat.

Merci pour vos infos, tuyaux et autres !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 9:31

je ne sais pas comment fonctionne Disney pour les contrats en alternance
mais en général dans ce type de contrat l'entreprise reçoit une aide donc à moins que cette dernière soit d'accord je ne vois pas bien l'intérêt qu'elle aurait de vous garder si vous cassez votre type de contrat que vous avez signé avec elle
je na sais pas si je suis claire!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? 281723tictacsignature
Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? TiggerMettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? GoofybMettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Coquilette



Messages : 14
Inscription : 25/03/2011

Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:23

Bonjour Weliany,

Malheuresement je ne peux pas t'aider, par contre j'ai une question a te poser, quel est exactement ton poste chez disneyland en etant en AGTL?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:12

Weliany, je ne te conseil pas de casser ton contrat si tu as signé pour deux ans, ou alors demande a ton team/manager/ tuteur/maître d'apprentissage si c'est possible de le faire et de rester dans l'entreprise, mais je te conseil d'aller jusqu'au bout, car si tu arrête c'est comme une démission et je ne pense pas que tu puissent retravailler chez disney après celà pendant un moment !


Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ? 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Mettre fin à un contrat d'apprentissage mais rester ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester dans l'entreprise?
» [PARKING] Question : rester plus d'un jour ...
» J'ai failli rester à l'entrée du parc
» Rester fan en vivant loin des Parcs ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-