AccueilCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 VideCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des poupées Disney - Fin du topic -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 16:54

Alors, j'avais déjà une poupée Milo avec sa tenue de "ville". Dans sa boîte une seconde tenue (d'Atlantide) était fournie, j'ai donc acheté une deuxième poupée (sans boîte ni accessoire ni rien) afin de lui mettre cette deuxième tenue. Et voilà Very Happy

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Milo10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 19:25

c'est vrai qu'il est bien fait! J'aurais voulu que Mattel fasse la tenue de Kida quand elle est reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 19:54

oh oui ça aurait été bien !

Aujourd'hui voici la merveille que j'ai trouvée pour 25 euros, et neuve dans sa boîte en plus !

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 31914010
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 15:36

Ah oui sympa! J'ai la même mais je l'ai retrouvée petit bout par petit bout en vide grenier. D'abord les vêtements, puis la poupée et enfin les chaussures, assez marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 18:51

En parlant de vide grenier, j'en ai fait un aujourd'hui et suis revenue avec 3 poupées, je vais les mettre bientôt en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 23:06

Voici Anna version court métrage ^^

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 31964110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 23:07

Raiponce version Disneyland Paris

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 32205811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 23:08

et Raiponce version mariée Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 937942

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 31957510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 16:29

Après avoir Anna avec sa tenue du court métrage, je voulais absolument trouver la Elsa correspondant. C'est chose faite Very Happy

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 32681710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des poupées Disney - Fin du topic -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Collection Poupées Disney de BriarRose
» [Collection] Poupées Disney Classic Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-