AccueilComment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 VideComment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment améliorer la prochaine saison de Noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:12

Ouais, mais bon , les princesses à toutes les sauces... Seul DLP ce permet le luxe de dénaturer Main street de cette façon. Aucun des autres parcs le fait comme DLP....c'est une rue au début du 20ème siècle aux USA ...... Voila ce que représente Main street ... avec des Lampadaires princesses qui font plastique, ça fait limite ...mais bon, j'exige la perfection dans les details donc ils sont un peu loin dans mon concept de Noel sur Main street.....
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:25

il ya peu etre la possibilité qu'elles soit thématisée dans un style noel et couleur noel ^^ ça peu le faire peu etre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:27

Merci fafa45 pour les images. Il est vrai que le jour c'est pas top, surtout que ça casse complètement la perspective de Main Street avec le château, mais la nuit c'est effectivement assez jolie. En plus avec les "nouvelles technologies" actuelles, notamment les LED, je suis sure qu'ils pourraient refaire un truc dans ce genre mais plus discret le jour et encore plus jolie la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:37

fafa45 a écrit:
il ya peu etre la possibilité qu'elles soit thématisée dans un style noel et couleur noel ^^ ça peu le faire peu etre ^^ ?

Ca fait bien trop plastique.... j' adhère pas du tout et je n'ai jamais adhéré. Même la déco en 1992 était mieux pour le 1er Noel du Resort. Par la suite, les arches cachaient le château en journée mais étaient magique en soirée.... Je trouve cependant les arches plus dans le concept/ Theme Main street USA....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:57

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Christmas-at-disney-world-main-street

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Disney-Christmas-600

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Draft_lens4653462module34621262photo_1242754761disneysverymerrychristmas

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Florida_Disney_World_Christmas_Tree-350x258

çi dessus des images Disneyworld pour Noel

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSBQv5IyOdpJhgWGjWPqXeJuuB3fBRuGji7hpEbC2Sr4-9bafwl7ULNhO1X4Q

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Disneyland+Dec+20084

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Mickey%20Wreaths%20and%20Big%20Christmas%20Tree%20on%20Disneyland

çi dessus des images Disneyland en Californie sur Main street.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:00

La décoration sur ces photos est bien plus traditionnelle et simple mais recherchée et dans le thème de Main Street. santa
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:05

c'est vrai qu'en regardant ces vue ont ressent deja bien l'esprit de noel présent sur ces images ^^ , sur la gare de main street j'aimais bien ce décors ^^ :

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 040vr2

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Main-street-station-above


Dernière édition par fafa45 le Mer 5 Jan 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:13

J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans le parc à cette saison là et peu importe les décorations et interactions proposées. Pour moi une saison encore mieux serait une illumination du sapin étoffée, une cérémonie d' illumination du château vraiment dédiée a l'événement ainsi que d'augmenter les décorations voir les animations sur main street et central plaza (à l'image de WDW). Mon idée pour la cérémonie d'illumination du sapin : placer la scène mobile sous le balcon de la gare, face au sapin (plus de monde pourrai y assister).


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:18

Une evolution des decors je pense serait bénéfique. DLP oublie qu'elle doit proposer des prestations pour tous leurs clients ... et tout le monde n'est pas receptif au Princesses. Je pense qu'il faut savoir conserver un équilibre, une balance entre personnages et Traditions. WDW ET DL arrive à le faire.... il faut juste une evolution du concept... Mais bon, on peut toujours rever avec DLP, ça n'arrivera pas de si tot je pense .... j'essaye de rester optimiste mais je suis réaliste tout de meme pour etre moins deçu ....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 0:58

fafa45 a écrit:
c'est vrai qu'en regardant ces vue ont ressent deja bien l'esprit de noel présent sur ces images ^^ , sur la gare de main street j'aimais bien ce décors ^^ :

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 040vr2

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Main-street-station-above

Perso, je trouve cette déco de la gare bien sympa.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 1:56

C'est moi ,ou , je trouve le sapin de Disneyland Californie plus grand et plus large que celui de WdW ?
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 3:20

Je demande juste un retour à l'ancienne cérémonie des contes et lumières.
Je trouvais cette cérémonie très belle pour illuminer main street, le sapin et le chateau d'un coup.
Maintenant tout est mélange, et je trouve cela assez dommage.

Il faudrait également étendre les décorations à tout le parc, car certains parties ne sont tout simplement pas décoré.
Et puis un nouveau spectable pour NOel,

Fini Mickey et la Magie de l'Hiver, obsolète de le voir chaque année...


Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 10:27

metrix a écrit:
Je demande juste un retour à l'ancienne cérémonie des contes et lumières.
Je trouvais cette cérémonie très belle pour illuminer main street, le sapin et le chateau d'un coup.
Maintenant tout est mélange, et je trouve cela assez dommage.

Il faudrait également étendre les décorations à tout le parc, car certains parties ne sont tout simplement pas décoré.
Et puis un nouveau spectable pour NOel,

Fini Mickey et la Magie de l'Hiver, obsolète de le voir chaque année...

Surtout qu'ils ont dans leur carton des anciens shows de Noel, voir ils peuvent s'inspirer des Nouveautés sorties au Ciné comme "christmas Carol" ou encore s'inspirer des shows des autres Parcs .... c'est pas si difficile de faire quelques choses de sympa pendant cette periode.

Il faut juste se donner les moyens. En 1992 quand le parc avait ouvert, leur Marketing de l'époque est que chaques saisons seraient différente. Maintenant, c'est du suplace d'année en année... c'est vraiment dommage de sous exploité un produit d'une telle qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:26

wdwfan a écrit:
Là, c'est une question de mentalité. La christmas day parade est une tradition Americaine qui n'est pas uniquement liée à Disney. Chaque ville américaine fait une christmas parade. Celle de Disney à la Télé est un peu à l'image de la Macy's Thanksgiving day Parade. C'est une tradition américaine ( et un coup de Marketing) Smile ... En France, il n'y a pas de parade (sauf pour le 14/07 et encore ...). Ce n'est pas vraiment dans la Mentalité Française; hors les Cavalcades de Carnaval dans certaines régions....

Il faut dire que notre parade du 14 Juillet est spécialement orientée "bonne humeur" et "déconne".....Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:30

Gossip Girl a écrit:
wdwfan a écrit:
Là, c'est une question de mentalité. La christmas day parade est une tradition Americaine qui n'est pas uniquement liée à Disney. Chaque ville américaine fait une christmas parade. Celle de Disney à la Télé est un peu à l'image de la Macy's Thanksgiving day Parade. C'est une tradition américaine ( et un coup de Marketing) Smile ... En France, il n'y a pas de parade (sauf pour le 14/07 et encore ...). Ce n'est pas vraiment dans la Mentalité Française; hors les Cavalcades de Carnaval dans certaines régions....

Il faut dire que notre parade du 14 Juillet est spécialement orientée "bonne humeur" et "déconne".....Very Happy

c'est clair .. et avec le clown en chef dans la tribune "présidentielle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 12:33

Oui, le fameux Mister Talonnette!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 14:35

Bon en plus, dans leurs cartons ils ont déjà les personnages bonhommes de neige et les femmes chandeliers.
Les costumes des charolers existe déjà.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:53

disneyfou a écrit:
Bon en plus, dans leurs cartons ils ont déjà les personnages bonhommes de neige et les femmes chandeliers.
Les costumes des charolers existe déjà.

Et oui, tu as totalement raison. c'est ce qui rend la chose encore plus incompréhensible pour moi à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:19

Je connais les femmes fontaines....mais les femmes chandeliers je ne vois pas ce que c'est!! Wink

Ce qui rendrait la saison de noël plus sympa, serait déjà la suppression de toutes les décorations un peu cheap....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:38

Laughing

Effectivement, par rapport à d'autres offres en Europe sur les fetes de fin d'année, je trouve que beaucoup de details de deco font cheap à DLP..... surtout quand on voit de quelle manière les communes arrivent à décorer en France et lorsque l'on a le privilège de voir les decos en Allemagne ou en Alsace pendant cette periode. Et cela ne demande pas systématiquement un gros budget à la base .... c'est dommage car DLP dispose d'un potentiel énorme avec un savoir faire qu'elle n'exploite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:07

J'ai beaucoup aimé y aller les 26 & 27 décembre, j'adorais entendre les musiques de Noël dans Main Street, et les décorations sur les balcons me plaisaient beaucoup, même s'il aurait pu y en avoir plus. J'aurais adoré qu'il y ait des carollers, et que les tables dans les restaurants (je pense en particulier au Walt's) soient décorées, avec des petits centres de table, par exemple.
J'aurais aimé que le vin chaud soit plus épicé et moins alcoolisé (on m'a demandé ma carte d'identité, ça m'a fait rire !), il auraient pu projeter "Les trois caballeros" au cinéma de Disney Village, ou un autre classique de Noël. Et je trouve que Discoveryland n'est pas du tout dans l'esprit de Noël. Par contre, TOUS les cast members étaient dans l'esprit de Noël, gentils, disponibles, enthousiastes et généreux dans leur façon d'être (et ça, ça m'a beaucoup plu !).
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:20

Gossip Girl a écrit:
Je connais les femmes fontaines....mais les femmes chandeliers je ne vois pas ce que c'est!! Wink

Ce qui rendrait la saison de noël plus sympa, serait déjà la suppression de toutes les décorations un peu cheap....
Elles ce trouvaient devant le char du père noël, elle avaient de grand robes rouges ou or (un peu comme belle) et sur l’arrière de la tête une couronne avec 3 chandelles en haut.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 21:55

Vu que la Saison se termine : Des éléments sont partis mais reviendront je l' espère, et d' autres arrivent . Les années passent et la Saison de Noël reste ma préférée et la meilleure selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 8:45

expo80 a écrit:
athome a écrit:
La magie de Noël à Disneyland Paris n'était pas du tout à la hauteur cette année!
-absence de décoration traditionnelle et arcades et surtout d'ambiance, chants traditionnels...
-unité de Noël dans la parade est une catastrophe (réduite au minimum, juste le char du PN qui ressemble à un bateau et les soldats de bois et quelques danseurs. C'est dommage alors qu'il y a quelques années on avait un char de Noel avec des VRAIES RENNES et une décoration de la parade en entier et des bonhommes de neige et autres personnages entre les chars)
pourquoi ne pas créer des nouveux costumes: sapin mobile comme dans les autres parcs, rennes, sortir plus de personnages Disney lors de la parade et pas toujours Mickey, Mimmie, Tic et Tac, Dingo, Winnie...
-cérénomie d'élumination du sapin simple sans aucune recherche et souvent annulée pour des raisons vagues. Rendez-vous sur central plaza INCHANGE et vraiment pas dans l'esprit de Noel
-absence de feu d'artifice et specatcle inédit
-village de Belle sans intéret juste commercial et il existe depuis de nombreuses années
-maison du PN à Frontierland sans lien et manque cruel de décoration, j'ai entendu un enfant demander pourquoi le PN était au Far West. Beaucoup plus adapté de faire une maison de Noel sur le theatre du chateau et exploiter cette scène et rajouter des soldats de bois... et laisser par exemple le char devant la scène (enfin un vrai traineau avec des vraies rennes)
-absence de spectacle de Noel comme il y a quelques années avec dingo en père Noel un show formidable vraiment dans l'esprit et vidéopolis qui propose juste la projection de dessins animés: alors que la salle est équipée pour en faire des spectacles grandioses au niveau technologie
-que font les créateurs? QUI S'OCCUPE DE LA SAISON DE NOEL? A la radio un directeur spectacle dit qu'il faut 1 an et 1/2 pour préparer la saison, comment expliquer puisque chaque année c'est la même chose voir de moins en moins
La crise N'EST PAS UNE EXCUSSE! Disney augmente les prix et propose de moins en moins de magie par contre le seul vraie projet dans l'année à venir: CONSTRUIRE ENCORE PLUS D'HOTELS: si la préocupation est là c'est dommage.
Disney veut seulement faire rentrer le maximum d'argent et en dépenser le moins possible, en parlant autout de moi nombreux sont décus et risque de ne plus fréquenter aussi souvent le PARC et c'est même valable pour une première visite!
De plus Disney ne se remet pas en question et refuse les idées, lors d'un questionnaire de satisafaction suite une soirée la seule chose possible est de répondre oui non et il est interdit de proposer des choses.
LA MAGIE DE NOEL A EXISTER MAIS DEPUIS QUELQUES ANNEES CA SE DEGRADE FORTEMENT! Disney a tout intérêt a revoir ça copie pour 2011 et revenir aux sources et ne pas viser uniquement le profit sur le dos des visiteurs sans aucune recherche nouvelle!!! Sans parler du parc Studio qui n'a pas une seule décoration ou show inédit...






+1 très bien résumé, entièrement d'accord ave toi!

QUI EST RESPONSABLE DE LA REALISATION/ DES CHOIX POUR LA SAISON DE NOEL OU AUTRES EVENEMENTS? Quelqu'un ne connaît-il pas une personne de contact pour faire passer le message (CM, responsable...) Histoire ne pas à nouveau écrire la même chose l'année prochaine!!! JE PENSE QUE DISNEY DOIT VRAIMENT REVOIR CA COPIE ET PROPOSER ENFIN DU CHANGEMENT ET DE TAILLE. A son ouverture le PARC n'a pas cessé d'évolution et là depuis quelques années ça chute sans cesse, il est temps de REproposer de la qualité et surtout de la nouveauté (de veut dire de la vraie nouveauté!!!): par ex revoir entièrement la cérémonie d'élumination avec une scène appropriée à côté du sapin ET la présence du PN et d'autres personnages inédit, un bouquet final derrière le chateau come il y a quelques années, profiter ENFIN pleinement des scènes du Parc pour proposer autres chose que la projection simple d'ancien film et surtout créer enfin une VRAIE parade de saison avec DES chars et des costumes (bonhommes de neige, rennes; sapin... d'autant plus qu'en effet les modèles existent!), enfin recréer une ambiance vraiment de Noël, chants, décoration digne d'un PARC DISNEY. LE CHANGEMENT EST IMPERATIF!!! QUE FAIT LA DIRECTION??? QUI CONTACTER??? IL FAUT QUE CA CHANGE! La fréquentation va s'en faire sentir!!! Il ne faut plus que la saison de Noel ressemble à la saison 2010-11: une catastrophe/ a ce qu'on a pu connaître 'je précise' (et on est nombreux à le penser!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer la prochaine saison de Noël? Comment améliorer la prochaine saison de Noël? - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:02

La saison Noel est loin d'être la plus belle, alors que c'était le cas il y a quelques années!!! 2010 est à supprimer de toute urgence! Avez-vous des photos des saisons passées? Histoire de montrer ce dont Disney est capable! Sans même parler des shows (enfin de l'absence) la décoration est superficielle même certains villes proposent plus!!!! Une question est-il possible de déplacer le sapin géant? Est-il prévu pour ce seul emplacement? Dans le cas contraire pourquoi ne pas l'avoir mis près du chateau pour combiner un show sur la scène avec le PN, les personnages en costume de Noel et les soldats de bois bref un vrai spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer la prochaine saison de Noël?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» À quand une prochaine bonne saison ?
» Comment améliorer Crush's Coaster
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Comment améliorer la capacité de RC Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-