AccueilAnniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 VideAnniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:24

Rosenrot a écrit:
Marrant c'est pas la première fois qu'on nous le dit.... Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 953922

Oui ça c'est sur... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:35

Voltdu51 a écrit:
mariecg a écrit:
comme ça ...
tout le monde flippe!!!!!!
c'est cool

C'est le but que je recherche en fait... sadique... Twisted Evil
En tout cas ça leur à plu au "nouveaux", ils ont dit qu'ils y retournaient...
Les premières fois sont toujours drôles. En septembre, par exemple, il y avait trois filles pour qui c'était la première. Il y en a une qui flippait. "Non je veux pas y aller, je vais mourir...".

Une fois dans l'ascenseur, moi au premier rang, elles juste derrière moi. Et c'est partie... Elles ont hurlé, mais hurlé. Ma sœur, qui m'accompagnait, en prenait plein les oreilles. On devait les entendre depuis le Parc Disneyland ! Moi j'ai eu un fou rire, mais un fou rire, j'en pouvais plus.

Et à la fin, la craintive : "c'est trop génial, je veux le refaire !". Et les deux autres, enthousiasmées au début, avaient maintenant une gueule d'outre-tombe.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:44

@DLRP Pages
voilà!!!
c'est pour cela que c'est cool!!!
bon peut-être moins pour ta soeur et son ouie
je serai du style "j'ai peur, j'y vais, j'ai flippé pendant toute l'attraction mais.....je veux y retourner!!!!"
peut-être un peu maso!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 281723tictacsignature
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 TiggerAnniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 GoofybAnniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 12:33

Partie 5 :

Et oui on s'est pris la tête, je laisse donc Rosenrot partir dans son coin et moi je me dirige vers la parade, j'attend 5 minutes et appelle Rosenrot :

Moi : Bip... bip... bip...

Rosenrot : Allo !

M : Tu es où...?

R : Devant Space

M : Quoi ?!

R : Oui !

M : Bon met-toi devant les Fastpass j'arrive... Bip... bip... bip... ok...

J'avance vers Space Mountain et... enfin non je cours vers SMM2, j'arrive et ne voit pas Rosenrot, je l'appelle à nouveau :

M : Bip... bip... bip...

R : ALLO !

M : Je te voit pas...?

R : Devant toi...^^

Rosenrot était devant moi mais dans la précipitation je ne l'avais pas vue, apparement elle ne fait plus la tête, c'est une bonne chose, on décide de faire SMM2 mais les 35 minutes nous faisons changer d'avis... Ce n'est donc pas près d'une supernova que nous irons mais... d'Endor ! Si vous avez compris nous allons donc vers Star Tours, en arrivant je ne voit que 20 minutes, c'est correct mais la file est présente même hors du bâtiment...? On rentre dans la file mais je ressort pour demander à la CM si le temps est exact, elle dit que oui, bon bah on essaye on verra bien, effectivement la file est très rapide en 20 minutes nous sommes arrivés à l'embraquement du Star Speeder 3000 ou Endor Express !
Nous embarquons et attendond Rex ! Le voilà... « Bienvenue à bord ! Ici Rex votre capitaine... », on la connait tous n'est-ce pas... On commence à « monter », et c'est partit ! Je vous passe les détails...
Ensuite on retourne à Indy, on traverse tout le DP dans sa diagonale et nous y voici, la chance la file est très courte, je ne sais plus exactement combien de temps mais ce ne fut pas très long, la preuve en ressortant on l'a refait ! Nos deux tours finis on veux réessayer SMM2, en arrivant ce sont 45 minutes qui nous attendent... Mais un petit hic ! La file tout à l'heure était plus grande et le temps d'attente plus petit...? Que la c'est le contraire, on essaye on verra bien... On s'enfonce dans cette longue file d'attente...
Au bout de 45 minutes nous somme toujours dehors, mais que ce passe t'il ! Nous sommes toujours dehors et au bout de 45 minutes ! En fait la file intérieure était vide, il ne faisait passer que des groupes de 30 personnes environs toutes les 5 minutes... En rentrant dedans nous sommes arrivés rapidement au quais, nous prenons la file de gauche et montons dans le wagon... C'est partit ! « Avis à toutes les unités, le catapultage est imminent... Début des vérifications en vue du décollage... Près au lancement... 3... 2... 1... » Ouuhh !!! Et la gros problème...! Pas de supernova ! Bon bah tampis... Le tour est fini on sort de SMM2 et vue l'heure on sort du DP... Direction le Annette's...!

A suivre...

La prochaine partie sera la dernière...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot

Féminin
Âge : 27
Messages : 48
Localisation : Je suis perduuueeee !
Inscription : 09/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:32

Alors juste pour ceux qui se demandent les raisons de l'engueulade, c'est parce que Volt avait croisé quelqu'un qu'il détestait pendant La Descente des Marches, on a donc du partir en 4ème vitesse a mon grand regret . Ensuite, en arrivant vers la parade, j'étais contente et fascinée car c'était la première fois que je la voyais . Mais Volt voulait partir directement car le même gars était dans la rue . Mad Donc dispute parce que je voulais regarder et Volt se barrer et donc je suis restée regarder un peu pendant que Volt.....ben faisait autre chose .


Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Sign_r10
Signature par toy-story-fan-45


Dernière édition par Rosenrot le Mer 2 Fév 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:34

Partie 6 : The End...

Nous sommes donc sorti du DP en direction du Annette's... On arrive devant et je sens la tention monter ! Y'a une file d'attente !!! C'est quoi ce bor**** mer** ! J'essaye de me calmer et me dit que ce n'est pas perdu, il reste encore le Planet Hollywood, on monte l'escalier et en arrivant en haut de celui-ci c'est pareil ! On resdescend, je dit à Rosenrot, bon bah le Café Mickey... On y court et là la file est moins longue, mais c'est non quand même, vous l'avez sûrement compris mais... il n'y aura pas de restaurant... J'appelle ma mère et lui demande ou elle est... dans le Hall du Disneyland Hotel... demi tour et c'est repartit pour le DLH, d'abord petit détour par une boutique du DV mais je ne sais plus son nom... On passe la fouille, on tourne à droite, on arrive devant l'entrée et on rentre, ma mère était au milieu du Hall, je court vers elle ! Et je dit : « Alors tu as réservé...^^ » elle me répond « Justement j'ai entendu une petite fille dire : Oh moi je veux dormir ici je veux dormir ici...! et son père a répondu : Non ici c'est beau mais le NY est mieux », la je me suis dit « Yeaaah » ! On va à la réception et demandons pour visiter le Castle Club, c'est bien sur oui comme nous l'a dit le CM dans l'après midi... Un CM du nom de Jonathan nous accompagne jusqu'aux ascenseurs du Hall, nous montons au 2ième, puis traversons la passerelle et enfin... les ascenseurs du Castle Club, Jonathan nous explique que le Castle Club dispose d'ascenseur menant au pied du parc, ensuite il appelle le Castle Club pour faire envoyer l'ascenseur au 2ième, nous voyons la porte de celui-ci s'ouvrir et pénétrons à l'intérieur, il monte jusqu'au 3ième, nous en sortons et Jonathan nous dit d'attendre ici, il revient avec une clé, nous ne savons pas du tout ce que nous allons voir, d'abord il nous présente le Castle Lounge, nous expliquant ses services, ses heures d'ouvertures... etc, puis nous passons de l'autre coté de la rotonde, puis tournons vers le couloir de droite, nous nous arrêtons devant une porte et je devine tout de suite que nous sommes sur le point de visiter une Suite... Tinker Bell ! Nous rentrons dans celle-ci et franchement c'est très grand, très beau, le luxe... Le bonheur quoi ! On fait le tour de la suite, dans tout les coins possible, le balcon bien sur et la vue ! Qui donne sur... The Twilight Zone Tower of Terror ! Cette suite est faite pour moi !!! Nous proffitons de ces dernier instant dans cette Suite, puis nous sortons, on redescend du Castle Club et retournons à la réception, ma mère discute avec Jonathan et pendant ce temps je me dit que le Hall du Disneyland Hotel est le meilleur endroit pour lui offrir son cadeau, elle est très touchée ! Jonathan nous laisse alors nous souhaitant une bonne fin de soirée, que nous lui renvoyons de suite !
Nous allons vers la réception pour acheter le parfum d'ambiance du DLH, ça nous à pris 5 minutes, ensuite nous quittons ce palace Victorien...
Je ne peut m'empêcher de prendre le DLH en photo, je prend une autre photo mais cette fois-ci avec ma mère et Rosenrot devant...
Direction le Disney Village pour le Disney Store, Rosenrot voulait un Cache Oreille Mr Jack ! Je suis crevé mais pour Rosenrot je ferais n'importe quoi, on arrive au DV, on rentre dans la boutique, Rosenrot trouve son article et nous ressortons de la boutique...
Je prend les plaques sur lesquelle sont inscrite les informations des quatres autres Park Disney et... c'est le grand départ... A notre habitude nous nous retournons pour regarder le Disneyland Hotel une dernière fois... Puis direction le parking Vinci, nous montons dans la voiture, roulons le long du Disney's Newport Bay Club, tournons au rond point, reprenons l'autoroute A4 et... au bout de 20 minutes... nous endormons mort de fatigue...

Voila ce Trip Report est terminé, j'éspère qu'il vous a plu, gros bisous à toutes et à tous... Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 329135


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Mer 2 Fév 2011 - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot

Féminin
Âge : 27
Messages : 48
Localisation : Je suis perduuueeee !
Inscription : 09/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:39

Voltdu51 a écrit:
Je suis crevé mais pour Rosenrot je ferais n'importe quoi
C'est mignooonnn ! Et je ne voulais pas un "chaque" (?) mais des cache-oreilles Mr Jack mais dans tous les magasins il n'y en avait plus ou pas avant 2 semaines Sad . Donc j'ai plutôt acheté un magnifique chapeau (Mr Jack of course)


Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Sign_r10
Signature par toy-story-fan-45
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:57

Ma petite Rosenrot, mais oui pour toi n'importe quoi ! Bon l'histoire de la Descente et de la Parade... Tu te rappelle quand même ç'était marrant de lui envoyer des SMS en disant : "je te dirais pas où je suis..."
Au fait j'ai oublié de le préciser dans le TR, nous n'avons pas pu faire le tour de BTM avec les Fastpass de 19h40 à 20h10 car nous n'avons pas eu le temps...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:04

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 795199 Merci pour ce TR et vivement celui de février Smile Comme tu dois être impatient!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:06

De rien ludy ! Et oui je suis très impatient...!
Au fait ludy, ta chambre au CC était la 2322...? Si c'est le cas j'ai visité la Suite Tinker Bell juste à coté !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Dim 4 Sep 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:07

Oui c'était bien celle-là ! I love you (oh comme j'aimerais y retourner!!!!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:08

C'est sur ! Moi j'ai envie d'y aller tout court ! Ma mère a adoré l'ambiance du CC, mais pas son prix...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot

Féminin
Âge : 27
Messages : 48
Localisation : Je suis perduuueeee !
Inscription : 09/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:20

Voltdu51 a écrit:
Ma mère a adoré l'ambiance du CC, mais pas son prix...
Je crois que c'est la même chose pour tout le monde :
"Oh, c'est super cette chambre ! Je veux y dormir ! Mais elle coûte combien ?
- 1487 € la nuit .
- pale Ah... et basse saison ?
- Même chose .
- Ah.......
- Allez maman dis oui dis oui !!!
- Non, t'as vu les prix !Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 485184
- Allez !
- Non !
- S'il te plaiitt... et je rangerais ma chambre et je nettoierais la maison et je ferais la cuisine et mes devoirs et je serai sage toute l'année...
- D'accord mais tu payes .
- Ah.....
- Alors vous prenez la chambre ?
- Euh....(bon alors si l'on reste deux nuits multipliant le prix par 4 si je paie pour ma mère; en comparaison avec ce qu'il y a sur mon compte en banque ça fait....1487*4...je retiens 2 je pose 8...)
- Alors ?
- Attendez je sors mon portable y a une calculatrice dessus....ça fait...glups affraid
- .....
- Euh, finalement on va attendre Laughing....Vous faites des réductions parfois ?
- Jamais sur le CC
- Et m****
- Pardon ?
- Rien, rien... (ah, j'ai dit m**** dans le Castle Club !Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 287560)


Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Sign_r10
Signature par toy-story-fan-45
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 20:33

Et oui malheureusement c'est comme ça... Je vous rassure ce n'est pas ce qu'il s'est passé dans la Suite... Laughing
Ma petite Rose ( et oui je t'ai trouvé un diminutif... ) on y retourne quand...?! Moi dans 15 jours tu le sais mais je parle d'y retourner tout les deux...! On pourrait y aller avec tu sais qui...^^ Bisous !
Au fait, j'ai vu qu'il vont sortir un Destination Finale 5... Rolling Eyes


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:38

j'ai adoré ce TR vous m'avez fait trop rire!!!!!les conversations.....

je commence à mieux comprendre en fait qu'au début tu voulais aller au DLH et finalement tu es au NY!!!!c'est bien cela?

mais on peut visiter les suites et le CC au DLH rien que sur demande?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 1:51

Angel toutes mes escuses je me rend compte que je ne t'ai pas répondu...

Oui les conversations avec Rosenrot c'est toujours soit drôle soit... bref !

Au départ j'avais choisis le DLH mais voyant que pour le même prix je pouvais rester plus longtemps au NY je l'ai finalement choisit !

Si tu souhaites visiter une chambre ou une suite c'est faisable bien sûr, il suffit de demander à la réception du DLH... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 7:45

superbe ton nouvel avatar Volt !!!
On demande juste à le réception du DLH et ensuite on prend rendez-vous je suppose ?


Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 8:39

Oui mais c'est pas grave que tu me réponde maintenant lol

Ok jaimerais visiter les suites Sleeping beauty et Cinderrella!!!
Fabi sur le topic du DLH on en avait parlé tu demande à la réception et si elle est libre ils te la font visiter
par contre tu a droit de la prendre en photo?

Ton avatar Volt est génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:55

Fabi et Angel : c'est très simple, en arrivant à la réception vous demander simplement à visiter ( si disponible ) les suite Sleeping Beauty et Cinderella, en effet fabi, un petit RDV est mis en place, par exemple moi et Rosenrot on a voulu visiter le CC, on a demandé vers 17h00 et ensuite nous lui avons demandé si ç'était possible en soirée, il nous a dit que ç'était le meileur moment de la journée... Razz Le soir vers 21h00 nous sommes retournés ( en plus avec ma mère qui nous attendait dans la Hall du DLH ) visiter l'étage du CC, c'est à dire les Ascenseurs, la réception privative, le Castle Lounge et pour finir une suite Tinker Bell... Wink

Merci du compliment pour mon avatar ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:59

Merci Volt et on peut visiter toutes le suites en même temps et le même jour si c'est possible?
donc si j'ai bien compris c'est mieux en soirée.....va falloir que je trouve un moyen d'y aller et crois tu que je peux venir avec Océane?
faut que je regarde le topic des suites etsavoir combien il ya de suites jai vu pour l'instant des photos de la sleeping beauty , et de la cinderella....

Et Fabi faudrait quon le fasse ensemble? qu'en dis tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:06

Angel du 60 a écrit:
Merci Volt et on peut visiter toutes le suites en même temps et le même jour si c'est possible?
donc si j'ai bien compris c'est mieux en soirée.....va falloir que je trouve un moyen d'y aller et crois tu que je peux venir avec Océane?
faut que je regarde le topic des suites etsavoir combien il ya de suites jai vu pour l'instant des photos de la sleeping beauty , et de la cinderella....

Bien sur tu peux les visiter toutes en même temps ! Tu peux bien évidemment y aller avec Océane, elle sera peux être conquise par le Castle Club ( attention Angel elle voudra pas le quitter après ! ) Il y a 5 types de suites : les Junior, les Tinker Bell, les Walt's, la Cinderella et la Sleeping Beauty !

Angel du 60 a écrit:
Et Fabi faudrait quon le fasse ensemble? qu'en dis tu? Wink

Et moi alors... Crying or Very sad Nan ze plaizante Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:08

Merci Océane ne voudra plus en repartir en voyant la sleeping beauty!!!! lol

Bah viens comme toi tu connais!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:11

Angel du 60 a écrit:
Merci Océane ne voudra plus en repartir en voyant la sleeping beauty!!!! lol

La c'est même très sûr... Razz

Angel du 60 a écrit:
Bah viens comme toi tu connais!!!!! Wink

Bah oui mais je viens comment ? Sad Tu habites à coté pas moi !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:04

Bah moi aussi difficile d'y aller seule!!!! tu fais comment d'habitude? demande à ta maman si elle veut bien et on se donne rdv avec toi et Fabi.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:06

Angel du 60 a écrit:
Bah moi aussi difficile d'y aller seule!!!! tu fais comment d'habitude? demande à ta maman si elle veut bien et on se donne rdv avec toi et Fabi.....Wink

Faudrais que je vois, mais on se donne RDV où ? Au Resort ? Au fait ce serais pour juste visiter ou aller dans le(s) parc(s) aussi ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6] - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 17 Juillet 2010 [Partie 6 Page 2]
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-