AccueilLes accros du shopping - Page 30 VideLes accros du shopping - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:31


    Quels sont les sac à main que l'on peut trouver au parc ?
    J'en ai un beau blanc avec des têtes de mickey de plein d'expression mais j'aimerais le changer.
    Il se fait vieux xD


    Les accros du shopping - Page 30 Woody10Les accros du shopping - Page 30 Jessie10

    Les accros du shopping - Page 30 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:06

AliceWonderland a écrit:
Angel du 60 a écrit:
Qui a les thermos pour son café ou chocolat chaud? ils sont à 9.95
je nai pas de photos, mais je sais quil ya le modele mickey et minnie qui se réveillent

je voudrais savoir si c'est bien hermétique et si ca tient bien toute une journée par exemple?

Moi j'ai un espèce de gobelt thermo qui est censé être hermétique
Avec STITCH en peignoir

Il n'est pas hermétique Very Happy tous mon thermo a coulé dans mon sac :S

aie merci beaucoup de ta réponse, je voulais savoir si ca valait le coup avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:30

Souvent pour les thermo c'est le joint qui n'est pas fiable du tout j'en ai deux un qui est très bien et l'autre c'est une horreur des que je bois avec sa coule de partout !!!
mais bon apres je pense pas qu'il soit fait pour etre transporter dans un sac...C'est des tasses thermo pas des vraies thermo à café....
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:35

les vrais thermos ils se vissent pour pas que ça coule, effectivement ^^


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 30 7232 
Les accros du shopping - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 21:04

ok merci mais j'ai vu mieux en grande surface mais c'est pas du disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:34

YouhplaBOoum a écrit:
Souvent pour les thermo c'est le joint qui n'est pas fiable du tout j'en ai deux un qui est très bien et l'autre c'est une horreur des que je bois avec sa coule de partout !!!
mais bon apres je pense pas qu'il soit fait pour etre transporter dans un sac...C'est des tasses thermo pas des vraies thermo à café....

C'est pour ça en effet que j'ai mis gobelet thermo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:12

à chaque fois que je viens ici je veux tout acheter !!!
Ps : j'adoreeee la peluche du chapelier fou :O
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 11:31

coucou!
Hoooo une revenante!!!(pour ceux qui me connaisse).Désolée j'ai pas pu venir depuis longtemps mais je continuais à vous suivre(meme si j'écris pas je lis toujours).
Bon je me décide à sortir de mon trou pour vous demander si vous n'aviez pas une photo de rex en peluche c pour mon p'tit bout qui a maintenant 1 an.Il est passionné par les dinosaures playmobil de son grand frère et en rigolant je disais qu'il faudrait lui acheter un doudou dinausaure et bien le grand me dit à disney y'a REX on l'a vu la derniere fois qu'on y est aller en séjour.Ha ben oui c vrai en plus(quelel mémoire!).
Alors avez vous une petite photo et pourriez vous me dire sa taille et le prix?Merçi d'avance.
(coucou sardine et lody Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 12:47

Moi qui suis une habituée des thermos, je peux vous dire que ceux de Disney c'est (malheureusement) de la mauvaise qualité Sad

S'ils en sortaient des qui ferment et isolent aussi bien que ceux de Starbucks, je me précipiterais dessus, mais là rien ne va... Le joint, le mode de fermeture, le petit truc au dessus pour boire... Rien n'est totalement hermétique (alors que j'ai un thermos Starbucks qui se retrouve souvent à l'envers dans mon sac, il n'a jamais fuit...)



Les accros du shopping - Page 30 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:15

Mushu79 a écrit:
coucou!
Hoooo une revenante!!!(pour ceux qui me connaisse).Désolée j'ai pas pu venir depuis longtemps mais je continuais à vous suivre(meme si j'écris pas je lis toujours).
Bon je me décide à sortir de mon trou pour vous demander si vous n'aviez pas une photo de rex en peluche c pour mon p'tit bout qui a maintenant 1 an.Il est passionné par les dinosaures playmobil de son grand frère et en rigolant je disais qu'il faudrait lui acheter un doudou dinausaure et bien le grand me dit à disney y'a REX on l'a vu la derniere fois qu'on y est aller en séjour.Ha ben oui c vrai en plus(quelel mémoire!).
Alors avez vous une petite photo et pourriez vous me dire sa taille et le prix?Merçi d'avance.
(coucou sardine et lody Wink )

hello mushu ravie de te revoir par ici !!! petite commande en vue....ahahah sardine y va bientôt pour la st valentin et moi j'y serai seulement début mars mais je regarderai si tu n'as pas eu de réponse !bizz

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:26

Daenerys a écrit:
Moi qui suis une habituée des thermos, je peux vous dire que ceux de Disney c'est (malheureusement) de la mauvaise qualité Sad

S'ils en sortaient des qui ferment et isolent aussi bien que ceux de Starbucks, je me précipiterais dessus, mais là rien ne va... Le joint, le mode de fermeture, le petit truc au dessus pour boire... Rien n'est totalement hermétique (alors que j'ai un thermos Starbucks qui se retrouve souvent à l'envers dans mon sac, il n'a jamais fuit...)

merci en fait c'est plus un objet de déco et à ne pas laisser dans le sac....
ca faisait un moment que je cherchais ailleurs mais jamais trouvé et j'en ai trouvé une en inox en grande surface
dommage j'aurais aimé un mickey qui se réveille mais si ca tient pas on laisse tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:15

Ha véroooooo désolée je t'es oublié dans mon coucou m'en suis apperçue trop tard Sad.
Merçi c gentil et avec une tite photo pleasssse.Mon mari crois se souvenir que c pas trop de la peluche que c "plus dur".
Ben nous on y sera de passage pour une journée fin avril en rentrant de normandie(on va voir la famille pendant les vacances scolaire) pas de séjour en vu avant l'année prochaine Sad on fait du sevrage lol mais on fait qu'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:16

Mushu79 a écrit:
coucou!
Hoooo une revenante!!!(pour ceux qui me connaisse).Désolée j'ai pas pu venir depuis longtemps mais je continuais à vous suivre(meme si j'écris pas je lis toujours).
Bon je me décide à sortir de mon trou pour vous demander si vous n'aviez pas une photo de rex en peluche c pour mon p'tit bout qui a maintenant 1 an.Il est passionné par les dinosaures playmobil de son grand frère et en rigolant je disais qu'il faudrait lui acheter un doudou dinausaure et bien le grand me dit à disney y'a REX on l'a vu la derniere fois qu'on y est aller en séjour.Ha ben oui c vrai en plus(quelel mémoire!).
Alors avez vous une petite photo et pourriez vous me dire sa taille et le prix?Merçi d'avance.
(coucou sardine et lody Wink )

Coucou !

Je n'ai pas le temps de faire de photo maintenant mais pour le Rex, il est à 19,90€ et il mesure environs une trentaine de cm !

Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:35

Mushu79 a écrit:
Ha véroooooo désolée je t'es oublié dans mon coucou m'en suis apperçue trop tard Sad.
Merçi c gentil et avec une tite photo pleasssse.Mon mari crois se souvenir que c pas trop de la peluche que c "plus dur".
Ben nous on y sera de passage pour une journée fin avril en rentrant de normandie(on va voir la famille pendant les vacances scolaire) pas de séjour en vu avant l'année prochaine Sad on fait du sevrage lol mais on fait qu'en parler lol
sans souci je prends une photo si je le vois mais ça me dit qq chose cette peluche aussi mais je me souviens si c'est pas sur un site qui rassemble plein de peluches disney je vais chercher ça mais pour disneyland pas de souci je pense à toi !!
nous on en profite nos pass se finissent le 18 mars donc après ça sera aussi pas avant qq temps !!!snif !
on verra bien !!
bon week à tte la famille !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:40

Mushu79 a écrit:
Ha véroooooo désolée je t'es oublié dans mon coucou m'en suis apperçue trop tard Sad.
Merçi c gentil et avec une tite photo pleasssse.Mon mari crois se souvenir que c pas trop de la peluche que c "plus dur".
Ben nous on y sera de passage pour une journée fin avril en rentrant de normandie(on va voir la famille pendant les vacances scolaire) pas de séjour en vu avant l'année prochaine Sad on fait du sevrage lol mais on fait qu'en parler lol

http://boutique.plushtoy.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/186372/4CE7/B010/D627/E7B1/9090/C0A8/8008/B32C/peluche-rex-25-cm.jpg

je savais que je l'avais vu sur un site..19.95 mais en rupture en ce moment chez plushtoy !!! mais je pense à regarder sur le parc no souci !
Revenir en haut Aller en bas
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 31
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:43

filcaron a écrit:
Clochette existe en sweat polaire à capuche et en sweat à capuche en coton.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le prix de ces sweats, où ils se trouvent et mettre une photo svp?!

par ailleurs, j'ai lu sur le forum qu'il existait des portes-monnaies, j'aimerais connaitre les mêmes infos que pour les sweats.

Dernière petite chose, y a t'il toujours des colliers la fée clochette disponible ou pas?!

Merci a toutes les bonnes âmes qui voudront bien me renseigner!! =)

Bonne journée à tous!! Very Happy


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 16:01

jessyca27 a écrit:

Dernière petite chose, y a t'il toujours des colliers la fée clochette disponible ou pas?!

Merci a toutes les bonnes âmes qui voudront bien me renseigner!! =)

Bonne journée à tous!! Very Happy


Il y a en des Swarowskis à Harrington's et à la boutique du DV dont j'oublie toujours le nom, il me semble avoir vu deux modèles différents, un à 90€ et un à 110€ Smile



Les accros du shopping - Page 30 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 31
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 16:18

Daenerys a écrit:
jessyca27 a écrit:

Dernière petite chose, y a t'il toujours des colliers la fée clochette disponible ou pas?!

Merci a toutes les bonnes âmes qui voudront bien me renseigner!! =)

Bonne journée à tous!! Very Happy


Il y a en des Swarowskis à Harrington's et à la boutique du DV dont j'oublie toujours le nom, il me semble avoir vu deux modèles différents, un à 90€ et un à 110€ Smile

Ah ouais qand même, la tout de suite ca me refroidit pas mal...--'
Merci de l'info Daenerys. je pense que j'attendrais d'être sur place pour me décider et les voirs en vrai!! merci!! =)


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 16:52

jessyca27 a écrit:
Daenerys a écrit:



Il y a en des Swarowskis à Harrington's et à la boutique du DV dont j'oublie toujours le nom, il me semble avoir vu deux modèles différents, un à 90€ et un à 110€ Smile

Ah ouais qand même, la tout de suite ca me refroidit pas mal...--'
Merci de l'info Daenerys. je pense que j'attendrais d'être sur place pour me décider et les voirs en vrai!! merci!! =)

il y en a des moins cher dans les 30 euros aussi tu peux voir des photos dans les anciens coms archivés
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:15

véro26 a écrit:
jessyca27 a écrit:


Ah ouais qand même, la tout de suite ca me refroidit pas mal...--'
Merci de l'info Daenerys. je pense que j'attendrais d'être sur place pour me décider et les voirs en vrai!! merci!! =)

il y en a des moins cher dans les 30 euros aussi tu peux voir des photos dans les anciens coms archivés
https://i.servimg.com/u/f63/11/73/24/69/bijoux10.jpg

voilà tu les vois sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:19

Bonjour a tous;)
Quelqu un pourrait me dire combien coûte une peluche en moyenne de gros gabarit ( assez grosse pour avoir le sac polochon^^) et pas trop cher ...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jessyca27

jessyca27

Féminin
Âge : 31
Messages : 101
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:32

véro26 a écrit:
véro26 a écrit:


il y en a des moins cher dans les 30 euros aussi tu peux voir des photos dans les anciens coms archivés
https://i.servimg.com/u/f63/11/73/24/69/bijoux10.jpg

voilà tu les vois sur ce lien !!!

Oh my god!! ils sont MA-GNI-FI-QUES!!!!!!!! Les accros du shopping - Page 30 425715
Ils seront toujours disponible en mars ou pas?!


When you wish upon a star, Your dream comes true Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher...

‎"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]

Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc)
Prochaine visite : 1-2 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:41

véro26 a écrit:
véro26 a écrit:


il y en a des moins cher dans les 30 euros aussi tu peux voir des photos dans les anciens coms archivés
https://i.servimg.com/u/f63/11/73/24/69/bijoux10.jpg

voilà tu les vois sur ce lien !!!

il y en a qui sont vraiment sympa, va falloir que j'aille les voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:42

encore moi, merci véro26

qui sait si on peut les commander par telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:03

jessyca27 a écrit:
véro26 a écrit:

https://i.servimg.com/u/f63/11/73/24/69/bijoux10.jpg

voilà tu les vois sur ce lien !!!

Oh my god!! ils sont MA-GNI-FI-QUES!!!!!!!! Les accros du shopping - Page 30 425715
Ils seront toujours disponible en mars ou pas?!
j'espère que oui ça fait plusieurs fois que je les vois à chaque visite mais ma dernière date de fin août, avis à ceux et celles qui sont allés dernièrement sur le parc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-