AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mentol



Messages : 1
Inscription : 03/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 0:50

une idée de l'affluence pour ce vendredi ? 4 Fevrier...
C'est ma premiere visite, j'espere ne pas y voir trop de monde dans les files d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:43

En direct live du parc ... Pas plus de 5 minutes d'attente
C'est le grand bonheur ... Du rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:46

Béné Pooh a écrit:
En direct live du parc ... Pas plus de 5 minutes d'attente
C'est le grand bonheur ... Du rêve !!!

super pour toi
profites en bien!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:01

mariecg a écrit:
Béné Pooh a écrit:
En direct live du parc ... Pas plus de 5 minutes d'attente
C'est le grand bonheur ... Du rêve !!!

super pour toi
profites en bien!!!!!!

J'en profite à fond
C'est une pensé pour tous les dcpistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:04

méli-melow a écrit:
vous pensez que ce weekend y auras du monde ??

Y'aura moi et 4 amis déjà Wink


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:05

j'adore ce genre de réponse
ça énerve!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:10

TinkerBell51 a écrit:
méli-melow a écrit:
vous pensez que ce weekend y auras du monde ??

Y'aura moi et 4 amis déjà Wink

plus moi et mes 3 amis sa fait 8 déjà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:11

méli-melow a écrit:
TinkerBell51 a écrit:
méli-melow a écrit:
vous pensez que ce weekend y auras du monde ??

Y'aura moi et 4 amis déjà Wink

plus moi et mes 3 amis sa fait 8 déjà !!!!!!
9 plutot j'arive plus a compter!!
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:17

béné profite à fond!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 1:34

Aujourd'hui, super agréable !!! Je n'étais pas allé à Disney depuis 1998 et je n'avais vraiment pas envie de me taper des heures d'attente aux attractions... Finalement, très peu de monde (enfin raisonnable quoi) ! Du genre 15 min d'attente pour Crush's Coaster, 5 min pour Space Mountain ou Star Tours, 25 pour BTM...

I love it !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 22210
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:18

J'ai constaté que le 12 février est le début des vacances pour la zone C, il y aura également : les anglais, allemands, danois, polonais suédois et tchèques.
Moi j'y sera le 12 et le 13 février. Mais rien que la zone C, ça doit être encore vivable non ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:56

Le lundi 28 fevrier, y'aura du monde vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:45

uxantis a écrit:
Aujourd'hui, super agréable !!! Je n'étais pas allé à Disney depuis 1998 et je n'avais vraiment pas envie de me taper des heures d'attente aux attractions... Finalement, très peu de monde (enfin raisonnable quoi) ! Du genre 15 min d'attente pour Crush's Coaster, 5 min pour Space Mountain ou Star Tours, 25 pour BTM...

I love it !

tu me fait réver là pour mon séjour de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 22:22

Oui kirari, j'aime transmettre du rêve ! mdr

Franchement, je pensais ne pas pouvoir tout faire en 1 journée mais en fait, j'ai pu faire tout ce que je voulais, sauf Tram Tour mais c'était fermé, et RNRC mais je ne savais pas encore, au moment où je suis passé devant, que je supportais les sensations fortes (merci SMM2 !).
Par contre j'ai perdu mon temps dans Armagedon, les tasses et Dumbo (mais celui-là c'était pour le délire !)

La semaine prochaine ça devrait aller pour toi aussi je pense non ? Tu y vas en semaine ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 22210
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 23:01

oui, j'y vais du 8 au 11. En 4 jours je pense avoir le temps de tout faire quand même (sauf Peter pan T___T). Mais j'ai tendance à être épuisé par les fils d'attente. La dernière fois après celle de Crush (45min) il a fallu qu'on rentre à l'hotel pour que je fasse une sieste xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 12:15


je reviens de Disney un vendredi absolument génial personnes 5 min d'attente pour space mountain , pirates des caraïbes bref le cœur on a pu prendre des photos avec mickey , minnie tellement il y avait personne le samedi un peu plus de monde 2 h d'attente dans crush coaster ( problème technique la poisse) mais dans l'assemble c'était vraiment super on a refait plusieurs fois les attractions 3 la tour de la terreur 2 fois rock'n roll . pleins de personnages c'était super .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Arques 62510
Inscription : 25/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:29

Bonjour tout le monde Smile
Alors je m'attend déjà à la réponse mais je la pose je compte allé a Disneyland Paris le 22 février. Ma fiancée est encore étudiante donc je suis obligé de visité le parc pendant les vacances.
J'attend ça depuis longtemps je ne suis pas retourné au parc depuis 10 ans.
C'est un mardi alors voilà la grande question super originale.

Pensez vous que le parc sera plein de monde?
Quelqu'un y est déjà allé a cette période de l'année ?


Ca me fait ragé de pas pouvoir y allé en période creuse pour être sur de pas passé mon temps a attendre Sad

PS: Et au passage pour mes amis du Nord il reste une place dans la voiture départ de Bapaume Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Yoda
Yoda deuxième du nom
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:54

Maitre Yoda a écrit:
Bonjour tout le monde Smile
Alors je m'attend déjà à la réponse mais je la pose je compte allé a Disneyland Paris le 22 février. Ma fiancée est encore étudiante donc je suis obligé de visité le parc pendant les vacances.
J'attend ça depuis longtemps je ne suis pas retourné au parc depuis 10 ans.
C'est un mardi alors voilà la grande question super originale.

Pensez vous que le parc sera plein de monde?
Quelqu'un y est déjà allé a cette période de l'année

2 zones en vacances + des pays européens donc je pense que bcp de monde est attendu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-x3

Estelle-x3

Féminin
Messages : 12
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Arques 62510
Inscription : 25/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 15:09

mariecg a écrit:
Maitre Yoda a écrit:
Bonjour tout le monde Smile
Alors je m'attend déjà à la réponse mais je la pose je compte allé a Disneyland Paris le 22 février. Ma fiancée est encore étudiante donc je suis obligé de visité le parc pendant les vacances.
J'attend ça depuis longtemps je ne suis pas retourné au parc depuis 10 ans.
C'est un mardi alors voilà la grande question super originale.

Pensez vous que le parc sera plein de monde?
Quelqu'un y est déjà allé a cette période de l'année

2 zones en vacances + des pays européens donc je pense que bcp de monde est attendu

Merci beaucoup de ta réponse malheureusement j'ai pas le choix. Sinon il est clair que j'y serais allé quand il y à 0 vacance dans aucun pays et un mardi ou jeudi du moment que je fais SM, SW, POTC, IJ, BTM et PM je suis content 6 attractions.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Yoda
Yoda deuxième du nom
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 16:53

Coucou tout le monde,

Auriez vous une idée concernant la 1ère semaine du mois de Mai ? Genre 2-3-4 Mai ? = Lundi, mardi, mercredi

Je sais que c'est très en avance mais si vous avez des retours par rapport aux année précédentes Wink . Car apparemment pour profiter de 30% il faut faire une résa avant le 15/02

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:22

Bonjour, je suis interressée aussi sur les mêmes dates : apparemment il reste 1 zone en vacances de pâques et pas celle de Paris alors je me dis que ça devrait aller en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:44

pensez- vous qu'il y aura du monde le 28février et début mars( 1er, 2,3)?
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:31

Beaucoup de pays étrangers sont en vacances... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 458193


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 22210
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:04

Une petite idée pour demain ?? J'y vais avec ma maman qui n'est pas très patiente ... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-