Accueil[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Vide[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Vide[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:31

Il y a quelques semaines, j'expliquais à ma maman que j'avais réservé un nouveau séjour à DLP et que mon mari et moi prenions des PA pour 2011 pour y aller plusieurs fois durant l'année.
Et quand j'ai vu son regard un peu triste, je me suis dit : voilà un excellent cadeau pour la noël. D'autant que dans une nos de discussions par la suite, ma maman me disait qu'elle aurait bien aimé revoir le Buffalo Bill Wild West Show.
Il ne m'en faut pas plus, j'en parle à mon homme : à mon grand étonnement (ce n'est pas un super fan et il sait qu'il aura droit au moins à 2 autres séjours prévu en 2011) il est d'accord. Ce sera notre cadeau de noël et d'anniversaire à mes parents. Je lui explique également que pour que la surprise soit totale, je souhaite que ce soit un séjour exceptionnel.
Nous nous mettons d'accord pour le DLH, le Buffalo Bill, le Célestia Spa et un repas soit à l'Invention ou au Walt"z. Bref, la totale !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Mar 18 Oct 2011 - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:38

Flash back :
En Avril 1996, je remporte un concours et je gagne un séjour 3 jours 2 nuits au Séquoia Lodge + avantages VIP (notamment Frontierland privatisé un soir) + Buffalo Bill + participation à la parade (je représentais un jouet de Toy Story)
=> un séjour magnifique, de supers souvenirs autant pour moi que pour mon frère et mes parents.
Depuis, nos compétitions d'athlétisme (mon frère et moi pratiquons depuis que nous avons 5 ans) et divers petits soucis de santé pour ma maman nous ont empêché d'y retourner. Mon papa, préférant pour sa part partir 15 jours en vacances en été que de payer cher pour 3 jours à Disney.
Cependant, je sais que mes parents rêvent d'y retourner. Ils font d'ailleurs souvent des concours pour cela.

Cet après midi j'ai donc préparé la surprise. Je procèderai sous forme de devinettes puis 3 musiques du parc à reconnaitre (dont IASW, je sais que cela fera mouche tout de suite!)
Il ne reste plus qu'à attendre vendredi et le réveillon ....
Concernant la réservation, j'attendrai les offres PA de début d'année. Nous irons certainement début avril a DLP. (Le buffalo bill sera gratuit pour mon homme et moi nous sommes nés en avril tous les deux)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:42

C'est génial ce que tu offre à tes parents, j'ai hâte de lire ici les réactions Wink


[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 9:56

Ouaw!! Super idée c'est génial [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens 795199
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:20

SUPER cadeau faudra nous raconter !!


[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:40

Tu vas leur montrer le lieu du crime ?? Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 12:02

Qu'est ce qu'elle va être contente ta maman !

Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:14

G-force a écrit:
C'est génial ce que tu offre à tes parents, j'ai hâte de lire ici les réactions Wink

Samedi ou Dimanche pour les réactions ! Je me suis dit que pour une fois on pouvait faire autre chose que les traditionnels parfums, cd, vêtements, ect ect...

ludy13 a écrit:
Ouaw!! Super idée c'est génial [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens 795199

Je trouve aussi... lol J'ai vraiment pris pas mal de plaisir à préparer la surprise (ici je cherche encore les meilleurs musiques sur youtube pour les devinettes) et je suis curieuse de voir leurs réactions.

aya2206 a écrit:
SUPER cadeau faudra nous raconter !!

Pas de souci ! ce weekend normalement !

Philippep62 a écrit:
Tu vas leur montrer le lieu du crime ?? Wink

Ahah !!! très drôle !! Sûr qu'on fera PM et tout ler este mais je préfèrerai qu'il n'y ait pas de cadavre !!! J'ai pris du retard dans mon récit je contineurai demain !

valerie057 a écrit:
Qu'est ce qu'elle va être contente ta maman !

J'en suis sûre ! Depuis longtemps qu'elle en rêve ! Mais elle se frainait elle même avec ses ennuis de santé, j'ai décidé de prendre les choses en main !

Hâte de lire la suite bounce

un peu aujourdhui et bien sûr ce weekend pour les réactions !!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:38

Petites explications concernant les différents points de la surprise :
- L'hôtel :
Pourquoi le DLH ?
Déjà, lorsque nous avions séjourné sur le résort avec nos parents c'était tjs le SQL. Donc, je voulais un peu de changement.
J'ai déjà fait le SF, le NPBC, le SQL et le DLH. Le NY je le fais en janvier mais ça ne me tentait pas trop pour la surprise
Je voulais un effet "waaaaouuuhh" => le DLH s'imposait. D'autant que ma maman a du mal à marcher très longtemps. La situation de l'hôtel est vraiment idéale.
Ma maman n'est pas une grande mangeuse mais connaissant le vaste choix du buffet du petit déjeuner (fruits, yaourts, ect ect) du DLH, ce sera vraiment l'idéal pour elle pour prendre des forces !
On mangera peut être aussi le midi à l'Invention qui est pour moi le plus beau et le meilleur buffet du parc. (mais pour ça il faudrait que je passe au dessus du mauvais souvenir lié à mon intoxication alimentaire dans ce même resto !)
- Le Buffalo Bill :
Mon mari et moi l'avons refait en août 2009 et je n'avais pu m'empêcher d'en parler avec ma maman. Nous avions alors échangé nos souvenirs de 1996. Et je voyais bien qu'elle mourrait d'envie d'y assister de nouveau
Et puis mes parents adorent tout ce qui est "western"
Point non négligeable : mon mari et moi avont des PA => et le BBWWS est gratuit jusqu'au 5 avril.Cela nous reviendra moins cher et du coup nous prendrons la 1ère catégorie.
- Le Celestia Spa :
Ma maman, comme moi, adore tout ce qui est massages, soins esthétiques, thalasso, ect ect. Je lui avait déjà offet un soin chez Yves rocher il y a qques années. Mais je voulais lui en offrir un autre, un peu plus "luxe" Comme nous serons probablement au parc début avril et que son anniversaire c'est le 7 avril, je me suis dit que ce serait son cadeau d'anniversaire.
Je pense que DLH Fan (merci à lui !) a publié sur son blog les tarifs et les différentes prestations, je dois encore y aller jeter un coup d'oeil

Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir de bonnes offres en janvier - février pour les PA ou pour les autres....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:14

En tout cas, si on m'offrait un tel cadeau, c'est sûr, je fonds en larmes [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens 287560 ... de joie !

C'est un sacré cadeau. En plus au DLH... L'effet waouh, tu vas l'avoir ! Ohhh ! J'aimerais être une petite souris pour voir la tête de ta maman ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:34

Concernant la découverte du cadeau :
J'ai prévu de faire cela sous forme de devinettes en 3 temps :
- rébus pour trouver le mot "séjour"
- 3 mots pour trouver le pays de la destination : roi, tour et vin pour trouver "France"
- et enfin 3 min de musiques d'ambiance ou d'attractions de DLP. Du très vague au très facile. Je vais dire que ce sera pour trouver la "région" car si je dit le lieu, ils vont vite trouver je pense. C'est pour les faire chercher !! lol et brouiller les pistes ! Laughing Laughing
en bonus, le fichier musiques : https://www.youtube.com/watch?v=S9gIRSxMZZI !
j'espère que ça marchera.
je l'ai faite avec movie maker et pour pouvoir la partager ici, j'ai du bidouiller pour la mettre en "vidéo" (c'est pour ça qu'il y a le logo de DLP) sur youtube.
Je vous met au défi de trouver toutes les musiques ! lol


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 167
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:37

Magnifique cadeau de noel ! Je doute qu'ils soient deçus !
Very Happy




[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens 12994
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:25

Quel magnifique cadeau ! Surprised Smile Smile Smile

Ils vont être super contents ! Very Happy



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:57

Ce Noël, comme ce voyage seront inoubliable pour tes parents!
C'est un magnifique cadeaux et de vivre leur séjour en ta compagnie, le rendra encore plus merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 11:00

HauntedMax a écrit:
Magnifique cadeau de noel ! Je doute qu'ils soient deçus !
Very Happy

j'espère bien qu'ils ne seront pas déçus ! Laughing Wink Wink

tite_val2 a écrit:
Quel magnifique cadeau ! Surprised Smile Smile Smile

Ils vont être super contents ! Very Happy


j'en suis sûre ! j'avoue que je suis assez contente de moi Wink ça va êter dur l'année prochaine de faire aussi bien ! Wink

KIKA a écrit:
Ce Noël, comme ce voyage seront inoubliable pour tes parents!
C'est un magnifique cadeaux et de vivre leur séjour en ta compagnie, le rendra encore plus merveilleux....

ça et les conditions climatiques, ils n'oublieront pas ! lol
je préférai aller avec eux, d'une part car cela fait longtemps, ils ne se rappellent plus vraiment le parc ( et ne connaissent bien sur pas les WDS!) et pour que leur séjour soit optimal, qu'ils puissent profiter de nos conseils
et d'autre part, bah en tant que fan de DLP, je ne dit jamais non à un petit séjour ! Laughing Laughing


Maintenant j'espère qu'avec la neige ils sauront venir chez nous ! ça serait bien ma veine ça !!! Ils ont 40 km à faire et pour le moment c'est pas la joie sur les routes. Et encore, nous on habite pas dans les Ardennes et les Hautes Fagnes !



Autre chose concernant la "genèse" de cette surprise :
Pour mes 20 ans, mes parents m'ont fait une surprise vraiment "waaaouhhhh" (et à mon avis que peu de gens ont pu avoir dans leur vie)
Je suis une passionnée de football et ils ont organisé une petite fête avec toute ma famille et nos amis et aussi un invité très spécial : mon joueur de foot favori ! (pour les belges qui s'y connaissent, il s'agit de Marcin Zewlakow et il m'avait offert son maillot de l'équipe de Pologne qu'il avait porté à la Coupe du Monde !)
Ils m'avaient fait croire pour ce jour là qu'on allait à une communion et moi j'avais boudé toute la semaine et le matin même car j'avais une grosse interro à l'école à préparer !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Imaginez ma tête quand je rentre dans la salle en croyant me rendre à une fête de communion, et que je vois
- toute ma ma famille et mes amis
- et un énorme gateau d'anniversaire qui arrive porté par mon joueur de foot favori !!
Nondidju je m'en rappelle encore !!!! Quel choc, quelle émotion !!!
=> et je me rend compte que je n'ai pas encore rendu la pareil à mes parents
=>d'où ce projet de séjour au DLH qui leur fera le même effet qu'à moi pour mon anniversaire !

Et pour terminer, ils ne sauront pas dans quel hôtel nous logerons. j'ai juste marqué sur le papier que je leur donnerai qu'il s'agit d'un hôtel 3 ou 4 étoiles avec piscine.
J'ai déjà prévu l'explication : je dirai que j'attends les promos de janvier pour réserver et que souvent les hôtels disponibles sont le NY et le NPBC. Et que nous prendrons l'un des deux. Je ne risque rien avec ça car ma maman adore le style du NPBC et ils n'ont de toute façon jamais logé dans l'un ou l'autre.
et j'essaie déjà d'imaginer leur tête quand nous y seront. Vous savez, quand on arrive par la route, ils vont voir tous les hôtels défiler sans savoir où ils vont (nous irons à une voiture et c'est mon mari qui conduira)
Une fois qu'on aura dépassé le NPBC, qui est le premier, je sais qu'ils se poseront des questions. Je suis persuadée que ma maman croira que c'est la que nous irons. Ensuite nous prendront à gauche, donc ils veront qu'on n'ira pas au SF, puis nous passerons devant le SQL et l'entrée pour le Cheyenne. Puis devant le NY, et alors.....
je savoure déjà à l'avance leur surprise !!! Laughing Laughing


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 21:47

Beaucoup d'émotions hier soir ! Assez contenue quand même mais un chouette moment. Mes parents furent très surpris et, bien sûr très heureux !
Mon papa a adoré mes petits jeux pour découvrir leur cadeau et fut très perspicace ( le bruit du train lui a fait tout de suite penser à BTM !) car ma manan ne comprennait pas le lien entre musique "italienne" ( du Bella Note) et tam tam africain ( musique d'ambiance d'Adventureland)
Quelques modifications cependant :
Nous avions envisagé mars ou avril mais mon papa ne peut pas avoir congé à cette période d'ou nous nous étions mis d'accord pour début juillet mais vu les tarifs (470€ en plus), nous avons finalement convenu d'y aller en septembre. Or, j'avais prévu un séjour avec mon frère à cette période, nous pourrions donc être en famille au grand complet (chose qui ne s'est donc plus produite à DLP depuis 1996)
Je vais donc plancher maintenant sur l'organisation concrète et je reviendrai prochainement sur la soirée d'hier en détails.
Très joyeux noël et déjà bonne année 2011 !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 22:51

Aaaaaaah ce serait excellent de savoir que votre famille est réunie pour le meilleur! Joyeux Noël à toi aussi Wink (Pour la bonne année on attendrait janvier 2011 car ça porte malheur!)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Wds2
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 23:00

c'est super pour vous!en famille comme au bon vieux temps ^^
bonne fêtes de fin d'année


[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 21:59

Je réfléchis depuis plusieurs jours pour organiser notre séjour car j'avais prévu plusieurs visites à DLP en 2011. Et c'est un fameux casse tête.
D'abord il y a eu le plan A (jusqu'au 24/12 au soir):
Séjour en janvier
séjour en mars/avril avec mes parents
séjour fin juin pour notre anniversaire de mariage
visite en juillet pour les soldes
séjour en septembre avec mon frère
visite pour halloween et noël
Sauf que, comme expliqué plus haut mon papa ne peut pas avoir congé avant fin juin.
Donc le 24/12 après la suprise, j'ai élaboré le plan B:
tjs séjour en janvier
visite en mars/avril uniquement avec mon homme
séjour début juillet avec mes parents (comme ça, fantillusion et feu d'artifice au programme)
mon séjour pour notre anniversaire de mariage tombe à l'eau
séjour en septembre avec mon frère
visites pour halloween et noël
Le lendemain, je regarde les tarifs pour juillet :
affraid affraid affraid
ahhhh non, là ça n'ira pas du tout. Même pour avoir la fanti et le feu d'artifice je ne mettrai pas ce prix là. (même en comptant sur une promo)
=> en fait j'ai fait un séjour au NPBC en août 2009 et o avait eu une super promo d'ou mon oubli que c'était haute saison !
Je regarde alors les tarifs de septembre.
=> plan C ! :
Séjour en janvier
Visite en avril
Visite en juillet
Séjour en Septembre
Visites pour halloween et noël
J'ai renoncé à mon séjour fin juin pour notre anniversaire de mariage car j'ai vu que chaque weekend de juin c'était les fêtes princesses et pirates. et je n'ai pas envie d'avoir un press event 2008 bis !
J'espère maintenant que les horaires de mon homme ne changeront pas car normalement nous partirons en septembre un lundi soir jusqu'au mercredi soir. Mais si changement d'horaires il y a, il faudra que je repense encore une fois l'organisation et ça va me rendre dinguuuueeee !!!! Shocked Shocked Shocked


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 22:05

DaMDaMDeO a écrit:
Aaaaaaah ce serait excellent de savoir que votre famille est réunie pour le meilleur! Joyeux Noël à toi aussi Wink (Pour la bonne année on attendrait janvier 2011 car ça porte malheur!)


C'est clair ! ça fait longtemps qu'on a plus fait un séjour ensemble, on a tellement des plannings chargés !
Ahhhh je retire alors pour 2011, je ne savais pas !!!! Wink

aya2206 a écrit:
c'est super pour vous!en famille comme au bon vieux temps ^^
bonne fêtes de fin d'année

ça va nous rappeler de bons (et vieux!) souvenirs ! Mais franchement, ça s'arrange super bien du coup ! jsuis trop contente !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 6:07

pfff re changement ! Mon frère ne sera pas de la partie, il sera aux Etats Unis. En même temps je le comprend, qu'il profite avant d'avoir des enfants.
Pas grave ça me donne une excuse pour faire un séjour avec lui ! (lol mon mari va finir par criser !!! mdr !)

Par contre un point super positif : le retour à la normal des horaires des piscines.
Vu les dates que nous avons officiellement arrêté ( 26, 27 et 28 septembre), nous pourrons profiter de la piscine dès notre arrivée le 26 au soir et les 2 autres jours. Ca c'est vraiment bien !

Pour tous ceux qui seront également à DLP ce weekend, Bon séjour !!!!
Et maintenant m'en vais travailler un peu !!! (en espérant pas trop de soucis de trains.....)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:47

ouah quelle surprise maya!!
c'est vrai que l'année 2011 à l'air d'être chargée en visite chez DLP.
Est ce que tu as prévu d'emmener ta fille sur le resort ou pas encore?
je me permets de te poser cette question car j'aimerai bien programmer un séjour en 2011 mais je dois accoucher en mars et me demande si je pourrai emmener le bébé??

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:15

pepette a écrit:
ouah quelle surprise maya!!
c'est vrai que l'année 2011 à l'air d'être chargée en visite chez DLP.
Est ce que tu as prévu d'emmener ta fille sur le resort ou pas encore?
je me permets de te poser cette question car j'aimerai bien programmer un séjour en 2011 mais je dois accoucher en mars et me demande si je pourrai emmener le bébé??


oui on a prévu notamment le 13 février, le 5 et 6 avril, le 22 juin, du 26 au 28 septembre et une journée en octobre et novembre. Histoire de bien rentabiliser le PA et avant de mettre un deuxième bébé en route !!! lol Laughing pour le reste je t'envoi un MP ! et j'ai aussi répondu a ton autre message sur mon autre TR ! Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:25

Je suis en train de réfléchir au soin que j'offrirai à ma maman au Celestia Spa. Je pense faire simple ( parce que bon les tarifs hein...) et le soin visage coup d'éclat me semble être un bon choix.
Y en a t-il parmis vous qui ont déjà testé ? Quel a été votre impression ?
et les massages ça dit quoi ?

Autre chose, je me demandais si je ne réserverai pas la première nuit en chambre standard : nuit du lundi au mardi via une promo (en espérant qu'il yen ait une intéressante ! lol) et la seconde ( nuit du mardi au mercredi) au CC
=> à ce moment là, à partir de quand bénéficions nous des avantages du CC (VIP fast pass, ascenseurs et castle lounge) ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Empty
MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits  au Castle Club vue Fantasia Gardens Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:27

le mardi matin, tu auras tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-