AccueilPasseports Annuels - Page 24 VidePasseports Annuels - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:25

fantasy a écrit:
Coucou

Voilà j'aimerais un PA Francilien lors de ma prochaine visite a DLRP sauf que j'y vais sans mes parents, qu'avec des amis - et j'ai 15 ans.

Les questions sont les suivantes :

  • Est - ce que je peux m'acheter quand même le PA sans la présence de mes parents ?
  • Dois - je amener un justificatif de domicile
  • Y'a t-il toujours cette offre : le prix du billets est déduit dans l'achat du PA (exemple j'ai payé mon billet 40€ , 89 ( prix du PA francilien) - 40 = 49 ?
Merci

L'offre tient toujours, tu n'as pas besoin de justificatif de domicile, mais de ta carte d'identité.

Comme tu es mineur, il te faudra effectivement une autorisation parentale, puisqu'il y a un contrat à signer. Si tes parents ne peuvent pas t'accompagner, tu peux leur demander de rédiger une lettre attestant qu'ils t'autorisent à souscrire à un passeport annuel. J'avais écrit une lettre type il y a quelques mois pour un autre membre dans ta situation. Elle doit être quelque part dans ce topic (ou ses archives). N'oublie pas également d'amener la photocopie (recto verso) de la carte d'identité de la personne qui écrira la lettre, afin de prouver que cette personne est bien ton tuteur légal.
Revenir en haut Aller en bas
sebetdav



Messages : 6
Inscription : 28/09/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: 5 passeports Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:28

slt
quelles sont les documents à fournirpourétablir 5 passeports en même temps, j'ai vu que l'on pouvait bénéficier d'une réduction, quels doc amener avec moi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 10:29

Hello,

Les pièces à fournir lors de l'établissemnt : juste une pièce d'identité par personne qui souhaite un passeport + de quoi payer.

Pour la réduction de 10%, il faut être parrainé par un porteur de passeports et si tu as besoin d'un parrain pour avoir les 10%, tu sais que je peux t'aider.

Pour les docs à fournir pour les 10%, je peux te fournir le document qui te permettra d'avoir cette réduction.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 11:41

Non laouache il ne te parle pas de la réduction des parrainages. Il y a d'ailleurs un topic dédié pour cela, ce serait sympa que vous fassiez votre pub (mensongère d'ailleurs, car la ta réponse induit en erreur) au bon endroit.

La réduction pour les 5 personnes qui établissent un PA simultanément est plus importante que celle du parrainage, et elle ne concerne que les PA Fantasy et Dream. Il est nécessaire à ma connaissance de prouver que vous habitez tous dans le même foyer (même adresse), avec par exemple, un livret de famille. Cela ne fonctionne pas pour des amis par exemple, ni avec la petite cousine ou le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:20

J'avais déjà demandé lors de l'achat de mon premier passeport annuel, si la réduction pouvait se faire avec des amis, meme si on ne vivait pas sous le meme toit, on m'avait bien assuré que non.
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 15:41

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas vu de topic pour se présenter donc n'hésitez pas à me dire si j'ai loupé une étape avant de poster ma question.
J'avoue que je n'ai pas lu les 32 pages de ce topic donc je m'excuse d'avance si je pose une question qui a déjà été posée.
Donc, voici ma question. Je vais à Disney le 11 décembre. Je voudrais prendre un passeport annuel francilien et profitez de l'offre un passeport adulte acheté, un passeport enfant -7 ans gratuit mais ma fille ne sera pas présente, pensez-vous qu'avec sa carte d'identité, livret de famille et photo ce soit possible ?

Merci pour vos réponse.
Bon week end
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 17:23

je suis vraiment désolée Pep' pour ce malentendu. Je n'avais pas pensé à la réduction famille. Encore mes excuses pour avoir éventuellement induit en erreur Sabetdav. Loin de moi l'idée de faire de la pub mensongère, de la pub p-ê mais pas mensongère.

Merci en tout cas d'avoir perçu le vrai sens de la question de Sabetdav
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 18:53

Coucou c'est encore moi ! Passeports Annuels - Page 24 153419

Je suis vraiment désolé mais est-ce qu'en faite lors du passage au guichet je passe avec mon billet puis lors du passage au bureau des PA je montre mon billet aux personnes, ou bien je paye le restant du prix du PA par rapport à mon billet aux guichets qui me donneront un PA provisoire et je l'échangerais au bureau des PA ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 20:35

Je pense que tu fais poissonner ton billet, puis tu vas te faire un PA au bureau, qui te déduiras le prix de ton billet d'entrée au prix de ton PA...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 22:13

Peu importe, c'est du pareil au même (ça se dit ça lol).
Fait ce qui te semble le plus rapide lol


Prochains séjours - Next vacations
Passeports Annuels - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 22:42

Bonsoir,

Alors après mon message, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai lu tout ce topic.
Conclusion par rapport à ma question (pour rappel, faut-il que ma fille soit présente sur le parc pour obtenir son passeport définitif), j'ai pu lire que certains ont appelé et ont eu comme réponse 'présence obligatoire' alors que d'autres ont essayé et ça a marché.
Donc, pour plus de sécurité, je vais commander mes passeports définitifs par correspondance (il semble que ce soit possible) et ainsi éviter de perdre l'offre (ma fille a 7 ans le 13 décembre) :-)

Bon, je vais me replonger dans mes lectures, ce forum est très intéressant et plein d'infos :-)

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 16:30

Je me pose une question au niveau des passeports, sous quels forme sont ils ? Est ce qu'on les passe dans les bornes à fastpasse comme les billets passe partout où nous donne on à l'entrée des tickets pour fast passe comme pour les billets électroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 16:40

ton pass annuel ressemble a ça (photo google):
Passeports Annuels - Page 24 Passeportannueldream15qh1
la couleur change suivant celui que tu prends, mais sinon format carte de crédit. et il t sert a tout, entrée, fast pass (en borne), restos...........


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 24 921110


Dernière édition par loky le Dim 12 Oct 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 17:18

Merci pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 17:22

de rien !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 24 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:47

Savez vous si je viens au bureau des p.a pour parrainer quelqu'un et si ma soeur veut aussi parrainner quelqu'un et quelle à déja rempli le bulletin je peux lui faire parrainer quelqu'un sans sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 14:51

bonjour.j'ai lu les pages précédentes et j'avoue que je suis encore plus dans le doute.J'ai appellé le bureau des pass et la personne que j'ai eu ma afirmé que les jours de restriction (pour un pass francilien)ne "sautaient" pas même si on dormait dans un hotel disney.et que lors de l'achat d'un pass annuel francilien je pouvait deduire le prix d'une entrée ,même si j'avais un forfait,(aucun prix au dos de mes entrées).désolé si je ne suis pas très claire.quelqu'un pourrait il me confirmer?Car je suis très interressée par l'achat d'un pass pour toute ma famille(six)mais je ne sais lequel choisir.merci.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:06

les jours de restriction sautent quand tu es à l'hotel j'ai demandé plusieurs fois et ils m'ont dit que c'etait la nouvelle procédure.

Le probleme comme d'habitude ce que toutes les personnes qui travaillent au bureau des passeports ne sont pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:21

Mick73 Merci de ta réponse très rapide.J'aurai encore une question(désolée):puis-je prendre un pass francilien et mon mari un pass dream?Et j'ai 4enfants donc si je les prend avant le 7novembre j'en aurai 2offerts!un francilien et un dream?C'est bien ca?merci.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:24

tu peux avoir un passeport gratuit avec le parrainage mais il faut attendre 1 mois a partir du moment ou tu as fait ton passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:34

seve09 a écrit:
bonjour.j'ai lu les pages précédentes et j'avoue que je suis encore plus dans le doute.J'ai appellé le bureau des pass et la personne que j'ai eu ma afirmé que les jours de restriction (pour un pass francilien)ne "sautaient" pas même si on dormait dans un hotel disney.et que lors de l'achat d'un pass annuel francilien je pouvait deduire le prix d'une entrée ,même si j'avais un forfait,(aucun prix au dos de mes entrées).désolé si je ne suis pas très claire.quelqu'un pourrait il me confirmer?Car je suis très interressée par l'achat d'un pass pour toute ma famille(six)mais je ne sais lequel choisir.merci.

Les jours de restriction sautent, à condition d'être dans un des hôtels de Disney. Cela ne concerne pas les jours de restriction contractuels (2e et 3e jours suivant l'achat), uniquement les jours de restriction du calendrier.

On ne peut pas déduire un billet forfait du prix du pass annuel, pour la simple et bonne raison - et tu l'as constaté toi-même - qu'il n'y a pas de prix sur les billets.

Enfin, tu peux tout à fait prendre un PA Dream pour un membre de la famille, et un Francilien un autre puisque chaque PA fait l'objet d'un contrat différent. Les pass gratuits seront les mêmes que ceux que tu as payé.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:35

mick73 a écrit:
tu peux avoir un passeport gratuit avec le parrainage mais il faut attendre 1 mois a partir du moment ou tu as fait ton passeport.

Non il n'y a pas de passeport gratuit avec les parrainages. C'est 10% de réduction et un prolongement de durée de celui du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:49

merci de tes précisions.J'avais déja lu plusieurs de tes messages et j'étais dans le doute avec ce que m'avais indiquée la personne au téléphone.Donc il est plus interressant pour moi de profiter de l'offre un adulte acheté un enfant gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:21

J'ai une petite question très bête mais bon:

Si je prends un PA à la Fnac il est évidemment impossible de se faire parrainer par quelqu'un?

Je vous remercie, et encore désolé pour le niveau pitoyable de cette question! Embarassed


Passeports Annuels - Page 24 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Passeports Annuels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 24 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:39

Ta question n'est pas du tout pytoyable c'est une question comme les autres non désolé tu ne peux pas te faire parrainner en achetant ton p.a à la fnac que au bureau des p.a
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-