AccueilPasseports Annuels - Page 2 VidePasseports Annuels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 12:14

On te laissera entrer gratuitement pourvu qu'un des passagers du véhicule soit titulaire du passeport annuel avec parking inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 12:49

merci beaucoup Kjetil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 19:26

Quelqu'un peut m'aider?


Passeports Annuels - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 20:49

La reponse a déja ete donnée avant... Il faut fouiller un peu !

Bon j'ai pitié, je repete: tu es mineur, il te fut une autorisation des parents ainsi que la photocopie de la piece d'identité dudit parent.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:18

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:33

pommaleau a écrit:
La reponse a déja ete donnée avant... Il faut fouiller un peu !

Bon j'ai pitié, je repete: tu es mineur, il te fut une autorisation des parents ainsi que la photocopie de la piece d'identité dudit parent.



Je sais mais si je l'achète avant à la FNAC aussi? Car après tout, je vais juste l'échanger contre la contremarque.....


Passeports Annuels - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 22:03

chewingum91 a écrit:
pommaleau a écrit:
La reponse a déja ete donnée avant... Il faut fouiller un peu !

Bon j'ai pitié, je repete: tu es mineur, il te fut une autorisation des parents ainsi que la photocopie de la piece d'identité dudit parent.



Je sais mais si je l'achète avant à la FNAC aussi? Car après tout, je vais juste l'échanger contre la contremarque.....

Raison de plus, la contremarque n'est pas un pass annuel. Ton vrai pass et le contrat c'est à Disney pas à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 12:02

+1 !
D'ailleurs je vous explique le nombre de problemes que j'ai eu avec des guests ayant acheté des billets contremarque avec enfant gratuits, mais l'enfant en question avait 14 ans par exemple....

Enfin le ponpon ca a été quand deux adultes ont voulu entrer avec 7 gamins et zou tout le monde passe sous le torniquet... mais bien sur ! (enfin ça je crois que c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 20:28

Je viens de voir sur le site de Disneyland Paris qu'ils ne proposent plus le Passeport Annuel Francilien :
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
Est-ce provisoire ou définitif ?
Est-ce dû à un problème interne au site internet ?
Si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, j'en serais fortement interessé.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 20:53



Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 22:11

Ah oui effectivement, ils le proposent dans les onglets de gauche. D'ailleurs, ils parlent encore du Passeport Proximity.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 22:13

Si on clique sur "autres régions" à l'accueil du site, le francilien n'apparait effectivement pas. Alors qu'il est disponible pour tous... Tandis qu'en cliquant sur "ile de france", il réapparait comme par magie...

Preuve qu'ils ne veulent pas vendre ce PA à des non-franciliens, mais ils ne doivent pas avoir le droit de le faire, donc ils contournent l'interdiction par tous les moyens.


Passeports Annuels - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 22:34

et finalement, les gens qui se renseignent un minimum arrivent a leur acheter leur pass/billets pas cher :p


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
loulou2403

loulou2403

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : paris
Inscription : 09/03/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 10:33

HS : est-ce que quelqu'un pourait me dire si les PA marche au ciné gaumont de disney village ??? merci d'avance


http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou2403.skyblog.com
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 10:52

Heu.... je ne vois pas ce que tu veux dire??

Les PA Disneyland n'ont rien à voir avec le ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou2403

loulou2403

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : paris
Inscription : 09/03/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 11:21

ah ok je pensait que l'on pouvait avoir une ptit réduc sur les place de ciné merci de m'avoir répondu


http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou2403.skyblog.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 11:23

Pour les réductions c'est soit avec ta carte étudiante, soit avec Imagin'r
Fin du HS.


Passeports Annuels - Page 2 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 20:10

Huliméro a écrit:
Preuve qu'ils ne veulent pas vendre ce PA à des non-franciliens, mais ils ne doivent pas avoir le droit de le faire, donc ils contournent l'interdiction par tous les moyens.
C'est pas qu'il ne veulent pas, mais les "provinciaux" ne sont pas les premiers ciblés par ce PA, avec son petit prix et son grand nombre de jours de restrictions, ils est plus fait pour ceux qui habitent "à proximité" soit les Franciliens.
Mais tout le monde à le droit d'acheter un Francilien, aussi bien les français que les étrangers, il n'y a aucune interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 21:13

Il n'y a pas un moment où ils n'étaient réservés qu'aux franciliens ? Car j'en ai eu un quand j'habitais en IDF, et il me semble qu'on était trop content d'avoir pu prendre des PA franciliens. Mais je me trompe peut-être.

En tout cas je trouve ça un peu trompeur et dommage un PA pour tous mais qui n'est pas annoncé pour les non-franciliens, car même si il y a beaucoup de jours de restrictions, quand on réserve dans un hôtel, ils sautent (d'après ce que j'ai cru comprendre). Or c'est quand même souvent le cas des provinciaux, on ne vient rarement que pour une journée, en tout cas ceux que je cotoie.


Passeports Annuels - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 21:50

Oui avant il y avait le Proximity reservé aux franciliens justement. Mais voilà comme les autres ne sont pas spécialement visés on ne leur dit pas, à eux de chercher...c'est ça Disney! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:25

Oui c'est ça Disney !! Mais ce n'est pas trop grave car j'ai vu en lisant en entier ce sujet (j'y ai passé du temps ces derniers jours) qu'il y a toujours Marylou pour nous donner tous les bons plans et toutes les infos introuvables !!! Je te remercie ainsi que Pep' et tous les autres sur ce sujet qui m'ont permis de tout savoir sur le passeport annuel !! Maintenant je pourrais même postuler pour bosser au BPA... lol!


Passeports Annuels - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:47

chewingum91 a écrit:
pommaleau a écrit:
La reponse a déja ete donnée avant... Il faut fouiller un peu !

Bon j'ai pitié, je repete: tu es mineur, il te fut une autorisation des parents ainsi que la photocopie de la piece d'identité dudit parent.

Je sais mais si je l'achète avant à la FNAC aussi? Car après tout, je vais juste l'échanger contre la contremarque.....

J'ai commander mon PA dans le CE a mes parents, j'ai ensuite reçu un Ticket Provisoire que je suis aller échanger contre un Passeport Francilien au Bureau Des Passeports Annuels.

Si tu est mineur il te faut :

- Ta carte d'identité
- La carte d'identité de ta mère
- 1 Acte de naissance ou le livret de famille pour prouver que c'est bien la carte d'identité de ta mère
- 1 autorisation parentale sur papier libre

C'est peut-être beaucoup mais au moins tu est sûr de revenir avec ton PA. Si jamais tu ne vient pas avec tout tu risque de pas l'avoir de suite et d'attendre quelques semaines pour le faire par courrier.

Moi j'ai fait ça et j'ai eu mon PA le jour-même. Wink


Passeports Annuels - Page 2 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 20:29

Grave Marylou est toujours là si on a besoin d'un renseignement !!!!

Allez j'ai une petite question moi aussi : voila j'ai pris un PA DREAM.
Cependant si je prend le PA francilien à ma mere et ma soeur, qui elles iront moins de fois que moi à Disney, est ce que si je reserve l'hotel avec mon PA, les jours de restrictions de leur PA francilien saute aussi ??????


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:41

Ben même si c'est toi qui reserve, c'est elles qui resteront à l'hotel, donc le matin quand elle viendront elles auront le pass Hotel à présenter pour pouvoir rentrer.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 8:58

On a un pass hotel par personne qui réside dans la chambre ? un papier qui prouve qu'on est bien à l'hotel ?


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-